Disclaimer : Les personnages de APH ne sont malheureusement pas à moi *sniif* quel dommage...
Personnages : Prusse Espagne et France (Bad Trio) ainsi que notre "très cher" Angleterre
Note : J'avais un sourire collé au visage en écrivant ça...c'est un jeu qu'on fait souvent en sport, parier sur la couleur...Malheureusement je ne suis pas très douée... Bonne Lecture !
« Moi je dis rouge !
« Rouge ? oh mon dieu, non ! je pencherai plus pour noir…
« Ou alors blanc ? non, plutôt gris…
Francis interrogea du regard ses deux amis et ajouta :
« Bon alors, je récapitule : Rouge pour Antonio, Gris pour Gilbert et Noir pour moi.
Ils aquiescèrent et sortirent tous trois discrètement de leur buisson pour aller vers le manoir d'un certain Anglais. Ils avaient l'air ridicules, à essayer de ne pas se faire repérer alors que personne dans la demeure ne pouvait les voir, mais il valait mieux être prudents : la sentence pour leur forfait serait sévère si ils se faisaient prendre. Antonio essaya tant bien que mal d'ouvrir la porte silencieusement mais un grincement strident en sortit. Il jeta un coup d'œil, histoire de voir si Arthur avait entendu. Heureusement celui-ci ne semblait pas être dans les parages.
« Antonio, dépêche !, siffla Gilbert en le poussant dans l'entrée
L'hispanique entra, suivit du Prussien et du Français (NDLA : Belle brochette d'idiots !). La pièce était plongée dans l'obscurité et ils faillirent plusieurs fois heurter des tables, renverser des vases et se prendre les murs. Francis avait apporté un plan détaillé du manoir où chaque pièce, chaque meuble était inscrit.
« T'aurais pas pu nous la montrer avant qu'on se cogne partout ! s'exclama Antonio
« Et on se demande bien comment tu l'as obtenu, ce plan… ironisa Prusse
Le blond ignora les questions assassines de ses compagnons et se dirigea vers la chambre d'Arthur à quatre pattes. Il ouvrit la porte (non sans avoir grimacé à cause de son grincement) et rampa jusqu'au lit de son « cher » Anglais. Ce dernier dormait profondément, sa poitrine se soulevait au rythme de ses respirations et il avait l'air d'un ange.
« Maintenant, mon petit Angleterre, on va voir qui de nous trois a raison…chuchota Francis, haletant (NDLA : et avec sa face de pédophile…)
Il souleva doucement la couverture, Prusse et Espagne avait cessé de respirer, ils allaient enfin savoir qui avait gagné le pari…
« Vert ?
Sous l'effet de la surprise, il avait hurlé et alors qu'il réalisait la conséquence de son acte, les deux abrutis qui lui servait d'amis s'étaient lâchement enfuis le laissant seul pour affronter le courroux de l'Anglais. Celui-ci s'était redressé d'un coup dans son lit en émettant un glapissement de surprise, avant de se rendre compte que France était chez lui, en plein milieu de la nuit, et qu'il tenait à la main un bout de sa couverture. Une malheureuse phrase passa la barrière de ses lèvres :
« What the…!
Il était maintenant parfaitement réveillé.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
« Nan Arthur ! Tout mais pas ça !
« Si ! Allez avale ! et TOUT !
« Arthur tu es trop cruel ! C'est immonde ! Je t'ai déjà dit que je détestais ça !
Prusse et Espagne compatissaient en silence au supplice de leur ami qui semblait souffrir le martyr.
« Heureusement qu'on est pas resté…chuchota Antonio en imaginant la scène dans le manoir, un frisson de dégoût passant sur son visage
« Tu m'étonnes ! Je me demande bien ce qu'il lui fait d'ailleurs, je n'ai jamais autant entendu Francis crier de toute ma vie…et dieu sait si je l'ai entendu hurler…ajouta Gilbert en essayant de voir ce qui se passait, je pense que c'est nous qu'il va passer à tabac après ça en plus, aucun de nous n'a gagné…Quelle idée, aussi, de mettre un caleçon vert !
Hem, comme vous pouvez le deviner, la punition de Francis était d'avaler TOUT un plat préparé par notre cher Arthur, et dieu sait combien il cuisine mal/sbaff !/ Bref...Rewiews ?
