Hey ! Bienvenue sur ma nouvelle fanfiction, portant sur l'univers de Yuri On Ice ! Je suis nouvelle sur ce forum bien que fan depuis le début, donc si vous avez des conseils et des remarques n'hésitez pas ;)
Discla': les personnages et l'univers ne m'appartient pas, je ne fais que les martyriser :3~ Ils sont la propriété de Matsuri-sama et Sayo-sama.
Couple et situation imposé: Sengchuchu - voiture en panne dans la neige
Bonne lecture, et ENJOY !
Les voyages, c'est génial. On voit du paysage, on fait de nouvelles rencontres, on découvre parfois des spécialités culinaires... Phichit adorait voyager durant son temps libre, tout le contraire de son passager qui aurait bien aimé rester au calme, chez lui, sur son ordinateur. D'autant plus maintenant, alors que la voiture venait tout juste de s'arrêter, par manque d'essence.
Le Thaïlandais, toujours d'un éternel joyeux, prenait assez bien la chose puisqu'il continuait à essayer, vainement, de faire participer Seung à la conversation.
Les minutes passèrent donc ainsi, puis dans le silence quand l'élève de Celestino comprit que son camarade ne dirait rien.
Attendant patiemment que les secours, récemment appeler par Phichit, arrivent, les deux patineurs commencèrent assurément à avoir froid. Cette voiture, n'étant pas fourni avec le chauffage, cela n'aida en rien la situation actuelle.
Soudainement, le patineur de Shall we skate se rappela d'un détail important et attrapa son sac, tranquillement posé à l'arrière du véhicule, et après avoir fouillé deux - trois minutes, en sortit une couverture.
" - Voilà, comme ça on aura moins froid." Lui dit-il en passant la couverture autour de leurs épaules, sourire aux lèvres.
Bien que surpris par l'envahissement de son espace vital, Seung décida de se laisser faire, la chaleur apportée par le corps de l'autre et par le cocon que formait la couverture aidant beaucoup. Au final, le Coréen, après avoir longuement réfléchi à ce qu'il devait faire, prit l'initiative de resserrer la couverture, rapprochant un peu plus leur corps, et posa doucement sa tête sur l'épaule de son compère. Celui-ci, bien que surpris de prime abord, se mit finalement à sourire comme s'il avait remporté les Quatre continents, et déposa sa tête sur celle du petit brun taciturne. Au final, la panne avait du bon, si elle lui avait permis de se rapprocher du patineur qu'on pensait asocial.
Restant comme ça pendant quelques heures, les secours tardant à arriver, Seung se sentait sombré petit à petit dans un doux sommeil, envelopper par la chaleur du tissu et du thaïlandais. Se repositionnant quelque peu, il s'appuya davantage sur l'autre, et laissa échapper un sourire d'apaisement. Il était bien comme ça. Pourvu que les secours ne les trouvent jamais. Rouvrant brutalement les yeux face à sa pensée; le patineur se décala de son homologue et leva la tête dans sa direction, tombant directement sur un visage interrogateur, le fixant de ses yeux cannelle.
" - Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-il en lui souriant doucement.
- Hm... Rien. Les secours arrivent bientôt .
- Les secours ? Ah non, j'ai appelé Yuri !" Précisa le plus vieux tout en resserrant à nouveau la couette.
Soupirant légèrement de désespoir face au comportement de son ami, il se laissa tout de même entrainer dans l'étreinte forcée et se remit comme il était avant, bien contre l'autre.
Voilà j'espère que cela vous a plus ^^ N'oubliez pas de laissez une review, ça prend deux secondes et c'est vraiment gratifiant pour nous les auteurs ;)
A bientôt pour la suite~
Votre Yuki déchaînée !
