Chapitre 1
Jo ! Arrive ! Tu vas être en retard pour le souper !
Ouais ! J'arrive ! Laisse-moi le temps de mettre ma robe !
Maudite robe à marde ! C'est pas mon choix de mettre une robe croyez-moi !
Je vie dans une super de grosse maison, vraiment trop grande à mon goût. Mon père est médecin et ma mère Avocate. On les voit presque jamais mon frère jumeau Seb et moi, mais c'est mieux comme ça. On soupe toujours en famille. Et mes parents tiennent à ce que moi et mon frère soyons bien habiller pour le souper. C'est à dire, robe pour moi et veston cravate pour mon frère. Mes parents on très insisté sur notre éducation.
Nina ! Vous pouvez venir m'aider s'il vous plaît ?
Nina, c'est notre nounou. Elle habite dans notre maison depuis toujours et on l'a toujours vouvoyez. À part mon jumeau et mon chien, c'est la personne que j'aime le plus dans cette maison.
Quand j'arriva dans la grande salle à manger, tous le monde étaient déjà assis à la table. Comme d'habitude, quand une femme entre dans la pièce et que des hommes s'y trouve, mon frère et mon père se levèrent et quand je voulu m'asseoir, mon frère tira ma chaise. Les serveur de la maison apportèrent l'apéritif.
J'ai parler à Mme Côté aujourd'hui. (dit ma mère)
Qui est Mme Côté ? (demanda mon père)
Tu sais la femme de Benoît Côté, le frère du gérant de la petite Magali ?
Magali ?
L'amie à Josyanne, la mannequin ?
Ah ! Oui !
Ark ! Ma mère à toujours penser qu'elle était mon amie, mais je la déteste ! C'est la capitaine des cheerleaders de mon école. Une autre fille de riches.
Bon. Je lui est parlé aujourd'hui.
Qu'est-ce qu'elle avait de bon à compter ?
Et bien, son beau frère cherche une mannequin pour poser pour un magasine. Et je lui ai donner notre numéro de téléphone et elle m'a dit qu'il appellerais.
Et pourquoi tu lui à donner notre numéro ?
Pour Josyanne ! Elle pourrait devenir mannequin ! Qu'est-ce que tu en pense ?
C'est une bonne idée !
Je buvais tranquillement mon vin et quand elle le dit, je faillis m'étouffer avec. Mon frère lui s'étouffa complètement avec son brocoli.
Eummm.. Oui, maman c'est géniale. (dit-je)
Pourquoi il faut qu'elle se mêle toujours de tout ! Je ne veut pas être mannequin ! Ma mère à toujours voulu que je le devienne parce qu'elle dit que j'ai le corps pour. Yeux bleus, cheveux brun, pas trop grande pas trop petite, selon elle j'ai le visage parfait, etc. La seule chose qui ne va pas, que ma mère m'a toujours reprocher et qu'elle me reprocheras toujours c'est que je ne suis pas assez 'féminine' pour une fille de 17 ans selon elle.
