Joker.

Bom…Bom…Bom…

-On voit la sueur sur ton front, Heart-chan.

-Ah… Ah bon ?

-Et j'entends ton cœur jusque dans ma tête.

Il releva la tête. Elle abaissa les cartes.

-Joker. Et je finis avec la reine de Cœur.

La jeune femme se leva et retira son masque. Quel piètre joueur ce Law ! Elle déplorait son père lors de leurs parties interminables, elle sous son masque servant à cacher ses émotions, les traîtresses qui ne donnaient que trop d'informations sur ses cartes. Ses yeux bleus nuit s'enfoncèrent dans les pupilles diamants de son capitaine.

-Tu voulais que je t'apprenne à jouer ? Bien. Il faut payer maintenant.

Et une carte apparut dans sa main à la peau couleur porcelaine d'origine, tout comme lui, nordique, bien que lui sois né d'un père à la peau bronzée. Tout le charme de l'illusion venait du fait qu'il l'avait regardé trop de fois dans les yeux. Trop de fois ? Non. Il en voulait toujours plus. Elle s'assit sur ses genoux et attrapa le col de son sweat pour l'embrasser.

Une chanson lui revient en tête lorsque leurs lèvres se touchèrent.

Hajime mashou ka Showtime (commençons un nouveau spectacle)

Utskushi kimi wo shoutai (invitons une dame parfaite)

Hitotsu Game wa dodai ? (Pourquoi ne pas jouer à un jeu de cartes ?)

Kimi no jikan wo dodai (Pas besoin de connaître mon nom)

Il sentait les crocs de la jeune femme mais ils n'étaient pas aussi développés que sous sa forme agressive. Elle rompit le contact et lui tendit la carte.

Carte sur laquelle figuraient le roi et la reine de Cœur tenant à la main ce qui pourrait être … Il ne savait pas si son imagination lui jouait un tour mais il se rendit compte que lorsqu'il avait laissé sa protégée à Hawkins pendant un jour, il avait commis une erreur.

Cette impression se renforça lorsqu'il vit sa moitié prendre son manteau, le jeter nonchalamment sur l'épaule et marcher vers la porte de leur chambre avec un déhanché provocateur. Sur la carte, le dessin se précisa pour laisser apparaître le seau de l'équipage. Une heure était écrite derrière.

Et c'est avec un sourire taquin et provocateur qu'elle sortit en lançant, sur un ton amusé et enfantin :

-Joker.