« Charlie ! Réveille toi tu vas être en retard ! »
Je vous présente mon père, Pierre Bouvier. C'est le pire trou d'cul de la planète entière. Et ouais, vous avez bien devinez, c'est lui le chanteur du groupe Simple Plan. Il m'à eu à 20 ans. Il est toujours parti en tournée avec son groupe ou sinon, quand il est ici, en Australie, il trouve le moyen de se sauver de sa fille. De toute manière, il ne me voulait pas, je suis une erreur et sa il me l'a dit. Au début je restais avec ma mère dans les Caraïbes, mais elle est morte quand j'avais deux ans, je n'ai jamais su pourquoi ou comment et mon père n'a jamais voulu me le dire. Moi c'est Charlèna (on m'appelle Charlie, enchantée…), j'ai 17 ans et mon passe-temps préféré est d'emmerder mes profs, mais surtout mon père ! Pour me décrire en quelques mots, je suis de grandeur moyenne (5pi4), avec les cheveux noirs long, toujours attacher en queue de cheval (avec des maudites petites mèches qui tombe tout le temps, arghhhhh !), j'ai toujours du vernis noir sur les ongles et je traîne toujours mes baguettes de drums avec moi peu importe ou est-ce que je vais.
Mais, probablement la chose qui me différencie le plus des autres, ce sont mes yeux. Un est d'une couleur vert émeraude éclatant et l'autre est jaune, Seb m'a toujours dit que je briserais des cœurs avec des yeux pareils. Pffff ! Je suis aussi la détentrice du record de la fille la plus poche au monde à l'école, je déteste l'école. Quand mon père n'est pas au pays, il s'arrange pour que son amie, Jenny, m'héberge pour le temps qu'il est partit, pour ne pas que je manque mes cours. Mon rêve c'est de devenir chanteuse rock, pas de la petite musique plate comme le groupe du paternel, non, du vrai rock ! J'en ai parlé à mon père, mais ne me demande pas pourquoi, il à péter sa coche. Je n'ai que deux VRAI ami (c'est mieux que d'en avoir 100 000 et de ne plus se rappeler de leurs noms !), il y à Vincent : il à mon âge et joue de la basse en c'est temps libre, ce qui veut dire tout le temps ; et puis il y a Sébastien : premièrement, c'est mon parrain, on a seulement 17 ans de différence et il m'écoute et me comprend. Oh ! Oui, c'est aussi le guitariste de Simple Plan.
Dans la vie, je me suis toujours dit qu'il faut faire les choses qu'on veut (dans la mesure du possible) le plus vite possible. En ce moment, je ne veux pas aller l'école donc, je prends mon temps ! Et puis, anyway, j'arrive toujours en retard, un retard de plus ne me tueras pas, non ?
J'entends la porte claquée. Eh bien, comme d'habitude pas de 'bye !', sa manière à lui de dire 'bye' c'est de claqué la porte. Géniale, je suis seule pour déjeuner !
Comme je le mentionnais plus-tôt, j'habite en Australie, à Melbourne, plus particulièrement, sur le bord d'une plage. Dans ma chambre il y a une grande fenêtre qui fait tout le mur, qui donne sur la mer, c'est tellement beau.
Je regarde l'heure, oups ! 8h30, je devrais déjà être en route pour l'école, dommage ! Bon assez flâné comme ça, moi j'aime quand sa bouge ! Donc, je commence à m'habiller. Tiens, tiens un t-shirt sale de v'la le show de Blink-182, ah ! C'est mon chandail des Ramones, je le cherchais partout celui-là ! Avec ça, je mets mes pantalons court noir avec mes chaînes et mes… mais où son sont mes converse rose ? Ah , là-bas en dessous du tas de papier, de bas et de mes cahiers d'école. Oups ! y'en manque un… Où est-il ? Bah, j'le chercherai tantôt. Passons au maquillage : comme d'habitude une ligne d'eyeliner noir sous les yeux et du mascara. Oups ! J'ai oublié mes éternels bracelets adorés… Et je suis prête pour l'école. Il ne reste qu'à manger des céréales… Ah ! Mon autre soulier est là !
Ça fait au moins un bon 30 minutes que la cloche a sonnées mais je m'en fous. Je vais toujours à l'école en skateboard (si vous vous dites que je suis un peu tomboy, c'est normal, j'ai été élevé avec 6 hommes autour de moi !), j'adore ce machin sur roulette, il est génial ! Je suis devant l'école la plus BS que tu ne peux pas avoir sur cette putain de planète, je suis sûre que même sur pluton les écoles sont moins BS que ça ! 'Henry Public School', même le nom est BS, faut l'faire !
Je n'ai même pas encore mit un pied dans l'école, que la directrice me veut déjà dans son bureau. Donc, je suis ma chère grosse directrice poilu à l'énorme derrière. Qu'est-ce qu'elle me veut, qu'elle me laisse commencer ma journée au moins, là j'aurais pu lancer du papier toilette partout dans la cafétéria et partir une guerre de bouffe en lançant mon pudding au chocolat dans les cheveux platines de la cheerleaders plantureuse et son chum serais venu me péter la gueule… Elle vient de gâcher ma journée…
« Mademoiselle Bouvier, encore un retard de plus à ce que je vois ? »
Woah ! Elle à des bons yeux la grosse !
« - Ouais, pis ?
- C'est ton 10e en deux semaines, Charlèna… »
Ahhhh ! Pas ce nom là S.V.P. !
« …et ton 40e en un mois… je me dois d'appeler ton père. »
Oh ! Attention aux menaces ! J'ai tellement peur de mon père, au secours !
« Qu'est-ce que vous voulez que mon père fasse ? Qu'il me mettre dans un petit coin à genoux et me fasse réciter mes prières ? Oh ! Non, j'en ai une meilleure ! Qu'il me donne une fessée que je vais me rappeler toute ma vie ! Non ! Encore meilleure ! Qu'il me prive… » Et je ne put finir ma phrase.
Ah ! La grosse vache, elle prend quand même le téléphone et compose le numéro de cellulaire de mon père (le plus ironique, c'est qu'elle le compose tellement souvent qu'elle le connaît par cœur !) ! Voilà ! Là, il va m'engueuler parce que ce gros pachyderme la déranger en pleine entrevue.
