Hey !

Déjà, merci à tous d'avoir cliqué sur cette histoire :D

C'est la toute première fois que j'écris une AU et c'est incroyablement flippant et excitant en même temps..
J'étais très très anxieuse à l'idée de publier cette histoire.. Tellement que je n'ai pas arrêtez de repousser l'échéance..
Du coup, j'ai eu le temps d'écrire pas mal de chapitre (vous me direz si c'est une bonne nouvelle ou pas hein..)

Autre grande première, c'est ma chérie d'amour qui me sert de beta ! (Oui je sais, ma vie on s'en tape..)

J'ai vraiment hâte de voir comment vous allez accueillir cette histoire mais ça me terrifie grave également..

Oh et, si vous ne l'avez pas encore lu, courez vite lire l'incroyable fic de la très très talentueuse Jesson "Sauvez-moi" ! Je vous assure que vous le ne le regretterez pas !

(Et puisqu'on est dimanche, on a qu'à se donner rdv tous les dimanches ?)

Petite info sur cette histoire : les flashbacks ne se suivent pas forcément. Si vous voulez savoir dans quel ordre chronologique ils se passent, il suffit de faire attention aux dates :p Ce n'est pas vital pour comprendre l'histoire, donc ne vous prenez pas trop la tête avec ça non plus..


31 août 2001
Los Angeles
Manhattan Beach

Les deux jeunes filles se baladaient sur la plage, leurs mains se frôlant de temps à autre, alors que le soleil commençait seulement à se coucher.

Les pieds de la brune rentraient régulièrement au contact de l'eau, la brise légère soulevait sa robe d'été tandis qu'elle repoussait les mèches de cheveux qui lui barraient le visage.

- Pressée de retourner en cours ? Demanda la blonde alors qu'elle connaissait déjà la réponse.
Son bikini noir était visible sous la chemise blanche qui recouvrait presque totalement le mini-short en jeans qu'elle portait.

- Oui et non. Répondit Regina de manière évasive. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, Emma savait lire en elle mieux que personne.

- Tu penses que tu vas pouvoir sortir avec la même fille pendant plus de trois jours cette année ? Demanda-t-elle à son tour à sa meilleure amie.

- J'sais pas ! Lui répondit l'adolescente dans un éclat de rire. Je vais essayer en tout cas ! Et toi ? Est-ce que tu vas donner une chance à Daniel pour notre dernière année au lycée ? Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.

- Hmm je sais pas. Rétorqua Regina avec une petite moue pensive. Je me suis habituée à le voir me suivre partout.

- Il te suivra toujours partout si tu sors avec. Lui fit remarquer la blonde.

- Moui mais ce sera plus tout à fait pareil. Grimaça-t-elle.

- Il me fait de la peine ce pauvre garçon avec ses yeux de chiens battus, tu pourrais au moins lui accorder un rendez-vous. Soupira Emma en tournant la tête vers la jeune fille.

- Je lui ai déjà accordé un rendez-vous.

- Regina, je ne pense pas que l'inviter à réparer ton ordinateur chez toi compte comme un vrai rendez-vous ! Contesta la blonde en roulant des yeux.

- Il ne s'en est pas plaint. Dit-elle en haussant les épaules.

- Certaines personnes diraient que t'es une garce.

- Hé bien, certaines personnes diraient que tu es une fille facile.

Elles échangèrent un regard avant d'éclater de rire, atterrissant naturellement dans les bras l'une de l'autre. Emma jeta un coup d'œil à l'océan derrière elles avant de soulever la brune sans prévenir et d'entrer lentement dans l'eau.

- Em' ! Putain arrête ça ! Vociféra Regina tout en sachant que la manoeuvre était vaine.

- Dans tes rêves Mills ! Lança joyeusement la jeune adolescente alors que les poings de la brune lui martelaient le dos.

- Emma ! Lâche-moi tout de suite !

- Comment ne pas accéder à une telle demande ? S'interrogea Emma à voix haute en posant une de ses mains sous son menton.

- Non non non, Emma s'il te plaît non ! Supplia la brune en riant, anticipant la prochaine action de son amie.

- Vos désirs sont des ordres Princesse. Déclara alors Emma en la laissant brutalement tomber dans l'eau.

Regina se releva lentement, l'eau dégoulinant le long de ses cheveux bruns, et fit face à sa meilleure amie qui se tordait de rire. Elle plissa les yeux, lui lança son meilleur regard noir, luttant pour ne pas éclater de rire à son tour, avant de déclarer de manière menaçante :

- Tu vas me le payer Swan.

Sans lui laisser le temps de réagir, elle se jeta de toutes ses forces sur les genoux de la jeune fille la faisant ainsi chuter à son tour dans l'eau.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Février 2015
Dimanche – 10h
Seattle

Emma Swan fut interrompu dans sa routine matinale, celle-ci consistant à lire le journal tout en buvant consécutivement trois tasses de café, par la sonnerie de son téléphone portable.

Le nom de sa collègue de travail, « Annabelle », la décida à prendre l'appel malgré qu'elle ne soit pas encore totalement réveillée.

« Quoi de neuf ? » Dit-elle en guise de salutation.

« Bonjour à toi aussi ! Tu en es à ta quantième tasse ? » Questionna la jeune femme, sachant que la quantité de caféine dans le sang de la blonde influençait sa réponse aux services qu'elle lui demandait.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Soupira Emma.

« Hmm, je devrais peut-être te rappeler une fois que tu auras entamé la deuxième » Suggéra-t-elle.

« Belle. » Dit la blonde sur un ton d'avertissement. Elle surnommait sa collègue de cette façon depuis qu'elle la connaissait de par sa ressemblance avec le personnage de dessin animé.

« Que dirais-tu d'un petit week-end à LA ? » Demanda la brune avec un enthousiasme exagéré.

A l'évocation de la ville, Emma jeta malgré elle un coup d'oeil au tatouage qui ornait l'intérieur de son poignet. Sentant son coeur se serrer douloureusement, elle se passa une main dans les cheveux et secoua la tête comme si elle cherchait à chasser les souvenirs qu'elle pensait plus profondément enfouie.

« Emma ? T'es toujours là ? »

« Oui, oui » Souffla la jeune femme. « Qu'est-ce que tu dois faire à LA ? »

« C'est pour Henry. »

« Oh. »

« On lui a trouvé une nouvelle famille d'accueil et, depuis qu'il sait qu'il quitte l'orphelinat vendredi, il est encore plus insupportable que d'habitude » Expliqua Belle, de manière embêtée.

« Je ne pense pas être la personne la mieux placé pour gérer ça. » Tenta Emma.

« On sait toute les deux que tu es la seule personne capable de gérer ça. »

« Le boss ne sera jamais d'accord. »

« C'est son idée. »

« Ecoutes, je - »

« Emma, il a fugué deux fois. »

« Ah. »

En tant qu'assistante sociale, la jeune femme s'occupait de beaucoup d'enfants en difficulté.

Elle avait toujours réussi à rester professionnelle maintenant une certaine distance, veillant à ne pas s'attacher à tous ces jeunes mais, avec Henry, cela avait toujours été différent.

Il avait été le premier dossier qu'elle avait eu à gérer seule, à ses tout débuts dans ce métier.
A l'époque, il n'avait que 5ans et Emma s'était immédiatement retrouvé dans son parcours.

Tout comme elle, il avait été abandonné à la naissance.
Ses parents biologiques l'avaient laissé dehors, devant la porte d'un hôpital alors qu'il neigeait, et il s'en était fallu de peu pour qu'il ne meure pas d'hypothermie.

Dès leur première rencontre, un lien indestructible s'était tissé entre eux.
Elle avait suivi Henry à chaque fois qu'une famille l'adoptait et avait été là pour lui remonter le moral à chaque fois qu'il finissait par le renvoyer dans le système. La jeune femme avait même été jusqu'à l'accueillir, à de multiples reprises, chez elle jusqu'à ce que ses supérieurs, la trouvant trop investie, lui ordonne de prendre ses distances par rapport à l'enfant.

Belle avait alors reprit son dossier se retrouvant face à un jeune adolescent de 12ans persuadé d'avoir été abandonné par la personne la plus importante de sa vie.

« Je sais que c'est difficile pour toi mais j'ai vraiment besoin de ton aide. » Supplia la brune interprétant le silence de sa collègue comme un refus.

« Parle-moi de la famille d'accueil. » Demanda Emma en tentant de paraître désintéressée tout en sachant qu'elle allait finir par accepter.

« Jeune femme, la trentaine, professeur de droit à l'université. Bon salaire, horaire parfait pour un enfant. Elle ne travaille pas pendant le week-end ni pendant les vacances scolaires. Grande maison dans un quartier calme et - »

« Attends, c'est une femme célibataire ? » La coupa la blonde, interloquée.

« Oui. Je me suis chargée moi-même de son interview préliminaire tout est en ordre. »

« Je ne penses pas que c'est ce qu'il faut pour Henry. » Protesta-t-elle.

« Emma, il s'est fait renvoyer de 11 familles d'accueils. On ne peut pas faire les difficiles, son dossier a été validé et c'est là qu'il va aller. La question c'est… Est-ce que t'es avec moi sur ce coup ? » Exposa Belle avec fermeté.

« Oui. » Soupira la jeune femme en se massant les tempes, sentant son instinct de protection la chatouiller.

« Parfait ! T'es la meilleure ! Tu passes me prendre vendredi à 8h. A plus ! » Dit-elle rapidement avant de raccrocher comme si elle craignait que sa collègue ne change d'avis.

- Putain de merde ! S'exclama Emma en jetant violemment son journal sur le sol de son appartement.

Elle était angoissée à l'idée de revoir Henry et de revenir dans cette ville qu'elle avait fui des années auparavant. Frustrée de ne pas être capable d'aider et de protéger ce jeune garçon.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Février 2015
Vendredi – 8h
Seattle

Emma gara sa coccinelle devant l'immeuble d'Annabelle et attendit patiemment que sa collègue la rejoigne.

Après une dizaine de minute, le coffre de sa voiture s'ouvrit et la jeune femme ne tarda pas à venir s'installer à la place du passager.

- Vas-y doucement avec ma voiture. Grimaça la blonde alors que Belle venait de claquer violemment la portière.

- Tu devrais peut-être envisager d'en acheter une autre. Répondit-elle en haussant les épaules. Ça fait combien de temps que tu roules dans ce truc ?

- C'est un véhicule de collection et ça fait bientôt 13ans. Elle serrait la mâchoire, tentant de se focaliser sur la route pour ne pas laisser la tristesse l'envahir.

- À ce niveau-là, c'est une épave de collection. Rétorqua la brune avec un sourire en coin. C'est un miracle qu'elle roule encore.

- Tu as dit à Henry que je serai là ? Demanda Emma pour changer de sujet.

- Non, je voulais lui faire une surprise.

- Je ne pense pas qu'il sera heureux de me voir. Déclara amèrement la blonde. Cela faisait presque un an qu'elle n'avait eu aucun contact avec le jeune garçon.

- Il ne t'en veut pas autant que tu le crois. Il ne comprend juste pas ce qu'il s'est passé, il est persuadé d'avoir fait quelque chose de mal. Lui expliqua Belle.

- Tu ne lui as pas dit que ce n'était pas sa faute ? S'exclama Emma, détournant les yeux de la route pour lancer un regard plein d'incompréhension à la jeune femme.

- Oh si.. Tous le temps, mais il ne me croit pas. Rétorqua-t-elle avec lassitude.

Emma soupira et le reste du trajet se fit dans le silence.
Arrivées devant l'orphelinat, la jeune femme pris plusieurs grande inspiration, regrettant subitement d'avoir arrêté de fumer, avant de sortir de sa voiture et de se diriger vers le bâtiment, accompagnée de sa collègue.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Octobre 2001
Los Angeles
Lycée Emery

Regina traversait rapidement les couloirs pleins à craquer de l'établissement tout en prenant, néanmoins, le temps de saluer tous ceux qui lui souriait.

A 17ans, elle était de loin l'élève la plus populaire de tout le lycée.
Capitaine des pom-pom girls, déléguée et meilleure élève de sa promo, Regina Mills était sans conteste promit à un brillant avenir.

Arrivée devant la porte qui menait au sous-sol, elle se stoppa et vérifia que personne ne faisait attention à elle avant de l'ouvrir et de descendre les escaliers, prenant bien garde à faire le moins de bruit possible.

L'endroit était froid, sombre et humide et pourtant il ne l'angoissait pas. Au contraire, c'était l'un des lieux où elle se sentait le plus en sécurité.

À pas de loups, elle s'approcha de la jeune blonde assise sur une caisse contre le mur, le regard dans le vide, qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence.

- Vous êtes vraiment le stéréotype de l'adolescente rebelle, Mademoiselle Swan. Déclara-t-elle de manière taquine en s'installant à côté d'elle ; la faisant sursauter.

- Et vous de la parfaite petite fille modèle, Mademoiselle Mills. Railla Emma, tirant sur sa cigarette tout en détaillant l'uniforme de Capitaine des pom-pom girls de la brune.

Dans un éclat de rire, Regina secoua la tête et retira la cigarette des lèvres de la blonde avant de la glisser entre les siennes.

- C'était avant de subir les effets de votre mauvaise influence. Soupira-t-elle de manière exagérément dramatique faisant rire, à son tour, sa meilleure amie.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Février 2015
Vendredi – 9h
Seattle

Henry était monté dans la voiture sans un seul regard pour les deux jeunes femmes. Il n'avait montré aucune réaction à la présence de la blonde, se contentant de s'installer sur la banquette arrière muré dans le silence.

Emma détailla l'adolescent à travers le rétroviseur. Son air fermé et indifférent ne la leurrait pas, elle le connaissait suffisamment pour voir qu'il était très angoissé.

- T'exagère gamin, on t'amène pas à l'abattoir non plus. Taquina-t-elle avec un sourire en coin.

- Tu n'aurai pas pris la peine de te déplacer si c'était une super famille. Répondit-il froidement.

- Peut-être que j'avais juste envie de te voir. Emma haussa les épaules, reportant son attention sur la route. Puis tu sais à quel point j'aime les voyages en voiture. Ajouta-t-elle sarcastiquement.

Jetant un coup d'oeil discret au rétroviseur, elle fut soulagée en voyant Henry esquisser un léger sourire.

- A propos de ça, rappelle-moi pourquoi est-ce qu'on ne prend pas l'avion ? Interrogea Belle en roulant des yeux.

- Parce qu'il n'est pas question que je laisse ma voiture sur le parking d'un aéroport. Rétorqua Emma comme si c'était évident.

- Heureusement que cette voiture est merveilleusement confortable dans ce cas. Railla-t-elle en se dandinant sur son siège, son dos souffrant à l'avance des 16h de route qu'ils avaient devant eux.

Emma se focalisa sur Henry pendant le reste du trajet, oubliant complètement de se renseigner plus en détails sur la famille d'accueil auprès de Belle ce qu'elle ne manquait jamais de faire habituellement.

Mais son inquiétude pour le jeune garçon prit le pas sur son esprit professionnel et réparer sa relation avec Henry était devenu son seul et unique objectif.

Arrivés à Los Angeles, ils se rendirent directement dans le petit hôtel dans lequel Belle avait réservé une chambre contenant deux lit jumeaux dans une pièce et un lit simple situé dans une autre pièce.

Emma se coucha la boule au ventre, revenir dans cette ville la secouait énormément et l'appréhension d'Henry se rajoutait à ses propres angoisses.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Avril 2001
Los Angeles
Lycée Emery

La brune sortait du lycée plus tard qu'à son habitude. Après un entraînement particulièrement intense, elle avait décidé de prendre une longue douche chaude et c'est un avec un certain plaisir qu'elle accueillait la légère brise qui balayait ses cheveux encore mouillés.

- Tu te sens prête pour le match de vendredi? L'interrogea la jeune blonde appuyée nonchalamment contre un des murs du bâtiment, ses lunettes de soleil cachant ses jolis yeux vert-bleu.

- Évidemment. Lui répondit Regina tout en lui tendant son sac de sport sans prendre la peine de tourner la tête vers elle.

Emma secoua la tête devant l'attitude de princesse prétentieuse de la jeune fille et mit le sac sur son épaule.

- Tu vas venir ? Questionna la brune tandis qu'elles marchaient côte à côte, s'éloignant lentement de l'établissement.

- Bien sûr, je ne raterai pour rien au monde toute cette effusion de testostérone concentrée autour d'un stupide ballon. Railla sarcastiquement la blonde.

- Si tu déteste le foot à ce point, pourquoi assistes-tu à tous les matchs ? Soupira Regina.

- J'aime te voir épeler des mots à l'aide de ton corps. Déclara Emma avec un sourire en coin et un haussement d'épaule.

La brune rit légèrement avant de se tourner vers la jeune adolescente et d'ajouter sérieusement, son doigt appuyé sur son sternum :

- Interdiction formelle de draguer les pom-pom girls.

- Mais vos jupes sont super courtes et vous nous arrêtez pas de sauter et d'agiter vos cheveux dans tous les sens.. Se plaignit la blonde. Tu voudrais vraiment que je résiste à ça ?

- Je suis sérieuse Emma. C'est bientôt la fin de la saison, on va enchaîner les grosses prestations. J'ai besoin que les filles restent concentrée, pas qu'elles se retrouvent dans les toilettes en pleurant parce que tu les as remplacé par une autre et que tu ne te souviens même plus de leur prénom.

- Tu exagères, je ne fais pas ça. Se défendit-elle.

- Ah non ? Regina arqua un sourcil avant de croiser ses bras sur sa poitrine. Comment s'appelait ta dernière conquête ?

- Eeuuh.. Emma fronçait les sourcils, tentant vainement de rassembler ses souvenirs.

- Tu sais la brune avec les tresses.. Commença à décrire l'autre jeune fille, un léger sourire vainqueur au coin des lèvres. Elle parlait tous le temps énormément..

- Alex ? Tenta la blonde en grimaçant.

- Anna.

- Ah oui c'était ça ! S'exclama-t-elle de manière victorieuse avant de croiser le regard noir de sa meilleure amie. Très bien, je te promets de ne pas toucher aux pom-pom girls. Déclara Emma, roulant des yeux, en levant les bras à la hauteur de son visage.

- Merci beaucoup. Regina sourit largement, satisfaite, avant de se remettre à avancer. Tu veux venir à la maison ce soir ? Ma mère fait un rôti. Proposa-t-elle tandis que la blonde enroulait son bras autour de son épaule.

- Avec plaisir !

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Février 2015
Samedi – 10h

Los Angeles – 108 Mifflin Street

Ils étaient stationnés devant l'énorme maison blanche depuis de longues minutes.
Emma devait admettre que le quartier était vraiment agréable : situé dans une banlieue calme, la rue était bordée d'une multitude de palmiers et de jardins incroyablement bien entretenus.
Le trafic y était pratiquement inexistant, permettant ainsi aux enfants de jouer sans risque à l'extérieur.

Henry n'avait pas prononcé un seul mot depuis qu'il s'était levé.
Assis sur la banquette arrière, il avait les bras croisé et le regard absent semblant totalement indifférent à tout ce qu'il se passait autour de lui.

- Les gars, il va falloir songer à y aller. Soupira Annabelle en essayant de ne pas les brusquer. Je lui ai dit qu'on serait là à 10h et les voisins doivent commencer à se demander ce que fait cette monstruosité jaune dans leur rue.

Emma roula des yeux et se passa une main dans les cheveux jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur, son coeur se serra quand elle nota l'absence totale de réaction du jeune garçon.

- Est-ce que tu peux nous laisser une minute ? Demanda-t-elle à sa collègue.

- Bien sûr. Accepta la brune avec un léger sourire triste avant de sortir de la voiture.

Emma se tourna vers la banquette arrière, cherchant à créer un contact visuel avec Henry mais celui-ci l'ignorait totalement.

- Gamin, qu'est-ce qui ne va pas ? Dit-elle gentiment. Tu n'as jamais été comme ça.. Je sais que c'est juste une famille d'accueil mais tu sais aussi bien que moi que ça peut déboucher sur adoption et c'est ce que tu veux non ? Elle déposa sa main sur le genou du jeune garçon et sourit faiblement quand son regard croisa le sien.

- Je ne veux pas que ça marche ici. Déclara-t-il la mâchoire serré. Je veux qu'elle me renvoi.

- Mais pourquoi ? Tu ne connais rien de cette femme, c'est peut-être la mère que tu attends depuis toujours.

Elle ne voulait pas être trop positive. La jeune femme savait mieux que personne que plus l'espoir étant grand, plus grande encore était la déception.
Mais elle savait aussi que s'il n'y croyait pas un minimum, ça n'avait aucune chance de marcher. Il fallait être au moins deux pour créer une relation.

- C'est loin de chez toi, on ne se verra plus jamais. Avoua Henry, les larmes aux yeux.

Le coeur de la blonde se serra un peu plus face à cet aveu. Elle prit une grande inspiration, ravalant ses propres larmes et offrit son meilleur sourire rassurant au jeune adolescent.

- Henry, écoutes moi très attentivement. Peu importe le nombre de kilomètres qu'il y aura entre nous, je serais toujours là quand tu auras besoin de moi.

Ce n'était pas la première fois qu'Emma faisait ce genre de promesse. La dernière fois, c'était également dans cette ville, plus de 13ans auparavant et elle n'avait pas été à la hauteur.
Cette fois-ci, elle mettrait tout en œuvre pour ne tenir son engagement.

- Tu as toujours le téléphone que je t'ai filé pas vrai ? Lui demanda-t-elle.

Henry hocha faiblement la tête et elle ajouta :

- Tu as mon numéro, tu peux m'appeler quand tu veux, à n'importe quelle heure. Même si tout va bien et que t'as juste envie de parler okay ? Lui assura la jeune femme.

- Okay.

Ils échangèrent un léger sourire, leurs yeux transmettant tout l'amour et la tendresse qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

- Bon allez, allons voir à quoi ressemble ce palace de l'intérieur ! S'exclama joyeusement la blonde tout en jetant un oeil vers l'immense manoir.

À peine sortit de la voiture, Henry se jeta dans les bras d'Emma la serrant aussi fort qu'il le pouvait sous le regard à la fois triste et attendri de Belle. Celle-ci sortit l'unique valise du petit brun du coffre de la voiture avant de désigner l'allée de la maison d'un léger signe de tête.

À contre coeur, la jeune femme finit par mettre fin à l'étreinte et ils prirent la direction de l'imposante bâtisse.

Emma fronça les sourcils en lisant le nom écrit sur la boîte aux lettres tandis que sa collègue appuyait sur la sonnette de l'entrée. Elle eut à peine le temps de réaliser que déjà la porte s'ouvrait sur une magnifique brune vêtue d'une robe de couleur bleu roi.

- Mademoiselle Mills ! S'exclama Belle avec un large sourire. C'est un vrai plaisir de vous revoir !

- Le plaisir est partagé. Lui répondit la brune avant de se tourner vers Henry.

- Je vous présente Henry, le jeune garçon dont je vous ai parlé. Enchaîna l'assistante sociale, posant une main sur l'épaule de l'adolescent tandis qu'Emma, la bouche entre-ouverte et les yeux écarquillés, ne pouvait s'empêcher de détailler la brune partagé entre sa curiosité et l'envie de partir en courant.

Elle était légèrement plus grande que dans ses souvenirs, mais c'était sans doute dû à ses talons, ses cheveux étaient plus court et son visage, beaucoup plus froid et fermé, lui donnant l'air inaccessible.

- Bonjour Henry, je suis vraiment contente de pouvoir enfin te rencontrer. Déclara gentiment Regina en se penchant vers le jeune garçon.

- Bonjour. Répondit-il simplement avec un sourire nerveux.

- Et voici ma collègue Emma Swan. Déclara finalement Belle en se tournant vers la blonde.

La jeune femme était comme paralysée, transpercée par ce regard chocolat qu'elle ne reconnaissait pas. Aucune émotion n'était identifiable dans les yeux de la brune et Emma n'en était que plus déstabilisée.

- Emma ? Interrogea Belle, gênée par la manière dont sa collègue dévisageait la jeune femme sans rien dire.

- Oh… Euh.. Excusez-moi. Bafouilla la blonde en tendant maladroitement sa main à Regina.

Emma crut apercevoir un éclair de tristesse et de colère passé dans les yeux de la brune, quand ses yeux se posèrent sur son tatouage, mais celui-ci disparut aussi vite qu'il était arrivé, remplacé par un masque de froideur et de neutralité.

- Enchanté Mademoiselle Swan. Regina serra brièvement la main tendue avant de se décaler et de les inviter à entrer.