Chap. 1

« L'amour, quoi de plus beau que l'amour ? Rien n'est plus beau que de regarder un coucher de soleil avec sa blonde dans ces bras et ensuite lui murmurer 'je t'aime' à l'oreille. Plus rien de cela ne m'arrivera, plus jamais…Un malheur est survenu dans ma vie et ce que je vais vous racontez est probablement la dernière chose que je vais faire de ma vie… »

☼ Flash Back ☼

« Attention ! »

Nous étions dehors moi et les autres gars du groupe et quelqu'un me sauta au cou. Je connaissait cette voix, ces mains douce… Ma blonde.

Je me retourna et l'embrassa. Elle était le rayon de soleil dans mes journées et les étoiles que je regardais avant d'aller me coucher.

Elle me regarda avec ces beaux grands yeux verts perçants. Ces longs cheveux doux et soyeux comme de la soie brillaient sous le soleil du midi. Ces mains douce comme de la peau de bébé était accrocher à mon cou.

« Hey ! Les amoureux ! La terre appelle la lune ! »

Tous le monde parti à rire. Comme ils sont cons ! Ils ne savent pas ce que c'est d'être en amour par dessus la tête.

Nous étions dans la cours arrière du studio d'enregistrement. Nous venions juste de finir d'enregistrer une chanson et nous sommes venu dehors pour relaxer et prendre une bière entre amis.

« J'ai une idée ! (dit l'un d'eux) Et si on allais fêter notre premier enregistrement en allant au bar ce soir ?

- Pour faire changement…

- Casseur de party. Aller sa s'rais cool ! Qu'est-ce que vous en dites ? »

Tous le monde répondit d'un 'ouais, pourquoi pas…' qui me faisait penser, vous savez, c'est deux gars habiller de brun ? Ils sont vraiment drôlement pathétique…

« Je vais vous laissez y aller entre homme, moi je vais allez chez Billie…

- Oh non ! S.T.P. ! Viens, je vais m'ennuyer… »

Je lui fit ma face qui fait le plus pitié, mais malheureusement, ça ne lui fait aucun effet…

« Si tu n'est pas saoul quand je vais revenir, tu vas avoir une surprise… (me répondit-elle dans le creux de l'oreille, mais assez fort pour que tous le monde l'entendent)

- Ouuuu !

- Vos gueule ! (je la regarda et lui dit…) Tu m'le promet ?

- Promit !

Je l'embrassa, plus profondément cette fois.

« Oh ! Allez vous prendre une chambre ! »

Elle se décolle et me fit un dernier sourire et, pour ce qui allait peut-être être la dernière fois, je posa mes yeux sur elle. J'avais un mauvais pressentiment. Je lui lança :

« Sois prudente !

- Je te le promet ! Moi aussi je t'aime ! »