Les septièmes années ne tournent plus rond.

Couples surprise. (6 couples)

Les personnages sont la propriété de J.K. Rowling et non la mienne. Cette histoire est par

Contre mon invention et je ne supporterai pas le plagiat.

Résumé :

Où quand une personne fait une scène à Harry devant toutes les maisons réunis et que cet personne est un homme, ou quand Ron se langui d'un être fou amoureux d'un autre, que Sirius revoie une personne qui a tant changée, que Blaise avoue une chose bêtement et que Hermione cache quelque chose, et n'oublions pas Dean et Seamus qui ont un comportement plus qu'étrange.

Chapitre 1

Où comment rendre intéressant un repas.

POV Harry

Qu'est ce que le repas est ennuyant aujourd'hui, surtout du coté de notre table. Un peu d'animation ne nous ferais pas de mal…L'ambiance est quand même assez étrange, personnes des septièmes années ne parle ou presque. Hermione est occupée à lire un livre tout en mangeant, Ron l'observe sans rien dire, Luna est dans ses pensée (surement entrain de pensé à des bestioles que je ne connais pas) et Dean et Seamus s'observent sans rien dire alors que moi je regarde tout le monde et m'ennuis à mourir. Il y a des moments où j'envie les serpentards, comme maintenant par exemple, eux sont tranquillement entrain de parler et de se taper des fous rires.

« Pffff…. »

Le soupir m'as échappé tout seul et apparemment personne ne sembles le remarquer. Et ce n'est surement pas à cause de ça que la furie qui s'approche de moi en fulminant me dévisage avec colère, devant toute la salle commune et sous le regard d'un certain serpentard…Rappelez-moi de ne plus jamais souhaité une quelconque animation !

POV Draco

Ah … Ce pas qui résonne sur le sol de la salle commune, je le connais si bien, un pas colérique et vengeur, mais tiens pourquoi est-ce qu'il s'approche de la table des gryffondors et pas de celle des serpentards comme d'habitude ? Rho et puis un peu d'animation du coté de ses êtres sous-développés ne peut pas faire de mal. Nan mais sérieux, attendez, pourquoi ça s'approche de Potty ? Je rêve où quelqu'un est en colère contre Harry-j'ai-sauvé-l'univers-et-jamais-fais-une-seule-betise Potter ? Voilà qui va être amusant ! Je relève la tête pour adresser un sourire narquois à Potty et c'est là que je remarque qui est la personne furieuse en question. Nan mais je rêve ! Un serpentard autre que moi a osé en vouloir à Potter, qui plus est mon meilleur ami qui n'est autre que ce cher Blaize Zabini. Et en plus il ne m'adresse pas un seul regard tellement il est focalisé sur Potter ! Mes camarades me regardent avec crainte sachant que Blaize avait brisé une règle essentielle, Potter est MON ennemi attitré ! Et d'ailleurs celui-ci sembles très pale, il sait donc ce que Blaize lui reprochait.

POV Harry

Oh non ! S'il vous plait pas maintenant…

« -HARRY ! Rugit ce qui était normalement un serpentard assez calme…

-Oui ? Dis-je en essayant de me faire le plus petit possible, pitié qu'il ne révèle pas ce que nous faisions de notre temps libre, surtout devant Draco.

-COMMENT AS-TU PUT ? NOUS AVIONS UN MARCHE A CE QUE JE SACHE !

Si je n'avais pas été aussi inquiet de ce qui allait suivre, je me serais surement tordu de rire en voyant la tête de ma Némésis.

-Je suis désolé ça m'a échappé…Mais tu comprends, c'est mon meilleur ami…

La seule envie que j'avais en ce moment même était de disparaitre de la surface de la terre.

POV Draco

Attends non mais je rêve, mon meilleur ami et Potter on passés un marché sans que je sois au courant, ils sont donc si proches ! Et ça concerne Ron apparemment, je suis au courant que Blaize a un faible pour lui mais que sait Potter exactement ? Et surtout depuis quand sont ils aussi proches ! Bon on se calme, ils ne doivent pas être si proches que ça, sinon Blaize m'en aurait parlé, quoi que j'ai un doute, il est au courant que je suis très attiré par Potter, bon autant le dire que je suis carrément fou de ce petit gryffondor, il n'a peut-être pas voulu s'attirer mes foudres.

-CA T'AS ECHAPE ! ET BIEN MOI AUSSI CERTAINES CHOSES POURRAIT M'ECHAPPER VOIS-TU ! COMME CERTAINS DE TES PETITS SECRETS PAR EXEMPLES.

Blaize est vraiment furax, mais j'avoue que là ça m'intrigue, Potter aurait donc certains secrets ? Intéressant tout ça.

-Blaize…

La voix de mon pire ennemi n'est plus qu'un grondement sourd menaçant, il sait donc ce dont mon meilleur ami parle et n'a apparemment aucune envie que ça se sache.

-Que je me venge serait quand même la moindre des choses Harry. Je vais donc faire une annonce : HARRY POTTER EST GAY ET SE TAPE BLAIZE ZABINI A CAUSE D'UN PUTAIN DE CHAGRIN D'AMOUR QUI DATE DEPUIS SA QUATRIEME ANNEE ! Voilà, maintenant nous sommes quittes, mais je pourrais bien révéler le nom de ce fameux chagrin d'amour qui tu laisse échappé ne serait-ce qu'une petite information.

Il est gay…Et il aime quelqu'un depuis 2 ans…Ca ne peut pas être moi…Du calme Draco, retiens tes larmes, retiens toi, il ne reste plus que une heure ou deux avant que tu puisses rejoindre ton dortoir.

*VLAM*

Blaize vient de se prendre une claque magistrale…Mais elle ne vient pas d'Harry…

A suivre.