Enfermés dans la forêt

Salut salut ! Me revoilà avec une nouvelle fiction ! J'espère qu'elle va vous plaire ! Pour ceux qui ont suivi "Je te veux, je t'aurais", sachez que je posterais sûrement un épilogue car, j'avoue, je l'ai un peu finie à la rache !

Prologue:

Lord Voldemort est mort. Le fameux Trio d'Or est en vacances avant de rattraper sa septième année.

Harry Potter est en vacances à Madagascar avec Luna Lovegood. Les deux jeunes gens se seraient rapprochés durant la guerre, avant de se rendre compte de leurs sentiments. Depuis, ils sont en couple.

Ronald Weasley est célibataire, mais se rapproche de plus en plus de Pansy Parkinson. Il est en vacances avec la demoiselle, toute la famille Weasley, et Blaise Zabini, en couple avec Ginny Weasley, en Ecosse, faute de pouvoir aller plus loin à cause d'argent.

Hermione Granger... Eh bien... Hermione Granger est accoudée à la fenêtre de sa chambre, les yeux vides, fixant sans le voir le soleil radieux à l'extérieur. Elle était seule chez elle, regrettant le fait que ses amis soient partis et ne sachant que faire de ses journées.

Elle ne savait pas comment atténuer ce sentiment d'ennui ambiant, et cette tension pesante, presque palpable dans la maison, depuis qu'elle avait fait revenir ses parents d'Australie et qu'ils n'avaient pas apprécié le fait qu'elle leur ai lancé un sortilège d'oubli.

Poudlard lui manquait tellement ! Elle avait hâte de sentir à nouveau l'odeur des parchemins neufs, d'avoir des cours, des devoirs, et d'aller à la bibliothèque. Ahhh... la bibliothèque... Après ses amis et ses professeurs, c'était ce qui lui manquait le plus pendant les vacances.

Enfin... Elle ne savait pas comment occuper les heures qu'elles passaient devant la fenêtre. Pourquoi ne partait-elle pas en randonnée ? C'est bien la rando! Marcher dans la forêt, voir les écureuils, respirer le bon air frais, camper pendant la nuit... Partir à l'aventure quoi ! Attendez... Pourquoi ne partait-elle pas en randonnée ?!

Les yeux d'Hermione semblèrent retrouver vie, et la jeune fille se redressa d'un bond. Elle courut presque jusqu'à son armoire en trébuchant sur sa valise déjà prête pour Poudlard.

Oui, c'était cela, elle allait partir en randonnée.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Loin de Londres, plus haut que là où plus rien ne peut vivre, deux âmes, anciennement ennemies, riaient d'un air machiavélique. En effet, grâce à leur pouvoir leur permettant de contrôler la planète bleue (PS: Non, je ne croie pas en ce que j'écris, mais c'est fondamental pour la continuité de l'histoire...), ils venaient d'observer Hermione Granger. Celle-ci ne se doutait de rien. Elle ne pensait pas qu'elle venait de prendre une décision qui la mènerait peut-être à sa fin. Elle ne savait pas que cette rando d'apparence formidable n'avait en réalité que deux sortes de fin: soit elle mourrait, soit elle vivrait. Elle ne se doutait pas que deux âmes de personnes qu'elle avait connues préparaient un plan sadique pour s'amuser. Mais ce qu'elle ignorait le plus, c'est que les âmes d'Albus Dumbledore et de Tom Jedusor, ou Voldemort, venaient de changer son destin. Qu'elles venaient de lui tracer une toute autre vie. D'écrire une nouvelle prophétie.

Et voilà ! Bon, je sais que c'est un prologue un peu court mais bon... Dites-moi ce que vous en pensez ! N'hésitez pas à reviewer, ça me fera très plaisir !

Bisous !

Elomione