Papillon argenté

Titre:

Papillon argenté

Chapitre:

Prologue

Couple:

Kaname et Zero, mais très peu prononcé

Note de l'auteur:

Petite histoire que je me suis inventée pendant une légère période de dépression, comme quoi la dépression ça a du bon parfois. Il n'y a pas beaucoup de Yaoi c'est surtout centré sur les relations entre frères.

Résumé:

Ils s'étaient promis d'être ensemble pour toujours...mais l'un a oublié cette promesse et l'autre souffre en silence. Il connait son destin il doit le faire, ils deviendront uns et honoreront leur promesse...la nuit du nouveau rituel approche a grand pas.

Prologue

***Nous nous sommes promis...d'être ensemble pour toujours...n'est-ce pas Onii-sama ?***

Cette voix...Ichiru l'entendait très souvent depuis sa naissance, cette phrase résonnait dans sa tête comme une litanie...le ton de la voix qui la prononçait sans cesse était tellement triste, elle était semblable a une plainte, une demande qui n'obtiendrait jamais de réponse. C'était d'ailleurs la seule chose donc il n'a jamais parlé a son frère jumeau, Zero. Le cadet des jumeaux tourna son regard vers la fenêtre, le soleil était haut dans le ciel, ses rayons transperçaient les nuages et les rideaux de la chambre du jeune homme aux cheveux d'argent, mi long, allongé sur le lit. Il leva sa main vers le plafond et regarda la clochette qui y était attachée...le seul souvenir de Lady Shizuka, la femme qui l'avait recueilli, qu'il avait tendrement aimé et avec qui il avait passé ces quatre dernières années. A présent il était élève de la Dayclass a l'académie Cross, dans la même classe que son frère jumeau, ils ne s'étaient pas énormément parlé depuis son arrivée. Quoi de plus normal après tout, ils se détestaient tous les deux. Il soupira et se redressa en se frottant un peu les cheveux et sortit de son lit pour se diriger vers la salle de bain, il prit une douche et se lava les cheveux avec un shampoing au parfum de lavande, parfum que lui et Zero adoraient.

...Zero ? Il serra les dents en pensant a son jumeau, il venait de se rendre compte qu'ils avaient tous les deux des points communs en plus d'avoir le même physique et ça l'agaçait vraiment ! Rageur, il ferma le robinet d'eau chaude avant de sortir de la douche et de se vêtir de son uniforme scolaire. Il laissa ses cheveux lâchés et attacha a nouveau sa clochette autour de son poignet avant de fermer les boutons de sa veste d'uniforme, le portant de façon impeccable et pas à la rebelle comme son frère jumeau. Il regarda sa montre, les cours allaient bientôt commencer, il sortit donc de sa chambre après avoir prit ses cahiers et marcha jusqu'à sa classe en saluant poliment les élèves qu'il croisait. Oui, il n'était pas un sauvage comme Zero. Au moins c'était ça, lui était calme et son ainé était un sauvage et un rebelle. Il entra dans la salle de classa et en se dirigeant vers sa place croisa le regard de son frère déjà attablé, Ichiru décida de le taquiner un peu:

-Alors la petite chargée de discipline n'est pas avec toi aujourd'hui ?

-Elle est malade elle ne peut pas sortir de son lit. Se contenta de grogner Zero.

-La pauvre chérie...ça va faire près d'une semaine maintenant qu'elle est cloitrée dans sa chambre. Tu l'as plaquée c'est ça ?

L'ainé des deux frères leva un regard noir vers son cadet et grogna:

-Vas te faire foutre Ichiru !

Ichiru pouffa un peu et s'assit a sa place, devant son frère qui fixait le dos de son cadet d'un air profondément triste...oui il l'était...il avait vraiment oublié...

-As-tu donc vraiment oublié notre promesse...? Murmura-t-il.

Néanmoins Ichiru l'entendit et se tourna vers son frère, surpris, les jambes croisés et un sourcil levé.

-De quoi parles tu ? Quelle promesse ?

Zero grogna et détourna les yeux pour cacher la lueur de tristesse qui brillait en eux, il marmonna:

-Rien laisse tomber...on a plus rien a se dire de toute manière !

Ichiru le fixa avant de soupirer en haussant les épaules et de se détourner, reportant son attention sur le cours qui venait de commencer. La journée passa normalement et sans problème. Le soir venu, il alla au changement de classe simplement pour voir son frère se battre contre les filles en furie de la Dayclass. Zero les repoussait d'un regard noir, vu que Yuki n'était pas la il ne s'était pas permis d'arriver en retard a son grand damne car il avait autre chose a faire. Ichiru ricana en passant près de lui:

-Je rentre a mon dortoir, ne fais pas trop d'effort surtout.

Zero le regarda en coin et souffla pour que lui seul l'entende:

-Ichiru...désolé...je vais bientôt devoir partir...

Ichiru se tourna vers lui en fronça les sourcils, l'interrogeant du regard, Zero le regarda d'un air triste:

-C'est bientôt l'heure...mais tu as encore une chance...je t'en pris...sauve toi...

-Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

-...Quoi qu'il arrive...je te pardonnerai...

Ichiru le fixa un moment puis Zero se détourna, reprenant son travail comme si rien ne s'était passé, son petit frère soupira et s'en alla, repensant quand même a ce qu'il venait de lui dire...qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Enfin, quoi qu'il en soit il devait se concentrer sur son principal objectif, éliminer l'ordure qui avait tant fait souffrir Lady Shizuka. En pensant a ça il se souvint de Yuki...la petite princesse de sang pur transformée en humaine. Mais elle était sur le point de se réveiller. Il regagna sa chambre pour passer d'autre vêtement que son uniforme scolaire, un pantalon noir, un tee shirt blanc et par dessus un long manteau noir. Il devait se préparer...le réveil de la princesse était pour ce soir. Et sa vengeance aussi...

A suivre