« 'chier, p'tain… » . Matt venait de se prendre dans les pieds des objets non-identifiés. Enfin, c'était des bouquins, mais c'est pareil. Depuis quelques temps, Mello était prit d'une folie passagère, d'une curieuse envie d'écrire. Il écrivait de tout et n'importe quoi, des conneries. Enfin, du moins, Matt le pensait. Il n'avait jamais jeté un œil dessus. Il trouvait cela vraiment ridicule et désuet.
Après avoir donné quelques coups de pieds dans les livres qui trainaient par terre, il se mit à la recherche d'un de ses briquets encore utilisable. Il souleva quelques coussins sur le canapé, la couverture du lit de Mello… -Mello… ?! Le jeune homme couché – ou plutôt recorquillé sur lui-même – tenait dans une main un bout de papier chiffonné et se touchait avec l'autre. Il ne semblait même pas s'apercevoir de la présence de Matt. Matt, qu'en-t- à lui, se précipita sur Mello pour lui arracher le bout de papier de ses mains.

« Ah ! comme tu posas ta tête sur mes hanches,
ce jour là tes yeux me regardant tendrement,
Et puis tu as ouvert ma chemise sur mon sein et plongé ta langue jusqu'à mon cœur nu.
»

. . .

A présent, les joues de Mello étaient roses. Humides et roses, certes à cause de ce qu'il faisaient avant qu'il ne soit interrompu, mais aussi cette humilité, cette gêne, cet abaissement. Matt froissa le papier et le rangea dans sa poche. Son visage était serein, ni gêné, ni hautain, encore moins dégouté. Il s'abaissa légèrement et posa un doux baiser sur les lèvres de son ami. Seulement, l'ami se dégagea. Matt recommença, insistant, de façon plus passionnelle, se serrant contre Mello qui essayait tant bien que mal de s'enfuir. Il tenait les poignets de Mihael fermement et continuait de caresser des lèvres innocentes jusque là, par les siennes, si expérimentée sur d'autres bouches – la plupart du temps féminines–.
Il le lâcha enfin.

-Bordel, arrête ! Qu'est-ce qui te prends ?! T'es pédé ou quoi ?! Merde !

Mello était en larme, il semblait sincèrement surprit. Son visage était en larme et en sueur, avec une expression d'innocence. Ce qui réveilla en Matt une envie encore plus forte de l'embrasser, de le caresser et caresser encore !
Il se coucha sur le jeune homme, il se foutait de l'écraser sous son poids, il voulait juste l'embrasser. Il jouait avec sa langue et caressait sa son torse, puis descendit plus bas et serra, il voulait lui faire du mal, pour le punir de ne pas lui avoir dit plus tôt.
Matt l'avait toujours aimé, et plus il l'aimait, plus il enfonçait ses ongles dans le dos de Mihaël, plus il ressentait de l'envie, plus il l'embrassait, et cela était violent, alors Mello réussit à se dégager et s'en alla en claquant la porte.
Cette nuit là, Matt fut reveillé par Mello.

-Recommence…