Je me souviens encore de notre dernier baiser. Il était amer et triste, un mélange d'odeurs de cigarette et de larmes. Cette fois, tu m'as permis de poser ma tête sur ta poitrine, tu me caressas doucement les cheveux et tu murmuras : « Ne pleure pas. Tu trouveras un homme meilleur quand tu seras grand. » Je secouai la tête et je lui dis qu'il n'y aura pas d'homme meilleur que lui.

Tu as ri. Je suis comme un gamin naïf. Pendant que tu inhalais une cigarette tu m'as dit ceci : « Oublie-moi. »

Cette fois, je te hais vraiment, tu dis toujours que je suis un gamin et que je ne devrais pas perdre mon temps avec un vieux gars comme toi. Tu n'es pas vieux et je ne suis pas un gamin. Je suis assez mature pour aimer. Mais tu ne comprendras jamais.

Cette nuit-là, je l'ai passé avec toi, je me suis endormi sur ta poitrine. J'ai eu peur du matin qui allait arriver, parce que cela voudrait dire que je dois te laisser partir. Comment puis-je vivre sans toi ?


Mais regarde, 10 ans ont passé. Je suis un adulte maintenant, pas un gamin comme tu avais l'habitude de me dire.

Nous avons rompu ce jour-là, oui, je m'en souviens encore. Ceci est devenu un doux souvenir, encore douloureux de ma première histoire d'amour. Les gens disent que le premier amour ne meurt jamais, n'est-ce pas ? Du moins, c'est ce qui se passe avec moi. Je sécurise une place spéciale dans mon coeur, rien que pour toi.

Pour toi qui m'as appris à aimer et à être aimé, pour toi qui serais prêt à me gronder quand je me suis trompé. Toi qui as été tout pour moi, merci beaucoup. Maintenant, il est temps de passer à autre chose. Bon c'est peut-être très tard, mais je ne peux pas t'oublier même aujourd'hui.

Je me demande toujours où tu es désormais, si tu es en bonne santé, si tu as beaucoup changé physiquement, si tu te souviens encore de moi, etc, etc. Mais maintenant, je peux enfin sourire et aimer quelqu'un d'autre.

« MinWoo-ah. » Il m'appelle. « Que fais-tu ? »

Je cesse d'écrire et je me tourne vers lui. « Rien. »

« Ne me mens pas. » Il marche pour s'approcher de moi et m'enlaça par derrière. « Tu écris une lettre ? »

« Oui.»

« Pour qui ? Ta famille ? » Il lève un sourcil.

« Naahhh~ C'est seulement, une lettre à personne. » Je souris et je m''appuya doucement sur mon petit ami derrière pour qu'il détache son étreinte.

« MinWoo-ah, tu me dis de m'en aller ? » Il fait semblant d'être triste, d'une manière que je fais habituellement avec lui. « Je t'ai fait des lasagnes pour le déjeuner. »

« Je serai là dans une minute. Permets-moi de terminer ceci en premier. » Je souris et je hoche la tête, pour lui demander son accord. Il soupire puis sourit. « Je te donne cinq minutes, sinon, je te « mange » à la place. » Il me taquine et rit.

« Hahaha okay~ merci beaucoup Kevin chéri. » Je crie et agite ma main jusqu'à ce qu'il quitte ma chambre. Après cela, je fais face à ma lettre. Je terminerai cette lettre. Si un jour nous nous reverrons, je veux te montrer à quel point j'ai grandi. Mais je vais peut-être être un enfant à jamais pour toi...

Sayōnara mon premier amour, Moon JunYoung.

L'enfant qui est tombé amoureux de toi,

Ha MinWoo.