Ce n'est jamais une bonne chose quand Song Seunghyun s'ennuie. Quand il manque d'animation, il le fait lui-même et généralement un membre des F.T Island est condamné à souffrir pour son plaisir. Aujourd'hui, ce membre est Choi Minhwan, qui découvrit que ses baguettes avaient disparu, faisant échouer sa tentative de s'entraîner. Seunghyun lâche un sourire en regardant Minhwan depuis la porte. Le jeune garçon était de plus en plus inquiet à chaque seconde qui passait. Seunghyun laisse échapper un rire.
- Tu cherches quelque chose ?
Minhwan regardait Seunghyun, son expression inquiète se changea en ennui.
- Où sont-elles ? demanda-t-il, en essayant de ne pas s'énerver.
- C'est à toi de le découvrir, répondit Seunghyun en souriant. J'ai caché les baguettes quelque part dans le salon et tu dois découvrir où elles sont, pendant que tu chercheras, je vais te dire si tu te rapproches ou si tu t'éloignes en utilisant les mots « chaud » et « froid ». Okay ?
- Que dirais-tu si je vais dire à Jonghoon hyung que tu as volé mes baguettes ? Il te donnera un coup de pied aux fesses et j'arriverai à pratiquer !
- Est-ce la façon dont tu voulais jouer à ça ? demanda Seunghyun. Dépendre de Jonghoon hyung pour tout ? Allons, tu n'es pas assez vieux pour combattre tes propres batailles ?
Et c'est ce qu'il fit. Seunghyun joue la « carte de maturité ». Minhwan doit jouer. Il bouscula Seunghyun pour aller dans le salon. Seunghyun resta dans le cadre de la porte du salon et regarda Minhwan lever le repose pied de la chaise longue et chercha en dessous.
- Froid, dit-il en fronçant les sourcils.
Minhwan se déplaça sur le canapé et leva les coussins. Seunghyun souri.
- Fro-id, chanta-t-il et Minhwan grogna avant d'aller chercher derrière les livres de la bibliothèque.
- Glacé, disait Seunghyun en regardant ses ongles. Il chassa une poussière imaginaire sur ses vêtements et sourit à Minhwan qui se retenait de le gifler.
- Où sont mes baguettes Seunghyun? demanda-t-il avec colère.
- Ne me dis pas que tu as déjà renoncé Minhwannie, répondit SeungHyun d'un air amusé. Il est trop tôt pour cela dans ce jeu. Il y a encore des endroits que tu n'as pas encore cherchés.
Minhwan le fusilla du regard. Il regarda sous le tapis, puis se dirigea vers le meuble de la télévision. Il ouvrit les portes et chercha à travers les DVD. Seunghyun rigola.
- Froid, disait-il.
Minhwan grogna. Il se dirigea vers Seunghyun et l'attrapa par son tee shirt.
- Game over ! Où sont mes baguettes ?
- Chaud, répondit-il en souriant.
Minhwan leva un sourcil. Il posa ses mains sur les hanches de Seunghyun. Il déplaça ses mains sous le tee shirt de Seunghyun.
- Brûlant, déclara Seunghyun doucement.
Minhwan grimaça et sentit les baguettes collées au dos de Seunghyun.
- Tu sais que tu es fou ? murmura MinHwan doucement.
Seunghyun grimaça, Minhwan le tira plus près. Le jeune homme se pencha vers Seunghyun, ce dernier ferma les yeux. Minhwan ricana et arracha les baguettes collées sur la peau de Seunghyun. Il gloussa quand il entendit le plus vieux pousser un grand cri sous la douleur.
- Plus tard, dit-il en tordant les baguettes entre ses doigts, il marcha jusqu'à sa salle d'entraînement. Il donna un autre sourire à Seunghyun avant de fermer la porte.
Seunghyun soupira. La prochaine fois il allait devoir cacher les baguettes dans son pantalon.
