"Papa, racontes-nous comment toi et maman vous, vous êtes rencontrés ! Demande un petit garçon roux aux yeux jade assis devant un feu de cheminée réchauffant la pièce.
- Si tu veux Edy', mais pas un mot à maman. Elle serait folle de rage de savoir que vous n'êtes toujours pas couchés."
Plusieurs enfants de tout âge s'approchèrent, s'asseyaient où ils pouvaient trouver de la place. Sur le sol, les fauteuils, la table basse, le canapé le grand tapis de fausses fourrures blanches-neige, devant l'âtre de la cheminée. Le jeune père tout sourire prit le plus jeune des enfants sur ses genoux. Un bambin de trois ou quatre ans, pas plus.
"Tout commença, bien avant votre naissance. Avant même la naissance de vos gardiens. Commença-t-il comme un conteur d'histoires des temps anciens. À l'époque, j'étais à l'académie, votre mère était et est toujours, une jeune et magnifique femme,aux cheveux châtains clairs, quasi blonds, il se reflétait dans ses yeux, toute l'innocence d'une enfant n'ayant pas connu ce monde où j'ai toujours vécu..."
Alors? Oui bon très court comme prologue, mais je ne veux pas non plus tout révéler comme ça. Vous découvrirez sur quoi portera la fic des le premier chapitre.
Votre Kiis adoré qui aimes les défis.
