Auteur : MissOkami (moi quoi)

Rating : T pour le langage à certain moment

Beta : Aucune. Et je pense pas prendre une, c'est mon histoire, et avec ses fautes aussi.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto. L'histoire par contre est à moi (c'est normal c'est moi qui l'écrit) donc merci de ne pas plagier.

Note de l'auteur : Je suis débutante, donc soyez indulgent s'il vous plaît. Sachez aussi que si vous voyer des incohérence c'est normal, je n'ai vu que l'anime et je reprends l'histoire à partir du moment où il trouve Sasuke dans la base d'Orochimaru et ils le ramènent à ce moment-là. Donc oui Itachi est en vie.

Notes Utiles : «..Pensées de Kyubi..»

«..Pensées de Naruto..»

Prologue :

Je m'appelle Naruto Uzumaki Namikaze, je suis parti de Konoha il y a sept ans, posant ma démission. Je ne suis plus ninja du village de la feuille. Cependant, aujourd'hui, j'y retourne. Cela ne me fait pas plaisir, mais je n'ai pas le choix : il y a des traîtres au sein du village.

Mais peut-être faut-il que je vous raconte les raisons de mon départ.

Sept ans plus tôt…

J'ai réussis, j'ai ramener mon meilleur ami, Sasuke Uchiha, à notre village. Je pensais alors que tout redeviendrais comme avant que Orochimaru ne fasse son apparition.

Que j'étais naïf…

Sasuke a bien changé au contact de se serpent. Celui qui fut autrefois mon meilleur ami, celui que me comprenais le mieux, mon frère de cœur, celui à qui je disais tout sans peur, en qui j'avais placé toute ma confiance...Il m'avait trahi sans honte…

Plus le temps passe, et plus je me dis que je n'aurais jamais dut le ramener au village.

Petite explications : Il use de ses Sharingan pour venir dans mon monde intérieur, là où il y a Kyubi, pour le pousser à tenter de s'échapper, à détruire le sceau, et donc sortir. Sûrement pour en prendre le contrôle. Les villageois ont eu vite fait d'oublier tout ce que j'ai fais pour eux, ne sachant pas les raison de ces ''pertes de contrôle''. Maintenant, ils veulent ma mort.

Je suis obligé de partir, les conseillés et Danzo, ces sales rats, veulent me vendre à l'Akatsuki, mais je ne vais pas me laisser faire. J'ai tout prévu, je vais démissionner de mon poste de ninja d Konoha et partir du village. Je sais déjà où aller, j'ai un Héritage qui m'attends. Merci Kyubi.

Retour au présent…

Et oui : merci Kyubi. C'est lui qui m'a révéler la vérité sur mes parents et leur origines. On a fini par sympathiser au vu des circonstances. Grâce à mon héritage, j'ai appris certaines vérités sur lui, et maintenant je le respecte plus que quiconque sur terre.

Je suis à quelque pas de mon village natal. Vont-ils appréciés mon retour, ceux qui m'aimaient à l'époque ? Ou vont-ils me rejeter à cause de la vérité ?

-N...Na...Naruto… ?

...Cette voix…

-Shika… ? Demandais-je en me retournant ?

-Naruto…

C'est bien lui, Shikamaru, le seul avec Shoji et Kiba à avoir été mes amis durant mon enfance. Il se jette dans mes bras et se met à pleurer. Les larmes me viennent à moi aussi alors que je lui rends son étreinte, je sais que je lui ai fais du mal en partant, bien qu'il s'était résigné en comprenant mes raisons.

-Pardonne-moi d'avoir tant tardé mon retour. Tu m'as tellement manqué Shika.

Il sèche ses larmes avant de me répondre.

-Tu n'as pas à t'excuser. Mais la prochaine fois que tu pars, je te suis, peu importe ce que tu me diras.

-Tu es sûr que tu le veux ? Je ne reste pas longtemps, seulement quelques jours.

-Oui je suis sûr, tu es mon meilleur ami Naru, tu es comme mon petit frère, je ne veux plus jamais qu'on soit séparés.

-Alors d'accord, merci Shika.

Il est temps de rentrer dans le village. Revoir Shika m'a fait du bien, mon stresse est parti. Il a toujours eu cet effet sur moi, comme le grand frère attentionné qu'il représente à mes yeux.

Malheureusement, je ne peux pas resté planté à deux mètres de la porte indéfiniment.

« Bon, tu vas y rentré, dans ce village, oui ou merde ? »

« Ah, tiens. T'es réveillé, Kyu ? »

« Tu te torture tellement l'esprit que tu me réveille. »

« Gomen Kyu. Revenir ici me perturbe. »

« Je sais renardeau, mais dis-toi que tu n'es plus seul : je suis là. Et puis ton Shika ne te laissera pas seul. »

Il a raison, je ne devrais pas m'en faire, et puis de toute manière je ne suis plus habitant de ce village. Et quand je vais lâcher ma ''petite bombe'', ils me devront autant de respect que celui déversé à un Kage.