Histoire 1 : Les différentes parties de Sakura.
Auteur : Jenniffer666Uchiwa
Traductrice : Aena34, je n'ai pas de bêta alors si quelqu'un veut se proposer qu'il n'hésite pas.
Couple : Itachi / Sakura (mon préféré)
Avertissement : Tous les personnages ne sont pas ma propriété. Les personnages originaux et l'intrigue sont la propriété de l'auteur qui n'est associé avec personne (que se soit propriétaire créateur, etc).
Résumé : Sakura pense être une jeune ninja comme une autre mais quand l'Akatsuki vient pour l'enlever, elle va apprendre qu'elle n'est pas si ordinaire que ça. Et si elle ne connaissait pas tout de son passé, comment notre jeune ninja va réagir face à toutes ces révélations et cet amour naissant ?
Chapitre 1 : la mission
Il était une fois un village appelé Konoha. Il se trouvait au centre d'une grande forêt et était entouré de puissants murs de bois. Les visages de tous les Hokages étaient sculptés sur une falaise qui dominait tout le village. Konoha avait été fondé, bien plus tôt, par les clans Senju et Uchiha.
Dans l'une de ses ruelles, se trouvait une jeune ninja nommée Sakura. Elle marchait en rêvassant sans but précis.
On la reconnaissait facilement, car elle était la seule à avoir des cheveux roses et des yeux vert émeraudes qui ressemblaient légèrement à des diamants. Elle était âgé de 16 ans, mesurait 1m64 et son point fort était son sourire magnifique dont elle se servait comme atout. Elle portait une tenue pratique pour les missions, à savoir : un short noir très moulant et, par-dessus, une sorte de mini-jupe de couleur rose. Elle possédait aussi une petite bourse beige qu'elle portait dans son dos, un poche à kunaïs fixés à sa cuisse, et de longues bottes noirs.
Elle marchait tranquillement dans les rues de ce village, quand, tout un coup, une voix qu'elle connaissait parfaitement l'interpela.
- Hey Sakura-chan !
En se retournant Sakura vît que ce n'était autre que Naruto, son meilleur ami depuis l'enfance. Il mesurait 1m66 et avait 16 ans. Celui-ci était reconnaissable, car il avait les cheveux blonds comme les blés et les yeux bleus comme le ciel. On le distinguait aussi grâce à son sourire en forme de banane qu'il avait toujours sur son visage, et des cicatrices en forme de moustache sur les deux joues. Il était vêtu d'un habit orange et bleu marine, avec une spirale rouge et blanche sur l'épaule gauche, puis la panoplie de tous ninjas : pochette sur les fesses, sandales, gants et bandeau frontal de Konoha.
- Hey Naruto ! répondit Sakura.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle.
- Rien, je me demandais juste si tu voulais aller manger des ramens ? répondit-il avec son grand sourire.
- Heu… Bien sûr, je veux bien !
- Super ! Alors allons-y !
Alors qu'ils se dirigeaient vers le magasin de ramens, Naruto courrant plus qu'il ne marchait, Kakashi apparut tout un coup à côté d'eux.
Le ninja copieur de Konoha était âgé de 27 ans et mesurait 1m81. Ses cheveux gris étaient tenus par son bandeau de Konoha, qui, en même temps, cachait son œil gauche, qui n'était autre que le le Sharingan. Il portait un « Masque » qui cachait la partie inférieur de son visage, son œil gauche étant donc la seule chose visible. Il s'habillait d'ailleurs comme tous les Juunins, à savoir : habit traditionnel bleu foncé, par-dessus son chandail à manches longues, une veste verte forêt pour démontrer son haut grade et des sandales de Shinobi.
- Hey tout le monde ! Les salua-t-il.
Naruto, surpris, sursauta et laissa échapper un : « P**in de merde Kakashi-sensei ! Où étiez-vous passez ? »
- Eheheheh… Désolé si je t'ai fait peur Naruto, mais Lady Tsunade veut vous voir.
- Lady Tsunade souhaite nous voir ? répéta Sakura, inquiète.
- Tsk ! Qui a dit que je n'avais pas de meilleures choses à faire ? (Naruto et les ramens une grande histoire d'amour :'))
- Fais gaffe a se que tu dis, looser ! S'exprima une personne inconnue.
Tout à coup, Sasuke apparut, avec, comme toujours, son visage impassible et son air ennuyé. Il était âgé de 16 ans également, et mesurait 1m72. Il n'avait pas vraiment changé, toujours la peau pâle et les cheveux noir en épis sur la tête, avec 2 mèches longeant son visage, une de chaque côté. Il portait un haut blanc un peu entre-ouvert, on pouvait donc voir une grande partie de son torse, et, au dos, était affichée l'emblème des Uchiha (clan détenteur du Sharingan). Il avait aussi un pantalon noir serrant sur ses jambes et, par-dessus, on observait un autre tissu noir qui cachait une partie de son pantalon. Ce tissu était attaché grâce à un gros nœud violet. Ses sandlaes noires étaient étrangement attachées à son pantalon.
Naruto, le voyant, changea d'expression de visage. Il n'exprima plus que de la colère.
- Et si je ne le fais pas ? répondit-il effrontément à Sasuke.
- Tu pourrais finir blessé … ou pire… mort ! répondit colériquement Sasuke.
- J'aimerais bien te voir essayer ! Provoqua Naruto en se mettant en position d'attaque.
Alors que ces deux-là était sur le point de se battre, la gentille jeune fille décida de les en empêcher.
- Aller les gars, ne vous frappez pas. Décida d'intervenir Sakura, inquiète.
- Écoutez Sakura les gars, vous êtes une équipe après tout. Renchérit Kakashi-sensei.
- S'il vous plaît… en plus Lady Tsunade nous attend à l'intérieur. Continua Sakura.
- Tsk très bien allons-y, consenti Sasuke.
Tout le monde se mit en route en direction du bureau de Lady Tsunade, en silence. Une fois arrivés devant celui-ci, ils toquèrent.
- Entré entendirent- ils.
L'hokage était une femme très belle pour son âge, ses cheveux étaient longs, attachés en couette avec des mèches qui retombant devant. Ils étaient d'un blond très clairs. Elle avait un petit losange violet sur son front, losange qui renfermant sa technique. Ses yeux avaient une couleur orange, marron, et elle n'avait aucune ride. On aurait donc dit qu'elle n'avait que 25 ans, alors qu'elle dépassait la cinquantaine. Elle était vêtue d'un haut gris très clair, serré sur sa taille avec une ceinture bleue. Elle portait aussi un pantalon bleu. Par-dessus se trouvait une veste verte. Tsunade avait de belles formes au niveau de la poitrine et des bras fins contrastant avec sa forme surhumaine.
- Tu voulais nous voir, Grand-mère Tsunade ? s'exclama Naruto avec son grand sourire.
- J'ai une mission pour vous trois. Dit calmement Tsunade sans relever le surnom.
- Quel genre de mission ? demanda Sasuke
- Une mission de rang S. répondit Tsunade avec un grand sourire.
Suite à cette révélation on put constater plusieurs expressions sur le visage de nos ninjas préférés, tout d'abord de la peur mêlée à de l'inquiétude sur celui de Sakura, de la colère sur celui de Sasuke et de la joie sur celui de Naruto qui se dit « enfin ! »
Et voilà c'est la fin du premier chapitre
