Auteur : Petite Amande
Titre : Rencontre du passé
Disclaimer : Le fabuleux univers et les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse femme qu'est J. , sauf Mirabella qui sort tout droit de mon esprit.
N. de A. : C'est une histoire que j'avais écrit il y a quelques années et que j'ai décidée de remettre à jour.
Bonne lecture.
-Laissez-moi, lâchez-moi, criait une femme qui se trouvait aux prises de deux hommes en costume entièrement noir.
Elle se débattait du mieux qu'elle le pouvait, mais rien n'y faisait, car même si elle avait de la force pour une dame de septante ans, ils étaient bien plus forts qu'elle !
-Stupéfix, cria le plus grand des deux en pointant un bout de bois vers elle.
Ils réussirent à la faire entrer dans une grande salle où se tenait déjà une soixantaine de personnes, dont une vingtaine qui était agenouillées, avec, pour chacun d'ente eux, deux geôliers s'assurant qu'ils se tiennent tranquilles et qu'ils n'essaient pas de s'échapper de l'endroit.
Ils enlevèrent le charme qu'ils avaient envoyé sur la vieille personne afin qu'elle aussi se mette à genoux. C'est à ce moment qu'une silhouette filiforme entra majestueusement dans la salle et s'assit sur un trône imposant. En le voyant, chacun des gardes se laissa tomber à genoux. Une petite dizaine d'autres personnes arrivèrent à sa suite et se mirent dans la même position que les autres.
L'homme sur le trône dégageait une aura surpuissante pour toute personne qui osait le regarder, son apparence d'homme-serpent aidant à ce que cette dernière action ne soit réalisée que par les plus courageux et fous de la pièce.
Il laissa trainer son regard rouge sur chacun des prisonnier, un sourire sadique accroché au visage avant de s'arrêter sur la vieille femme. Son sourire se fana vite à ce moment-là et une ombre de nostalgie passa dans son regard. Alors, il murmura un mot, un nom qu'il ne pensait plus jamais prononcer un jour :
-Mira…
A suivre…
J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, ça fait toujours plaisir !
