Je ne possède pas Harry Potter ou Twilight et je ne suis que l' amble traductrice de misteeirene

Voilà le chapitre intégrale et corrigé par ma beta Elrika que je remercie.

Bonne lecture et au revoir!

Sirius et Remus se tenaient devant la porte qui menait à la chambre de leur filleul malade et blessé. Plus tôt ce jour-là, ils avaient enfin pu obtenir la garde temporaire d'Harry Potter. S'il n'y avait pas eu les interférences de Dumbledore, alors ils auraient pu obtenir la garde complète de leur chiot plut tôt.

Après le fiasco au Ministère de la Magie, à la fin de la cinquième année d'Harry à Poudlard, Sirius s'était battu pour son filleul. Il avait été déclaré innocent après la capture de Peter qui fut interrogé sous Veritaserum. Immédiatement Sirius demanda la garde du survivant, espérant l'obtenir avant qu'il ne soit renvoyé chez ses horribles tuteurs. Il fut choqué quand Dumbledore fit irruption dans l'audience pour protester sa demande de tutelle. Ce dernier essaya de convaincre qu'Harry était plus en sécurité avec sa tante grâce aux sorts de magie de sang, mais Sirius avait le sentiment qu'il y avait plus.

Merci Albus, à cause de toi il a fallu près de deux mois pour obtenir la tutelle temporaire de leur chiot.

Dès la fin du procès, le couple transplana au 4 Privet Drive. Le bâtard d'oncle constitué principalement de graisse essaya de dire qu'il n'y avait personne du nom d'Harry Potter vivant sous son toit. Il changea son fusil d'épaule quand Sirius sortit sa baguette et la planta entre le nombre de mentons que l'homme arborait. La baleine tenta ensuite de dire que le garçon jouait dehors avec son cousin, mais cette histoire fut démentie lorsque ledit cousin arriva quelques minutes plus tard, sans Harry.

Remus commença à s'inquiéter lorsque le cousin de son louveteau ne cessa de regarder derrière son père obèse, eux, et la cuisine. Il les regardait désespérément. Remus et Sirius savait qu'après l'incident des détraqueurs, Dudley avait envoyé une lettre à Harry grâce à Mrs Figg, contenant des excuses pour ses actions passés. Harry et Dudley avaient gardé la correspondance tout au long de l'année scolaire. Dudley s'était même faufilé au moment de Noël pour rencontrer Harry à Londres.

L'attitude de Dudley ne fut pas la seule chose qui changea l'année dernière. Il s'était transformé d'un adolescent extrêmement obèse à un beau jeune homme finement musclé. Il avait passé l'année dernière à se consacrer à avoir une bonne alimentation, au travail et à devenir le champion de boxe de sa division. Il ne profitait plus des plus faibles, mais il se levait pour eux.

Finalement Sirius mis le canapé en morceaux et le montra pour que le gros lard leur dise où était Harry. Ils se précipitèrent au sous-sol en suivant Dudley, Vernon décolla.

Sirius tomba au sol en larme quand il a vu l'état de son chiot. Harry portait une grosse paire de jeans déchiré, sales, qui pendaient hors de sa silhouette émaciée. Il était torse nu et couvert de contusions et d'ecchymoses. Harry avait aussi de nombreuses marques de brûlures graves et purulentes, ainsi que des traces de coups de couteau. Il était enchaîné au mur humide par un collier métallique serré autour de son cou. Harry était recroquevillé sur son côté sur le sol de béton froid, inconscient.

Dudley expliqua que son père était toujours en colère par rapport à l'incident des détraqueurs et avait descendu, puis enchaîné son cousin à la cave dès qu'il fut rentré de l'école. Vernon avait toujours été très violent envers Harry, mais il avait été plus violent cet été. Dudley était allé prévenir Mme Figg en la suppliant de l'aider, mais elle cria qu'il n'y avait rien qu'elle pouvait faire. Son employeur lui avait interdit d'aider Harry et tout envoie de lettre par Dudley. Ce dernier avait essayé d'aider Harry en lui faufilant de la nourriture, des antibiotiques et des analgésiques, mais son père l'avait attrapé il y a une semaine, et avait menacé de tuer Harry s'il continuait à l'aider ou s'il essayait de le rapporter aux autorités.

Remus et Sirius paniquèrent quand ils virent que le collier d'Harry était magique et qu'ils ne pouvaient pas briser les enchantements. Ne sachant pas quoi faire d'autre, ils envoyèrent un patronus à la seule personne en qui ils avaient confiance pour l'aider.

Sirius ôta sa robe et la drapa sur son chiot frissonnant. Il fut encore plus inquiet quand Harry ne répondit pas. Plaçant une main sur son front, Sirius jura quand il sentit qu'Harry était brûlant.

Sirius et Remus poussèrent un soupir de soulagement quand un élégant aristocrate avec de longs cheveux blonds et des yeux gris arriva d'en haut des marches.

Lucius Malfoy travaillait dans son cabinet quand il reçut le patronus désespérée de Sirius. Immédiatement, il transplana de son manoir à l'emplacement où était Sirius. Il se figea quand il vit le jeune Lord Potter blessé et enchaîné. Il lui a fallu une demi-heure, mais il fut finalement en mesure de briser les enchantements sur le collier.

Avant de transplaner, Dudley les pria de lui permettre de venir avec eux. Il savait que son père allait être énervé en rentrant chez lui et il ne voulait plus vivre avec ses malades, des parents sadiques. Remus décida de rester pour l'aider.

Sirius transplana avec Harry au square Grimauds, quant à Lucius il transplana dans son manoir pour prévenir sa femme, qui était guérisseuse, de la situation. Narcissa saisit rapidement ses fournitures médicales, puis fila à la maison de son cousin.

Puis il sollicita l'aide de son meilleur ami et maître des potions, Severus Rogue.

Il fallut à Narcissa et Severus pas moins de huit heures pour rafistoler Harry, bien qu'il soit toujours dans un état critique.

À part les blessures évidentes, Harry avait quatre côtes cassées, une clavicule cassée, le nez cassé, une fracture d'un os de la joue, une hémorragie interne, la septicémie, une insuffisance hépatique et une pneumonie. Harry aura également une vilaine cicatrice permanente autour du cou dû au collier.

Regardant de plus près, ils constatèrent que le collier était un restrictif de magie qui punissait Harry chaque fois qu'il essayait de s'en servir, ou de lutter contre son oncle.

Dudley était actuellement endormi dans une chambre à côté de celle d'Harry.

Lucius, Narcissa, Draco et Severus était dans la cuisine en attendant Sirius et Remus.

"Viens ici Siri, il n'y a rien que nous puissions faire pour Harry. Nous avons mis un sort de moniteur sur lui, nous saurons à la seconde quand il se réveillera." soupira le loup-garou épuisé.

"Je crains que si je le laisse, quelqu'un viendra le prendre. Merlin Moony, notre chiot était presque mort, et il est encore en mauvais état." cria Sirius.

Regardant vers le bas, il gémit quand il vit que ses vêtements était couverts de sang séché, le sang de son chiots. Remus pointa sa baguette sur son compagnon et tout le sang disparut.

"Allez, tout le monde nous attend dans la cuisine."

Après un dernier regard à son chiot, Sirius suivit Remus dans les escaliers puis dans la cuisine.

Narcissa et Severus était pratiquement endormi sur la table. Guérir des blessures mortelles vides le noyau magique d'un guérisseur.

Remus et Sirius se versèrent une tasse de café fort et rejoignirent tout le monde à la table. "S'il vous plaît dîtes que mon chiot va vivre." plaida Sirius.

Narcissa regarda son cousin tristement. "Il n'est pas encore sorti de l'auberge, mais je crois qu'il va s'en tirer. Je souhaite juste qu'il guérisse assez vite pour être en mesure de survivre à son héritage, dans trois jours."

Les sorcières et sorciers descendent parfois de créature magique, et parfois à leur seizième anniversaire. Certains ont seulement une légère augmentation de magie et jamais rien senti et dormant à travers elle, mais d'autres ont eu un grand coup de pouce et subirent une grande douleur pendant des heures. Si une famille a des créatures magiques dans sa lignée, l'héritage devient encore plus risqué. Tout le monde n'a pas survécu à un héritage de créature magique. Un héritage de créature pourrait sauter plusieurs générations jusqu'à ce qu'il trouve celui qui est digne de ce cadeau. Malheureusement, vous ne savez pas jusqu'à votre héritage si vous êtes une créature magique ou non.

Sirius passa ses mains sur son visage fatigué. "C'était Dumbledore!" grogna-t-il.

"Qu'est ce qui est dû à Dumbledore?" demanda Severus.

"Dumbledore doit avoir donné le collier à l'oncle d'Harry. Il est impossible qu'un moldu haïssant le monde magique obtienne accidentellement un collier si 'noir'." explique Sirius.

"Je suis d'accord." dit Lucius. Il était encore sous le choc de l'état dans lequel il avait trouvé le garçon. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi émacié et brisé. Le Seigneur des Ténèbres montrait même plus de pitié à ces ennemies quand il les torturait.

"Nous devons le « lui » dire." dit Lucius, en regardant autour de la table. "Il ne veut pas d'Harry dans la guerre. C'est sa seule famille et il le veut en toute sécurité loin de Dumbledore.

Pas beaucoup ne le savent, mais James et Lily n'étaient pas exactement des sorciers «blanc». Ils n'étaient pas mauvais et n'étaient pas Mangemorts, mais ils étaient d'accord avec beaucoup des idées du Dark Lord.

Peu de temps après son mariage avec James, Lily était allé à Gringotts faire un test d'héritage. Sa sœur haineuse avait toujours pensé que Lily n'était pas une vrai Evans.

Après y avoir réfléchi, c'était logique. Elle ne ressemblait en rien à sa famille et elle était la seule personne magique dans l'histoire de sa famille. Elle ne fut pas choquée quand le test montra qu'elle avait été adoptée à sa naissance. Ce qui fut un choc était l'identité de ses vrais parents.

Sa mère biologique était Druella Black (née Rosier), et son père était Tom Elvis Jedusor. Il fallut quelques mois à Lily pour accepter que son père fût Lord Voldemort, mais avec le soutien de son mari, elle alla confronter l'homme. Elle avait tout d'abord envoyé une lettre à sa demi-sœur Narcissa Malfoy demandant une rencontre. Lily avait pris une copie du test de l'héritage de Gringotts pour prouver sa naissance.

Elle s'attendait à ce que Narcissa la traite de menteuse et la maudisse, mais pas à être embrasser et à la voir pleurer sur son épaule. Narcissa lui expliqua comment leur Seigneur voulait un héritier et que sa mère se porta volontaire. Tout le monde était excité par la naissance de la petite princesse, mais personne de plus que son papa.

La naissance avait été compliquée, Druella a été contrainte d'aller à Sainte-Mangouste. Après 32 heures de travail épuisant, une toute petite fille était née avec des touffes de cheveux rouge foncé.

La minuscule petite fille avait son papa autour de son doigt à la seconde où il avait posé les yeux sur elle.

Plus tard cette nuit-là, Tom avait quitté l'hôpital pour célébrer la naissance de sa fille avec ses disciples. Tôt le lendemain matin il avait été réveillé par un Cygnus Black paniqué. Au cours de la nuit, quelqu'un avait enlevé le bébé de la pouponnière de l'hôpital. Pendant des années, Tom avait recherché sa fille, se plongeant plus profondément dans les arts sombres pour tenter de la localiser.

Alors que Lily eut une vie merveilleuse avec ses parents adoptifs, elle pleurait encore pour la vie qu'elle aurait pu avoir.

Elle avait un père qui l'adorait, une mère qui l'adorait tout autant, un beau-père qui la voyait comme sa vraie fille et ses trois sœurs plus âgées qui ne pouvaient pas attendre de la rencontrer, Narcissa, Andromeda, et Bellatrix.

Elle avait aussi deux cousins, Sirius et Regulus Black. Lily avait peur, mais avec James, Sirius et Remus à ses côtés, elle était allée à la rencontre de son père. A cette époque, il n'était pas complètement sain d'esprit. Il avait fouillé plus profondément dans l'obscurité pour rechercher sa fille disparue. Il avait aussi divisé son âme de nombreuses fois dans sa quête de l'immortalité.

Dès que Voldemort rencontra Lily, sa magie la reconnue comme sa fille. Le fou Seigneur des Ténèbres s'était accroché à sa fille, refusant de la laisser s'en aller. Après cela, Lily visita sa famille fréquemment et appris à les connaître et à les aimer. Voldemort avait été ravi quand il apprit qu'il allait être grand-père, et commença à changer en rappelant d'abord ses morceaux d'âme brisés.

Il voulait faire du monde sorcier un endroit sûr pour son petit-fils et il avait besoin d'être sain d'esprit pour le faire. Voldemort savait la prophétie et il a convenu qu'elle parlait de son petit-fils. La façon dont il a vu son petit-fils vaincre son côté sombre en faisant de lui un homme meilleur. Il ne pourrait pas vivre avec lui-même si son petit-fils le voyait comme «le méchant Seigneur des Ténèbres» et avait peur de lui. Il allait se réinventer dans un homme dont son petit-fils serait fier et vers qui il pourrait se tourner.

James et Lily avait seulement vécu dans la clandestinité pour empêcher Dumbledore de connaître leur secret. Ils ne faisaient pas confiance à l'homme, et ne voulaient pas qu'il sache que Lily était la fille de Voldemort. Quand Dumbledore était venu leur proclamer que leur fils était l'enfant de la prophétie et qu'ils devaient entrer dans la clandestinité, ils jouèrent avec le vieil homme. Il ne devait pas se méfier de leurs loyautés.

Dans la nuit du 31 Octobre, un Mangemort en qui Voldemort avait confiance, malgré sa faiblesse, lui glissa une potion. Celle-ci était une forme liquide de la malédiction de l'imperium au quelle il était impossible de lutter. Voldemort ne pensait pas que Queudver aurait le courage de le trahir, il ne l'a donc jamais soupçonné. La potion l'avait forcé à aller à la maison de sa fille et malgré lui, il tua son beau-fils ainsi que sa fille. Voldemort était en train de mourir de l'intérieur, il avait tué sa fille bien-aimée, et maintenant il se préparait à tuer son précieux petit-fils. Immédiatement après avoir lancé la malédiction de la mort, Voldemort gagna assez de contrôle pour jeter un très puissant bouclier sombre autour de son petit-fils. Harry fut tout de même toucher par la malédiction, mais le pire avait rebondi sur le bouclier, le frappant à la place. Il prit avec plaisir la malédiction mortel pour son petit-fils. Il méritait de mourir pour avoir tué sa fille et son mari. Il ne le savait pas à l'époque, mais un morceau de son âme fut intégré dans son petit-fils par sa cicatrice.

Après avoir utilisé le sang d'Harry dans le cimetière où il ressuscita, Voldemort n'avait plus aucun souvenir que Lily était sa fille ainsi qu'Harry son petit-fils. Ce ne fut qu'après qu'il posséda le garçon au ministère et revit les derniers moments de Lily à travers les souvenirs du garçon, qu'il se souvenu de tout. Il avait passé les deux derniers mois avec l'aide de ses disciples les plus fidèles, Lucius, Severus, Narcissa et Bella, à traquer ses morceaux d'âme et se les résorber.

Jusqu'ici, il avait pris son âme de Nagini, du médaillon de Serpentard, de l'anneau d'Elvis Gaunt, et de la coupe de Poufsouffle. Severus attendait le début de la nouvelle année scolaire pour obtenir le diadème de Serdaigle, mais malheureusement le morceau d'âme de son journal était perdu à jamais.

Voldemort passa ensuite deux semaines enfermé, refusant de sortir de sa chambre, avant de sortir faire le deuil de la mort de sa fille et son beau-fils. Il avait également été lui-même comment se punir pour avoir traité son petit-fils et pour avoir tenté de le tuer à plusieurs reprises. Il avait besoin de trouver un moyen de sortir Harry de la guerre en toute sécurité, loin de Dumbledore. Il n'avait pas de preuve, mais il savait que la potion que Queudver lui avait glissée était de Dumbledore. Aucun autre sorcier n'était assez intelligent ou assez puissant pour brasser une telle potion sombre, sauf Severus, mais il avait confiance en Severus.

"Pensez-vous qu'Harry aura un héritage de créature?" demanda Draco. Le blond avait toujours su qu'Harry était son cousin. Il avait espéré devenir ami avec Harry quand il l'avait rencontré dans le train, mais Weasley avait déjà retourné Harry contre lui. Comme il ne pouvait pas être près d'Harry en étant un ami, il avait décidé d'être son ennemi. Même si Draco avait combattu avec Harry, il aimait son petit cousin. Cela lui faisait mal mais à chaque fois il devait prendre sur lui et le traiter de tous les noms. Draco devait être proche d'Harry afin de veiller sur lui, et c'était la seule façon dont il pouvait le faire.

"C'est possible, c'est un Black, un Potter et un Rosier, ils doivent avoir beaucoup de sang de créature différente en eux." répondit Narcissa. Draco avait obtenu son héritage Veela au début de l'été. Le gène ne s'était pas réveillé pour elle et elle fut donc surprise quand son fils en hérita. Lucius était un Veela aussi. La plupart supposaient que comme Andromeda, c'était un mariage arrangé, mais la vérité est qu'après son héritage, il avait reconnu en Narcissa sa compagne.

"Nous devrons garder un œil attentif sur Harry dans les prochains jours pour voir si il commence à agir différemment. " dit Severus "Si obtient un héritage de créature je dirais par sa petite taille et son attitude soumise, qu'il serait soumis. Si tel est le cas, il aura toutes les dominant qui le renifleront. Harry est très puissant et célèbre également, ils sont va se battre pour le réclamer ".

Sirius jura, pourquoi était-ce toujours son neveu? "Nous devons dire la vérité à Harry à propos de sa famille." Ils n'avaient pas dit à Harry qu'il était le petit-fils de Voldemort parce qu'ils étaient inquiets que Dumbledore l'apprenne en le lisant dans son esprit. Ils n'étaient pas inquiets au sujet de la réaction d'Harry. Ils savaient qu'il serait en colère au début, mais ensuite son besoin désespéré d'être aimé par une famille allait gagner et il les accepterait.

"Je suis d'accord avec Sirius. Je suggère également que nous prenions Harry avec nous." dit Remus. Tous les yeux c'était tournés vers lui en état de choc. "Écoutez, Dumbledore prépare quelque chose et je devine maintenant qu'il a perdu son contrôle sur Harry, il va nous montrer sa main."

Tout le monde resta assis tranquillement pendant quelques minutes, perdu dans leurs pensées. «Je vais parler à Tom et voir ce qu'il a à dire, mais je suis sûr qu'il sera d'accord." Lucius regarda Sirius. "Commence la recherche à travers les propriétés Black et voir si vous pouvez trouver un endroit approprié loin du monde des sorciers pour amener Harry."

"Cela ressemble à un bon plan, Merlin sait que les Black ont suffisamment de propriétés partout dans le monde." convainc Sirius.

"Si cela ne vous dérange pas, je voudrais aussi aller avec vous. Je voudrais enfin apprendre à connaître mon cousin, et aider à le protéger." expliqua Draco.

"Voilà une bonne idée, mon chéri." dit Narcissa en souriant à son fils. "Si Harry reçoit un héritage de soumis, il aura besoin de toute la protection dominante qu'il peut obtenir. "

Draco est un Veela dominant, Sirius un veela noir dominant, Remus un loup-garou alpha, Lucius est un Veela dominant et Severus est un elfe noir dominant. Les créatures dominantes sont plus fréquentes que les soumises, c'est pourquoi il est important de protéger tous les soumis jusqu'à ce qu'ils soient correctement accouplés. Un soumis peut être contraint de s'accoupler contre leur volonté, et ils seraient forcés de rester avec leur violeur comme dominant pour le reste de leur vie. Il y a des lois en place pour protéger les soumis, mais il y a des dominants assez désespérés pour avoir une soumise pour les briser. Une fois totalement accouplée, même en cas d'accouplement forcé, la soumise meurt si elle est loin de son compagnon. Une fois que la soumise est mordu et marqué lors d'un rapport sexuels, la liaison est formé et ne peut être rompu.

"Cissa, as-tu vu des signes d'abus sexuel?" demanda Lucius doucement.

"Non, Harry n'a pas été violée." répond Narcissa rapidement. Tout le monde se détendit en entendant cela. C'était déjà assez mauvais qu'Harry ai souffert de la violence physique et verbale ainsi que de la famine.

"Qu'allons-nous faire au sujet de son cousin, Dudley?" demanda Sirius. Ça ne le dérangeait pas si le garçon restait ici, il n'est tout simplement pas sûr de savoir comment il serait à l'aise avec la magie.

"Ce sera sa décision, mais il est plus que bienvenue pour venir avec nous. Nous allons le cacher dans le monde moldu, alors avoir un moldu vivant avec nous ne peut que nous aider à nous fondre dans le décor." répondit Remus.

Lucius se leva et aida sa femme épuisée à le faire. "Nous allons rentrer à la maison et informer Tom de la situation. Nous serons de retour à la première heure du matin pour vérifier l'état d'Harry. Nous vous contacterons par votre miroir magique si Dumbledore est là." Après que Dumbledore ai protesté contre la tutelle de Sirius sur Harry, Sirius avait interdit à l'Ordre d'utiliser sa maison. Ils se demandèrent si Dumbledore arriverai a passer, malgré les protections qui devaient le garder dehors.

"Si cela ne vous dérange pas, je pourrais rester ici ? Je suis trop épuisé pour utiliser la cheminette." demanda Severus. Je vais revenir vite de toute façon"

"Ça va Sev, tu peux choisir une chambre." dit Remus en souriant.

Sirius et Remus souhaitèrent bonsoir à tout le monde et se dirigèrent vers leur propre chambre. Sur leur chemin, ils s'arrêtèrent pour observer leur précieux chiot. "Ne t'inquiètes pas Siri, nous avons Harry maintenant et on ne laissera personne lui faire du mal." murmure Remus.

"Je sais, je voulais simplement que nous ayons pu le sauver il y a longtemps. Malgré tout, il est tellement aimant, chiot affectueux. Il mérite le monde, Moony." Sirius posa sa tête sur l'épaule de son compagnon alors qu'il regardait son filleul.

Remus sourit à son compagnon. "Nous allons faire en sorte qu'il l'ai, Siri. Je te le promets."

Après avoir écouté le souffle de leur chiot pendant une minute, les deux hommes quittèrent tranquillement la chambre et se dirigèrent vers leur lit. Ils allaient être un couple occupé avec les jours devant eux et ils allaient avoir besoin de tout le sommeil qu' ils pourraient avoir.