Breaking the taboo for protect you: Briser le taboue pour te protéger
Bonjour, je précise cette fic ne m'appartient pas ni Katekyo Hitman Reborn, ceci est juste une traduction ( bien sur avec l'autorisation de l'auteur : SeventhAssassin dont de l'auteur ). Je suis désole pour les fautes d'autographes, de synthase et de traduction j'ai essayer de faire une traduction au plus juste. Certains mots ou passage ne sont pas vraiment la traduction pure et dure du passage ( trop dure surtout chiant alors j'ai traduit de façon a ce que cela veux dire la même chose). J'espère que vous aimerez cette fic ( pour les plus courageux essayer d'aller lire en anglais la fic).
Les phrase entre '…' signifie les pensée de la personne et ce que dit les personnes sont entre «...»
Donnez vos impressions s'il vous plaît.
Chapitre 1 : Le commencement du voyage de joie, de douleur et de mort
«Être-vous sure de cela? Mon intervention peut aussi signifier de changer le cours du temps et... nous ne pouvons prendre un risque» déclara une femme à la voix étrangère, un peu inquiète.
«Intervenir est nécessaire si cela signifie de le maintenir en vie» dit une voix profonde d'homme. Cette personne semble sérieux a propos de quelque chose.
La femme avec lui soupira, «Si c'est pour lui... Je m'en fiche de m'attire les ennuis. Après tout, nous le méritons.»
L'homme hocha sa tête en guise de réponse, «Ne me déçoit pas»
La femme ricana,
«Je suis ton apprentie, je ferai tout ce qu'il faut pour ne pas échouer. Je ferai
tout pour tout changer et le sauver, après tout c'est le but de notre vie»déclara t-elle, résolue à cette personne.
L'homme afficha un sourire satisfait,
«Bonne réponse. Cela prendra du temps pour moi de me joindre a toi, pour l'instant soit sure de veiller sur lui et de l'aider si tu peut»ordonna l'homme.
«Je le ferait... dois-je être prudent a ne pas trop en faire? Vous savez... eux...»
«Je te laisse décide»
«Hehe, je suppose que je vais pouvoir m'amuser avec ces gosses... et eux?» la voix de la femme s'assombrit, demandant la chose qu'elle déteste le plus avec colère.
L'homme ne répondit pas tout de suite, malgré tout, c'était évident qu'il avait aussi la haine, beaucoup plus profond à tel point qu'il voulait leur mort.
«Nous y penserons dans le futur, pour l'instant notre priorité est lui. Veille sur lui et juge les.» dit une voix sombre, comparable à le mort elle même.
«Je ferai comme vous le souhaiter... my lord »
Namimori, japon,matin
« Tsu-kun, c'est le matin ! Dépêche toi ou tu vas être en retard. » cria Sawada Nana pour réveiller son fils qui dormait profondément dans sa chambre. N'entendent pas de réponse, elle soupira profondément et décide d'aller dans la chambre de son fils.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, la façon dont la chambre était en désordre la choqua profondément. Sur le lit, il avait un jeune homme profondément endormis. Elle soupira encore une fois et décida de le réveiller encore une fois.
«Tsu-kun, c'est le matin, il est temps de te réveiller sinon tu vas être en retard .Aller Tsu-kun. »
Tsu-kun ou Sawada Tsunayoshi décida enfin de se réveiller et de se préparer. Il mangea le petit déjeuner avec sa mère, après cela, il était temps d'aller à l'école.
« Je pars » cria Tsuna
« Prend soin de toi Tsu-kun » répondu sa mère avant que Tsuna cours vers l'école.
Dans le bureau du principal, le principal semble heureux pour le nouvel étudiant d'arriver.
« Bienvenue au collège de Namimori jeune homme, j'espère que tu y fera tes meilleures souvenirs dans notre école. Ca dois être un peu difficile pour toi vu que c'est la premier fois que tu viens au japon »
« Oh non, je vais bien monsieur » répondit le jeune homme, en essayant d'être polie.
« Je peux m'adapter très vite il n'y a donc pas de soucis à se faire »
Le principal sourit,heureux « Je suis soulage »
Moment d'aller en classe,
Nezu-sensei, le professeur de la classe entra et racla sa gorge avant de parler.
« Tout le monde, nous avons un nouveau élevé qui vient de nous rejoindre. Il vient d'Italie et comme c'est la première fois qu'il vient au japon je veut que vous l'aider tous a s'adapter à notre culture... tu peux entrer maintenant »
Le nouveau étudiant entra, c'était le même jeune homme qui parlait avec le principal il y a peu de temps. Il a les cheveux noirs et yeux rubis.
Il se présenta « Je suis Caito Armino, je vient d'Italie »
Presque toutes les filles étaient en mode « aww », excepter Sasagawa Kyoko et Kurogawa Hana. Par contre lui, il n'aimait pas la façon dont les filles le regardent. Il soupira juste et regarda autour. Il sourit en voyant la personne qu'il voulait rencontrer.
« Ta place est- »avant que Nezu puisse finir, Armino se dirigea vers la place qu'il voulait, qui était déjà occupe et qui est aussi à cote de Tsuna.
« Je peux m'asseoir ici ? Demanda Armino à l'élevé .L'élevé grogna « Hey , le nouveau, ici c'est ma place et- », il était incapable de continue quand il a vu le dangereux regard que lui lançait Armino. Il prit ses affaires immédiatement et changea de place, Armino prit calmement sa place.
Tout le monde était sans voix alors qu'il ne s'en souciait pas du tout, puisqu'il décida de rester calme. Il lança un regarde a cote de lui, à Sawada Tsunayoshi qui semble surpris par lui. Il sourit satisfait ' première étape réussi'.
A l'heure du déjeuner, certains brutes de Tsuna essayaient de le commander. Tsuna voulait protecter mais les brutes continuaient a le menacer jusqu'à que le nouvel élevé, Armino pris la main de Tsuna et le tira a ses cote.
« Désole de vous le dire mais il a des affaires avec moi pour un moment. Si tu veux acheter quelque chose alors achète-le toi même. Ne dérange pas les autres pour ton propre bien. »dt Armino avant de pousser Tsuna loin de cette pièce.
« Hey, qui t'a dit de partir le nouvel étudiant » cria un des brutes. Armino qui m'était pas effrayer se retourna sur le moment et dit « Je parler pas aux ordures tels que toi »
Il sorti, traînant Tsuna avec lui et son sac. Il arrivent touts les deux sur toit et le lâchât enfin. Pour la premier fois, il sourit.
« Désole pour mon comportement brusque Tsuna. Je déteste juste les gens qui te traite de cette façon » dit Armino, heureux de pouvoir enfin lui parler.
Tsuna ne put s'empêcher de sourire « N-non, c'est bon et... merci de m'avoir sauver..ahh »
« Caito Armino, appelle moi Armi. Ravi de te rencontrer Tsuna » dit Armino en tendant sa main droite. Tsuna prit sa main et la secoua,«Sawada Tsunayoshi, ravie de te rencontre aussi. Haha, tu as dû connaître mon prénom a la façon dont ils m'appellent ».
Armino essaya de se contrôle en lui montrant son irritation. En se remémorant, la classe entière se moquait de Tsuna en l'appelant Tsunaze. Nezu n'était pas une exception, il était actuellement le pire. Armino se contrôla pendant tout le cours jusqu'à la fin. Il voulait se précipiter sur le professeur et le poignarder plusieurs fois à mort mais cela serait une décision imprudente, il décida donc de trouver quelque chose de plus approprier comme vengeance plus tard.
« A vraie dire je n'aime pas la façon dont ils te traitent, actuellement je veux vraiment les arrêter à mort.»admit Armino.
Tsuna se tendit et commença à agite ses mains devant lui, «N-ne les tue pas s-s'il te plaît! C'est bon et puis c'est la vérité. Je suis inutile et-» avant de pouvoir continue, Armino lui coupa la parole.
«Tu n'est pas inutile idiot! Tu es spéciale, seuls quelques rares personnes peux le voir»
Tsuna était un peu flatté par ses mots. Il ne put s'empêcher de sourire.
«Que dirais-tu de manger ici Tsuna, je veux actuellement devenir ton ami, es-tu d'accord?»
Tsuna était choquer «T-tu veux... devenir mon ami?» Armino hochât de la tête, lui disant qu'il le voulait. Tsuna sourit «J'adorerais être ton ami.»
Ils souriraient tout les deux et commencèrent a manger leur déjeuner.
Peu de temps après, en classe de math, les élèves reçu un peu de temps pour réviser leur examen. Actuellement, Tsuna était entrain de passer un moment difficile a comprendre les maths. Les filles entourait Armino essayant de se rapprocher de lui, en lui proposant si il voulait de l'aider. Armino, lui n'était pas content de l'attention qu'il recevait et regarda à cote pour observer Tsuna.
En voyant l'expression trouble de Tsuna, il décida de se lever et mettre sa chaise à cote de lui et de s'asseoir la.
«On peut reviser ensemble Tsuna?» demanda Armino avec un sourire. Tsuna était un peu surpris,«M-moi?N-no, je ne peux rien t'apprendre! Je ne comprend même pas comprendre la plupart des leçons et je ne suis pas une aide pour Armi.»
« C'est vraie Caito, c'est Tsunaze après tout,pas vraie»Dit la fille qui essayer de s'approcher de lui, a ses amies et elles approuva tous.
Tsuna baissa la tête. Armino décida de répliquer «Tandis que je ne veux pas être aider par un fille aussi hautaine que toi»
«Q-quoi?» dit la fille surprise.
«Tu m'a très bien entendu. Je préférais être une personne inutile que d'être une salope comme toi. Et aussi, je n'aime absolument pas l'attention que tu me donne donc arrête et laisse moi tranquille» répondit Armino d'une voix froide.
Les filles lançaient un regard furieux à Tsuna, disant que c'était de sa faute si Armino était en colère .Tsuna baissa a nouveau la tête quand tout a coup une main toucha sa tête. Il regarda la personne,qui n'était qu'autre que Armino.
«Ne t'inquiète pas Tsuna, je pense vraiment ce que je viens de dire et...»Il lui sourit,
«Que dirais-tu d'étudier, j'ai déjà appris ces trucs et je serais ravie de t'enseigner. C'est facile quand tu comprend la formule et puis je suis sur que ce Nezu n'enseigne même pas parfaitement à faire comprendre à ses propres élèves sa manière t'enseigner. Je pourrais dire qu'il est le professeur le plus immature que je n'ai jamais rencontre de toute ma vie.»
Nezu, qui était assit sur sa chaise et les surveiller, l'entendit et réagit immédiatement.
«HOY,CAITO! TU ES-»
«Commençons avec ce problème Tsuna»dit Armino en commencent à l'enseigner, ignorant le professeur qui était entrain de crier et le regard jaloux des filles.
Après les cours, Tsuna et Armino etaient sur le point de sortir de la salle quand Armino remarqua quelqu'un,Yamamoto Takeshi. Tsuna continua a marcher, incapable de remarquer le regard froid que Armino lançait à Yamamoto Takeshi et parti avec lui.
Les deux parlaient joyeusement ensemble, jusqu'à qu'ils se séparent.
«A demain Tsuna»dit Armino avant qu'il s'en aille de l'autre côté.
Tsuna hocha de la tête «A demain Armi» puis s'en allant, se dirigent vers sa maison .
'Mon ami.. mon premier ami.. je suis si heureux' pensa Tsuna heureux en rentrant chez lui.
Du cote de Armino, il continua a sourire, profitant de la journée. Il sorti son téléphone de sa poche et commença a appelle quelqu'un.
«Comment c'etait ?» demanda une voix froid d'homme, d'un ton sérieux.
Armino continua à sourire avant de répondre «J'ai perfectement réussi a intégré le collège de Namimori et à être dans la même classe que lui. Je ne suis prensenté en tant que homme sous le nom de Caito Armino, au case où. Aussi...(soupire)..franchement ces personnes étaient vraiment irritants, spécialement ce Nezu-sensei. Peux-tu me donner la permission de le tuer?»
«Non, tu ne peux pas»Armino bouda un peu , déçu de ne pas pouvoir le tuer.
«Alors, comment etait-il?» demande la personne au bout du téléphone.
Armino sourit, «Juste comme je l'imaginais, je pense que j'ai besoin d'augmenter sa confiance en soi et lui enseigner ce que cet idiot de prof ne lui apprendre jamais clairement afin qu'il puisse s'améliorer en classe. J'ai aussi besoin de lui apprendre a se battre et se protéger contre ses brutes, j'ai vraiment envie de les tuer aussi.»
Il entendit un petit gloussement de l'homme, «Même si tu le pense, tu n'as pas le courage de tuer du tout.»
«Encore entrain de me taquiner... oui, j'ai beau parler de tuer, chose que je ne peux pas faire en réalité mais...tu sais que je préférais plutôt les voir torturé et blessé jusqu'à ce qu'ils meurt lentement»
«Mais dans une vraie bataille, tu ne peux avoir des principes tels que les tien. Tu vas devoir apprendre comment tuer»
Armino baissa les yeux un moment puis s'arrêta de marcher. Il regarda le ciel orange et répondit «Je sais, je m'y suis prépare. Si je dois tuer alors je le ferais, pour lui.»
L'homme au téléphone resta silencieux un moment avant de parler, «Regrettes-tu d'être venue?»
Armino ne put s'empêcher de glousser,
«Qu'est-ce qu'il y a? Tu t'inquiète pour moi? Ça ne te ressemble pas».Il n'entendit pas de réponse.
Il soupira avant de répondre a sa question
«Je regrette absolument rien. En réalité, j'avais l'intention de le faire seul mais je n'aurais jamais pense que tu ressentais la même chose que moi, et puis nous avons décide de nous joindre ensemble. Je suis sur que si je te pose la même question, tu me reponderais de la même façon.»
Armino recommença à marcher. Il put sentir la personne afficher un sourit satisfait de sa réponse.
«Tu as vraiment beaucoup changer.»
«Toi aussi, nous avons tout les deux changer, depuis qu'il...hmmm»
Tout les deux taisent, se remémorent quelque chose qu'ils voulaient changer.
«Sois sur de veiller sue lui.»
«Je le ferai sans faute my lord»
Armino raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche. Il sourit encore une fois, aujourd'hui était le commencement de son propre voyage. Un voyage de joie, de douleur et de mort.
