Raiting : M justifié

Couple: Naruto X Jiraya

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi (sauf pour cette histoire où ils sont mes esclaves niaha)


Naruto, ce gros pervers, il ne manque jamais une occasion d'espionner les filles dans leurs bains, mais après son entrainement avec Jiraya, cette tendance fut légèrement... accentuée ?
Cela faisait plusieurs mois qu'il était rentré à Konoha, et pourtant, cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé aux sources chaudes. Mardi soir, après son entrainement, il se rendit donc aux sources chaudes dans le seul espoir de regarder au travers d'un des nombreux trous qui parsemait la cloison qui séparait les bains des hommes de celui des femmes.
Arrivé aux vestiaires, il se déshabilla, enroula une serviette autour de sa taille, et sortit dans la cour. C'était une chance qu'il n'y avait personne du côté masculin. Il pourrait, mater tranquillement au travers d'un des trous sans se faire réprimander par une quelconque personne.

Il commença immédiatement à chercher un trou, pas trop gros ni trop petit, afin de ne pas se faire remarquer tout en ayant le maximum de "gibier" à observer. La récolte fut fructueuse, jeunes de 20 ans jusqu'à la quarantaine (ça me dégoute rien que d'imaginer moi perso (désolé je suis 100% gay)), Naruto se moquait bien de leurs âges tant qu'elles étaient bien foutues.
Il commençait à peine à se toucher qu'il fût interrompu par un invité surprise. Un "Ero-Sennin", qui comme par hasard était allé prendre un bain, sortit du vestiaire totalement nu pour rentrer dans la cour des garçons.
Voyant son élève qui regardait au travers d'un trou de la cloison la main sur son sexe, le rendit à la fois embarrassé et fier. Comme on dit, "Tel professeur, tel élève". .

Ce dernier, le rejoignit dans sa "chasse".

- Alors Naruto, on vient profiter des bienfaits des sources? dit le vieux avec un sourire pervers

Naruto sursauta, il était tellement concentré qu'il n'avait pas vu que son maître était à côté de lui.
Pris de court, Naruto tenta vainement de se justifier:

"-Oui..euh..non..enfin..." Furent les seules paroles qu'il parvient à sortir très crédibles n'est ce pas?

Cependant, il n'eut plus grands choses à dire lorsque il vit que Jiraya commença à regarder lui aussi au travers de la cloison. Ils passèrent donc une longue demi-heure à mater au travers de la cloison qui avait perdu toute raison d'exister.

Mais Jiraya ne tenait plus, observer des filles nues lui avait donné envie de faire des cochonneries. Cependant, il ne pouvait pas rentrer dans le bain des femmes sans être sûr d'être tabassé puis éjecté (c'est du vécut).
Il passa donc sa main sur les fesses du blond, ayant quelques idées cochonnes en tête. Naruto ne fut même pas surpris. Il avait passé 2 ans à s'entraîner avec l'ermite. Et il y eut quelques...incidents? (j'écrirais une fanfic dessus si j'ai le temps)
Naruto passa également sa main sur le corps bouillant de son maître. Il caressa d'abord les pectoraux en lui titillant les tétons. Puis il descendit petit à petit vers le bassin en dégustant chaque parcelle du torse de Jiraya.
Lorsqu'il arriva face à "la bête" Naruto pris soin de lécher partout autour sans jamais effleurer le sexe en érection. Mais c'était sans compter sur Jiraya qui attrapa la tête de son élève et lui fit avaler l'intégralité de son pénis. Le sexe de Jiraya était tellement enivrant que Naruto ne voulut plus le lâcher. Mais en partant comme ça il devenait le passif, et Naruto avait plus envie d'être actif. L'avantage c'est que les deux ninja était polyvalent. Même si ils préféraient tout les deux dominer, ils parvenaient toujours à trouver un compromis.
Naruto lâcha (difficilement) le sexe de Jiraya et le regarda dans les yeux.
Ils avaient instauré une règle pour déterminer qui serait qui durant leurs parties de jambes en l'air. Une petite partie de Janken en une manche et le tour était réglé.
Les ninjas mirent leurs mains dans leurs dos...
-1 2 3 Pierre feuille ciseaux ! crièrent il en même temps
-Merde j'ai encore perdu! Cria Naruto
- Aha j'ai gagné prépare toi bien mon p'tit Naru
Sans crier gare, Jiraya attaqua le sexe de son élève, il commença à le masturber trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement afin de lui faire comprendre qui dominait et que lui seul déciderait de ce qui allait se passer.

Naruto qui ne semblait pas apprécier la gâterie que lui offrait son professeur, tenta de trouver une position plus confortable.
Mais l'ermite fut plus rapide, et fit basculer son élève à quatre pattes.
Il s'installa ensuite sur son dos, en prenant soin que sa queue soit bien positionner sur la raie de Naruto, tout en continuant de le masturber avec de grands gestes.
Naruto couinait à chaque fois qu'un mouvement se produisait aux alentours de son pénis, il faut savoir que Jiraya avait de grosses mains ce qui lui permettait de prendre la totalité du sexe de Naruto dans ses mains .
Au bout de quelques minutes, Jiraya descendit de Naruto. Et s'installa sur le dos.
-Viens ici mon p'tit Naruto que je te prépare le cul
Sans broncher, le blond s'installa au dessus de Jiraya, en lui présentant son trou légèrement poilu, et re-goba son sexe. Naruto avait l'habitude des gorges profondes.

Jiraya quand à lui ne se fit pas prier pour continuer ce qu'il avait commencé. Il écarta d'abord les fesses de Naruto, pour avoir un libre accès à sa jolie petite rondelle légèrement poilu et rosée. Il donna un léger coup de langue, qui eut pour effet de faire gémir Naruto. Puis il commença à lécher sauvagement les alentour de son anus en y étalant un maximum de bave. La tête enfouit dans les fesses de son élève, il prit un certain plaisir à lui titiller la rondelle. Puis il y entra un doigt tout en lui mordant les fesses, puis deux, les faisant entrer et sortir, puis il en mit un troisième. Naruto laissait des soupirs de plaisir s'échapper de ses lèvres.
Jugeant que Naruto était assez préparé, Jiraya lui donna une claque sur les fesses pour le faire bouger.
Naruto s'installa sur le dos, le sol était humide mais chaud, et écarta les jambes pour que Jiraya ait libre accès à son cul.
En voyant son élève s'offrir ainsi à lui, l'ermite ne put s'empêcher de le torturer un peu. (Pas de Sadomaso je vous rassure/déçoit)
Il s'installa sur le corps bouillonnant de son élève, et appuya son gland nu contre son anus qui ne réclamait qu'à être pénétré. Naruto gémit sous la pression. Jiraya s'amusait clairement avec lui. Le fait de passer sa queue contre son trou l'excitait et l'énervait en même temps. C'était épuisant d'avoir une source de plaisir intense à quelques centimètres de soi mais qu'elle était inaccessible. Il ressentait la chaleur que lui procurait la verge de Jiraya mais il en voulait plus. A chaque mouvement, il gémissait un peu plus. Au final il se retrouva en train de supplier Jiraya lui enfonce sa putain de queue dans le cul.
Jiraya se décida enfin à pénétrer Naruto. C'est avec douceur et lenteur qu'il enfonça son gland dans l'anus bouillonnant de Naruto.
Lorsque Naruto sentit la chaleur du gland de Jiraya, il ne put s'empêcher de lâcher un long soupir de plaisir, même si il n'aimait pas trop être passif. Se faire prendre par Jiraya était quelque chose.
Lorsqu'il eut l'intégralité du pénis dans son cul, Naruto ne pouvait plus penser. C'était à la fois...bon et douloureux... froid et chaud...doux et violent...
Même si Naruto avait "l'habitude" de se faire prendre, il y retrouvait à chaque fois cette sensation de plénitude.
Ils restèrent dans cette position durant quelques minutes. Naruto pouvait sentir chaque veine qui longeait le pénis qui avait pris sa place entre ses fesses.
Puis Jiraya bougea un peu. Il sortir lentement sa tige des fesses du blond. Les fesses de Naruto ne le laissait pas partir. Elles agrippaient à sa queue comme un enfant à son jouet. Mais Jiraya était fort, il parvient tout de même à faire quelques mouvement à l'intérieur de Naruto. Chaque fois qu'il s'enfonçait en lui, cela lui procurait d'intenses sensations. Il sentait une boule dans son estomac qui était prête à exploser. Il ne pouvait pas tenir très longtemps, avec l'âge les performances sexuelles sont de plus en plus courtes et Jiraya était âgé...d'un certain âge pour ne pas dire un certain âge.
Naruto quand à lui savourait pleinement l'énorme pénis niché au fond de son cul. Il pouvait sentir l'odeur virile qui s'échappait de son professeur. Le trop plein de sensation fit presque tourné de l'oeil Naruto. Jiraya quant à lui s'éclatait sur le cul du bond il transpirait à grosses gouttes ce qui excitait encore plus Naruto. Mais ce fut malheureusement la fin de cette partie de jambe en l'air lorsque Jiraya poussa un cri quand il se libéra au fond de Naruto. Les deux ninjas était épuisés...Naruto avait le cul plein, Jiraya les couilles vides. Mais ce n'est qu'avec un léger regard qu'ils comprirent qu'ils étaient tout les deux aptes à continuer dans la minute qui suit.
Naruto plongea dans le bassin pour évacuer ce qu'il avait de trop en lui (bah quoi?)

Et c'est ensemble que les deux ninjas sortirent des bains pour un second round dans les vestiaires.


Vouala vouala, une fin un peu nul j'avoue, mais je me rattrape dans l'autre chapitre ^^ (avec un invité surprise(ce personnage est mon chouchou 'w' ) sinon j'espère que ça vous a plus (bande de gens assoiffés de Yaoi).

N'hésitez pas à me dire ce que en pensez, et rendez vous dans pour la suite :)