Bonjour tout le monde! C'est moi! Avec une nouvelle fic qui ne sera pas longue du tout. En fait c'est une idiotie qui m'est passé par la tête quand j'étais en manque de chapitres d'une certaine fic d'une certaine auteure. Donc, surtout, ne pas prendre au sérieux. Il y aura une suite si y'a des gens enthousiastes, sinon, je ne sais pas. Vu qu'elle n'est qu'à moitié écrite...

Je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture.

Et laissez des reviews si vous voulez savoir la suite...vous savez, le petit carré vert, au centre, en bas.

Voici la version épurée de ses quelques fautes de frappe: vraiment désolée à ceux qui ont du lire avec celles-ci!!! Gomen! Ça ne se reproduira plus, je relirai plus attentivement, promis.


POV KURO

J'en ai marre. Stupide mage. Qu'est ce qu'il mijote avec la princesse ? En plus je sens qu'il a faim. Donc il va encore me faire la gueule car je vais le forcer à manger. Humf. Il m'énerve ! Vais prendre une douche ça va me calmer. Le gamin dort comme un sonneur, rien d'autre à faire de toutes façons.

Tiens, revoilà le mage.

« Sakura s'est endormie », m'informe-t-il avant de se détourner et de se diriger vers sa fenêtre préférée.

Pourquoi faut-il qu'il se balade tout le temps avec cette chemise longue à moitié ouverte ? Ne se rend-il même pas compte à quel point il est sexy ? Non, il se dénigre trop pour que cette pensée lui effleure l'esprit. Mais moi par contre… j'ai du mal à lâcher des yeux la peau blanche de son bas ventre… Faut vraiment que j'aille me remettre les idées en place sous la douche… Je ne suis absolument pas amoureux de cet abruti… Bon, je l'aime bien, c'est vrai, mais je ne suis PAS amoureux. Je tourne la tête vers lui, il ne me regarde même pas, comme si je n'existais pas. A quoi joue-t-il ?

Peu importe…jamais je ne regretterai ce que j'ai fait, Fay. Même si pour cela le prix à payer est ta froideur.

« Vais prendre une douche », je grommelle.

« D'accord ».

POV FAY

Il va prendre sa douche. Pas trop tôt. Je vais enfin pouvoir être seul. Je n'ai pas envie d'être avec lui. Je suis toujours trop tenté de redevenir comme avant. Mais il ne faut pas. Je ne dois pas les laisser se lier à moi, et je n'ai pas le droit non plus de me lier à eux. Je ne suis qu'un pion, un simple pion. Et je ne dois penser qu'à toi, Fay, pas vrai ? Mon seul but, mon unique vœu, c'est de te ramener. Je vais même peut-être devoir le tuer pour ce faire, alors je ne peux pas le laisser se lier à moi, je ne peux pas ME lier à lui. Je ne dois pas hésiter.

Sauf que c'est pas simple de rester insensible à Kurogane. C'est tout sauf simple. Mis à part le fait qu'il a le plus beau corps qui m'ait été donné de voir, il est tellement trop… toujours lui.

Gentil et attentionné sous ses airs bougons. Trop droit et loyal. Trop tout ce que je ne serrai jamais, trop ce que j'aurais aimé avoir la force d'être… Trop ce quelque chose que si j'étais honnête j'admettrais aimer plus que tout. Sauf que je ne suis pas honnête, ou droit, ou loyal…

Oh la ! C'est pas bon faut que je pense à autre chose. J'ai faim. Pas beaucoup mieux comme idée. Je ne veux pas de son sang. Vraiment pas un bon sujet non plus.

Tiens, il vient de sortir de la douche. Il a été rapide.

Une douche, c'est une bonne idée. Je vais aller prendre une douche aussi. Après la partie d'échec de ce soir, j'en ai bien besoin. Pas que ce soit dur, mais bon, quand même. Je ne suis pas vraiment habitué à transpirer de la sorte… le climat ne s'y prête pas à Celes.

Mais pourquoi faut-il qu'il se balade avec juste une serviette autour de la taille dans la chambre ?

Détourne le regard Yui, détourne le regard… Et fonce dans la salle de bain sans tarder. Merde, mes affaires ! Bon, demi-tour, ne pas regarder, foncer le nez dans l'armoire.

« Je prends la suite », dis-je, mon ton aussi indifférent que possible.

« Attends. »

« Quoi ? »

« T'as faim. Vaut mieux que tu manges avant de prendre ta douche », m'informe-t-il. c'est quoi ce sous-entendu? J'en met même pas à coté!

En plus, là, même si je n'ai que ton poignet contre mes lèvres je risque de faire une bêtise, habille-toi au moins. Et puis je n'en veux pas de ton sang.

Je me détourne finalement, alors qu'il finit de boutonner son pantalon.

« Fay, me force pas à aller chercher le manju pour prendre Sohi. » m'avertit-il, une légère menace dans sa voix. C'est qu'il le ferait en plus. Il irait réveiller la princesse et Mokona pour se couper et laisser couler son sang jusqu'à ce que je veuille bien boire!

« Tu veux que je te morde ? » demandais-je mi dubitatif, mi sarcastique. L'idée est à dire vrai tout à fait plaisante. Depuis le temps que j'ai envie de le mordre.

« Je vois pas d'autre moyen… la bestiole est avec la princesse, non ? » ronchonna-t-il, me tendant de nouveau son poignet.

POV KURO

Je lui tendis mon poignet. Oui je sais, ça te plais pas, mais c'est comme ça quand même. Il me regarde, son œil bleu a viré au mordoré, la couleur des yeux des vampires. Je sais que ses dents se sont allongées, mais il semble hésiter. Sa main a saisi mon poignet, qu'il approche de ses lèvres.

Bon tu te décides à me mordre stupide mage on a pas toute la journée non pl…

Il s'est redressé et… il est en train de me lécher le cou, juste sur la carotide. Il va quand même pas ?... Aïe. Si. Il l'a fait. Tant pis.

C'est bon de le sentir si contre moi. Heureusement que mon visage est resté impassible. Je crois.

Il est si doux. C'est…trop bon. Mon sang coule beaucoup plus ici, je commence déjà à me sentir flotter. Comment puis-je lui faire confiance à ce point ? Il pourrait me tuer en m'arrachant la gorge.

Je sens mon sang couler dans sa bouche, ses lèvres sur mon cou, ses mains, l'une au creux de mon bras, l'autre sur ma nuque. D'ailleurs celle-ci descend, doucement… hum… surtout ne t'arrêtes pas ou je t'étrangle.

Hein ?... Qu'est ce que je viens de dire? Je deviens fou? Je suis tombé sur la tête? Non... c'est probablement dû au fait qu'il est en train de me sucer le sang.

Hé! Tu fais quoi là, idiot de mage ? Enlève ta main de là avant de le regretter. Je tombe ? Attends !

POV FAY

Il me tend son poignet. C'est alléchant. Mais je n'ai vraiment pas envie, là. Bon j'avoue, j'ai faim, mais… oh et puis s'il y tient !

Par contre, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas mordu au poignet. J'ai mis ma main dans le creux de son coude, je me suis mis contre lui, la tête dans son cou, sentant son odeur, j'ai léché sa carotide, et j'ai planté mes crocs dans sa peau, tellement plus fine à cet endroit. Sa peau a toujours ce goût exquis, son sang… hum.

Je glisse ma main gauche derrière sa nuque et me colle contre lui, le poussant malgré moi sur son lit. Tant pis, je suis. Ma cuisse frôle son entrejambe, qui commence déjà à se tendre et qui bientôt finira à l'étroit dans ce jean noir qui le moule si parfaitement. Je ne pensais pas que je pouvais lui faire autant d'effet. Mais au moins c'est réciproque. Ma main descend doucement sur sa clavicule, puis sur son torse musclé. Je peux sentir chacun de ses frissons.

Il faut que j'arrête. Déjà de boire son sang, sinon je vais le tuer, mais surtout de le caresser. Et pour tant c'est si bon. Je sens sa respiration qui devient inégale au fur et à mesure que mes doigts jouent avec l'un de ses tétons. D'ailleurs, je ne sais vraiment pas ce qui lui prend à cette main, je ne lui ai jamais demandé de faire ça !

STOP ! Pas le droit, je n'ai PAS le droit.

Je retire mes crocs de sa chair. Je me mets à lécher la plaie jusqu'à ce qu'elle cicatrise, et pourquoi pas encore un peu. Il n'a pas l'air de vouloir dire non et mon corps est déjà tendu, réagissant malgré moi à ses mains puissantes sur mon dos, qui glissent inexorablement plus bas… encore plus bas. Kurogane, plus bas, je t'en prie…

POV KURO

Je n'y peux rien, j'ai glissé mes mains dans son dos, je sens ses muscles fins et délicats sous le tissu de la chemise. Il retire ses canines de ma chair, et je ne sais m'empêcher de frémir quand il se met à lécher ma plaie. J'ai soudain une violente envie d'envoyer valser sa chemise, puis petit à petit le reste de ses vêtements. Mes mains descendent plus bas sur son dos, l'une d'elles arrive sur l'arrondi de son fessier.

Je peux sentir qu'il est aussi tendu que moi. Est-ce qu'il m'en voudrait si je décidais de ne pas le laisser partir ? Putain, toutes façons j'm'en fous, la situation pourra pas être pire que maintenant. Et là, j'ai irrémédiablement, inéluctablement, besoin de lui. Tout de suite. Maintenant. Bon sang, comment il s'y est prit ce type pour que je ne puisse plus me passer d'lui ?

Du coup, a peine a-t-il relevé la tête, sans me regarder bien sûr, que je le bascule et l'immobilise sous mon poids.

« Kurogane, arrê… »

Pas question qu'il finisse sa phrase. Et puis ses lèvres ont un goût délicieux. Elles sont tendres, sensibles, à la fois fermes et douces, parfaitement dessinées. Et en plus il ne me refuse même pas l'accès de sa bouche bien longtemps. C'est si doux, si chaud. Il a un goût à la fois fruité et épicé. Doux et enivrant. Comme lui. Si exotique, si étrange et désespérément envoûtant. Désespérément.

FIN DU POV

Kurogane avait renversé Fay, qui n'avait pas résisté bien longtemps aux lèvres et à la langue impétueuse du ninja qui lui demandait impérieusement l'accès à sa bouche. Il lui rendit même bien vite son baiser, leurs langues se mêlant dans une danse qu'ils appelaient avec un plaisir indéniable. Soudain toutes les « bonnes » résolutions de Fay s'évanouirent. Il passa ses bras autour du cou de Kurogane, gémissant légèrement sous la caresse insistante de sa langue contre la sienne.

POV FAY

Kuro… arrête. C'est trop bon, je ne dois pas… Laisse moi respirer… Hum non, pas mon oreille, quoi il a déjà déboutonné ma chemise ? Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de réagir à ses caresses ? … Ah !... Kuro…je…

Kuro-chan……… je… t'en prie………… ne t'arrête… pas !

Non ! Le contraire, je dois penser le contraire !

Mais je vais mourir s'il arrête ! Oh my God!

Faudrait aussi que j'arrête de gémir de la sorte, sinon, il va continuer. Je n'ai pas le droit… Fay, aide moi ! Que dois-je faire ?

FIN DU POV

Les mains avides du ninja glissaient sur la peau de Fay, se délectant de sa douceur, tandis que leur victime haletait, se cambrant pour mieux offrir son corps brûlant à son amant. Sa bouche partit se loger derrière son oreille, puis, tout doucement, en prenant son temps, elle se mit à descendre le long de la gorge offerte du vampire, sensuellement. Et Fay ne savait plus que retenir en vain des gémissements de plaisir en priant pour que la princesse ou Syaoran ne les entendent pas.

POV Fay

Non, pas là ! Quoique, si, en fait, c'est trop bon, Kuro-chan ! Est-ce parce que je suis un vampire que ma gorge est aussi sensible ? Il descend si doucement… en fait, il est tellement doux, et attentionné. Comment croire cela de lui quand on le voit ? Comment quelqu'un en apparence si violent et grincheux peut-il être aussi… aussi… adorable ?

Ses mains… ses lèvres rouges… ses yeux brûlants…

Fin POV

Kurogane descendait inexorablement plus bas, en prenant tout son temps pour savourer la peau du vampire. Alors que d'une main il entreprenait de défaire la ceinture de Fay, sa bouche chatouillait les tétons du mage qui gémissait de frustration devant l'obstination de son amant de ne pas prendre ces bougeons douloureux dans sa bouche.

POV Kuro

« Dis le », lui intimais-je, non sans une douceur qui m'étonna moi-même. Je voulais entendre sa voix, je voulais qu'il se donne, qu'il le veuille. Pas question qu'il ne fasse que subir les réactions de son corps sans que sa volonté n'y soit.

Mais il reste désespérément muet. Je sais bien ce que ton corps veut, Fay. Ce que je veux, c'est que ta tête le veuille aussi, que tu t'abandonnes corps ET âme. Or là, ton corps, pas de problème, mais je sens bien que ton esprit lutte. Pourquoi ? Sûrement pour la même raison qui te rends si froid à mon égard. Comme si tu refusais que je m'attache à toi, mais là, c'est bien trop tard, sombre crétin.

« Fay… Si tu le veux, dis le. Je ne ferais rien sinon.

- Kuro…gane… haleta-t-il, les yeux mi-clos, l'esprit perdu.

Je ne pensais pas qu'il en était déjà à ce stade là, pensais-je.

- Je… tenta-t-il une première fois

POV Fay

- Je…

Je ne peux pas le dire, Kuro-chan. J'ai besoin de toi, ça ne se voit donc pas ?

A quel jeu joues-tu ? Pourquoi faut-il que je te dise que j'en mourrai si tu ne me prends pas là, maintenant ? Pourquoi est-tu aussi cruel ? Pour me faire payer ma froideur ? Si c'est le cas, c'est plus que réussi. Je t'… Non. Je n'ai pas même le droit de le penser. Un jour, je devrai te tuer. Alors… je ne dois pas accepter de m'attacher à toi. Tu n'as pas le droit de m'aimer non plus.

- Kurogane, je t'en prie…

Il lève ses yeux sur moi, ses yeux rubis, tellement chauds. Comme lui.

Moi je suis si froid. J'ai si froid, tout le temps. Sauf quand il est là. Tu es le seul à pouvoir me réchauffer, Kurogane. Alors ne te prives pas, réchauffe moi. Juste une fois. Une fois.

- Juste une fois, Kuro-chan… Cette fois.

POV Kuro

- Pourquoi, Fay ?

Par tous les Dieux de tous les mondes, pourquoi faire l'amour te serait interdit ? Pourquoi aimer te serait interdit ?

- Ne pose pas trop de questions… s'il te plaît…… prends moi, finit-il par murmurer à mon oreille.

Pas de questions. Il ne faut jamais poser de questions avec toi. Il ne faut jamais essayer de trop t'approcher, te connaître, car sinon tu fuis. Que dois-je faire pour t'apprivoiser ? Quand comprendras-tu que je ne te jugerai pas ?

Par pitié, ne me regarde pas avec ces yeux de chien battu. Ne joue pas sur mon désir pour toi pour arriver tes fins.

- Pour une fois on va jouer selon mes règles, dis-je calmement. Je ne bougerai pas d'un pouce tant que tu ne t'expliqueras pas.

- J'ai peur qu'on ne reste un bon bout de temps comme ça alors, Kurogane.

- Soit, j'ai toute la nuit et même la matinée de demain.

Répondis-je en me positionnant sur lui pour l'empêcher de bouger d'un millimètre. J'ai vraiment tout mon temps, et en plus je ne peux rêver de meilleur matelas que toi. De plus beau, en tous cas.

POV Fay

Merde mais c'est qu'en plus il est sérieux ! Et je peux plus bouger d'un pouce ! Je ne peux pourtant vraiment pas t'expliquer Kuro, je suis désolé. Bon, essayons quelque chose, parce que si tu restes toute la nuit sur moi, je vais devenir fou. Et arrête d'appuyer de la sorte sur mes … parties intimes, c'est déloyal !

- Je… je… j'ai… peur.

Bon, ce n'est pas tout à fait faux, j'ai peur des conséquences de cet acte, pas de l'acte lui-même qui me fait bien plus envie que peur. Vu tes yeux écarquillés, je suppose que tu as compris cela aussi. On se comprend vraiment trop bien…

- Fay, pourquoi est-tu devenu si froid envers moi ? Ce n'est pas parce que je t'ai sauvé la vie, n'est-ce pas ?

- … Pas tout à fait, je murmure tellement je crains la suite, et ne peux m'empêcher de détourner le regard.

- Pourquoi ? demanda-t-il en me prenant le menton pour me forcer à le regarder.

- Parce que… parce que je ne veux pas m'attacher à toi !

Hyuuuh ! J'ai presque hurlé, mais tu m'as cherché aussi. A dire vrai ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Mais te connaissant, je parierais que tu as saisi ce petit mensonge.

POV Kuro

- Oh ! du coup, je suppose que tout ceci n'a vraiment aucune importance, et aucune signification à tes yeux, répondis-je calmement, sans toutefois pouvoir cacher l'amertume dans ma voix.

Je t'aime Fay… Voilà, c'est dit, enfin pensé. Moi au moins j'arrive à le penser. L'accepter. Mais si tu ne veux pas l'entendre, je ne le dirai pas. C'est suffisamment dur comme ça. Je me dégage, à regret, certes. Je pourrais continuer. Mais pas comme ça. Peu importe, je suis un ninja, que diable ! S'il le faut, je dompterai mon corps, mon désir pour toi. Je ne veux pas de toi comme ça.

- Tu devrais aller prendre ta douche, le mage. T'es crevé.

Je ne rajoute rien. Que rajouter ? Quel idiot j'ai fait.

J'attrape une chemise et je sors. Je suis furieux, en fait. Contre moi-même, contre l'autre idiot de mage.

J'aime bien ce monde pour une chose: quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, il y a toujours foule dans les rues. Des milliers de gens parmi lesquels se noyer. Il pleut. Merde. Je vais être trempé… Et puis, peu importe. J'ai besoin de prendre l'air.

Non, je ne fuis pas. Je m'éloigne momentanément. Si je fuyais j'aurais kidnappé le manju pour passer dans une autre dimension. Faut dire qu'en ce moment, c'est dur à accepter, mais je le préfère à Fay. Pour fuir, j'aurais fait comme lui. D'ailleurs que fuit-il ? Son passé ? C'est vraiment un crétin… s'il ne fait pas face à son passé, jamais il ne sera libre. Il aura toujours peur.

Mais peur de quoi ? Non, je ne veux savoir quel est ce passé qui le hante, je m'en fiche, j'ai…aime Fay comme il est. Malheureusement pour moi. Quoique, c'est vrai. Je suis relativement curieux. Curieux de savoir ce qui me manque pour le comprendre. Quel chieur aussi celui-là avec son visage d'ange et ses mystères!


Pour taper sur l'auteure sadique, pour réclamer la suite parce que vous êtes frustré(e)s, c'est là, jute en dessous, en vert.

PS: Pour ceux qui suivent Atlantis, vraiment désolée, je suis une grosse fainéante, du coup, j'ai toujours pas recopié le chapitre qui suit. Mais je ne laisse pas tomber, promis.

Une bonne année à tous en tous cas,

Evangelystement votre!