Auteur: Yami ni Hikari

Base: Fairy Tail

Couple : Natsu/Gray

Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient excepté mes personnages originaux.

Résumé : « Un jeune homme aux cheveux noirs se trouvait sur un lit dans un petit village. Comment s'était-il retrouvé là ? Que s'était-il passé ? Allait-il s'en sortir ? A l'heure actuelle des choses, personne ne le savait… »

Un mage de Fairy Tail est porté disparu mais quand une équipe part à sa recherche pour le délivrer des griffes de mystérieux ennemis, le jeune homme leur reviendra mais quelque chose en lui, manquera. Quelque chose d'essentiel à sa survie : son âme…

Note de l'auteur : Coucou à tous me revoici avec une nouvelle histoire à plusieurs chapitres. Ca me change de mes habituels OS. J'espère que ce premier chapitre vous plaira, bonne lecture ! Merci à ma bêta ^^


Le dévoreur d'âme : chapitre 1

Un jeune homme aux cheveux noirs se trouvait sur un lit dans un petit village. Comment s'était-il retrouvé là ? Que s'était-il passé ? Allait-il s'en sortir ? A l'heure actuelle des choses, personne ne le savait.

Wendy et Sharuru étaient à ses côtés, la petite mage céleste avait passé la nuit à soigner toutes ses blessures. Elle était complètement épuisée mais elle devait rester éveillée. Ses amis comptaient sur elle pour veiller sur le blessé. Elle regarda Gray qui semblait dormir mais ce n'était pas tout à fait le cas, il ne se réveillerait pas car il lui manquait une chose essentielle pour cela. Quelque chose qui faisait de l'être humain ce qu'il est, son âme.

— Les amis dépêchez-vous, pria-t-elle en voyant l'aube qui n'allait pas tarder à se lever.

« Journée précédente »

Encore un début de journée habituel pour les membres de la guilde Fairy Tail, Erza mangeait une part de fraisier, Lucy râlait contre Happy qui s'était encore moqué d'elle. La seule ombre au tableau était Natsu, qui depuis quelques jours semblait de mauvaise humeur.

— Natsu mais qu'est-ce que tu as à la fin ? questionna la mage aux cheveux rouges.

— Moi je sais ! répondit Happy. Il s'inquiète pour Gray.

— Ta gueule Happy, et puis c'est pas vrai…

— T'en fais pas, il a dû aller s'isoler comme d'habitude, essaya de le rassurer la blonde.

— Hum, répondit le rose pas totalement convaincu.

C'est vrai que cela faisait maintenant une semaine que le glaçon s'était absenté et depuis il avait un mauvais pressentiment. D'habitude quand le noir voulait qu'on le laisse seul, il le prévenait pour éviter qu'on s'inquiète inutilement.

Vous devez surement vous demander pourquoi est-ce qu'il le prévenait lui ? Son rival de toujours ? Tout simplement parce que c'était une promesse entre eux ! Une fois alors qu'ils n'étaient encore que des enfants, le mage de glace était parti sans prévenir, ce qui avait inquiété tout le monde. Alors Natsu était parti à sa recherche et avait fini par le retrouver et comme à leur habitude, s'étaient battus.

Le dragon slayer le lui avait alors dit de ne plus jamais partir sans au moins le prévenir. Gray lui avait alors promis qu'il ferait un effort, il était quelqu'un de solitaire après tout mais il ne voulait pas inquiéter les membres de sa nouvelle famille.

C'est pour ça que maintenant depuis trois jours, il était inquiet, le mage de glace l'aurait prévenu s'il voulait être seul. Quelque chose avait dû lui arriver !

— Bon j'en peux plus, je pars à sa recherche !

Et Natsu partit sans faire attention aux remarques des filles. Il alla directement chez son ami, au cas où il serait revenu mais une fois arrivé, il constata qu'il n'était pas rentré. Alors qu'il allait partir, il tomba sur le propriétaire de son appartement.

— Excusez-moi, êtes-vous une connaissance de Gray Fullbuster ?

— Euh ouais, pourquoi ?

— Son studio est sans dessus dessous, un vrai désastre ! J'ai déjà fait réparer la porte mais l'intérieur ne ressemble plus à rien, tout est en ruine. Et depuis il est introuvable, comment je fais moi pour payer les frais?

— Laissez-moi entrer là dedans !

L'aura que dégagea Natsu ne rassura pas le pauvre homme qui ouvrit la porte à la vitesse de la lumière. Le dragon slayer entra dans l'appartement complètement dévasté, l'odeur de son ami y régnait mélangée à d'autres qu'il ne connaissait pas du tout.

Maintenant c'était certain, Gray avait été attaqué et emmené. Il s'enfuit immédiatement vers la guilde en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Alors qu'il allait ouvrir violemment la porte, Happy l'appela caché derrière le bâtiment. Il le rejoint et il vit que Lucy et Erza étaient là aussi. Alors qu'il allait parler, ses amis le regardèrent tristement. Que s'était-il passé pendant sa mini absence ?

— Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il alors que son inquiétude grandissait.

— Après ton départ, un jeune garçon est venu nous apporter une petite boite. Elle était destinée à Erza, commença à expliquer Lucy.

Le rose s'approcha de ladite boîte qui était sur l'appui de fenêtre, il regarda ce qu'elle contenait. En reconnaissant ces objets, ses doutes ne se confirmèrent que davantage.

La chaine et la bague de Gray était à l'intérieur mais le plus inquiétant, c'était qu'elles soient complètement tachées de sang. Qui avait bien pu faire ça et pourquoi ?

— Tu avais raison Natsu, on doit le retrouver ! Il y avait également un papier avec un lieu de rendez-vous, déclara Erza énervée.

Personne n'avait le droit de blesser ses amis et encore moins pour une provocation à la con. C'était un acte de lâcheté et jamais elle ne le pardonnerait.

Le dragon slayer prit le papier pour voir où il devait aller.

« Si vous voulez revoir votre ami vivant, rendez-vous sur l'île Galuna. Je vous attendrais au temple qui se trouve au milieu de la forêt ce soir à minuit. Uniquement Erza Scarlet et Natsu Dragnir, je le saurais immédiatement si vous n'êtes pas seuls et il serait regrettable que votre ami souffre, n'est-ce pas ?! »

— Natsu ? Personne ne le sait pour la lettre à part nous quatre ! l'informa Erza.

— Bien, on va y aller ! Et sauver ce glaçon.

— Lucy si on n'est pas revenu demain, tu préviens les autres ! déclara la mage de rang S.

— Ce n'est pas une bonne idée, on devrait aller à plusieurs…, hésita la concernée.

— On ne peut pas risquer la vie de Gray encore plus et vu le sang…, déclara doucement la mage de rang S sans terminer sa phrase.

— Bon d'accord mais soyez prudents ! les encouragea la blonde.

— T'inquiète pas pour nous, on est les plus forts de Fairy Tail ! la rassura le rose.

Ils prirent la route, Happy les accompagnant après tout un petit chat ne comptait pas comme une personne et si les choses tournaient mal, il pourrait facilement s'enfuir pour chercher de l'aide.

Sur tout le chemin, le silence régna. Dans la tête de Natsu, tout se mélangeait. D'abord, la peur qu'il ressentait pour son ami, il n'avait pas parlé de l'état de l'appartement de Gray à Erza mais ce qui était sûr, c'est que le mage de glace devait être blessé et peut-être même pire… Mais il avait aussi peur de le perdre, il s'était rendu compte depuis quelques temps déjà que sa présence lui était indispensable.

Il ne connaissait pas grand-chose à l'amour, mais ce qu'il ressentait pour lui était bien plus fort qu'une simple amitié. Il savait qu'il n'était pas gay mais ce sentiment de bien-être, seul Gray le lui faisait ressentir. Mais jamais il n'en parlerait au concerné, il se foutrait de sa gueule à coup sûr. Encore fallait-il qu'il le retrouve. Il ne devait pas perdre espoir, tout finirait par s'arranger comme toujours.

Ils s'étaient déjà sortis de situations beaucoup plus compliquées. Enfin d'habitude, on ne leur envoyait pas des objets de la personne enlevée tachés de sang. Oui pour une fois dans sa vie Natsu avait vraiment peur d'échouer ! Il avait déjà perdu Ignir, il ne voulait pas non plus le perdre, lui !

Du côté d'Erza, elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. On s'en était pris à son ami uniquement pour les forcer à aller sur cette île. C'est évident qu'il fonçait tout droit dans un piège mais ils n'avaient pas le choix. Que pouvait-on bien leur vouloir ? Surement pas pour prendre une tasse de café avec des biscuits.

Bordel ! Pourquoi, on ne pouvait pas leur foutre la paix de temps en temps ? Pourquoi s'acharner sur eux ? La colère gronda en elle, la grande Titania allait se déchainer ce soir et leur faire payer au centuple le mal qu'ils avaient fait à leur ami !

Elle jeta un coup d'œil à Natsu, le voir aussi calme était perturbant mais elle le connaissait bien. A son avis il bouillait de l'intérieur. Lui et Gray était toujours ensemble, elle soupçonnait même que leurs sentiments respectifs devaient être plus forts qu'une simple amitié. Enfin du côté de Gray, elle le savait car celui-ci le lui avait avoué depuis bien longtemps déjà. Mais de peur d'être rejeté, il taisait cet amour. Il préférait être avec lui en tant qu'ami plutôt que d'être sans lui.

Erza le comprenait, elle aussi aimait quelqu'un et ne le lui avait jamais avoué uniquement par peur. L'amour est un sentiment si fort qu'on ne pouvait pas lutter contre bien longtemps. Un jour, elle aussi y succomberait et finirait par se déclarer à l'élu de son cœur.

Tellement perdu chacun dans leurs pensées, ils ne se rendirent même pas compte qu'ils étaient déjà à la gare pour se rendre à Hargeon, où ils prendraient le bateau pour rejoindre l'île.

Une fois le train en route, Natsu se sentit immédiatement malade mais il garda bien son objectif en tête, il devait sauver Gray de cet enfer à tout prix. Erza, le serra contre elle tandis qu'Happy était sur ses genoux. Ils avaient l'air vraiment bien ainsi les mages de Fairy Tail.


Quelque part sur l'île, un jeune homme était souffrant, son corps était à vif depuis des jours. Pas une seule parcelle de son corps ne le faisait souffrir. Des gens avaient pénétré chez lui, l'avaient attaqué et puis plus rien, le néant.

Gray s'était réveillé dans cet endroit, et depuis il subissait les coups habituels de ses bourreaux, sa magie s'était épuisée depuis longtemps déjà. Il n'espérait qu'une chose, qu'ils en finissent vite !

— Maître, ils sont en route.

— Bien, bien, tu entends ça ! Tes amis vont venir te sauver, je vais enfin pouvoir me rendre compte de la puissance de cette Titania et de ce Natsu ah ah ah. J'ai vraiment hâte !

Ils ne devaient pas ! C'était un piège, il ne fallait pas qu'ils viennent. Pourquoi devait-il toujours être responsable du malheur de ses amis ? Leurs adversaires avaient l'air vraiment forts, est-ce qu'ils avaient une chance de les battre ?

Gray pensa à Natsu, ce garçon qu'il avait rencontré à la guilde. Il l'avait d'abord trouvé insupportable mais au fil des années, son amitié s'était transformée en amour mais il avait bien eu trop peur de le lui avouer. Il ne voulait pas le mettre en danger et finalement il l'était quand même et ce par sa faute. Il aurait mieux fait de rester seul, loin de tout. Depuis tout petit chaque personne qu'il avait rencontrée avait fini par avoir des problèmes à cause de lui.

Le mage de glace sentait son corps devenir lourd alors que l'inconscience l'accueillait à bras ouverts, il garda à l'esprit l'image de Natsu lui souriant. Sa simple image le rassura et il se laissa aller au néant.


Erza, Natsu et Happy se trouvaient sur un bateau en direction de l'île, ils avaient bien remarqué qu'ils étaient suivis mais ne pouvaient malheureusement rien faire sans risquer d'empirer les choses. Le dragon slayer était accroché au rebord, décidément son mal de transport en devenait pénible surtout dans ce genre de situation.

Il allait bientôt être dix-huit heures, c'était le dernier navire de la journée pour ramener le peu de personnes qui vivaient sur ce petit bout de terre. Dans l'esprit d'Erza, elle imaginait déjà un semblant de plan pour sauver leur ami. Ce qui l'embêtait le plus, c'était de ne pas savoir à qui ils avaient à faire.

Etaient-ils forts ? Nombreux ? Une seule personne ? Tant de questions sans réponses. Elle regarda Natsu, celui-ci n'avait toujours rien dit même quand ils attendaient leur moyen de transport. Elle se doutait bien qu'il devait aussi penser à Gray malgré leur rivalité, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre dans toutes les situations.

Happy regardait ses deux amis, il sentait bien leur inquiétude. Leurs ennemis s'en étaient pris à l'un d'entre eux. Il savait qu'il fonçait droit dans un piège mais ils n'avaient pas le choix. Le chat bleu n'était pas fort mais il pourrait les aider à un moment ou un autre. Les mages de Fairy Tail était une famille, sa famille et jamais il ne laisserait un de ses membres derrière !

Une heure plus tard, ils arrivèrent enfin sur cette île où leur aventure avait débutée. Une fois à terre Natsu se reprit bien vite comme toujours plus en forme que jamais. Dans ses yeux se reflétait le feu qui l'animait, signe qu'il était prêt à affronter ceux qui avaient osés s'en prendre à Fairy Tail.

— Erza, Happy ? On va aller leur donner une bonne leçon à ces bâtards !

— Oui ! s'exclama Happy reconnaissant bien son ami.

Erza les suivit en souriant doucement. Maintenant que Natsu avait repris ses esprits, rien ne les arrêterait. Leurs ennemis n'avaient qu'à bien se tenir, on ne les défiait pas sans risquer de subir leur colère.


Gray sursauta au contact de l'eau glacée sur son corps et ouvrit péniblement les yeux. Ses ravisseurs ricanèrent en voyant leur « invité » gémir de douleur en essayant de se redresser.

— Te voilà enfin réveillé, pas trop tôt ! Tes amis sont arrivés mais ils sont bien trop en avance ! Enfin ce n'est pas grave on va organiser un petit spectacle pour patienter jusque minuit. Vous deux, dit-il en désignant ses deux larbins. Allez les accueillir !

Ceux-ci s'exécutèrent et les laissèrent seuls.

Le mage de glace les regarda partir, il avait peur pour ses amis. Tout ça à cause de lui, ça l'enrageait de s'être fait avoir comme un débutant.

— Ne t'inquiète pas pour tes amis, si leur réputation est fiable, ils arriveront jusqu'ici mais pas avant que je n'en ai décidé ! Et puis je vais leur offrir un beau divertissement qui les motivera bien plus encore, lui dit l'homme dont le regard était traversé par la folie.

Gray l'étudia plus en détail, la première fois qu'il l'avait vu, il était caché sous un manteau. Maintenant il voyait un homme âgé d'une quarantaine d'années, barbu, musclé. Son pouvoir, il n'en savait rien mais il devait être grand vu que ses sbires semblaient avoir peur de lui. Et sa dernière phrase ne présageait rien de bon ni pour lui ni pour ses amis.

Sa magie était toujours affaiblie, il la sentait à peine à l'intérieur de lui. Il ne pouvait toujours pas l'utiliser. Serait-ce à cause d'un quelconque sort ? Même maintenant il ne pouvait pas aider ses amis, décidément il ne servait vraiment à rien, à part causer des problèmes.

L'homme le regardait, il pouvait voir ce garçon se triturer les méninges. Se rendre responsable de la situation dans laquelle ses amis étaient. Tout cela était délectable, la souffrance de ce jeune garçon le rendait heureux. Et ce n'était que le début !

— Que le spectacle commence….

A suivre…


Alors qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre ?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A vendredi prochain pour le second chapitre.