Disclaimer : Tout appartient à Rowling excepté Katarina
Notes : Idée qui m'est venu d'un coup. Court mais j'ai aimée l'écrire. Posté sur la communauté au_terrier sur livejournal.
Il y avait sept manières d'aimer un Weasley.
Passionnément selon Fleur. Que ce soit dans un lit ou lors d'une énième dispute concernant l'ingérence de sa belle mère dans sa vie de famille.
Lentement selon Katarina. Laisser au dragon le temps de s'habituer à elle, ne pas l'effrayer et se brûler une fois de temps en temps.
Patiemment selon Audrey. Le laisser discourir sur des sujets ennuyeux et attendre qu'il devine que son bureau peut servir à des activités autrement plus ludiques que la rédaction de nouvelles lois.
Tristement selon Angelina. Ne pas oublier qu'il a été son premier amour, mais ne pas se fermer à lui.
Différemment toujours selon Angelina. S'accrocher à lui avec ténacité et lui faire comprendre que maintenant c'est lui et qu'il n'y a pas confusion.
Orageusement pour Hermione. Parce que maintenant elle sait que leurs disputes légendaires aboutiront si ce n'est à un compromis, à une jolie réconciliation sur l'oreiller.
Discrètement selon Harry. Ne surtout pas se montrer trop expansif devant ses frères qui la pensent encore comme une enfant alors qu'il sait bien qu'elle n'a rien d'une petite chose fragile. Rien du tout même.
