alors voici une tite fic sans prétention qui reprendra la scène de fin de ce superbe final de la saison 4! et juste après. Donc ATTENTION SPOILERS pour ceux qui ne suivent pas la diffusion américaine

auteur: Bah moi hein qui d'autre! ah si aidée de ma chouchou number one à moi! que je remercie pour sa patience et sa gentillesse et pour tous ces petits changements que j'adopte à coup sûr car elle a toujours les bons mots!

rating : K pour les 2 premiers M pour les 2 derniers

genre: bah guimauvesque pour changer

spoilers: Saison 4 en particulier season final mais je pense que vous allez finir par le savoir

résumé: bah vous n'avez qu'à lire hein vous saurez de quoi que ça cause

allez assez papoter je vous laisser découvrir. Bonne lecture

Chapitre 1

Pas de réponse. J'aurai dû m'en douter vu la façon dont on s'est quitté, comment peut-il en être autrement. Je suis désormais devant sa porte, je ne peux pour le moment me résigner à frapper, trop d'émotions. J'ai ce besoin viscérale de remettre toutes mes idées en place, je sais ce que je désire, plus que tout, malgré tout je ne peux m'empêcher d'être effrayée. Prenant mon courage à deux mains, je tape quelques petits coups à la porte. J'espère qu'il est là, je sais qu'il est présent, mais s'il se doute que c'est moi, va-t-il ouvrir ? L'attente me paraît interminable. Me sortant de mes pensées les plus insensés, le battant s'ouvre. A son visage, je vois qu'il n'est pas très heureux de me voir, et je le comprends. D'ailleurs son ton dur et froid me le rappelle bien.

- Beckett, que voulez-vous ?

Quelques secondes de silence à se regarder dans les yeux, avant de lui dire :

- Toi… le tutoiement est sorti si naturellement.

Je me précipite alors sur lui, prenant son visage en coupe, déposant un baiser sur ses lèvres qui m'ont énormément manqué depuis celui échangé sous couverture ! L'échange est certes bref mais intense, aussitôt nos respirations se font erratiques. Décalant mes mains sur ses épaules, posant mon front contre le sien, je fais ce qu'encore je n'ai jamais fait avec un homme, je m'excuse.

- Je suis tellement désolée Castle. Ma voix n'est qu'un murmure.
Je suis tellement désolée.

Je ne peux m'empêcher de le répéter encore et encore. Mes mains retournent sur son visage, j'ai besoin de le sentir sous mes doigts, de lui montrer par mes gestes que je suis sincère. Je suis tellement désolée.
Ma bouche retrouve la sienne, je désire approfondir le baiser, mais Rick m'en empêche.
A son regard, je sais qu'il a besoin d'une explication. Aussi ne suis-je pas étonnée à l'entendre me demander :

- Que s'est-il passé ? Sa voix est devenue plus douce qu'à mon arrivée.

Comprenant son désir, je lui dis ce que j'ai sur le cœur, je veux lui faire comprendre que j'ai besoin de lui plus que tout, Always.

- Il s'est enfui, et je m'en fichais. J'ai failli mourir et tout ce à quoi je pensais, était toi. Je veux juste « toi ».

Rapprochant mon visage, j'entrouvre les lèvres mais sans jamais toucher les siennes, je veux que cela vienne de lui, il a désormais toutes les cartes en main, j'ai enfin fait ce premier pas vers lui. Je prie pour qu'il me pardonne à cet instant, après tout le mal que je lui ai fait. J'effleure son visage de mes doigts. Mon souhait ne tarde pas à être exaucé, je me sens soudain projetée en arrière, fermant la porte au passage, avec une telle puissance que mon corps est parcouru de frissons d'excitation.

J'ai l'impression qu'il a besoin de cette force, de ce côté sauvage pour se prouver que je suis bien là avec lui, que je ne suis pas une chimère, un rêve. Nous nous embrassons intensément, dans l'urgence nos gestes sont imprécis. Nos doigts effleurent le corps de l'autre. Je les sens tantôt sur mes hanches, tantôt sur mon visage. Je ne sais comment, il a réussi à défaire ma veste, je le sens seulement quand il dépose un baiser au creux de ma poitrine, sa respiration est tremblante, hésitante, d'un geste habile, il ôte un à un les boutons de mon haut, dévoilant ainsi à ses yeux remplis de désirs, d'amour et d'envie mes seins enveloppés dans mon soutien-gorge en dentelle noire. Ma main guide la sienne, sur ma cicatrice.

Je n'ai pas peur de la lui montrer, contrairement à Josh, dont j'avais refusé tout effleurement à cet endroit. Mais avec Castle c'est différent. Cela l'a toujours été. L'urgence a laissé place à la tendresse. Nos lèvres se découvrent encore et encore. Je ne peux empêcher un large sourire de se montrer. Je n'aspire qu'à une chose à cet instant qu'il me fasse sienne. Lentement nos doigts se rejoignent et s'enlacent. Nos regards se croisent et je lui fais alors comprendre ce que je souhaite. Je l'attire alors à moi, l'obligeant à me suivre. Mes lèvres se pincent d'anticipation en imaginant la suite de notre soirée.

A suivre