Aujourd'hui c'est PGW. Moi qui ne suis qu'un petit youtubeur face à mes amis. Je n'ai rien à faire ici. Je ne devrais pas être avec eux. Je suis l'intrus. En plus je n'ai aucune envie d'y allais. Mais au moins il sera là lui. Du coup la journée ne seras pas perdu pour autant.
Je me réveille en sur saut et vois deux horrible gamin écrouler de rire par terre, un saut d'eau vide dans une main et dans la deuxième leurs tourne la tête vers mon réveille qui affiche 5h du matin. Je me levé pour aller me prépare en enjambent mes deux ami Nt et Unster qui essaie de reprendre leurs respiration et sécher leurs larme. Je sens que la journée va être longue. Je me lave et prend mon petit déjeuner avec Blondie, Siph et Arm. Je me demande ce que fait Brioche. Nt et Unster arrive dans la cuisine comme des ahuris les doigts vert et un marqueur noir à la main. Je ne sers pas pour quoi mais je sens que c'est brioche qui a fait les frais de leurs âneries. Et justement à ce moment-là j'entends un cri très virile venait de la salle de bain. Je me lève et prèse le pas pour voir pourquoi bri venait de poussée se cris. J'arrive en fin dans la cuisine est découvre une brioche rouler en boule avec les cheveux vert et écrit par tout sauf sur son visage #LNDC. Je l'aide à ce relevé est je commence à mouiller un gant pour laver tout ça mais ça ne part pas vraiment. Il me regard et me dit qu'il va finir de laver tout ça. Je pars alors finir mon petit déjeuner alors que Siphano et Blondi sont en train de leurs passée un savon alors qu'il avait posté sur internet leurs bri et moi lors de notre réveille. Une fois que nous avons fini nous prenons place dans les deux voitures. Le seul problème étant qu'ils ont pris tous les cinq une voiture pour me laisser la deuxième a moi et a Bri. Je ne veux pas me retrouver tout seul avec lui, j'ai peur de faire une bêtise. J'entends la voiture d'a coter commencé a ronronné et a partir sans que je ne puisse me plaindre. Bon pas le choix. Je klaxonne un coup et voix ma petite brioche paniquer avec ça teinture visible que à la bouse de ses cheveux encore en chausson son t-shirt é lever et en caleçon qui permette encore de voire légèrement le #.
-« Rosgrim attend moi j'ai pas fini mes chocapic ».
-« tu ferais mieux de pensée à finir de t'habiller plutôt qu'au départ et à ton bri estomac ».
-« pourquoi ? »
Je lui pointe du doigt son t-shirt, ses pieds et ses jambes. Bri pose sont bol de céréale sur la table du jardin et disparait dans la maison, pour réapparaitre qu'elle que minute plus tard avec son t-shirt a lent droit, un jean et des baskets aux pieds. Il reprit sont bol et s'installa à la place passager a coter de moi.
Eclipse du trajet en voiture
Sur le chemin nous nous somme pas parlé, il n'y a pas eux une seul interaction entre nous. Une fois entrée par la porte réservée aux inviter nous avons rejoint nos amis.
A SUIVRE
