Auteure : Amanda A Fox
Film : Avengers Age of Ultron
Couple : Clint Barton/Pietro Maximoff
Genre : Romance/Humour
Rating : M
Résumé : Lorsque Pietro Maximoff recouvre la vie grâce à son métabolisme rapide, il pensait être maintenant loin de tous problèmes. Mais il avait tort, et la perte étrange de son pouvoir allait de pair avec le problème qu'allait être Clint Barton pour lui.

Les tourments d'un Sokovien turbulent

_(-)_(-)_(-)_
Chapitre 1
Me voilà Avenger
_(-)_(-)_(-)_

Pietro Maximoff aurait aimé voir sa sœur grandir encore, la voir trouver l'amour, et fonder une famille. Il aurait souhaité être le parrain de son premier enfant et il l'aurait chéri comme la prunelle de ses yeux pour oublier l'enfance qu'il avait eu lui et sa sœur en Sokovie. Mais il aurait principalement voulu protéger Wanda, encore et toujours, être à ses côtés pour la soutenir jusqu'au bout des choses, et aurait aimé la savoir sauve, loin des guerres et des atrocités. Au milieu de la campagne peut-être ? Près d'un cours d'eau où elle irait se baigner en tant de forte chaleur.

Néanmoins, Pietro aurait désiré un bonheur pour lui aussi, même infime, il l'aurait accepté. Lui aussi aurait aimé goûter à ce qu'était la liberté, la sérénité, mais également, l'amour. Il avait voulu percevoir un éclat dans sa vie sombre en Sokovie, difficile et pleine de morts. Mais cette lueur, il avait fini par la percevoir avec pourtant une certaine méfiance, l'amenant face aux Avengers, et croisant la route d'un homme qui avait fait battre son cœur bien plus vite que la moyenne. Un homme dont il ne connaissait même pas le nom, seulement son alias ridicule à ses yeux. Hawkeye.

Mais tout ceci n'avait plus aucune importance, ni aucun sens, maintenant que le Maximoff aux cheveux d'argent venait de perdre la vie, donnant la sienne pour cet homme ainsi que l'enfant de la Sokovie.

Oui, il avait donné sa vie pour un homme dont il ne connaissait pas non plus la vie et qui l'avait piégé dans son regard clair, poussant Pietro à courir à travers les balles d'Ultron.

Merde, pensait intérieurement Pietro Maximoff face à toutes ses pensées mornes et tristes.

Oui, Pietro Maximoff pensait. Son esprit était encore éveillé, quelque part présent dans son corps endolori dont les trous béants des balles commençaient déjà à se refermer. Peut-être que son heure n'était pas encore venue finalement et qu'il avait une seconde chance ?

Et lorsqu'il ouvrit les yeux pour retrouver la lumière de la réalité, il était bien loin de se douter des problèmes qui allaient très bientôt l'accueillir à bras ouverts.

_(-)_(-)_(-)_

Son réveil avait fait jaser. Le Q.G. des Avengers était en effervescence, Nick Fury était désemparé et les rumeurs ont vite couru sur la toile. Pas mêmes cinq jours après la bataille de la Sokovie, il se trouvait que l'homme qui avait sacrifié sa vie pour Hawkeye n'était en fait pas mort et que son métabolisme rapide avait fait de nouveau battre son cœur et refermer les plaies béantes.

A vrai dire, même Pietro était épaté par son pouvoir, mais aussi assez fier de ce don qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Car oui, toutes personnes normalement constituées auraient dû mourir sur le coup, et n'auraient même pas été capables de parler avant de sombrer.

Malgré son extraordinaire résurrection, Pietro fut contraint à rester deux jours dans cette chambre de réanimation pour pouvoir rependre des forces, et il fut touché par toutes les visites. Wanda passait le plus clair de son temps sur une chaise proche de son lit à lui raconter tout un tas de choses, passant par les Avengers jusqu'aux banalités de la vie et de leur avenir ici. La jeune femme avait repris des couleurs et semblait ne plus vouloir quitter son frère.

Il eut aussi la visite de Tony Stark qui voulait voir de ses propres yeux la fameuse résurrection, et Steve Rogers était venu lui aussi plusieurs fois en le complimentant à chaque fois pour son action. Le Faucon, de son nom, Sam Wilson, était aussi venu à deux reprises, la première fois il passa finalement beaucoup de temps à parler avec Wanda et la seconde il apporta des chocolats à Pietro qui le fixait avec méfiance.

Ce gars-là était trop proche de sa sœur.

Mais l'une des visites qui avait réchauffé le cœur de Pietro, malgré la rapidité de celle-ci, fut l'arrivée de Hawkeye dans sa chambre. Il avait été l'un des premiers à lui rendre visite, et Pietro fut par contre déçu qu'il n'ait pas daigné donner son prénom, et le sokovien n'avait pas franchement envie d'aller demander ça à sa sœur qui allait lui poser nombre de questions.

« Bienvenue parmi nous, gamin, » avait alors dit Hawkeye après un instant de lourd silence, surement avait-il du mal à comprendre ce qui arrivait.

Un sourire timide s'était alors dessiné sur les lèvres de Pietro qui avait alors entrouvrit les lèvres pour continuer son petit jeu jusqu'au bout :

« Tu n'as rien-… »

« Je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi, mais si jamais tu sors la phrase, je te tue. C'est sans appel ! » avait coupé l'archer en lui faisant les gros yeux, pourtant possédant un petit sourire en coin.

Puis, Hawkeye s'était fait littéralement chasser par une infirmière qui connaissait pertinemment l'état de fatigue extrême du sokovien, et celui-ci devait se reposer. Mais cette simple visite avait été bien suffisante pour égayer le Maximoff. Cependant, ceci apporta le problème numéro un.

Le second problème vint très rapidement, le premier jour de son alitement lorsqu'il réfléchissait au comment du pourquoi il était si fatigué. Son pouvoir aurait dû le requinquer rapidement, et devait être sur pieds en quelques heures. Et puis, il ne comprenait pas non plus pourquoi une nausée incessante tenaillait son estomac vide. Lorsqu'il raconta tout cela à sa jeune sœur le lendemain matin, Wanda parut inquiète.

« Pietro, essaie d'attraper le verre d'eau sur ta table. Le plus vite que tu puisses, » dit-elle alors avec un très grand sérieux.

Jetant un regard d'abord au verre puis vers sa sœur, Pietro haussa un sourcil, perplexe, mais la neutralité de sa sœur l'informa qu'elle était très sérieuse.

« Flemme de bouger… » annonça-t-il en levant la couette pour cacher son visage, aimant finalement sa chaleur qui accompagnait sa couche.

De plus, il était quand même très fatigué, ce qui n'était pas vraiment rassurant.

« Pietro, ne fait pas l'enfant, » ronchonna sa sœur en tirant sur le drap, ce qui eut pour conséquence de décoiffer le sokovien. « Je crains que ton pouvoir ne t'ait lâché ! »

« Que veux-tu dire ? » lâcha Pietro d'une voix éteinte en fronçant les sourcils, soudain bien à l'écoute.

« Tu dis avoir la nausée, tu es énormément fatigué. Je crois que le don qui te procure un métabolisme rapide et une vitesse fulgurante s'est éteint. »

Ecarquillant les yeux de surprise, une peur sourde s'empara de Pietro qui se reposait sur son pouvoir. Ce don était un part de sa vie, il lui permettait de courir partout et longtemps, de percevoir ce que les autres ne voyaient pas et ne jamais tomber malade.

Pris de panique, il tenta d'attraper le verre, espérant voir un filet bleuté suivre ses mouvements, mais la vitesse qui s'y dégagea était égale à un humain dans les normes.

« Non… Non, » se lamenta Pietro, ses doigts lâchant le verre que sa sœur rattrapa de justesse à l'aide de son pouvoir avant qu'il n'atteigne le sol.

« C'est bien ce que je pensais, ton métabolisme n'est plus habitué à cette lenteur, voilà pourquoi tu es nauséeux… »

Avec difficulté malgré la fatigue qui affaissait ses épaules, Pietro tira sur la couette, sortit de son lit et tenta de se maintenir debout, ne se souciant pas de la fraicheur du carrelage contre la peau de ses pieds. Il balaya la pièce du regard avec méfiance, cherchant les moments de ralenti qui lui permettait de tout voir arriver, mais il semblait que tout restait stable et ne défiait pas les lois de la nature de ce monde.

« Pietro, tu trembles, retourne te coucher, tu as besoin de te reposer, » lui intima sa sœur en s'approchant de lui pour poser une main réconfortante contre son bras nu.

Mais Pietro secoua la tête en fermant les yeux péniblement, ses jambes lâchèrent pour qu'il se laisse choir contre le rebord du lit, consterné et contrarié.

« Ça va revenir, j'en suis sûr, » lui assura Wanda avec douceur. « Nous l'avons toujours eux en nous. »

« Et si ma soi-disant résurrection avait gobé mon pouvoir, hein ? Bordel sans lui, je suis rien… Pas ici… »

Pietro se souvint des paroles chaleureuses de Steve Rogers qui le félicitait pour son geste envers l'archer et la Sokovie elle-même. Il était impatient de l'avoir dans ses rangs car son pouvoir pouvait être très utile. Pietro était un Avenger selon Captain America, mais qu'était-il si son pouvoir ne répondait pas ?

« Ne dis pas ça, » gronda Wanda en tapant le crâne de son frère avec le plat de sa main. « Avec ou sans pouvoir tu restes mon frère. Surement est-il épuisé et que ton repos l'aidera à réapparaitre. »

Il espérait vraiment que sa sœur ait vu juste, sinon il aurait de gros problèmes. De plus, cette nausée incessante et cette fatigue ne l'aidaient en rien.

« D'ailleurs, Barton m'a demandé de te donner ça, » annonça alors Wanda en se levant pour récupérer un sac en plastique d'une superette quelconque, cherchant surement à redonner un peu de moral au sokovien alité. « J'espère que ça va te réconforter un peu. »

Pietro leva la tête, haussant un sourcil, vaguement intéressé, et sa sœur lui tendit une boîte de bonbons de toutes les couleurs. Qui était ce Barton de toute manière ? Et pourquoi lui offrir ce genre de bonbons pour enfants ? Il y avait même un arc-en-ciel et des pandas dessinés dessus !

« Puisque tu as terminé ceux de Wilson en une seule petite journée il a cru bon de t'acheter ça au passage, » insista sa sœur en secouant la boîte sous son nez. « Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas ça ! »

Pietro avait toujours raffolé des friandises, c'était un fait connu de tous les habitants de la Sokovie qui côtoyait le Maximoff. Mais pourquoi lui offrir ce genre de truc ? Il n'était plus un enfant !

« Et c'est qui ce Barton ? » railla sombrement Pietro en attrapant vivement la boîte en plastique pour loucher sur les friandises arc-en-ciel, ce demandant pourtant avec curiosité quel goût ils pourraient avoir sur sa langue.

« Tu ne le sais pas ? Tu n'as pas une petite idée ? »

Levant un regard interrogateur vers la jeune femme, et apercevant un sourire sournois sur ses lèvres, Pietro fit immédiatement le lien entre ces gourmandises pour enfants et le fameux Barton.

« Le vieil homme… » marmonna soudain Pietro, son léger rire étant emporté dans un simple souffle.

« Oh… Tu as un sourire niais, mon frère. »

Pietro ne répondit pas à cette pique et ouvrit immédiatement la boîte, soudain plus enjoué, et prit un petit ourson rouge pour le lancer à l'intérieur de sa bouche, oubliant quelque temps la nausée qui le tiraillait.

« Fait attention Pietro. Ton estomac n'est pas habitué à digérer lentement. Prends le temps d'avaler. »

« Oui maman. »

Qu'importe, Hawkeye lui avait fait un cadeau. Un magnifique cadeau qui plus est si on omettait l'idée idiote qu'il avait eu de lui prendre une boîte pour enfants. Ce Barton pouvait avoir de bons côtés après tout.

« Pourquoi n'est-il pas venu me les donner lui-même ? » l'interrogea Pietro en tendant la boîte à sa sœur pour lui proposer une friandise. « Trop vieux pour faire une petite marche jusqu'ici ? »

« Non, un problème de famille je crois. Sa femme paraissait furieuse au téléphone… » se rappela Wanda avant que Hawkeye ne lui avait donné le sac.

Si Pietro n'avait pas déjà ingurgité le crocodile vert, il aurait surement avalé de travers. Quoi ? Hawkeye avait une femme ? Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit, mais alors là, jamais. Après tout, c'était normal, Clint avait l'âge d'être marié depuis des lustres et avoir tout un tas d'enfants. Cependant, Wanda ne sembla pas remarquer le soudain malaise de son frère, trop occupée à chercher des yeux quel bonbon choisir.

En une petite journée, deux gros problèmes vinrent percuter Pietro Maximoff de plein fouet, et il sut très rapidement qu'il ne pourrait pas s'en dépêtrer rapidement et facilement. Ces deux problèmes avaient un nom : Son pouvoir et Monsieur Barton.

« Peut-être que j'aurais dû rester dormir, » pensa intérieurement Pietro tout en se laissant retomber contre le matelas de son lit, soudain bien troublé.

_(-)_(-)_(-)_

A nouveau, la perte du pouvoir de Pietro Maximoff fit le tour du Q.G., et c'est là que Pietro comprit que les rumeurs allaient vraiment très vite, et qu'il valait mieux faire attention à ce qu'on disait et surtout, où, car rien de mieux que des oreilles indiscrètes pour apporter tout un tas de ragots sur la toile.

« Ah, si seulement Banner était là, » soupira Tony Stark tout en tapotant nerveusement le bout de son stylo contre la table, les yeux rivés sur tout un tas d'informations s'affichant sur l'ordinateur face à lui.

« Vous êtes perdu sans lui, » remarqua Steve Rogers d'un air moqueur.

« Il est bien plus calé que nous tous sur ce qui est de la modification de l'ADN, si vous voyez ce que je veux dire. »

Puis, Tony se retourna vers les jumeaux Maximoff qui semblaient attendre le verdict, Wanda debout droite comme un « i » et Pietro avachit sur une chaise, ses avant-bras contre le dossier, faisant pivoter le siège par moments tel un enfant qui s'ennuyait.

« D'après les données de l'ADN actuel et celle que Strucker avait faites, tout correspond, » annonça le milliardaire en croisant les bras. « Absolument tout. Donc ton pouvoir est encore dans tes cellules, Maximoff. Mais comme endormit, on dirait. Epuisé ou bien bloqué. »

« Peut-être que tu as seulement besoin de repos, » proposa Steve à l'adresse du sokovien qui paraissait renfrogné.

« Et si ça n'est pas le cas… ? » maugréa-t-il avec lassitude.

Visiblement, sa fatigue était toujours présente et se voyait clairement par les cernes marquant ses yeux et la pâleur de sa peau qui faisait contraste avec celle de sa propre sœur jumelle. Ça influait aussi sur son comportement ronchon et acariâtre.

« Je vais encore faire d'autres recherches, mais pour tout vous dire, vos pouvoirs restent un vrai mystère pour moi. Strucker a passé des années à découvrir tout ceci dans vos gênes, alors laissez-moi au moins… Une semaine. Un mois ? En plus, ce n'est pas inintéressant, » avoua alors Tony en haussant les épaules.

Pietro et Wanda se concertèrent en silence et Steve reprit la parole.

« Tu restes un Avenger, Pietro, si tu le souhaites encore, bien sûr. Et puis, de ce fait, tu pourras t'accoutumer un peu avec le Q.G. et les autres membres du groupe. »

Hochant la tête lentement, Pietro ne put que céder, car pour le moment, la seule chose à faire était d'attendre. Wanda quant à elle avait semblé être déjà parée en tant qu'Avengers, seul Pietro était en retard.

« Je vais te faire visiter le Q.G. et montrer tes quartiers, » lui fit alors Steve avec un sourire réconfortant tandis que Tony retournait à ses travaux sans un mot de plus.

La première chose que Pietro pouvait énoncer face à sa nouvelle vie d'Avengers, c'était qu'il sentait une certaine bonté chez le blond, et qu'il pourrait surement lui faire confiance. Ça commençait donc bien même s'il ne pouvait toujours pas supporter le milliardaire effronté, c'était encore au-dessus de ses forces.

Ainsi, Pietro suivit Steve Rogers qui lui fit faire le tour de leur nouveau Q.G. pendant que Wanda s'éclipsa pour aller manger un bout. Elle n'avait rien avalé depuis des jours, étant malade de chagrin suite à la mort de son frère et ensuite trop excité par son retour à la vie, ainsi son frère ne lui en tiendra pas rigueur.

Le Q.G. était grand, beau, moderne et actif. Nombreuses étaient les personnes qui saluaient Steve en passant près de lui, et lui offraient un sublime sourire. Steve lui montra alors la cafétéria presque vide due à l'heure non appropriée pour un repas, ainsi que le salon privé des Avengers ou il croisa le regard doux de sa sœur et celui professionnel de Natasha Romanoff. Son nom lui n'était pas inconnu, Wanda l'avait mentionné une ou deux fois, visiblement admirative envers elle.

« Alors le lapin a du mal à gambader maintenant ? » lui fit l'espionne aux cheveux roux alors qu'elle lui lança un regard taquin pour ensuite pianoter à nouveau sur son téléphone.

« La tortue est contente, n'est-ce pas ? » répondit derechef Steve avec un sourire moqueur à l'adresse de la rousse qui se mit à rire doucement, défendant avec ferveur le petit nouveau qu'était le coureur.

« Tu grandis trop vite, Steve. J'aimais quand ta repartie frôlait la barre du zéro, » répliqua-t-elle sans lever les yeux vers les deux Avengers.

Pietro était formel, cette femme, il allait bien moins l'aimer. Ce n'était pas qu'elle paraissait méchante, non, mais un peu trop étrange à son goût, et aussi moqueuse. Mais avant que Pietro n'ait pu répliquer afin de se défendre, ayant tout de même été attaqué directement par Natasha, Steve le tira hors du salon, prétextant laisser les filles seules discuter de « maquillages », suivit d'un « garde son sexisme pour toi » de la part de la russe.

Finalement, Pietro fut bien trop absorbé par tout le design et l'architecture intérieur pour parlementer intérieurement de Natasha, et Steve s'arrêta alors dans un petit couloir aux multiples portes comportant toutes un numéro.

« La 42 sera la tienne, » lui annonça le blond en lui tendant une carte magnétique. « J'ai pris soin de te placer à côté de celle de Wanda. Elle est au 44. »

Pietro accepta cette carte et l'observa avec attention, remarquant que son prénom était inscrit en dessous du numéro de la chambre.

« Cette carte te permet d'accéder au salon privé, au hangar, mais fait aussi office de carte d'identité au sein du Q.G., ne la perd pas, » lui expliqua Steve avec un grand sérieux. « Il faudra par contre que tu te fasses une photo d'identité, Tony te l'insérera une fois faite. »

A nouveau, le sokovien hocha la tête et désigna de bout de sa carte la chambre numéro 43 en face de la sienne.

« Et là, c'est qui ? » demanda-t-il l'air de rien.

Paraissant réfléchir, Steve fronça les sourcils et finit alors par s'en souvenir.

« Oh, la 45, c'est Natasha. Tu sais, la rousse que nous avons croisée tout à l'heure. T'en fait pas, elle n'est pas méchante. Elle aime taquiner… »

Apparemment, Steve semblait lui aussi l'admirer. A moins que ça ne soit plus de l'amitié ou une attirance quelconque, qui sait ? Mais Pietro se décida à croire Steve, après tout, c'était Captain America.

« La 41, c'est un agent à peine plus vieux que toi, » glissa alors Steve en montrant la porte à sa gauche. « Tom ou quelque chose comme ça. Difficile de se souvenir de tout le monde. »

Hochant la tête de manière entendue, Pietro inséra sa carte dans la fente prête à cet escient sous la poignée de la porte, et un voyant vert s'illumina, signe que le verrou venait de s'ouvrir.

« Puisque toi et Wanda n'avez pas d'effets personnels, Tony vous a donné à tous les deux un solde pour que vous puissiez vous acheter de quoi vivre ici. C'était le moins qu'on puisse faire pour vous, » annonça Steve lorsque Pietro entra dans sa nouvelle chambre.

La pièce était grande et possédait un lit double, deux tables de nuit, un immense miroir contre l'un des murs, un bureau, un siège et une porte menant à une salle de bain que Pietro examina avec agréable surprise. C'était tellement plus luxueux que leur vieil appartement en ruine ou leur tente au milieu de ce camp de survivants et sans-abris.

« Ça te plaît ? » lui demanda Steve en fixant le garçon qui contemplait la chambre avec envie.

« Il me tarde de m'endormir dans ce lit… » lâcha Pietro visiblement ravi.

Puis, Steve continua son petit tour avec Pietro, montrant les bureaux du S.H.I.E.L.D., le hangar, et enfin, les salles d'entrainement. La première était accompagnée de tapis, miroirs et machines pour divers sports comme la musculation ou la course, tandis que la seconde salle, bien plus moderne, comportait de nombreux stands de tir. Une petite dizaine de personnes s'entrainaient dur, mais ce n'est pas ce qui attira le regard de Pietro, non, ce fut plutôt quelqu'un en particulier.

Lorsque lui et Steve traversèrent la première salle d'entrainement, Pietro remarqua derechef que Hawkeye était là, faisant des tractions sur une barre en fer, tandis qu'un autre homme inconnu le chronométrait.

« L'homme au chronomètre, c'est Aiden Shrow, un agent bien réputé ici, » expliqua soudain Steve qui fit prendre conscience au plus jeune qu'il s'était figé au milieu de la pièce.

« Euh, ouais, » lâcha Pietro en hochant la tête rapidement, ne prenant pas vraiment compte de cet agent. « Et l'autre alors, Barton ? »

Il disait cela sans détacher ses yeux de Hawkeye dont les muscles de ses bras se gonflaient et à chaque traction, ses veines saillantes étant bien visibles à travers sa peau parfaite.

« Clint Barton, oui. Tu ne peux pas l'avoir oublié, tu as sacrifié ta vie pour lui, » reprit le soldat sous le ton de la plaisanterie.

Mais Pietro était totalement absent, observant Clint qui venait de lâcher la barre en fer pour vérifier son résultat auprès de ce certain Aiden. Surement qu'il lui annonça quelque chose de drôle car un magnifique sourire vint éclairer le visage de Clint, son rire rauque se faisant entendre malgré le brouhaha, et Pietro se trouva à adorer les petites rides qui marquaient le coin de ses yeux lorsqu'il riait.

Clint alors. C'était son prénom.

« Pietro ? » appela alors Steve qui avait dû remarquer son temps d'absence.

« Ouais, ouais ! Encore un peu fatigué, » mentit le sokovien en se grattant nerveusement la nuque, reprenant rapidement son chemin vers la sortie de la salle d'entrainement.

Depuis les derniers événements, durant la bataille de la Sokovie, les sentiments naissant de Pietro à l'égard de l'archer étaient restés inchangés. Mais était-ce de l'amour ? Pietro en douta, on ne pouvait pas tomber amoureux du premier regard comme ceci, c'était dans les films ça. Le sokovien pencha alors plutôt pour une attirance physique, rien de plus. Et de toute manière, selon Wanda, il avait une femme. La probabilité pour qu'il soit du même bord que Pietro était quasiment nul, hormis s'il était bisexuel. A creuser.

« Et nous revoilà donc dans le hall, tu as des questions ? » lui demanda Steve une fois revenu à la case départ.

« Pas vraiment… »

A vrai dire, Pietro était encore sous le choc. En effet, cet espace était luxueux et magnifique, entouré de tout un tas de personnes en bonne santé et prêtes à sauver le monde. Sa sœur allait bien, et lui était toujours vivant. C'était presque un rêve. Si bien sûr la question de la perte de son pouvoir ne se posait pas. Et aussi Clint Barton. Car malgré cette petite visite, cet homme restait dans sa tête.

« Hé, Sam ! » appela soudain Steve en faisant un signe de main à un homme à la peau noire qui marchait en contrebas. « Tu es libre là ? »

« D'ici cinq minutes Cap', pourquoi ? » lui répondit Sam en se stoppant pour lever la tête vers lui.

« Ce serait pour amener Pietro acheter ce dont il a besoin pour vivre ici. Comme avec Wanda. Tu te sens apte ? »

Quoi ? Wanda était aussi allée faire les courses avec cet homme ? Ce Sam déjà bien trop entreprenant à son goût lorsqu'il était venu lui rendre visite pour ensuite parler longuement avec sa sœur. A creuser, ça aussi.

« Ouais, on se retrouve à l'entrée d'ici cinq minutes ? » demanda alors le Faucon à l'adresse de Pietro qui cligna plusieurs fois des yeux, soudain comme réveillé.

« Euh, ouais, » lâcha Pietro qui avait été à nouveau dans les nuages.

Puis, après un bref signe de tête, Sam quitta le hall pour il ne savait quelle direction, et Steve se retourna vers lui pour offrir un sourire apaisant.

« Sam Wilson est sympathique aussi. Un peu boudeur parfois, mais un grand homme. Tu te sentiras bien là, crois-moi. »

Pas sûr. Pietro avait déjà des doutes en sachant que cette Natasha paraissait un peu trop effrayante à son goût et que ce Sam semblait chercher sa sœur. De plus, le problème Clint Barton trainait encore.

« Maintenant je te laisse, le monde est calme aujourd'hui, profites-en, » lui annonça Cap.

Intéressant. Steve avait donc avoué indirectement à Pietro qu'il pourrait faire éventuellement partie d'une mission malgré la perte de son pouvoir ?

« Je vais ranger quelque chose dans ma chambre, » fit alors Pietro après un hochement de tête, fixant le hall en contrebas d'un air songeur. « Vous aviez tort, j'ai un effet personnel. »

Steve d'abord surpris, finit par sourire tout en tapotant doucement l'épaule du plus jeune.

« Bienvenue chez les Avengers. »


Quel est dont l'effet personnel de Pietro ? Une idée ? :)

Cette fanfic sera donc légère et pleine de bonnes choses pour un début d'année en douceur

J'espère que vous allez aimé !

Gros bisous et aussi... Bonne année !