Alors qu'Eden était comme à ses habitudes ; assise sur un des fauteuils de son vaisseau, les pieds sur les commandes de bords à penser à la fête humaine qui aurait et allait avoir lieu. Bien qu'il y est toujours des ennuis... Elle en frissonna rien qu'en y pensant. Si Jack ne l'avait pas retconné, elle aurait pu passer les fêtes avec lui et Ianto au Hub... Oui, Jack pouvait être une véritable enflure quand il le voulait. Soit disant, il avait fait cela pour préserver la rousse des répercutions qu'aurait l'échec de la mission sur elle. Un bruit fit sursauter la rousse et la sortit de ses pensées.

C'était son Adipose, son enfin, alien de compagnie. Sa seule compagnie hormis son vaisseau... Mais, il n'était pas "réel" et cela, Eden aurait voulu juste pour une seule nuit, cette nuit là, que son vaisseau se matérialise, se humaine sous une enveloppe charnelle... Pour justement éviter la solitude d'un réveillon encore une fois.

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, posant sa tête sur ceux-ci.

Se mordant les lèvres, elle savait qu'elle passerait Noël encore une fois seule... Et que Jack, lui passerait le réveillon avec Ianto.

Des larmes commencèrent à monter puis se mirent à couler le long des joues de la Seigneur du Temps. Elle ne pouvait pas... Enfin ne pouvait plus supporter la solitude... Elle avait été trop seule justement.

Les heures passèrent. Elle était toujours au même endroit. Toujours dans la même position, sauf que cette fois, des gémissement pouvait se faire entendre. Des geindre, des pleures, des cris.

Elle n'avait qu'une envie, mourir.

Pourquoi Jack lui avait fait cela?

Oui, certes elle ne se souvenait de rien, mais de temps en temps, des morceaux de fragments lui revint en tête. Ses souvenirs avec Owen, sa mort, sa relation avec Jack Harkness etc.


Minuit sonna au dehors, la neige tombait de même.

Eden s'était endormie de fatigue à force d'avoir pleurer, elle avait les yeux rouges de même.

Une lueur orange/rouge fit son apparition.

Une mains, une douce main caressa les long cheveux roux de l'adolescente.

Eden ouvrit les yeux au contact des lèvres de la personne sur ses cheveux. Elle crispa les yeux et les ouvrit doucement.

A la vue du jeune homme, Eden sursauta manquant de tomber de son siège.

L'homme la rattrapa de justesse. Habillé d'un costard cravate noire et rouge.

- Tu ! S'exclama Eden surprise. Blaze c'est toi ?

Oui Blaze était le surnom du FlameFire.

- Oui, Eden, c'est bien moi sous forme Humaine... Comme tu l'avait souhaité.

Elle sourit, la joie, les larmes lui montèrent au yeux elle enfoui sa tête contre lui, pleurant doucement.

- Non ! Pleures pas s'il te plait ...

- Je ne pleure pas ! Fit la rousse, je suis contente !

Il haussa un sourcil.

- Car enfin je peux te parler en face à face !

Elle pleura et sourit de plus belle contre lui. Sa tête contre l'épaule de Blaze. Il passa une de ses mains dans son dos et lui fit des caresse amicales.

- Je suis là maintenant. Chuchota t-il réconfortant.


La nuit de Noël passa, Eden dormait contre Blaze, l'esprit de son vaisseau, qui avait prit forme humaine pour Noël, pour Eden.