Mot de l'auteure: Voici un petit drabble qui me trottait dans la tête dans un moment de dérpime. C'est normal que ce soit flou, bizarre et dérangeant, c'est fait pour! ^^

Disclamer: Tout le monde de Naruto and co appartient au magnifique, au sublime, à l'exceptionnel...à Masashi Kishimoto, quoi.

Un enfant perdu

C'est incroyable de voir que, en quelques secondes, votre monde pouvait vous tomber sur la tête et votre univers s'écrouler à une simple vision.

C'était ce qui lui était arrivé. Des lames lui avaient traversés le ventre et cet horrible nœud qui obstruait sa gorge. Cette image resterait à jamais imprégnée sur sa rétine. Lui qui pensait qu'il était le seul qui comptait pour lui. Lui qui croyait avait réussi à faire fondre ce cœur de glace tombait de haut, de trop haut. Il s'était laissé bercer par une douce illusion qui rongeait maintenant son cœur douloureux. Seul dans le noir, il entendait les battements hiératiques de son cœur. Il entendait le sang pulser dans ces veines comme un pied-de-nez à la douleur qui brûlait ses poumons. Jamais, jamais il n'avait ressenti une telle douleur. Jamais il n'avait eu si mal.

Des larmes roulaient sur ses joues, incontrôlables, obscurcissant sa vision et s'écrasaient sur le béton avec un clapotis régulier. La pluie tombait. Seule témoin de sa souffrance. Seule témoin de sa désillusion. Seule témoin de sa stupidité.

Stupide, il avait été stupide de se croire si important pour lui. Combien de fois l'autre ne le lui avait-il pas dit? Combien de fois l'avait-il envoyé se faire foutre? Combien de fois lui avait-il lancé ce regard si noir de haine qu'il en serait mort?

Mais plus rien n'avait d'importance. Plus rien à part ce bout de verre dans sa main trempée et tremblante. Rien ne comptait à part cet éclat de verre qui tranchait sa chair. Rien n'était important à part son sang se mêlant à la pluie. Rien ne comptait plus que cette sensation de légèreté qui enveloppait tout son corps.

Est-ce que quelqu'un viendrait le sauver de cette noirceur qui se refermait sur lui?

La pluie tombait toujours, il faisait nuit et des éclairs zébraient le ciel. Son regard azur se perdait dans cette immensité noire. Aussi noire que ses yeux. Aussi vide que ses yeux.

Alors que le sang gouttait lentement hors de ses veines, il ne put se retenir de chuchoter un dernier mot avant de fermer les yeux sur le ciel.

« Sasuke »