Laissez moi vous aider.

Dans une campagne paisible où vis, dans un immense manoir, la famille Malfoy, rien ne laissez deviner que la vie du jeune Drago allait complètement changer. Drago passait comme à son habitude, ses vacances d'été seul avec sa mère. Comment pouvait-on deviner que l'héritier Malfoy n'appliquait pas les principes enseignés par son père ? Drago n'avait pas comme son père, la haine des moldus. En effet si on allait un peu plus loin dans la campagne, si on poussait jusqu'au village moldus de Carnoch, on pouvait voire Drago parler avec ses amis moldu. On devait être à peu près vers le milieu des vacances, période des vacances que préféré Drago. C'était le mois où Lucius Malfoy partait rejoindre sa clique de mangemorts jusqu'à la rentré à Poudlard de son fils. Dans la nuit fraîche Drago et ces amis continuaient leur discution.

Bastien : Au faîte Dray !

Drago : Quoi Bast ?

Bastien : Y a une petite fouineuse qui a trouvée refuge dans la vieille bicoque en ruine au bout de la rue.

Drago : Et alors ?

Bastien : On pourraient lui rendre une petite visite ! Histoire de l'amuser un peu.

Drago : Ques-t'en pense Kevin ?

Kevin : Ouais ça pourrait être cool. Parait qu'elle est vachement mignonne ! Erick lui a déjà rendu visite.

Drago : Ben allons-y alors.

Kevin & Bastien : Yeeeeee !

Drago n'étaient pas vraiment d'accord avec ses amis. Mais ils savaient qu'il devait y aller. Kevin et Bastien y iraient tous seule si il ne les accompagnait pas et rien que pour la fille il préférait les suivre. Et puis sait-on jamais sa pourrait être amusant si on lui faisait pas de mal. Ils arrivèrent devant une vieille maison plus qu'en ruine. Le toit devait avoir perdu la moitié de ses tuiles, les murs en bois sentaient le moisi et de nombreuses fissures laissaient passé l'air, les vitres étaient toute brisées et la porte claquait dans le vent.

Drago : Vous êtes sûr que c'est là qu'elle est ?

Kevin : Oui ! Sûr. Erick est venu la voire hier.

Bastien : Ha Ha ! Si elle était partie on l'aurait remarqué. D'après Erick elle ne porte plus que ses sous-vêtements et une chemise déchirée.

Drago : Elle aurait pût partir pendant la nuit.

Kevin : Impossible ! T'as vu le temps pourri qu'il a fait hier soir !

Drago dû bien avoué qu'ils avaient raison. Il avait plut des cordes hier soir. Et une fille à moitié nue ne passe pas inaperçue, même en campagne. Il fût le premier à renter espérant quand même que la fille soit bien caché. Il ne pensait pas pouvoir retenir ses amis devant une fille en sous-vêtements.

Bastien : Bon on se sépare, Kevin et moi on va a l'étage pendant que toi, Drago tu la cherche en bas.

Drago espérait vraiment qu la fille soit en bas. Parce que si elle avait déjà croisé Erick il ne voulait pas en plus lui amenait Bastien et Kevin sa serait trop injuste pour elle. Et c'est pour sa qu'il décida de ne pas la chercher et d'aller s'installer dans le salon pour attendre. Mais rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Drago : Je les trouvais les gars !

Les gars en questions dévalèrent les escaliers et restèrent figés face à ce qu'ils voyaient. Une jolie fille d'à peut près 17 ans gisait morte dans son sang au pied d'un vieux fauteuil défoncé.

Kevin : Venaient les gars je préfère ne pas rester ici.

Bastien : Je suis d'accord avec toi.

Drago : Moi je reste. Partez, on se verras plus tard.

Ils ne se le fire pas dire deux fois avant de partir. A croire qu'ils avaient peur du fantôme de la jeune fille.

Drago : Quels crétins !

Ils s'approcha du corps et remarqua une longue entaille sur son bras gauche et un morceau de verre dans sa main droite. Drago s'avança encore plus, pour lui enlever l'objet qui lui avait permis d'en finir avec la vie. Il était maintenant tout près quand il fut brutalement jeté en arrière. Quand il se releva il cru d'abord à une vision. Une autre jeune fille se tenait debout un peu plus loin devant lui, uniquement vêtue de ses sous-vêtements qui ressemblé exactement à la jeune fille sur le sol. Drago fis un pas dans sa direction et tout se qu'il réussi à faire c'est la voire se jeter sur la personne morte.

Fille : N'approchez pas ! Ne nous touchez pas.

Drago : Tu sais je pense qu'elle est morte.

Fille: Je sais qu'elle est morte sombre crétin ! Allez vous-en !

Drago : Je ne vais rien te faire.

Fille :Reculer ! Vous êtes tous pareil ! Elle est morte à cause des personnes comme vous ! Cassez vous !

Drago : Moi je n'ais rien fait, je peut toujours essayer de t'aider.

Fille :M'aider ! Oh et quesque tu va faire ? La ressusciter ! Fais moi rire. Je n'ai pas besoin de ton aide va-t-en !

Drago : Je peux vraiment t'aider. Je te donnerai des vêtements et à mangé aussi et si tu veus tu pourra rester un petit peu chez moi.

Fille :Oh bien sûr ! Et vous me donnez sa gratis ! Je suis peut être en sous-vêtements et je reste peut être dans cette endroit. MAIS JE NE SUIS PAS STUPIDE !

Drago ne répondis rien. Il se contenta de voir la jeune fille serrait la personne qu'il pensait être sa sœur dans ses bras et pleurer. Drago devait bien s'avouer que sans la crasse qui la recouvrait, cette fille devait être très belle. Elle avait la taille un peu trop fine et à cause de cela ses côtes pointer un peu et ses cheveux longs aurait bien besoin d'être coupés, lavés et peignés, mais en mettant de coter ces détails elle était magnifique. Et la vue qu'elle offrait, couché sur se corps sans vie à pleurer toute les larmes de son corps donnait à Drago l'envie de faire quelque chose pour elle. Alors il tenta une nouvelle fois de l'aider.

Drago : S'il vous plaît, venait avec moi.

Fille :Pourquoi ?

Drago : pensant Vite trouve une idée. à voix haute Vous ne pouvez pas rester ici toute seule c'est dangereux pour vous si on vous trouve comme sa.

Fille :Je ne veus pas la laissez.

Drago : Vous en pouvez plus rien pour elle. Venait. Il faut vous protéger.

Fille :Non. Ce n'est pas la peine.

Elle avait protesté si faiblement que Drago décida de s'approcher quand même. Arrivé à sa hauteur il attrapa doucement son bras pour la redresser. Et même si elle était très faible la jeune fille ne comptait pas se laissez faire trop facilement.

Fille :Non ! Lâchait moi ! Ne me touchez pas ! Ne me faîtes pas de mal.

Drago : Non je ne veus rien vous faire. Laissez moi vous aider.

Fille :Oui ! C'EST BON J'AVAIS COMPRIS.

Drago enleva son pull est le fis passer à la jeune fille qui s'empressa de le mettre.

Fille :Merci.

Drago : Vous ne pouviez pas sortir sans rien sur vous.

Il la redressa à nouveau, mais les jambes de la jeune fille refusèrent de porter son faible poids. Drago décida donc de la porter. Il passa une main sous ses genoux et l'autre dans on dos. Elle noua ses mains derrière son coup mais protesta quand même, pour la forme.

Fille :Quesque vous faîtes ?

Drago : Tu ne tiens même pas debout je n'ai pas vraiment le choix. Au faîte je ne sais même pas ton nom. Moi c'est Drago.

Fille :Hermione, moi c'est Hermione.

Drago : Eh bien Hermione on va d'abord allait récupérer quelque affaire au manoir de mes parents et ensuite on ira chez moi.