Qui suis-je ? Pas très important pour l'instant, tout ce qui compte c'est que je me rebelle contre ce que je ne crois pas juste…Que je me bats pour mes convictions pour ce qui me semble bien…

Dans un monde comme le mien personne n'a le droit à l'erreur ou à la neutralité… Soit on est pour soit on contre…Seuls les haut placés ont le droit de faire ce qui leur plait, d'exercer leur pouvoir de façon révoltante…Et le pire dans tout ça c'est que je fais partie de ces gens par naissance non par choix, cela va de soi…

Ce que je veux tous le pense impossible, improbable, inconcevable, inimaginable… Tout parait impossible jusqu'à ce que ce soit fait…(Nelson Mandela cet homme a eu et a toujours raison) La logique humaine me dépasse ,cette volonté de délimiter l'espace, de planter des barrières entre deux mondes pourtant tellement semblables…

On dit que le temps changera ce que la raison n'a pas su changer… Pour l'être humain c'est une toute autre histoire. Le temps, ici, ne fait que renforcer cette envie, dirai-je, de diviser des choses qui au départ ne faisait qu'une et unique chose.

L'unité de cet équilibre se trouve fractionnée, fragmentée pour une raison obscure, inconnue ou peut-être même inexistante.

Tout cela pour dire que pour moi, Ô petite et si insignifiante personne que je suis, je pense que la définition de race devrait être bannie de notre cher vocabulaire…

Chacun, dans cette chaine dont nous faisons partie, a besoin de l'autre… Comme quoi la solidarité rend plus fort et, que l'uniformité initiale de notre univers était préméditée afin de garder cette stabilité si précieuse, ainsi que de transmettre ces valeurs si importantes : la confiance en soi et autrui, la sagesse de construire un avenir bénéfique pour notre entourage autant qu'à soi-même, et la hardiesse de s'attacher à qui il serait le plus facile de nous détruire aussi largement que de pouvoir nous hisser vers notre objectif final, l'Impossible…

Pour moi tout est possible dans la mesure où notre volonté est aussi grande que nos rêves…Si tu n'as pas peur de tes propres rêves c'est qu'ils ne sont pas assez grands…Mais cette peur doit plus se rapprocher d'une intense admiration que d'une peur d'échouer.

La faute est humaine je vous l'accorde, mais la faute est aussi involontaire, non calculée parfois instinctive visant originellement à faire le bien.

Mais ce qui ce passe aujourd'huiest plus lié à de la stupidité, oui je le clame haut et fort, la stupidité de se croire supérieur. Personne n'a d'égale de naissance comme quoi il trouvera son maitre dans un domaine qu'il surpassera dans un autre domaine. On dit que le racisme résulte de l'ignorance, moi je dis que ça frise le profond débilisme intersidéral…

Désolé de cet emportement pourtant nécessaire. Maintenant que vous en savez plus sur mes opinions je peux me présenter en toute tranquillité…