Note T : L'histoire appartient à Reilaroo. Bonne Lecture
Chapitre 1 : Placer le sapin
Harry entra dans leur cabane après une longue journée de travail avec les dragons. Charlie devait travailler tard car il y avait un Magyar à pointes malade qui avait besoin de soins. Il soupira en regardant autour de lui. Il n'y avait pas de décorations de Noël en vue. Ils étaient occupés à travailler depuis leur retour de l'île, alors que Noël était dans moins de deux semaines. Ils seraient en Roumanie cette année au lieu d'aller en Angleterre. Cette année, c'était à leur tour de travailler pendant Noël.
Il décida de passer au Manoir Potter et de demander de l'aide à Elsie et aux autres elfes de maison. Après s'être dépoussiéré, Harry l'appela.
L'elfe de maison en chef de la famille Potter apparut devant lui, « Maître Harry, que puis-je faire pour vous ? »
Il sourit, « Veux-tu m'aider à décorer la cabane ? Nous avons besoin d'un sapin et de quelques belles décorations que nous avions l'année dernière. »
Elsie hocha la tête avec enthousiasme, « Je vais demander aux autres elfes d'aider. Nous allons prendre un sapin et vous apporter toutes les décorations rapidement. »
« Merci Elsie. Tu es la meilleure. » dit Harry avant de retourner dans la cheminée pour rentrer chez lui.
Le sorcier aux cheveux corbeau jeta rapidement des sorts de nettoyage dans la cabane, éliminant toutes traces de saleté et de poussière. Il décida de placer l'arbre devant la grande fenêtre le long du mur du salon. Il orienta le canapé pour faire face à la cheminée et à la fenêtre. Il voulait se blottir dans le canapé avec Charlie, appréciant la vue de leur sapin de Noël.
Elsie et trois autres elfes de maison apparurent dans la cabane avec un grand sapin de Norvège et beaucoup de boîtes. Harry ordonna de mettre l'arbre devant la fenêtre.
« S'il vous plaît, posez l'arbre devant la fenêtre mais ne le décorez pas. Charlie et moi allons le faire nous-même. »
« Oui, Maître Harry. Mimi, vous pouvez placer les lumières et les ornements près de l'arbre. Tilly, vous pouvez commencer à accrocher la guirlande. Rocky, vous pouvez accrocher les chaussettes sur le manteau de cheminée. » dit Elsie en divisant les tâches entre eux.
Harry commença à regarder dans les boîtes de décorations. Leur cabane était petite et confortable, il ne pensait donc pas avoir besoin de tous les ornements et de toutes les babioles. Il trouva une belle couronne faite de feuilles persistantes, de baies de houx et d'un arc rouge et or. Il sortit pendre la couronne sur la porte d'entrée quand il entendit son nom.
« Harry que fais-tu ? » cria Charlie en marchant vers leur cabane. Le Magyar à pointes malade se reposait enfin paisiblement, alors il pouvait rentrer à la maison et se détendre avec son fiancé.
Harry sourit en regardant le beau roux marcher vers lui. « J'entre juste dans l'esprit des vacances. »
« Ça a l'air bien bébé. » dit Charlie en rejoignant Harry à la porte et en lui donnant un rapide baiser sur les lèvres.
« Merci. Maintenant, rentrons à l'intérieur et réchauffons-nous. » dit Harry en ouvrant la porte.
Le sorcier aux yeux bleus le suivit dans leur cabane et s'arrêta immédiatement. Il regarda autour de lui, surpris par le changement radical. Leur cabane rustique et confortable devenait un paradis hivernal.
Harry, voyant l'air estomaqué de son fiancé, demanda nerveusement, « Est-ce trop ? »
Charlie détourna son regard de leur cabane en fête et regarda son amant inquiet, « Non, mon amour, c'est parfait. Je ne m'attendais pas à ça. »
Le roux aimait honnêtement les décorations. Noël était sa fête préférée même s'il en passait beaucoup seul en Roumanie. Il avait beaucoup de bon souvenirs de ses vacances avec sa famille nombreuse et bruyante pendant son enfance. L'année dernière, c'était le premier Noël de Harry et lui en tant que couple et ils l'avaient passé au manoir Potter, invitant tous les Weasley, à l'exception de Molly. La matriarche des Weasley ne pouvait pas accepter que son fils soit gay et en relation avec Harry. Le jour de Noël, elle avait exclu les deux hommes du dîner de famille et n'avait tricoté de pull ni pour l'un ni pour l'autre. Ils avaient tous deux été blessés par ces actes mais avaient refusé de la laisser gâcher leur premier Noël ensemble. Les deux hommes avaient invité leurs amis et leur famille au manoir Potter le jour du réveillon pour une fête exubérante.
Ses frères et sœurs ainsi que son père allaient manquer à Charlie cette année mais il était impatient de passer Noël seul avec Harry. Même s'ils devaient travailler, ils auraient encore le temps de célébrer la fête en tant que couple nouvellement engagé. Il n'arrivait toujours pas à croire que le sorcier aux yeux verts avait accepté sa demande en mariage il y a quelques jours lors de son anniversaire. C'était le meilleur cadeau qu'il aurait pu demander.
Harry poussa l'épaule de Charlie, le faisant sortir de sa pensée. « Je pensais que nous pourrions décorer l'arbre ensemble. Je ne l'ai jamais fait auparavant et je voulais le partager avec toi. »
Charlie le serra fort dans ses bras. Il savait que son fiancé était privé de beaucoup de choses pendant son enfance et cela le rendait triste et en colère chaque fois qu'il apprenait quelque chose de nouveau. Il ne pouvait pas comprendre comment une personne pouvait être cruelle envers un enfant. Il voulait trouver les Dursley et les blesser pour avoir blessé l'homme qu'il aimait, mais Harry lui avait dit que ça n'en valait pas la peine. Harry ne voulait plus jamais voir Vernon ou Pétunia, bien qu'il restât en contact avec Dudley.
« Ça a l'air génial bébé. J'adorerais décorer l'arbre avec toi. » dit Charlie. Malheureusement, son estomac choisit ce moment pour grogner fort.
Harry rit, « Je pense que nous devrions nourrir la bête avant de faire autre chose. »
Elsie apparut à ce moment-là, « Le dîner est prêt, Maîtres Harry et Charlie »
« Merci Elsie, mais tu n'étais pas obligée de cuisiner. Nous aurions pu le faire. » répondit Harry.
Les deux hommes se dirigèrent vers la cuisine où ils sentirent les délicieux arômes de lasagne et de pain à l'ail. Après avoir mangé le riche et copieux repas, ils retournèrent dans le salon où le sapin les attendait. Les elfes de maison avaient fini de tout décorer pendant qu'ils mangeaient et rentraient au manoir.
Charlie ajouta une nouvelle bûche dans la cheminée pour évincer le froid de la nuit hivernale roumaine. Il sourit en voyant les chaussettes suspendues au manteau de la cheminée. Ils étaient fabriqués à partir de velours rouge et leurs noms étaient brodés de fils vert foncé.
Harry s'agenouilla à côté de l'arbre et regarda dans les cartons. Il trouva de petites bougies blanches étincelantes. Elles resteraient allumées une fois enflammées jusqu'à ce qu'un sort Finite Incantatem soit prononcé. La cire n'en coulerait jamais, elles resteraient donc parfaites. Harry plaça les bougies sur les branches tandis que Charlie ouvrait une autre boîte contenant des décorations. Il y avait des babioles en or, des stalactites étincelantes et un mélange varié de boules de verres rondes dans de nombreuses couleurs.
Harry et Charlie rirent en décorant leur arbre. Ils avaient placé les décorations sur l'arbre sans sens ni raison. Ils choisirent d'utiliser n'importe quelles décorations, du moment qu'ils l'aimaient. Il n'y avait pas de thème, ni d'arrêt sur un choix de couleur. C'était un mélange de couleurs et de tailles. Cependant, ils aimaient leur sapin. Ils ne voulaient pas un sapin parfait ou élégant, ils voulaient juste un sapin qui serait le leur.
Charlie ouvrit la dernière boîte et en enleva la couverture qui était sur le dessus. À l'intérieur était placée une belle étoile d'or en verre avec en son cœur une grande bougie dorée. Il la tendit à Harry, « Tu devrais mettre l'étoile sur le dessus. »
Harry prit l'étoile religieusement, « Nous devrions le faire ensemble. »
Charlie hocha la tête et resta derrière lui. Il enroula sa main autour du poignet de Harry alors que le sorcier aux cheveux corbeau tenait sa baguette et murmura doucement « Wingardium Leviosa. »
La grande étoile flottait vers le plafond avant de s'installer doucement sur l'épicéa. Harry alluma alors les bougies d'un coup de baguette, et le couple regarda heureux leur arbre. Ils pensèrent que c'était beau et parfait.
Charlie enroula ses bras forts, parsemés de taches de rousseur et cicatrices, autour de Harry et le tira contre son corps. Il pressa un doux baiser sur le côté de son cou. « C'est magnifique. Nous avons fait un travail formidable. »
Harry soupira alors qu'il se blottissait dans les bras de son fiancé, « Pas trop mal pour notre première fois. »
Charlie ricana profondément, « Allons sur le canapé. »
Il acquiesça de la tête et sortit de ses bras, « Vas-y. Je vais chercher quelque chose dans la cuisine et je te rejoins. »
Dans la cuisine, Harry fit rapidement son fameux chocolat chaud. Charlie adorait ça, alors Harry le faisait plus souvent pendant les froid mois d'hiver. Portant deux tasses de chocolat chaud fumantes avec des mini-guimauves flottantes sur le dessus, l'homme aux yeux verts se dirigea vers le canapé. Il tendit une tasse au roux et s'assit à côté de lui.
Charlie sourit en prenant une gorgée de boisson chaude. C'était délicieux, comme toujours. Il passa soigneusement un bras autour des épaules de Harry, le tirant doucement vers l'arrière. Il ne voulait pas renverser de chocolat chaud sur son fiancé et le brûler. Harry se blottit contre lui.
Une lueur chaude, du feu et des bougies, s'installa sur le couple. Harry sentit la chaleur et la paix alors qu'il s'appuyait contre l'homme qu'il aimait. Il ferma les yeux et murmura : « Je t'aime. »
Charlie le tenait fermement, éprouvant les mêmes sentiments de paix et de joie : « Je t'aime aussi. »
En se pelotant sur le canapé, en buvant leur chocolat chaud et en admirant leur sapin brillant et scintillant, ils pensaient que c'était le début pour la saison des fêtes.
Note T : Voilà pour le premier chapitre. J'espère que cela vous plaît comme cela m'a plu. Prochain chapitre dans 2 semaines. N'hésitez pas à laisser des commentaires, je suis sûr que l'auteur original appréciera.
Merci à ma Béta Draymione Potter-Malefoy
A bientôt
Ben-Antoine
Vos Reviews :
stormtrooper2 : Coucou. J'aime beaucoup de premier chapitre que je trouve tout mignon. J'ai hâte de lire la suite. A bientôt
J'espère Stormtrooper2 que la suite te plaira tout autant !
serusia : Coucou, j'aime beaucoup ce premier chapitre, l'histoire commence tout doucement, tout en mignonnerie. En attendant de lire la suite :)
C'est tout à fait cela Serusia, la mignonnerie de ce récit en fait tout son charme. Nous sommes devant un récit doux que l'on peut aimer lire en période de fêtes de fin d'année.
