Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à JK Rowling.

Résumé : Harry et ses amis entrent en 6e année. Des sentiments nouveaux vont naître entre Ron et Hermione, une mistéieuse pierre va faire sont apparition et va pouvoir aider nos amis dans leur lutte. De l'amour, de l'action et des surprises sont au programme.

HP et la pierre du Professeur Speelkarten Chapitre I : La bonne nouvelle

Harry se réveilla en sursaut. Il était 5h35 du matin et Harry venait une nouvelle fois de rêver de son parrain. Il mit ses lunettes sur son nez et regarda l'heure. Il s'aperçu que deux grands yeux l'observaient à travers la fenêtre. Il s'approcha lentement et s'aperçu que c'était Hedwige qui revenait de chasser. Il lui ouvrit et vit qu'elle portait une lettre. Il lui enleva et la lut.

« Salut Harry !!

Si je t'écris, c'est pour te dire que papa va venir te chercher demain à 17h !! Dumbledore et maman se sont mit d'accord pour que tu vienne passer le reste des vacances avec nous. Ginny, les jumeaux et moi irons chercher Hermione. Reponds moi dès que tu as la lettre.

A demain si tu le veux.

Ron ! »

Harry fut heureux de recevoir la lettre de son ami surtout qu'il lui disait qu'il allait enfin quitter Privet Drive et retourner dans son monde. Toutefois, il avait peur d'affronter ses amis à nouveau, peur qu'ils ne lui posent des questions. Il ne leur avait rien dit au sujet de la prophétie et ne savait pas si il devait leur en parler. Il voyait déjà le visage d'Hermione effrayée lui donnant je ne sais quels conseils qui lui seraient inutiles dans ce cas. Il le savait à présent et depuis le mois de Juin. Son destin était de tuer ou être tuer. Il prit un bout de parchemin et commença à écrire.

« Salut Ron !!

J'ai bien reçu ta lettre et je serais ravi de venir chez toi. Passe le bonjour à tout le monde.

A bientôt Harry. »

Il l'accrocha à la patte d'Hedwige qui finissait la souris qu'elle avait attrapé, elle lui mordilla le doigt et s'envola.

Il alla ensuite se rallonger sur son lit et regarda le plafond. Il repenser à son cauchemard et les larmes lui piquotaient les yeux. Sirius lui manquait plus que jamais et il n'arrivait pas à oublier le jour de sa mort. Peu importe ce que les autres disaient, c'était de sa faute. Il resta ainsi jusqu'à ce que sa tante Pétunia vienne tambouriner à sa porte.

-Harry ! Il est l'heure de prendre ton petit déjeuner ! Depêche toi de déscendre ! Dit-elle de sa voix perçante.

Harry n'avait pas très envie de descendre car il savait ce que le petit déjeuner était. Pour lui manger ce que lui donnait sa tante ou rien était du pareil au même. Il se leva cependant et descendit les marches. Il entra dans la cuisine où étaient déjà attablés Vernon et Dursley. Ce dernier cotinuait son régime mais derrière le dos de sa mère, il se goinffrait comme un porc à qui il ressemblait d'ailleurs.

-Potter ! Tu as envoyé des nouvelles à tes amis j'espére, je ne voudrait pas qu'ils débarque en plein milieu du salon dans leur accoutrements ridicules.

-T'inquiète pas tu vas être débarassé de moi demain car mon ami Ron m'a proposé de venir passer le reste des vacances chez lui.

-Et qui t'en a donné la permission ?

Je me suis dit que c'était inutile de te le demander car tu ne rates pas une occasion de me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenu dans ta maison. Et si tu me l'interdit, je préviendrait tout de suite mes amis et comme tu viens de le dire, tu ne tiens pas à les voir ici. Maintenant excusez moi mais j'ai ma valise à faire pour partir demain !

Sur ce il se leva et retourna dans sa chambre où il sorti le gâteau que Madame Weasley lui avait envoyé