Juste avant que vous lisiez, cette fiction n'est pas la mienne, c'est celle de mon amie Charlène, c'est juste qu'elle n'a pas de compte et je le poste pour elle.

Je tiens à dire que j'ai dédié cette fiction à Ari! Ma meilleure amie.

N.B. : le monde d'Harry Potter ne m'appartient pas ainsi que les personnages. Tout appartient à J.K. Rowling.

Bonne lecture!

Chapitre 1: attaque!

Je lisais tranquillement un bouquin de défense contre les forces du mal, dans la bibliothèque quand j'entendis quelqu'un prononcer mon nom. Je relevai la tête pour trouver juste en face de moi le garçon que j'haïs le plus dans cette école, j'ai nommé James Potter. Il fait partit du groupe le plus populaire de l'école les maraudeurs. Et depuis la deuxième année il me demande de sortir avec lui… quel crétin.

-Lily joli, veux-tu sortir avec moi?

-Non!! Combien de fois va t il falloir que je te le dise Potter? Je ne veux rien savoir de toi!

Et merde et voilà que Mme pince arrive. Pourquoi fallait-il que sa arrive à moi. Et voilà maintenant on se retrouve à l'extérieur de la bibliothèque, grâce à qui et oui se célèbre James.

-Désolé Lily je ne voulais pas…

-Toi sa suffit tu ne trouves pas que tu en as assez fait comme ça?

-Mais…

-Pas de mais, moi je m'en vais et ne me suis pas!

Non mais pour qui il se prend? Je le haïs! Je fulminai jusqu'à la salle commune de Griffondor, en m'imaginant 45 000 façons de tuer Potter. Et voilà que je vois Sirius Black, un autre célère maraudeur, qui drague une autre fille cette semaine. Sirius est un des gars les plus populaires de l'école, il faut avouer, l'autre qui est populaire et qui fait concurrence à Sirius c'est Potter.

-Hey! Lily!

Je me retournai de l'autre côté et vit Ariane ma meilleure amie avec Julia qui me faisait signe d'approcher.

-Salut!

-Qu'est-ce qui est encore arrivé? Me demanda Ariane.

-Rien, à par ce Potter il nous a fait sortir de la biblio! M'emportai-je.

-T'es sur que t'en fait pas un peu trop ?

-Non Julia, je t'assure!

-Lily sa fait quatre ans que tu nous dis la même chose. Tu ne crois pas qui a changé un peu depuis cette année?

-Laisse moi réfléchir… Non!

Les filles regardèrent au ciel.

-Allons manger, de toute façon il te reste quoi, quatre jours à le supporter après c'est les vacances.

-Oui mais après il va me rester un an au complet!

Les trois examens qui nous restaient passèrent vite. Et j'espérais avoir de bonnes notes. Et maintenant, on était toutes rendues dans le train qui nous ramenait chez nous. Je n'avais aucune envie de revenir à la maison; bien sûr mes parents me manquaient mais ma sœur, je n'étais plus capable de l'endurer. Au moins j'avais Ariane qui m'hébergerait pendant le mois d'août. Je partis sans dire au revoir à mes amies.

Deux semaines étaient déjà passées et je n'en pouvais plus, de ses remarques! Je m'enfermai pour la énième fois dans ma chambre pour couvrir ses cris. Quand j'entendis un coup à ma fenêtre je me précipitai pour prendre le message que m'avait envoyé le hibou de… Potter? J'ouvris la lettre et commença à lire :

Salut ma Lily, (je ne suis pas sa Lily

J'ai su par Ari que ta sœur était un vrai cauchemar. (Ari attend que je te voie toi, tu vas le regretter) Je voulais de tes nouvelles pour savoir si tu t'en sortais bien avec elle. Tu sais il ne faut pas que tu l'écoutes, t'es parfaite. (Il fallait que sa sorte j'imagine) Tu sais depuis le début des vacances, je n'arrête pas de penser à toi. (Bon sa recommence) Je fais une petite fête en amis Remus, Sirius, Peter, Franck, Ari, Julia et je voudrais savoir si tu voudrais bien venir et comme ça tu pourras en même temps revenir avec Ari pour passer le reste de tes vacances. (Je savais qui avait une arnaque) J'espère de voir bientôt.

Je t'aime (ah! Y'en fait trop là !

Ton James.

Et là je suis supposée répondre quoi moi. En plus il ne m'a pas donné la date de cette petite fête. Et Ariane, elle ne perd rien pour attendre celle là! Bon je prends le parchemin le plus près de moi. Et commence à lui écrire :

Potter,

Merci de m'avertir pour ma sœur mais je crois que je peux me débrouiller toute seule et de toute façon elle n'est pas si pire que ça. Je veux bien y aller mais sache que je n'y vais pas pour toi. Mais je ne sais pas la date de cette petite soirée.

Bye

Lily qui n'est pas à toi.

J'espère qui a compris le message cette fois. Mais cette petite soirée je souhaite qu'elle de soit pas trop longue où sinon je crois qui vas y avoir des étincelles. J'accrochai ma lettre à l'hibou à James en lui donnant un biscuit.

Après qu'il fut parti je senti un vide. Mon ventre gargouillait, je descendis en bas pour me prendre quelque chose à manger quand j'entendis du bruit qui venait de l'extérieur. Je regardai par la fenêtre de la cuisine pour apercevoir de la fumer de l'autre côté, c'était la maison des Modérie qui était en feu! Et juste en haut de leur maison, je vis le signe de lord Voldemort. Mon sang se glaça, je ne savais plus quoi faire. J'entendis ma sœur se mettre à crier. Je me jetai sur elle pour la faire taire. Je ne voulais pas que nous nous fassions repérer en cas où les mangemorts ne soient pas encore partis. J'entendis des cris qui provenaient de partout. Je ne bougeais plus trop, apeurée, je sentais ma sœur sangloter et émettre de petits cris en dessous de moi. Puis quelqu'un entra dans la maison. Je me relevai et pris ma baguette dans ma main et pointa en direction du bruit.

-Il y a quelqu'un?

Je ne répondis pas mais pris ma sœur par le bras et la traîna vers un coin reculer de la pièce

-Lumos!

Ma sœur cria, et l'intrus arriva en vitesse dans la cuisine j'aillai lancer un sort lorsque je vis son visage celui d'un aurore reconnu dans le monde, je le voyais souvent dans la gazette des sorciers, je me détendis immédiatement et baissa ma baguette magique par contre ma sœur ne cessa de crier.

-Bonjour je suis Charles Tancredi, tout va bien aller.

Après avoir parlé avec Charles pendant un certain temps mes parents arrivèrent. L'auror leur raconta ce qui était arrivé aux voisins. Puis demanda de leur parler seul à seul. Malgré tout, je les suivis et me cacha derrière un buisson. Il parlait du danger de rester ici, puisque les mangemorts n'avaient aucun motif pour avoir attaqués les Modérie car ils n'avaient aucun lien avec la magie. Par contre dans tout le quartier il n'y avait que moi comme sorcière, et de sang moldu. Donc les aurores croyaient que les mangemorts s'étaient simplement trompé de maison avec la nôtre. Je poussai un cri mais aucun son n'en sortit. Mes parents paraissaient effrayés, mais Charles les rassura en leur disant que déménager sera efficace et qu'il allait mettre des gens à leur disposition en cas d'urgence.

Quelques jours plus tard, mes parents nous apprirent que nous allions déménager car ils ne trouvaient pas ça sécuritaire de rester dans ce quartier. Ma sœur dit que c'était de ma faute car j'étais un monstre, j'encaissai sans rien dire. Je m'en voulais tellement, je croyais que c'était de ma faute si les Modérie étaient morts. Je ne parlais pas durant le déménagement et je n'avais pas écrit à mes amies qui m'avaient envoyé plusieurs lettres. Je me sentais vraiment mal. Je reçu la lettre de James qui me disait que la petite soirée aurait lieu le 31 juillet. Mais pour l'instant je n'avais le goût de rien.

Le quartier où l'on avait déménagé était ravissant. Ils avaient un très beau paysage. Une jolie rivière tout proche. C'était encore une journée où je me fis égueuler par ma sœur. Je me rendis une autre fois dans ma chambre pour arrêter les cris de ma sœur, Pétunia. Je regardai par la fenêtre la maison juste en face de moi, en fait ce n'était pas une maison mais bien un manoir! C'était magnifique! Je me demandais qui pouvait bien vivre là bas. On devait être bien et se sentir en sécurité. J'entendis des rires puis deux garçons en sortir. Et merde, je les connaissais en plus. Merde! Pourquoi fallait-il déménager à cet endroit précis! Je le haïs ce foutu Potter! Pourquoi ici! Pourquoi lui! Je n'en pouvais plus, je ne pourrais plus sortir dehors de peur que ce, ce con vienne me déranger. Il faudra que j'attende qu'il fasse noir, décidément il faisait tout pour que je ne l'oublie pas!

Pendant ce temps :

-Tu sais qui habite dans cette maison? Demanda Sirius

-Non aucune idée, mes parents mon simplement dit que c'était des personnes qui avaient besoin qu'ils les aident un peu.

-C'est vague!

-Tu parles, mais sa m'intrique qu'en même.

La nuit était enfin arrivée, il était temps, je m'impatientais. Je sortis de ma chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller mes parents qui s'inquièteraient encore beaucoup trop. J'arrivai enfin devant le patio. Je sortis enfin dehors il faisait si beau, on pouvait voir toutes les étoiles dans le ciel. Je me promenai près de la rivière, quand j'entendis un « plouf» je me retournai sur le côté pour apercevoir Potter dans la rivière, se baignant…nu! Et merde sa arrive juste à moi c'est affaire la! Mais j'avoue qu'il n'est pas trop mal… non, non Lily sa suffit rentre chez toi avant qu'il te découvre, mais merde qu'il est sexy… aller, go. Je mis à courir quand j'entendis…

-Hey!

Je me retournai de bord pour apercevoir James avec une mini serviette autour de sa taille et ses yeux rond! Oh la, la… Je suis cuite. Je fonce directement chez moi. Bon, maintenant je pourrai même plus aller dehors du tout! Merci, au moins James peut pas me rattraper y'a une mini serviette! Je ris intérieurement quand :

-Lily attend!

Oh merde je n'aurais dû rien dire! Je fonce droit vers le patio rentre et ferme violement la porte et James rentre dans la vitre du patio.

Et voilà! Envoyez des reviews en grand nombre!!