Ce qui m'as donné l'idée: Ce qui me touche et m'as manqué dans Harry Potter!
Auteur: Moi!
Disclaimer: Rien n'est a moi a part quelques personnages qui vont je pense venir plus tard. Merci a JKR pour nous avoir offert une si belle histoire et tant de belles choses à imaginer grâce a elle!
Précisions: Dans cette histoire Sirius est toujours vivant!
Chapitre 1: A new beastspeaker?
Dans le quartier de Privet Drive tout était calme, du moins c'était ce que tout observateur dirait, mais s'i écoutait plus attentivement il aurait remarqué des cris étouffés parvenant du numéro 4. Bien sur les voisins auraient put et même dut faire quelque chose mais ils savaient depuis longtemps que s'opposer aux Dursleys pouvait couter très cher. Et puis tout se savait toujours dans ce quartier. Et tout le monde se plaisait à se dire parfaitement normal et pour cela devoir subir l'espionnage du voisin. Les commentaires y allaient également bon train si quelque chose arrivait à quelqu'un. Ainsi une enseignante qui travaillait a l'école du quartier donc avait le fils Dursley dans sa classe, avait eut l'audace de prétendre que celui-ci était mal éduqué et qu'il fallait faire quelque chose pour le petit garçon adorable qui habitait la même adresse et venait sans cesse en classe avec de nouveaux bleus ou de nouvelles contusions. Et cela ne s'arrêtait pas aux parties invisibles! Son oncle, puisque c'était le seul chez eux à avoir la force suffisante pour frapper aussi fort, battait donc son neveu Harry Potter depuis déjà de très nombreuses années sans que rien ne soit interrompu. Il avait bien arrêté il y avait 2 ans mais personne n'avait sut pourquoi et cela avait très vite recommencé. Aussi pour tous, la famille Dursley était parfaitement normale et ils ne devaient jamais parler du petit garçon adorable qui vivait un enfer.
Mais ce soir la tout allait bientôt changer, en effet dans un coin reculé de la rue un gros chien noir grondait en montrant les dents vers la maison des Dursleys. A ses côté il y avait un homme grand et l'air résolument sage, pourtant a l'aspect miteux de ses vêtements on pouvait douter qu'il n'habitait pas ici. Ainsi donc l'un d'entre eux sortis une espèce de miroir de sa poche et, faits étranges, énonça quelque chose devant avant de parler tout à fait normalement. L'homme grimaça et dans un craquement sonore il ne fut plus la et le chien avait disparut avec son maître.
A l'intérieur du 4 Privet Drive,
Depuis quelques minutes un jeune homme endurait sans broncher les coups que son oncle lui donnait. Cela faisait depuis longtemps qu'il avait compris pourquoi il endurait cela et son Oncle avait pendant l'été réussi à lui faire adopté le mode de pensé que lui-même était un monstre. Tout s'était déclenché le jour ou des hommes encapuchonnés était arrivé…. Non à bien y réfléchir cela avait commencé bien avant… Mais reprenons au début.
Flash- Back
On était le 31 juillet, jour de l'anniversaire d'Harry Potter. Pourtant cette journée commençait bien mal. En effet son oncle avait réussit a le coincé dans le placard grâce a Dudley qui comme d'habitude avait bousculé son cousin en entrant dans la salle a manger. Ce dernier était alors tombé et son oncle l'avait trainé dans son placard. Depuis le début de l'été son cauchemar avait recommencé suite a une lettre qu'Albus Dumbledore prestigieux directeur de l'école de sorcellerie Poudlard et également vieux fou a ses heures avait envoyé a son oncle. Dans sa lettre son directeur disait que son parrain avait été innocenté et qu'il n'y avait plus aucun risque. Bien entendu après cela les menace comme quoi son parrain (ancien criminel sois disait qui en fait ne l'était pas mais servait bien quand même a Harry) ne risquait plus de leurs faire la peau. Aussi s'étaient-ils venger peu après avoir reçut la lettre et cet été fut le pire de toute la petite vie d'Harry Potter.
Tout changea totalement par hasard.
Un matin il se réveilla et constata qu'Hedwige sa chouette était revenu. Il l'avait envoyé chez Ron au début des vacances pour qu'il s'en occupe et la laisse voler librement. Aussi il se réveilla avec un murmure qui au fil de son réveil devint de plus en plus clair.
$Mon sorcier! Que lui ont fait ces monstres? O maître si seulement vous me compreniez je pourrais au moins vous réconforter!$
Harry regarda alors tout autour de lui et en revint sa chouette.
-Hedwige?! C'est toi qui à parlé?
$Maître Harry?! Vous parlez le hibou
Harry resta choqué un long moment. C'était comme avec le fourchelang mais en beaucoup plus plaisant car la voix d'Hedwige était chaude et tranquille. Aussitôt qu'il commença à y croire des langages vinrent s'incruster dans son cerveau pour ne plus jamais en sortir. Quelques jours plus tard l'oncle Vernon l'entendit «parler» a sa chouette et a se moment la il perdit le fil.
Fin du Flash Back
Harry était dans son placard encore heureux que sa chouette fût avec lui. Dans sa précipitation l'oncle Vernon n'avait pas remarqué qu'Hedwige s'était glissée dans le passage ouvertpour le prévenir.
$Sorcier Harry, Maître! Des hommes en robes noires approchent! Ils avaient l'air dangereux alors Hedwige vient prévenir son maître!$
/Tu as bien fait Hedwige nous allons partir d'ici immédiatement! A ces mots il saisit un tourne vis qu'il avait dans son placard depuis tout petit et défis rapidement la serrure, se précipita pour récupérer ses affaires et passa par la fenêtre avant de s'envoler a vitesse grand V se dépêchant de franchir les nuages pour que personne ne le remarque.
Quelques heures plus tard une déflagration se fit entendre au 4 privet drive mais Harry était déjà loin en route vers Poudlard.
Et voila une nouvelle fiction. J'espère qu'elle plaira a tout le monde et je souhaiterais vous rassurez. Toutes les fictions que j'ais commencées trouveront un jour une fin… C'est juste que je manque un peu d'inspiration pour mes autres fics alors celle-ci pour vous faire patienter. N'oubliez jamais les reviews ca m'incite à continuer! Donc si vous souhaitez la suite de mes autres fics encouragez-moi! N'oubliez pas que c'est gratuit!
