Un amour impossible
Elle avait honte. Depuis qu'il avait révélé son vrai visage, elle avait honte, honte de l'avoir aimé. Elle n'arrivait pas à réaliser que le jeune homme si beau, si bien élevé, si poli avec tout le monde, était devenu ce monstre cruel assoiffé de pouvoir. Bien sûr, elle savait qu'il avait souffert, être orphelin de mère et ne pas connaître son père n'est pas facile touts les jours. Mais il ne le montrait jamais, dû moins pas en public. En faite, elle était la seule à qui il se confiait. Elle lui prêtait toujours une oreille attentive, ainsi, il pouvait se confier sans complexe.
Peu à peu, elle avait remarqué un changement. Il lui parlait de plus en plus de son père inconnu. Deux ou trois fois, elle avait même surpris une lueur rougeâtre dans ses yeux d'un noir profond. Malgré son inquiétude grandissante, elle continuait à l'écouter et à le réconforter. A la rentrée, il lui avait juste dit : - Je l'ai retrouvé et je l'ai fait. Elle avait compris. Pourtant même après cela, elle continuait à l'aimer.
Elle était toujours plongée dans ses pensées, quand un courant d'air la fit frissonner. Il était là, elle le savait. C'est quand une voix grave et pleine d'assurance qui retentit dans la nuit, qu'elle en eut la confirmation :
- Sarah...
Elle se retourna. En le voyant, elle ne put s'empêcher de tressaillir. Il était seul. Il n'était plus le jeune homme séduisant qu'elle avait connu. Sa peau était blanche comme neige, son nez était tel celui d'un serpent, il était habillé d'une robe de sorcier noir, ses yeux avaient en permanence la lueur rouge qu'elle n'avaient fait qu'apercevoir autrefois. Sous le choc, elle dû s'agripper à la table pour s'empêcher de trembler. C'est pourtant d'une voix assurée qu'elle lui parla :
Tom...
Tom n'existe plus, je suis Lord Voldemort. Corrigea-t-il.
Pour moi tu resteras Tom Elvis Jedusor. Dit-elle.
Voldemort plissa les yeux, mais ne montra pas son irritation :
J'ai fait de « grandes choses ».
Ces « grandes choses » comme tu dis, méritait-elle la mort de tous ces innocents ?!! S'énerva-t-elle.
Il faut savoir faire des sacrifices. Objecta-t-il.
Les moldus que tu as tués ne te connaissaient même pas !
Ces pourritures, ces erreurs de la nature, ne devrait même pas vivre ! Dit Voldemort d'une voix froide et cruelle.
Pourquoi as-tu fait cela ?!! Cria Sarah.
Après tout ce que je t'ai confié. Ne me dit pas que tu n'as toujours pas compris !
Alors c'est juste pour une histoire d'immortalité ?
Pas JUSTE pour une histoire d'immortalité. Pour le pouvoir, la soumission... parce que j'ai toujours été différent. Acheva-t-il dans un murmure.
Pourquoi es-tu venu me voir ? Pour me tuer ? Demanda Sarah avec un sourire sans joie.
Au début, oui, c'était mon intention. Mais maintenant... Je crois que jamais je ne m'y résoudrais. Tu étais, est, et sera ma seule vraie amie... si ce n'est plus.
Tu sais que je t'ai toujours aimé. Dit-elle d'une voix où trahissait l'émotion.
Moi aussi je t'aime. Mais notre amour est impossible.
Je sais, je sais... Murmura-t-elle.
Je dois partir, j'ai beaucoup de choses à faire. Tu auras toujours une place dans mon cœur. Adieu. Dit-il.
Je penserais à toi éternellement. Adieu. Dit-elle.
Il s'en alla pour ne plus jamais la revoir.
