Elle poussa un long hurlement et acheva son repas. L'homme était mort dès qu'elle l'avait frappé, lui brisant la nuque. Son sang ne s'était répandu qu'après, quand elle avait commencé à déchiqueter les chairs. En bas, les flammes achevaient son œuvre de destruction massive. Elle ne savait pas combien ils étaient à être partis pour un autre monde cette nuit-là, et n'en avait rien à faire. Elle avait encore faim.
-C'est la douzième fois ce mois-ci !
Les exclamations des hauts dignitaires de la marine s'entrecroisaient. On venait de leur rapporter que, pour la énième fois, un village avait entièrement brûlé. Les cadavres, comme d'habitude, portaient des traces de coups et morsures. Cela faisait maintenant près de deux ans que des faits de ce genre se reproduisaient à des intervalles de plus en plus rapprochés. Autrefois comptabilisait-on tout au plus une attaque tout les deux ou trois mois. Ensuite, cela avait été une pour un mois et demi, puis deux par mois, trois, quatre pour finir avec douze hameaux ravagés en l'espace de seulement une vingtaine de jours. Ils avaient eut beau dépêcher leurs meilleures unités disponibles, proposer des récompenses faramineuses, remuer ciel et mer pour mettre la main sur ce monstre, tous leurs efforts restaient vains.
-Messieurs, calmez-vous. Je propose l'envoi d'une commission d'enquête sur Nisland, afin de constater les dégâts effectués.
-De toutes façons, ce monstre doit probablement encore s'y trouver. Il reste une ville ou deux indemnes sur la côte.
-Au pire, on en perdra une ou deux en plus pour capturer cette bête.
La réunion s'acheva sur ces entrefaites.
-Capitaine ! Nisland en approche !
Law sourit. Il était temps pour lui et son équipage de refaire leurs réserves de nourriture, l'île tombait donc à pic. Il comptait également en profiter pour explorer un peu l'un des seuls endroits qu'il n'ait pas encore vu. Il espérait que ce séjour serait enrichissant.
Il ignorait encore à quel point il allait gagner à faire escale sur cette île.
Bon. Voyons, par où commencer... bah déjà bonjour ça me semble un bon début. Ouais.
Génial ton intro...
Pour les présentations, moi c'est Joy. JoyFeather. Et l'autre qui parle c'est...
La pauvre fille qui se coltine ses délires.
Vous avez tout intérêt à l'oublier, croyez moi. Premièrement, merci de votre visite. Deuxièmement... ben en fait je n'ai rien à dire pour l'instant je crois bien alors on se dit à la prochaine. Si le coeur vous en dit, laissez une petite review.
