Salut, j'suis ange de la lune de sang, c'est ma première fic alors soyez sympa dans vos reviews, je les accepte toute, les bonnes comme les mauvaises pour m'améliorer. J'espere en avoir au moin quelques une pour m'encourager à continuer et pas toute des mauvais sinon j'arreterai. Et un petit coucou à Hina si elle le lit paske elle aura tenu sa promesse, allez je vous laisse. Bonne lecture et bisoux.
Ah oui,les personnage ne sont pas à moi mais à J.K.Rowling.
L'histoire se passe après le tôme 6 et je ne compte pas les horcruxes paske j'ai pas d'idées et vous verrez bien pour la suite si vous lisez.
Harry Potter à la rencontre du passé.
Harry était allongé dans son lit, pensant à la fin de sa sixième année. Il revoyait sans cesse dans sa tête le meurtre du directeur par Rogue, son visage ne portait plus aucune émotions à part celle de tristesse qui faisait briller son regard, il avait des cernes sous ses yeux et il ne portait pas ses lunettes, on pouvait apercevoir des traces de larmes le long de ses joues, ses cheveux avaient poussé jusqu'à ses épaules, cachant sa cicatrice.
Cela faisait plusieurs jours qu'il y pensait toute la journée, il ne mangeait presque plus et restait des heures dans son lit sans bouger, les Dursley le laissait tranquille et l'ignorait totalement. Harry entendit des pas dans le couloir et sa porte grincer, il resta là, sachant très bien que c'était son oncle qui venait vérifier s'il était encore là. Il entendit un grognement et regarda dehors. Voilà plusieurs jours que sa chouette était partie et n'était pas revenue.
POV Harry.
J'en ai marre, après Sirius, c'est Dumbledore, qui se sera d'autre après? Hermione, Ron, leurs familles? Si Dumbledore n'a pas réussi à lui survivre, personne n'y arrivera quoiqu'en dise cette foutue prophétie.
POV normal.
Peu a peu, il sombra dans le sommeil en repensant sans cesse à ses paroles. Il se réveilla tout a coup en sursaut, le front en sueur. Il se roula en boule et commença à penser :'Ca peut plus durer comme ça, à chaque fois je vois leurs morts, j'en ai plus qu'assez, tout tombe sur moi, je te déteste Voldemort, je te déteste Tom Elvis Jedusor, je te déteste Voldemort'
« JE TE DETESTE VOLDEMORT »Il avait crié cette phrase sans s'en rendre compte. Il entendit des pas dans l'escalier et vit son oncle dans une rage impensable. Il le regarda d'un air indifférent, attendant l'orage qui ne vint pas immédiatement, il entendit son oncle dire calmement :
Vernon-Qu'y a-t-il encore?
Harry-…
V- j'attends
H-...
V-Alors très bien, tu es venu nous déranger à ta naissance, Pétunia et moi, nous avons fait comme si tu n'existais pas, ensuite quand tes maudits parents se sont fait tuer par un miracle de la nature, nous t'avons chaleureusement accueillit, toi et tes bizarreries, nous t'avons passé la deuxième chambre de Dudley et nous t'avons nourri durant toutes ces années, et la meilleure chose que tu trouves à faire pour nous remercier de notre immense amabilité, c'est de nous réveiller en pleine nuit en hurlant je ne sais quoi… Harry l'interrompit d'une voix étrangement absente et calme sans même s'en rendre compte:
H-Partez !
L'oncle Vernon resta sur place de stupéfaction en ouvrant et fermant la bouche quand un brusque coup au ventre l'emmena dans le couloir sans même qu'Harry ait bougé. Il se rendit compte avec horreur que c'était avec de la magie qu'il était sortit de la chambre et au moment où il allait à nouveau entrer, la porte se referma à son nez.
Harry qui n'avait toujours pas bougé était en rage. Il commença à tout jeter les vieilles affaires de Dudley en bas des étagères, il ne voyait presque pas ce qu'il faisait du à l'absence de ses lunettes mais il distingua d'un coup un petit éclair rouge et or apparu dans sa chambre, à la place se trouvait maintenant une personne et il distingua grâce à la voix que c'était un homme.
?-Je ne crois pas que tout jeter par terre soit la solution, Harry.
Harry, lui, prit sa baguette dans sa main et chercha ses lunettes. L'homme les lui tendit et Harry les prit en vitesse, méfiant.
H-Qui sont vous ?
L'homme lui sourit.
?-Je savais que tu n'étais pas fan de livre mais je croyais au moins que tu saurais me reconnaître. Je suis Godric Gryffondor.
Harry le détailla du regard et du admettre que c'est homme lui ressemblait assez fort.
H-Pourquoi êtes vous ici ?
G-Pff…dis-moi Harry, sais-tu qui tu es ?
H-Je suis Harry James Potter, le survivant, l'élu, et je ne sais quoi d'autre mais ça je crois que vous le savez déjà ?
G-Exact.Mais sais-tu qui tu es vraiment ?
H-…Je ne crois pas et je ne vois pas ce que vous voulez dire.
G-Pff…J'aurais préféré ne pas te l'annoncer moi-même mais bon…Tu es Harry James Gryffondor-Potter. Tu es mon descendant Harry, et mon héritier. C'est pour cela que je suis venu et qu'en deuxième je t'ai transmis mon épée.
H-Pourquoi êtes-vous venu ?
G-Je suis venu te préparer pour la bataille contre Voldemort que tu feras avec tes amis.
H-Hermione et Ron ne se battront pas avec moi, au moins ils pourront rester en vie.
G-Si tu veux. D'abord, je vais t'apprendre deux sorts, l'un pour que tu saches pratiquer n'importe quel sort dont tu auras au moins lu la formule et l'autre, pour que tu crée toi-même tes sorts. Le premier est «Sontuel Praticare » et le deuxième « Teklifer Sortas » après chacun des deux sorts, tu dois prononcer la formule du sort que tu veux apprendre ou de celui que tu crées et tu dois préciser les effets pour le deuxième cas. Maintenant, passons à ce que je te lègue.
H-Ce que vous me léguez ?
G-Oui, je vais te donner des choses qui m'ont appartenu, ce qui est normal étant donné que tu es le nouvel héritier. Je vais te donner ma malle…Et …c'est tout.
Il fit apparaître une malle qui contenait dix serrures et tendit le trousseau à Harry. Celui-ci ouvrit la première serrure et aperçut une bibliothèque miniature contenant touts les livres possibles et inimaginables, allant des livres elfiques aux livres de langage d'animaux. Il introduit la deuxième clé et il tomba sur un œuf de feu posé sur un coussin, il le toucha et se brûla la main, ensuite, il regarda Gryffondor qui souriait :
H-C'est un œuf de…phœnix ?
Gryffondor sourit encore plus en réponse et regarda Harry ouvrir la troisième partie de la malle, elle contenait l'épée que Harry avait retirée du basilique en deuxième année, Harry continua à ouvrir chacun des compartiments, en tout, il y avait une partie totalement vide et pouvant contenir n'importe quoi, une chambre, une salle de bain, un salon, un endroit où il y avait divers détecteurs de magie noire, une salle de duel et un jardin magnifique, avec un arbre et un lac, ainsi que divers animaux qui n'existaient plus.
G-Voilà, je vais y aller, mais avant, je vais te donner ce sablier, c'est un retourneur de temps, mais pas l'habituel qui permet de reculer de quelques heures seulement mais de plusieurs années, voilà alors bonne chance Harry James Gryffondor Potter, et fais bon usage de mes cadeaux.
Harry le regarda partir et commença à ranger toutes ses affaires dans sa nouvelle manne. Il regarda alors son réveil qui indiquait minuit dix, il regarda la fenêtre et vit des hiboux se diriger vers lui. Il s'empressa de leur ouvrir et détacha la lettre du premier hibou, c'était Edwige, sa chouette au plumage blanc, il détacha la lettre et la lut en reconnaissant l'écriture soignée de sa meilleure amie, Hermione :
Harry,
Tout d'abord, bon anniversaire, j'espère que ton cadeau va te plaire et qu'il te sera utile. Je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis le début des vacances, je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi de ne plus avoir Dumbledore à tes cotés mais sache que Ron et moi serons toujours là pour toi. J'ai reçu la visite de Victor pendant les vacances, Ron a été très jaloux et ne m'a plus écrit pendant une semaine. Au revoir Harry et bon anniversaire encore une fois.
Hermione
Il ouvrit ensuite l'emballage de son cadeau et découvrit un journal intime rouge et or avec un lion dessiné dessus. Il aperçut également un petit médaillon avec un serpent qui dormait dessus. Il le regarda et vit qu'il dormait, il l'accrocha à son cou et prit un deuxième hibou qui tournait autour de lui, il reconnut l'écriture de Ron et s'empressa de lire la lettre.
Salut Harry,
Comment ça va ? Papa ne revient presque plus à la maison tellement il a de problème au ministère, et hier, Percy est venu s'excuser auprès de maman, elle lui a littéralement sauté dessus mais Fred, George, Ginny, et moi, on est pas prêt de lui pardonner. Mais bon, bon anniversaire, j'ai trouvé ton cadeau dans une brocante, j'espère qu'il sera utile et à bientôt.
Ron
Harry déballa son cadeau et découvrit une pensine, il regarda les trois hiboux restant qui s'impatientaient et se dépêcha de leur retirer leur fardeau. Les oiseaux partirent aussitôt à l'exception d'Edwige et de Coq, il prit les lettres et commença à les lire, l'une était de Hagrid, une des jumeaux Wesley et une de Rémus. Elles étaient très courtes et ne mentionnaient pas la mort de Dumbledore. Ensuite, il ouvrit les cadeaux, le premier paquet qu'il ouvrit contenait un boîte de surprises et blagues, il venait des jumeaux Wesley, le deuxième lui était offert de Rémus et était très gros, quand il eu retiré l'emballage, Harry remarqua que c'était un livre, pas n'importe lequel, car il portait sur la couverture le titre « Toutes les façons d'être un parfait maraudeur par Cornedrue, Lunard, Patmol et Queudvert » et enfin le troisième paquet, ou plutôt boîte cette fois, était de Hagrid, Harry redouta un instant de l'ouvrir mais s'exécuta quand même, il ouvrit prudemment la boîte et vit un serpent rouge qui n'arrêtait pas de râler sur le fait qu'on a oser l'enfermer dans une boîte. Harry le regarda un instant puis décida de lui parler.
H- °Sssalut!°
Serpent-°Bonjour, tu sssais parler aux ssserpents ?°
H-°Oui, tu t'appelles comment ?°
Serpent- °Sssalima, tu es mon nouveau maître, je sssupose.°
H-°Il faut croire. Quel genre de ssserpent es tu ?°
S-°Un ssserpent des éléments. Je sssuis un mélange de ssserpent de feu, avec un ssserpent de glassse et d'un ssserpent d'air avec un ssserpent d'eau. Je maîtrissse les quatre éléments et j'ai d'autre pouvoir comme de me grandir, d'hypnotissser, de me rendre invisssible, et d'autres.°
H-°Je vois, tu viens sssur mon bras ? Ou tu vas dans ma malle, je vais partir mais avant j'écrit un mot.° Il écrivit une lettre à Hermione et à Ron pour les remercier et pour leur annoncer qu'il partait tuer Voldemort seul et qu'il était inutile de le chercher car il avait changé ses plans. Il attacha les lettres à Coq tendit que Salima montait sur son bras. Harry attrapa Edwige et la mit sur son épaule.
Il réduisit sa malle, la mit dans sa poche et se dirigea vers l'extérieur. Une fois la porte des Dursley franchie, il fit un signe avec sa baguette et attendit. Le magicobus arriva quelques secondes plus tard et il monta, il paya le conducteur pour qu'il l'emmène au chemin de Traverse. Dès qu'il fut arrivé, Harry alla au chaudron baveur et réserva une chambre attendant le lendemain matin.
Le lendemain, aux premières lueurs du jour, il se précipita à la banque de sorcier gringots. Et retira une somme importante de gallions qui lui aurait permis s'il le voulait de vivre aisément jusqu'à la fin de ses jours. Après cela, il paya à Tom la chambre qu'il avait prise et rappela le magicobus pour aller cette fois à l'entrée de Poudlard. Dès que le magicobus fut parti, il jeta un sort de correction sur sa vue et attacha ses cheveux veillant bien à laisser sa cicatrice couverte, il tourna son sablier et il vit tout se dérouler à l'envers à une telle rapidité qu'il en avait la nausée, il ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard. Comme il ne vit plus personne, il avança dans l'enceinte de Poudlard, vers le bureau du directeur. Une fois devant la statue il se mit à énumérer toute sorte de bonbons et friandises sorcières et moldues, ne trouvant pas le mot de passe, il s'assit à coté et attendit. Quelques minutes plus tard une personne passa et lui demanda :
?-Que faites-vous là ?
Harry, reconnaissant la voix leva les yeux et croisa ceux du professeur Mc Gonnagal.
H-Je suis nouveau dans cette école et je venais voir le directeur.
Le visage du professeur se fit sévère et elle répliqua.
Pr.- Allons Potter, je ne sais pas ce que vous manigancez encore mais même avec vos cheveux plus longs et avec vos yeux verts je vous reconnais, alors reprenez votre apparence et partez dans votre salle commune.
Alors qu'elle terminait sa phrase, une voix se fit entendre derrière elle.
?-Mais je suis là moi ! Et j'ai rien fait pour une fois !
Le professeur se retourna vivement et regarda tour à tour les quatre élèves qui se trouvaient derrière elle et Harry. Pour finir, elle dit le mot de passe à la gargouille.
Pr.-Tazeuette. Rentrez tous les cinq, le directeur saura faire la différence. Elle suivit les élèves et entra à son tour dans le bureau.
Pr.-Professeur Dumbledore, j'ai trouvé cet élève assit devant votre bureau et je l'ai prit pour Potter, et après, Potter est venu avec ses amis et je me demande simplement si ce n'est pas une de leur invention.
H-Mais je n'ai rien fait moi, je suis nouveau, et on me râle dessus parce que je ne connais pas un mot de passe. Si vous ne me croyez pas, regardez !
Il montra sa cicatrice au directeur et au professeur Mac Gonnagal et continua
H-Je l'ai depuis que j'ai un an, aucun sort ne sait me la retirer, si vous y arrivez, c'est qu'alors je suis ce Potter mais je suis prêt à parier sur Salima que vous n'y arriveriez pas.
D-Salima ?
H-Mon serpent.
Aussitôt, les maraudeurs firent un pas en arrière avec le professeur Mc Gonnagal tandis que Harry soulevait sa manche.
D-Nous allons donc voir si James et vous êtes les mêmes. Approche toi James.
H-N'aies pas peur, il n'attaquera que si je le lui demande.
James s'exécuta et Dumbledore dit un incantation au-dessus d'eux, comme rien ne se passa, Harry le regarda tandis qu'il disait d'un air amusé.
D-Vous n'êtes pas la même personne, cependant votre ressemblance pourrait faire un doute. Vous pouvez sortir chers maraudeurs.
Mc Gonnagal sortit en même temps du bureau tandis que Dumbledore reprenait.
D-Ainsi donc tu es nouveau. Pourquoi viens tu à partir de cette année seulement et après un mois de retard ?
H-Je n'ai eu l'occasion de changer d'école que cette année, je viens de France et trop de mauvais souvenirs s'y rapporte car mes parents, mes grands-parents, mon parrain, un ami que je prenais pour un grand-père, mes amis, presque tous sont morts là. La seule famille, ou plutôt ce qui me servait de famille, que j'avais me maltraitait et on m'a presque hurler à la figure que j'étais indésirable. Je suis parti de là dès que j'ai eu ma majorité et je devais de toute manière partir pour protéger les dernières personnes qui me sont chères là-bas.
Pendant qu'il avait parlé Dumbledore avait observé les traits de son visage qui n'avait montré aucune émotion. Il essaya alors d'aller vérifier dans son esprit s'il disait la vérité mais se retrouva immédiatement hors de l'esprit du nouvel élève avec une force impensable qui le repoussa immédiatement.
H-N'essayez pas de voir la vérité vous n'y arriverai pas, j'ai eu un excellent professeur.
Dumbledore sourit et lui dit.
D-Excusez moi mes vous ne paraissiez pas trop convaincant car aucune trace de tristesse, de colère, ou quoique soit d'autre n'est passé sur vos traits, à part une profonde lassitude.
H-A quoi sert de s'acharner sur son sort ? Cela ne fera pas revenir ceux que l'on aime. Et pour justifier la lassitude, je suis presque certain que vous n'êtes pas passé par la moitié de ce qui m'est arrivé.
D-Il m'est arrivé beaucoup de choses dans la vie vous savez. Mais bon, présentez vous.
H-Je m'appelle Harry Grand, je suis né de parents moldus, j'ai dix-sept ans, je vous ai déjà présentez ma famille et vous ai déjà dis pourquoi je suis ici. Avant de partir de mon école, je faisais des études pour devenir Auror, j'ai mes résultats de buses si ça vous intéresse.
D-J'aimerais bien les voir si cela ne vous dérange pas.
Harry les prit alors dans sa malle qu'il avait agrandit à nouveau et rapetissa une deuxième fois pour la mettre dans sa poche puis tendit le papier sont il avait pris le soin de changer les noms et la date.
Dumbledore les regarda en silence puis hocha de la tête.
D-Félicitation pour le cour de DCFM,c'est l'un des meilleurs résultats que vous avez et vous avez en plus les félicitation du jury, c'est très rare de les recevoir, pourrais-je regarder votre performance en cette matière ?
H-C'est vous qui décidez, ce n'est pas moi le directeur.
Dumbledore commença alors à l'interroger. Il arriva alors aux détraqueurs :
D-Comment peut-on contrer un détraqueur ?
H-On pense à un souvenir heureux, on se concentre un maximum sur celui-ci et on prononce la formule « spero patronum ».Le patronus prend la forme de ce en quoi on place notre espoir, ainsi il est différent sur chaque personne, parfois, si le souvenir n'est pas assez puissant, on ne produit qu'une sorte de brouillard. Le détraqueur s'acharne sur le patronus plutôt que sur nous.
D-Vous semblez bien vous y connaître mais que ressent on lorsqu'un détraqueur est là ?
H-On ressent d'abord le froid, on voit les lumières, les étoiles s'éteindrent, nos souvenirs heureux s'éteignent à leur tour et sans s'en rendre compte, on ne devient plus que l'ombre de soi-même car on revoit nos cauchemars, on les revit, ce que nous avons déjà passé revient nous hanter. Lorsqu'il part, notre espoir revient, revit.
D-Vous semblez bien connaître les détraqueurs, en avez vous déjà rencontré ?
Le regard d'Harry s'était éteint et il ne répondait qu'automatiquement au directeur.
H-Oui lors de ma troisième année.
D-Que s'est-il passé ?
H-Je ne tiens pas trop à vous le dire.
D-Connaissez vous Poudlard ?
H-Oui j'ai déjà lu certain passage de l'histoire de Poudlard.
D-Le dîner va bientôt être servi, je vais vous faire essayer le choipeau et il vous repartira dans l'une des quatre maisons lors du dîner, devant tout le monde. Venez.
Harry suivit le directeur et attendit à l'entrée de la grande salle, comme le directeur le lui avait indiqué.
D-Chers élèves, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève dans notre établissement, il se nomme Harry Granger et suivra les cours de septième année, je vous demanderais de ne pas lui poser trop de questions et il n'y répondra que s'il en a envie. Je demanderais également qu'il soit bien accueilli par sa maison et qu'on l'aide à rattraper son retard. Il va maintenant essayer le choipeau.
Harry s'avança sans faire attention aux regard qui se posait sur lui et mis le choipeau sur sa tête, aussitôt, il entendit un voix 'Hmm… Un voyageur du passé, c'est rare, et un Potter. Tu as beaucoup de qualités que serpentard apprécierait'
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! dans quelle maison ira Harry à votre avis? Et est ce que son père va l'apprécier? J'attends vos reviews pour continuer a plus et gros bisous.
Ange de la lune de sang.
