Rebonsoir! Et oui, encore moi ^^ Toujours pour fêter mes 4 ans d'écriture, voilà la suite tant attendue (?) de ma précédente fanfic avec un titre pourri à rallonge! Toujours du Kuroo/Oikawa, mais pas de KageHina sauf dans ce chapitre. J'espère que vous allez aimer quand-même :)

Enjoy!

Histoire d'hommes handicapés des sentiments des clubs de volley-ball du japon - suite

By Anja-chann

chapitre 01

Se réveillant doucement, Kuroo essaya de se retourner mais remarqua bien vite qu'il était étrangement à l'étroit. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il ouvrit les yeux, encore quelque peu endormi, et tomba sur le visage assoupi d'Oikawa. Il se souvint alors des récents évènements et, avec un sourire heureux, resserra sa prise sur le corps du châtain. Il sentait sa chaleur contre son corps, ce n'était pas un rêve, il était bel et bien en vie. Et mieux encore, il l'aimait. Il referma les yeux et enfouit son visage dans les doux cheveux bouclés de son désormais petit ami. Ses cheveux sentaient la pomme, c'était agréable.

« -Gyah ! Qui êtes vous et que faites vous ici ? » cria une infirmière en ouvrant brusquement la porte.

Kuroo se redressa en sursaut et Oikawa ouvrit les yeux en grognant.

« -Humpf… Qu'est-ce qui se passe ? C'est bon, il est avec moi. » marmonna Oikawa.

Mais l'infirmière ne voulut rien entendre et demanda à Kuroo de revenir aux heures de visites après l'avoir chassé de l'hôpital. Ce dernier dut donc attendre plusieurs heures dehors aux portes de l'hôpital, et vit bientôt Hinata et Kageyama arriver. Eux-aussi voulaient apparemment le voir et s'assurer qu'il allait bien, ainsi que clarifier certains points, c'est pourquoi dès que les portes s'ouvrirent, ils se ruèrent tous les trois vers la chambre d'Oikawa, Hinata arrivant évidemment premier et entrant sans prendre la peine de frapper.

« -Au fait, on est amis finalement ? demanda-t-il en claquant la porte et en se jetant à son chevet.

-Hein ? Euh… Si tu veux… ? répondit-t-il, surpris par l'arrivée plus que surprenante du plus jeune qui n'avait même pas pris la peine de le saluer.

-Et Kageyama ?

-Qu- ? J-J'ai rien demandé, moi ! Parle pas en mon nom ! s'énerva Tobio qui venait d'arriver, essoufflé et gêné.

-Mais c'est toi hier qui a dit-

-Ah ! Rien du tout ! Ahaha, qu'est-ce que tu vas encore inventer ? » mentit-il maladroitement, rouge de honte.

Oikawa le fixa longuement en silence, lui et son air anxieux, essayant de déterminer ce qu'il ressentait pour lui. Il ne pouvait définitivement pas le détester, c'est un fait. Et lorsqu'il s'était réveillé, Kageyama avait eu les larmes aux yeux et aujourd'hui encore, il était venu le voir à la première heure. Quel imbécile, ce Tobio, se dit-il en soupirant, résigné.

« -Tobio, approche.

-Pourquoi ?

-Parce que je peux toujours pas me lever, alors ramène tes fesses, je te dis, et discute pas. »

Hésitant, Kageyama obéit, malgré ses sourcils froncés et sa mine inquiète. Il s'approcha lentement, et lorsqu'il fut à porté de main, Oikawa l'attrapa par le bras et le fit basculer sur le lit, puis le prit dans ses bras et posa une main réconfortante sur sa tête. Trop surpris, le brun n'osa pas bouger et se laissa faire, quoi que crispé, mais pas si mécontent de sentir son ainé lui caresser gentiment les cheveux et le serrer contre lui.

« -J'suis, tu sais, désolé. Pour tout. Désolé d'avoir voulu te frapper cette fois là, et de m'être moqué de toi souvent, d'avoir dragué Hinata, de t'avoir donné de mauvaises réponses exprès pour que tu rates tes devoirs, te t'avoir dénoncé à des profs, de t'avoir envoyé le ballon exprès dans la tête, de-

-C'est bon, c'est bon, dis juste que tu es désolé, ça suffit… intervint Kageyama qui ne voulait pas spécialement entendre la liste de toutes les atrocités que lui avait fait Oikawa.

-Désolé. Et si jamais t'as besoin d'aide ou de conseils d'un ainé, tu sais où me trouver… »

Kageyama rougit légèrement. Oikawa allait enfin devenir le « senpai » qu'il avait tant voulu… Après tout, il était fort, populaire, malin, il était parfait pour être le senpai de Kageyama qui l'avait toujours admiré douloureusement. Lui et Kuroo jouaient un peu le rôle de grands-frères pour lui et Hinata. Toutefois un peu gêné de cette soudaine proximité physique, Kageyama se redressa et détourna le regard, sourcils de nouveau froncés.

« -Au fait… » reprit Oikawa en lui faisant signe de s'approcher avant de demander en chuchotant «… ça y est, vous l'avez fait toi et Hinata ?

-Que… ! »

Kageyama rougit, le traita de tous les noms et partit en entrainant Hinata avec lui. Une fois les deux enfants partis, Kuroo regarda Oikawa avec un petit sourire satisfait et quelque peu orgueilleux.

« -…Quoi ? demanda le châtain avec méfiance.

-C'est sympa de ta part, ce que t'as fait. Tu sais, c'est super important pour lui, d'avoir ta reconnaissance. Je suis… en quelque sorte… assez fier de toi. »

Ne répondant rien, Oikawa le regarda d'abord avec surprise, puis détourna le regard en rougissant légèrement et en grimaçant. Il ne lui dira pas, évidemment, mais il était heureux que Kuroo soit fier de lui. Il se sentait incroyablement léger et serein, c'était très agréable. Il avait envie de devenir quelqu'un qui soit à la hauteur et qui pourrait marcher avec Kuroo la tête haute, quelqu'un que Kuroo méritait, et pour cela, le regard du brun à son sujet importait beaucoup. Sur ce point là, il ressemblait énormément à Kageyama : il avait besoin de reconnaissance. Ses parents, il s'en foutait, ses profs aussi, son équipe avait, certes, un peu d'importance, mais s'il n'était rien à leurs yeux, il s'en remettrait. Au final, seul Kuroo comptait pour lui. Il voulait que ses yeux reflètent de l'amour et de la fierté à son égard, qu'ils brillent de joie lorsqu'il le voyait, qu'il continue tout simplement de le regarder comme il le faisait en ce moment.

Il tendit la main vers lui, l'incitant à approcher, puis l'attrapa par le bras pour l'obliger à se pencher, et l'embrassa amoureusement. Il sentit la main de Kuroo - rendue rugueuse à force de pratiquer leur sport - se poser sur sa joue et la caresser doucement. Ah, malgré sa rugosité, ses gestes étaient parfois vraiment doux… Cela lui donnait chaud, c'était agréablement chaleureux. Lui-même remonta sa main valide sur sa nuque et le fit se rapprocher un peu plus. Il avait tellement envie de lui… Il voulait le faire, là, maintenant, et au diable ses blessures.

« -Hnn… Tetsu… » murmura-t-il entre deux baisers.

Soudainement, Kuroo rompit leur étreinte et le regarda avec sévérité.

« -Quoi encore ? demanda Oikawa, surpris de cette réaction.

-Non, je ne le ferai pas. Je ne rentrerai pas dans ton jeu. Nous ne ferons rien tant que tu ne seras pas complètement guéri.

-Hein ?! Mais ça va prendre des mois pour que je sois totalement rétabli ! » s'insurgea Oikawa.

Il n'en croyait pas ses oreilles. Il n'allait tout de même pas attendre tout ce temps !

« -Tant pis, répondit Kuroo en haussant les épaules.

-Mais… !

-Pas. De. Sexe. » insista-t-il.

Oikawa le foudroya du regard un instant, puis porta son regard vers la porte de sa chambre où venait d'arriver Tsukishima. A l'expression dégoutée qu'il arborait, nul doute qu'il avait clairement entendu cette dernière réplique. Kuroo se retourna et le regarda à son tour. Sans un mot, le blond s'approcha du blessé, déposa une petite boite en carton avec des trous entre les mains d'Oikawa et attendit un instant.

Un peu hésitant face au curieux comportement de ce nouvel arrivant, Oikawa ouvrit lentement la boite et écarquilla les yeux en découvrant ce qu'elle contenait. Kuroo y jeta un coup d'œil et eut la même réaction. Profitant de leur surprise, Tsukishima se faufila discrètement vers la sortie, ne souhaitant pas rester et discuter avec ces deux imbéciles. S'il était venu ici, c'était simplement par curiosité et pour donner ce cadeau, il n'avait plus rien à faire ici. Alors qu'il était presque dans le couloir, Kuroo passa un bras autour de ses épaules et l'entraina de nouveau dans la chambre.

« -Hop là, où tu crois aller comme ça ? Surtout après avoir offert un tel cadeau.

-… »

Tsukishima ne voulait pas répondre et se renfrogna. Oikawa quant à lui continuait de fixer le petit animal dans la boite. Ce n'était as un rêve, n'est-ce pas ?! Il y avait bien une mignonne petite tortue dans le vivarium qui était dans la boîte en carton. Il posa doucement un doigt sur sa petite tête et l'animal le lui mordilla. Le visage d'Oikawa s'illumina d'un immense sourire heureux et ses yeux s'embuèrent.

« -Comment t'as su que c'était son animal préféré ? demanda Kuroo.
-C'est juste une coïncidence, nia Tsukishima en remontant ses lunettes sur son nez.

-Mais bien sûr…

-… Il l'a apparemment dit au minus, qui l'a dit à Yamaguchi, qui tenait absolument à me le dire, allez savoir pourquoi. »

Kuroo lui sourit en posant une main sur sa tête. Oikawa quant à lui le regarda avec des étoiles dans les yeux. Il essaya de baragouiner quelques mots, mais était trop heureux pour formuler une phrase et finit par retourner à sa tortue en faisant des petits bruits étranges et peu virils.

« -Faut l'excuser, il est trop sous le choc pour articuler, apparemment.

-Je vois ça… C'est assez flippant. »

Kuroo le lâcha et alla retirer le carton et le poser sur la table de chevet. Lorsqu'il se retourna pour remercier une fois de plus Tsukishima, il remarqua que ce dernier s'était échappé.

« -Tch, il s'est encore tiré… » râla-t-il.

Oikawa lui était extrêmement reconnaissant de ce cadeau. Il aimait véritablement les tortues, et avec elle, il ne sera plus seul à l'hôpital, lorsque Kuroo ne sera plus là. Il allait s'occuper d'un être vivant, c'était nouveau pour lui, il avait des responsabilités. Une vie dépendait entièrement de lui. Bien que légèrement anxieux à la simple idée de mal faire, la joie d'avoir une tortue lui faisait oublier sa peur.

« -Je dois y aller. Je vais essayer de revenir le plus tôt possible, mais je pourrai peut-être pas avant le week-end.

-Pas grave, prends ton temps, t'as du travail, c'est normal. »

Malgré ses mots, Kuroo ne pouvait s'empêcher de le regarder avec remord. La vérité, c'est qu'il ne voulait pas le quitter. Il voulait rester avec Oikawa, et prendre soin de lui. Il s'était inquiété si longtemps que le quitter si vite l'accablait. Il n'y pouvait rien, il était constamment inquiet pour lui. Il se ressaisit en se disant qu'il allait demander à Kageyama de prendre soin de lui à sa place.

« - Je t'enverrai des sms, lui dit Kuroo.

-Pas le droit aux portables dans les hôpitaux.

-Ugh… Bon, on n'y peut rien… » grimaça-t-il.

Il se pencha vers lui et posa doucement ses lèvres sur celles d'Oikawa en un chaste baiser d'au revoir. Il s'étonnait toujours que ses lèvres soient aussi douces.

« -Dépêche-toi de guérir. » lui dit-il finalement avant de disparaitre derrière la porte.

Oikawa poussa un petit soupire, sentant que cette semaine allait être affreusement longue. Il ne reverra plus Kuroo avant le week-end prochain. Il commençait déjà à lui manquer.

« -C'est rien que nous deux à partir de maintenant… » dit-il à sa tortue. « Hmm, comment je vais bien pouvoir t'appeler ? »

Oikawa dut rester à l'hôpital plusieurs semaines, et, chaque week-end, il le passait en compagnie de Kuroo. Il avait pourtant quelques remords lui-aussi à le voir aussi fatigué juste pour le retrouver, mais était heureux de l'attention qu'il lui portait.

Tobio et Hinata quant à eux passaient au moins trois fois par semaine. Il soupçonnait Kuroo d'y être pour quelque chose, mais ne s'en plaignait finalement pas, et puis Kageyama semblait être heureux de pouvoir lui être utile. En effet, il était moins renfrogné et plus souriant, et Hinata l'avait lui-aussi remarqué.

« -Hé, Kageyama, l'appela Hinata en rentrant de l'hôpital.

-Quoi ?

-C'est vraiment si important pour toi, qu'Oikawa t'aime bien ?

-… Pourquoi tu dis ça ? demanda-t-il suspicieux.

-Ben, comment dire…Tu fais toujours attention à ses réactions, et quand il te félicite, ou te fait un compliment, t'as toujours l'air super content.

-T'es jaloux ?

-Jaloux ? Non, bien sûr que non ! C'est pas ça ! Je… »

Il s'inquiétait, pour tout dire. Il s'inquiétait que Kageyama soit aussi dépendant et soumis à Oikawa, car il risquait d'être blessé à la moindre de ses paroles. Il ne comprenait pas pourquoi il était si attaché à lui. Peut-être cela datait-il de l'époque où son équipe l'avait rejeté, et qu'il avait besoin de retrouver confiance en lui en cherchant la reconnaissance et l'amitié de ses anciens coéquipiers. Cette expérience devait l'avoir traumatisée au plus profond de lui, bien plus qu'il ne le laissait transparaitre, et le voir aussi vulnérable ne lui plaisait pas.

« -Tu sais, je te l'ai déjà dit, mais tu peux me faire des passes quand tu veux, je les rattraperai toutes. Tu peux me faire confiance !

-Uh ?... Euh… d'accord… répondit vaguement Kageyama, ne comprenant pas pourquoi il lui disait une telle chose si soudainement.

-… Hmm, comment dire… Tu es… T'es plus le même que t'étais au collège, t'as changé, en mieux ! Alors, tu vois, t'inquiète pas des autres, t'es très bien comme tu es. Et même si un jour Oikawa n'est pas d'accord avec ça, ben… c'est… faut pas que tu changes totalement rien qu'en fonction de ce qu'il pense et dit… Si tu comprends ce que je veux dire… Je crois… » s'emmêla-t-il maladroitement.

Touché, Tobio le regarda et lui fit un petit sourire avant de passer une main sur son propre visage rougi. Pris d'un élan de tendresse, il le prit maladroitement dans ses bras et posa une main timide dans son dos et l'autre derrière la tête, le serrant contre lui jusqu'à l'étouffer. Il était heureux de l'entende dire qu'il était bien comme il était. Hinata l'aimait pour ce qu'il était, c'était rassurant et agréable à entendre. Hinata, au début surpris, se ressaisit et lui rendit son étreinte.

« -Héhé, j'aime bien quand on se fait un câlin comme ça, ria-t-il bêtement en posant sa tête contre son torse.

-Je suppose que j'aime bien, moi aussi… répondit-il, gêné.

To be continued…


Si vous êtes là, c'est que vous avez lu ce chapitre, alors merci ^^ Sortie d'un chapitre 1 fois par semaine, tous les lundi (ou peut-être 2 fois par semaine vers la fin, si je finis ma fanfic à temps). Merci encore, et à dimanche pour le chapitre 2 (pour fêter tous ensemble l'anniversaire de Tooru ^^ ) et lundi pour le chapitre 3!