Voilà ma première fanfiction sur Naruto. Ce premier chapitre est juste pour voir sur ce que vous en pensez. La fanfiction est toujours en projet donc il risque d'y avoir des réécriture.
Chapitre 1 : Attaques
.
Le combat menait à une impasse. Kaguya contrait tous les coups de Naruto et de Sasuke avec l'aide de son « fils ». Rien n'y faisait. Naruto et Sasuke étaient épuisés. Il leur fallait juste qu'ils la touche en même temps pour sceller la déesse lapin. Mais rien, absolument rien ne marchait. Les deux amis étaient essoufflés.
Sakura était furieuse, furieuse contre-elle-même car elle avait beau être devenu plus forte, elle ne pouvait rien faire pour aider ses amis. Elle fixa du regard le clone de son coéquipier blond qui la tenait, elle, Kakashi ainsi qu'Obito. La jeune femme serra ses poings en jurant intérieurement.
Naruto et Sasuke haletaient. Kaguya se tenait devant eux sans aucun signe de fatigue.
-Mère, nous devons les éliminer maintenant ! déclara l'ancien Zetsu Noir.
La mère du Rikudo Sennin hocha la tête, sur son visage un triste sourire étira ses lèvres. Sans que les deux amis aient le temps de bouger, Kaguya posa ses mains deux mains sur leur poitrine.
-Adieu mes enfants. Déclara-t-elle
Une larme s'écoula de ses yeux et elle poussa les deux ninjas dans un trou qui apparut derrière eux.
-Merde ! Je ne peux pas bouger. Cria Naruto.
-Hn ! On est fichu. Rajouta Sasuke.
-Oï, Teme ! Comment peux-tu être aussi calme dans cette situation ?!
-NARUTO ! SASUKE ! hurla Sakura en se dégageant de l'emprise de dégageant de l'emprise du clone.
La jeune fille aux cheveux rose se précipita vers ses coéquipiers tandis que Kakashi tentait de la retenir mais Sakura esquiva sa main.
-Sakura ! N'y vas pas ! Cria son sensei.
Trop tard, la jeune médecin ninja était déjà arrivée aux niveau des deux garçons qui étaient aspirés par le trou. Il ne restait plus que leurs bras qui étaient visibles. Quand elle s'arrêta pour attraper leurs mains, elle sentit une présence derrière elle et elle se retourna. C'était le zetsu noir. Un sourire cruel apparut sur son visage :
-Si tu as tant envie d'être à leurs côtés, va les rejoindre !
Il poussa ensuite Sakura dans le « trou ».
-Sakura ! Naruto ! Sasuke ! Entendit-elle Kakashi hurlait.
La dernière chose qu'elle vit était leur sensei courant vers eux ainsi que le monde de feu qui l'entourait, puis l'obscurité envahit sa vision. Rien, il n'y avait rien là où ils étaient. La seul chose qu'il y avaient c'était elle ainsi que Naruto et Sasuke.
-Sakura, qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Naruto.
-On est dans le pétrin. Murmura Sasuke.
-Va-t-on mourir ? interrogea Sakura
-Peut-être…
-Sasuke !
-Qu'est-ce qu'il y a, dope ?
-J'ai peut-être une idée pour nous sortir de là…
-Qu'est-ce …
-Sakura, tiens nous les mains.
-Quoi ?!
- Tiens-nous les mains à Sasuke et à moi. Prends les mains qui n'ont pas de marques. Sasuke et moi devons unir notre pouvoir.
-Euh…Oui…
Tous les trois se prirent la main, Naruto attrapa la main gauche de Sasuke, celle avec le croissant noir avec sa main droite où se trouvait le cercle blanc. Les deux autres mains étaient tenues par Sakura. Une lueur jaillit des mains jointes de Sasuke et de Naruto. Sakura sentit un puissant chakra l'envahir et la traverser de part en part. Elle ne sentait aucune douleur juste une agréable sensation de bien-être. La sensation était tellement apaisante qu'elle s'endormit. Sasuke aussi céda à la douce sensation, Naruto allait le suivre dans le pays des rêves mais avant une voix, non, plusieurs voix retentirent dans sa tête :
- Nous ne te laisserons pas mourir, Naruto. Et tes amis non plus…
-Ku…ra…ma… les amis…
-Ne t'inquiètent pas, nous vous protègerons.
Minato haletait. Il avait utilisé beaucoup de chakra pour téléporter Kyuubi et lui dans ce lieu avec sa femme et son enfant.
-Nous devons créer une barrière.
-Il ne me reste plus beaucoup de chakra… répondit Kushina.
Elle était, elle aussi, en piteuse état. L'accouchement et la libération de Kyuubi l'avait épuisé et affaiblit. Mais malgré tout, des chaînes dorées apparurent dans le dos de la jeune mère. Ces chaines emprisonnèrent le démon renard et créèrent une barrière infranchissable. Soudain Kushina cracha du sang et Naruto se mit à pleurer.
-Désolée, Naruto… Je ne voulais pas…te réveiller. Murmura Kushina.
-Kushina…
-Je vais de nouveau sceller Kyuubi à l'intérieur de mon corps…et je mourrai… Ça l'empêchera de réapparaitre… pendant un petit moment…avec le peu de chakra qu'il me reste, c'est le seul moyen de vous sauver tous les deux. Merci…pour tout. Termina-t-elle en souriant.
Minato était choqué. Non ! Il ne pouvait pas laisser faire cela.
-Kushina, tu… Tu as fait de moi ton mari… Tu as fait de moi le Yondaime…Et tu as fait de moi le père de cet enfant ! Et je…
-Ne sois pas triste, Minato. Je… Je suis heureuse. Déclara la jeune femme en souriant. Heureuse de savoir que tu m'as aimée. Heureuse de… la naissance de notre fils… Rien que d'imaginer que je puisse survivre… que nous, trois, puissions vivre ensemble. Tu ne peux pas savoir combien ça m'aurait rendue heureuse.
En entendant les paroles de sa femme, Minato ne put retenir ses larmes de couler. Kushina se tourna vers Naruto :
-Haa… Si je dois exprimer le moindre regret… c'est de ne pas pouvoir voir grandir Naruto.
-Kushina… Tu n'as pas besoin d'emporter Kyuubi avec toi. Nous pouvons utiliser ce qui nous reste comme chakra pour revoir Naruto !
-Hein ? demanda sa femme surpris.
-Je vais utiliser un Hakke no Fuujin Shiki pour sceller… ce qui te reste de comme chakra à l'intérieur de Naruto. Ensuite je me débarrasserai de Kyuubi… grâce à un sceau que seul un non-jinchuuriki comme moi peut utiliser le Shiki Fuujin !
Kushina resta un instant sans voix.
-Mais…celui qui utilise ce seau va…
-Mais je ne vais être en mesure de sceller que la moitié de la puissance de Kyuubi… Il est bien trop puissant, c'est physiquement et théoriquement impossible… de tout sceller. Kyuubi ne doit pas revivre hors d'un Jinchuuriki. La balance des Bijuu serait détruite. Mais grâce au Shiki Fuujin, je pourrai sceller la moitié de sa puissance à l'intérieur de moi et pour l'autre moitié…
Minato repensa aux paroles de son sensei, Jiraiya, à propos de la prophétie et du sauveur du monde. Il regarda son fils qui dormait maintenant dans ses bras.
- Je vais sceller l'autre moitié à l'intérieur de Naruto toujours grâce au Hakke no Fuiin Shiki. Je sais très bien ce que tu vas dire… Mais Jiraiya m'a parlé d'une révolution qui frappera le monde et elle sera accompagnée d'un grand désastre ! Et cette nuit, j'ai eu la confirmation de deux choses : la première est que cet homme masqué qui t'a attaquée sera à l'origine de ce désastre et la seconde, c'est que Naruto sera celui qui l'arrêtera, le jinchuuriki qui illuminera le chemin vers le futur. Je le sais, c'est tout.
Au même moment, le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, arriva accompagné d'Enma transformé en bâton.
-Mais… Minato…
Malgré les protestations de sa femme, le quatrième hokage était sur le point de faire les signes du Shiki Fuujin lorsqu'un grand éclair blanc illumina les ténèbres de la nuit. Le bruit qui suivit ce flash fut terrible mais étrangement agréable, on aurait dit des rires d'enfants. Dans la barrière qui protégeait les jeunes ninjas de la génération suivant, plusieurs d'entre - eux montrèrent du doigt le flash lumineux. Minato, Kushina, Hiruzen, ainsi que plusieurs autres ninjas comme Kakashi et, étrangement, un jeune garçon du nom de Itachi ressentirent l'immense chakra qui avait jailli en même temps que l'éclair. Le jeune hokage fixa Kyuubi se demandant ce qu'il avait fait mais le renard était lui-aussi complètement absorbé par la lumière. Puis sous le regard ébahi de la population de Konoha, la lumière se divisa en trois étoiles qui filèrent dans différentes directions. Non, pas trois, quatre, seulement la quatrième lueur restait tellement près de sa sœur qu'elles semblaient n'être qu'une. Ces deux-là arrivèrent droit vers le lieu où se trouvait Kyuubi, le Yondaime et sa famille ainsi que le Sandaime et des deux ninjas qui l'accompagnaient. L'une des deux autres lueurs prit la direction du quartier Uchiha et la seconde allait vers les refuges des habitants.
Minato, Kushina ainsi que Kyuubi et les autres ninjas présents furent aveuglés un nouveau flash, tous se couvrirent les yeux. Lorsque le Yondaime ouvrit les yeux, la première chose qu'il réalisa c'est que Naruto avait arrêté de pleurer et il le fixait de son regard bleu. La deuxième chose qu'il se rendit compte c'était que la barrière et les chaînes qui entravaient le démon renard étaient tombées et que Kushina crachait du sang à nouveau.
-Kushina !
-Ne… Ne te soucie pas de moi… Murmura-t-elle. Fais juste ce que tu as faire.
-Oui !
Derrière le jeune père assez loin, le Sandaime accourait pour empêcher Minato de faire le sceau lorsque la voix de Kyuubi résonna :
-Naruto…
Toutes les personnes présentes étaient stupéfaites et se figèrent. Ils n'étaient pas surpris que le démon parle mais par la voix qu'il avait utilisé. Ce n'était pas la voix habituelle pleine de haine mais une douce voix. Mais le plus surprenant pour Kushina et Minato était que le mot prononçait par le démon n'était autre que le prénom de leur fils, Naruto.
Le renard à neuf queues se secoua pour se libérer des dernières chaines et tendit une patte vers le bébé qui était encore dans les bras de son père. Minato et Kushina s'interposèrent et fermèrent les yeux dans l'attente de la douleur mais rien ne vient. Mais une queue de Kyuubi les avait (doucement ?) saisit. Le renard utilisa une deuxième pour prendre l'enfant.
-Non ! Sale démon ! Ne touche pas à mon fils ! hurla la mère.
-Naruto ! cria son père.
Hiruzen et les deux ninjas tentèrent d'attaquer le démon pour libérer les deux parents et récupérer Naruto mais Kyuubi para les attaques avec aisance. Le Sandaime jura. Il ne pouvait pas attaquer plus fort car il risquait de blesser Minato, Kushina ou leur fils.
Minato et Kushina remarquèrent soudain que leur bébé ne pleurait pas alors qu'il était attrapé par la queue mais il riait. Le bijuu posa Naruto par - terre aussi délicatement que possible. Il souleva sa patte la plus proche et tout le monde retient son souffle puis le démon abattit ses griffes vers l'enfant. L'une des griffes toucha le ventre tendre du bébé mais elle ne le transperça pas, cependant quelque apparut au niveau de l'estomac.
-Un sceau ?! S'étonna le Yondaime. C'est impossible !
Le sceau aspira le démon renard. Quand Kyuubi disparut, Minato et Kushina furent libéré de l'étreinte de sa queue. Les deux parents s'effondrèrent sur le sol. Le Sandaime et les deux ninjas accoururent pour aussitôt pour les aider. Hiruzen se précipita vers Kushina qui était la plus proche. La jeune femme était au bord de l'inconscience malgré tout elle murmurait quelques mots. L'ancien hokage s'approcha pour mieux les entendre :
-Mon…mon fils…Naruto…
Elle s'évanouit après avoir utilisé ses dernières forces. Hiruzen Sarutobi récupéra l'enfant, Naruto d'après ce que lui avait dit Kushina. Le bébé s'était endormit. Il ordonna au deux ninjas d'emmener immédiatement les deux parents à l'hôpital et il déclara qu'il s'occupait de leur fils. Il regarda plus attentivement l'enfant après le miracle qui venait de se produire. Il remarqua soudain une étrange marque dans la main droite de l'enfant. Il allait devoir appelait son élève Jiraiya pour pouvoir vérifier l'étanchéité du sceau et pour savoir si le démon n'avait pas pris possession de l'enfant. Ha ! Que de problèmes…
Au même moment dans la rue où la police de Konoha évacuait les civils, Itachi tenant Sasuke, son jeune frère dans ses bras, s'était approché de son père, Fugaku Uchiha, qui dirigeait les forces de police. Lui et toutes les personnes autour de lui avaient levé la tête pour observer le flash blanc et tous aperçurent les « trois » lueurs, en particulier celle qui allait trop sur eux. Ensuite, il eut un nouveau flash qui les éblouit. Itachi recouvrit sa vision plus rapidement que la plupart des personnes. Il s'aperçut aussitôt que son frère était réveillé et il avait ouvert ses yeux. Seulement ses yeux n'avaient pas leur couleur noir habituel mais son œil gauche était un sharigan tandis que l'autre œil avait des cercles concentriques centré sur la pupille avec des magatamas semblable à ceux du sharingan. Malgré son jeune âge, Itachi avait lu beaucoup de livre, il reconnut donc tout de suite le légendaire rinnegan du Rikudo Sennin. Il appela immédiatement son père qui se figea de stupeur face au regard de son second fils. Comment était-ce possible ? Son fils n'était qu'un bébé de quelques mois, c'était impossible qu'il est déjà éveillé son sharingan et il ne pouvait encore moins posséder le rinnegan, ce fameux et fabuleux dojustu. Mais après quelques secondes, les yeux de l'enfant étaient revenus au noir qu'il arborait ordinairement. Cependant Fugaku prit une décision :
-Itachi emmène ton frère à l'hôpital pour qu'il soit examiné. Dit-leur ce qu'il s'est passé.
-Est-ce grave, père ? Est-ce que Sasuke est en danger ?
-Je ne pense pas mais il faut mieux qu'il soit examiné. Peut-être a -t-il été contaminé par le chakra de Kyuubi.
-D'accord.
Le jeune Itachi resserra un peu plus son emprise sur son frère qui s'était à nouveau endormit. Il jeta un dernier coup d'œil à son père puis il prit la direction de l'hôpital. Plus loin, dans les refuges des civils, le dernier flash illumina la nuit. Et comme avec les deux autres bébés, une petite fille, qui était dans les bras de son père dont la coupe de cheveux ressemblait à une fleur de cerisier, ouvrit ses yeux. Le bébé âgé de sept mois se mit à pleurer. Sa mère et son père plongèrent leurs regards dans ses yeux verts.
-La, La qu'est-ce qu'il y a, Sakura ? Pourquoi pleures-tu ? demanda son père, Kizashi Haruno
-Tout ira bien, ma puce. Déclara sa mère, Mebuki Haruno.
Les deux parents commencèrent à bercer leur fille cependant ils cessèrent aussitôt lorsqu'ils remarquèrent qu'un losange violet était apparu au milieu du front de Sakura. Ils appelèrent immédiatement le ninja chargé de protéger le refuge. Celui-ci les conseilla d'emmener leur enfant à l'hôpital puisque il venait de recevoir l'ordre de lever l'alerte. Lorsque Kizashi et Mebuki partirent avec leur bébé pour l'hôpital, les civils commencèrent à regagner leurs habitations et à inspecter les dégâts, pour beaucoup d'entre - eux, ils dormiraient encore dans des abris comme leur maison avait été détruite par le démon renard.
Minato avait l'impression que ses paupières étaient lourdes. Très lourdes. Il avait l'impression qu'elles pesaient des tonnes. Cependant il se força à les ouvrirent. Sa femme, son fils avaient besoin de lui.
Le lieu qu'il s'attendait à voir était tout sauf celui qu'il observait. Les murs autour de lui étaient blancs. Il était allongé sur un lit qui (heureusement) d'un bleu foncé. Il devina rapidement où il était. Après tout, il ne comptait plus le nombre de fois où il s'y était retrouvait depuis qu'il était ninja. L'hôpital. Lieux béni et maudit. Il se redressa sur son lit. Il remarqua que la chambre n'était autre que celle réservé aux personnes importantes. Sur le lit d'à côté, il aperçut de longs cheveux rouges. C'était Kushina, sa femme. Cependant il n'avait aucune trace de leur enfant. Rien. Naruto n'était pas là. La panique le submergea. Où était-il ? Où était son fils ? Il se leva précipitamment du lit, manquant de tombé par - terre. Aussitôt il fut rattrapé par des ANBU qui avaient caché leur présence. Il allait vraiment mal pour ne pas avoir remarqué leur présence. Mais pour l'instant il s'enfichait, tout ce qu'il voulait c'est son fils.
-Yondaime - sama, vous devriez vous calmez.
-Où est mon fils ?
Le jeune Hokage se débattit pour se l'étreinte d'un des ANBU.
-Yondaime – sama, s'il vous plait, calmez-vous !
- Répondez-moi !
La porte s'ouvrit quand il cria. Des pleurs résonnèrent et ces sons calmèrent le jeune père.
-Naruto…
Oui, c'était son fils dans les bras d'un homme qui s'avançait. L'homme n'était autre que le précédent hokage mais Minato ne le reconnu pas tout de suite car il ne voyait que son fils.
-Naruto…
-Minato. Tu te devrais t'allonger. Ton fils va bien, alors calme –toi et repose-toi. Et puis tu ne devrais pas crier, tu risques de réveiller ta femme et tu sais mieux que moi comme elle est quand on la réveille.
-Gloups… Oui, vous avez raison, Sandaime-sama. Est-ce que…
-Bien sûr.
Hiruzen déposa délicatement Naruto dans les bras de son père qui s'était réinstallé dans son lit. Minato observa le petit bébé blond qui semblait si fragile dans ses bras. Ce petit bébé qui avait traversé tant d'épreuve.
-En fait qu'en est-il du sceau ? Comment va Kushina ? Est-ce qu'on sait pourquoi Kyuubi a agi de cette façon ? Et …
-Stop ! J'ai fait vérifier le sceau. D'après Jiraiya, le sceau est parfaitement imperméable. Il laisse cependant un peu du chakra du démon renard se mélangé au chakra de Naruto. Le sceau serait, toujours d'après mon élève, un Hakke no Fuiin Shiki. Pour Kushina, elle va bien. Les médecins ont dit qu'elle souffrait juste de quelques séquelles dues à la naissance et à l'extraction de Kyuubi et son chakra est épuisé. Mais connaissant sa grande capacité de récupération due à son sang Uzumaki, elle se réveillera sûrement dans quelques heures. Elle est tout de même incroyable. Elle est le seul Jinchuuriki qui est survécu à l'extraction de son Bijuu. Les Uzumaki sont vraiment incroyable. On ne sait toujours pas pourquoi Kyuubi a agi ainsi. On a d'abord pensé que c'était pour prendre possession du corps de ton fils pour pouvoir s'échapper mais cela ne lui ressemble pas et puis on a fait tous les tests possibles mais rien n'indique une possession. Le démon dort sagement dans sa cage.
-Donc Naruto et Kushina vont bien ?... Attendez Jiraiya – sensei est là ? Mais c'est impossible d'après son dernier message, il était à au moins deux jours de Konoha. Combien de temps j'ai dormi ?
-Trois jours, Minato. Trois jours. Nous avons même cru que toi et Kushina étiez morts.
-Trois jours ?
- Oui, mais ce n'est pas tout…
-Qui a- t-il ?
L'ancien Hokage prit une grande inspiration.
- Regarde l'intérieur de la main droite de ton fils.
-Quoi ?
-Regarde-juste.
Minato regarde fixement le poing que serrait son fils. Lentement il détacha un à un les doigts du bébé pour apercevoir sa paume. Ce qu'il vit le figea. Une tache, son fils avait une tâche sur sa main. Non, pas une tâche, c'était trop régulier. On aurait dit un cercle blanc.
-Qu'est-ce que c'est que cette marque ?
-On ne sait pas. Mais Naruto n'est pas le seul dans ce cas.
Le jeune Hokage fronça les sourcils.
-Comment ça ?
-Il y a deux autres enfants seulement âgés de quelques mois.
-Qui est-ce ? Ont-ils la même marque que Naruto ?
-Etrangement, non. Le premier est Sasuke Uchiha, il a une marque noire en forme de croissant de lune. La deuxième est un peu différente des autres, elle s'appelle Sakura Haruno. Sa marque est un losange violet sur son front qui ressemble au sceau que portait Mito Uzumaki et mon élève, Tsunade.
-Sasuke Uchiha ?
-Oui, c'est le fils de Fugaku et Mikoto Uchiha. Itachi, son grand frère, nous a dit que lorsque la marque est apparue, les yeux de son frère… Son œil gauche était un sharingan tandis que l'autre était…un rinnegan.
-Quoi ?! Comment est-ce possible ?
-Je ne sais pas, Minato. De plus, le conseil veut savoir ce qu'il s'est passé avec Kyuubi. Pour l'instant, j'ai fait en sorte qu'ils attendent jusqu'à que tu te réveilles. Mais maintenant ils veulent une réponse.
Le Yondaime soupira.
-Cela veut donc dire que je vais devoir me frotter à Danzô, Homura et Koharu.
-Désolé. J'ai attendu pour que tu puisses dire ce que tu veux au conseil.
-Pft… je vais y aller cependant j'aimerai d'abord voir les autres enfants et attendre que Kushina se réveille.
-Ce n'ai pas la peine… Minato, je suis réveillé. Murmura une voix
-Kushina… Depuis quand ?
La jeune femme se tourna sur son lit pour faire face à son mari et au Sandaime.
-Depuis que vous parliez de mon fils. J'ai tout entendu.
-Kushina…
-Va, Minato. C'est ton travail de protéger notre village et notre fils. Sourit la jeune femme.
-Kushina… Merci…
Minato sourit et serra un peu plus fort Naruto contre lui.
-Je dois prendre Naruto avec moi.
-D'accord…
-Minato. Tu dois savoir qu'il y a déjà des rumeurs qui circulent dans Konoha à propos des enfants.
-Comment ça ?
-C'est juste des rumeurs, mais beaucoup pensent qu'ils sont des enfants du démon ou bien qu'ils sont des enfants bénits.
-C'est...Il faut faire des recherches sur ces évènements avant que la population s'affole.
-Oui.
-Il me faut des vêtements plus convenables qu'une chemise d'hôpital.
-Je vous ai apporté vos vêtements, Hokage - sama. Déclara un ANBU qui venait d'apparaitre.
-Merci, Nezumi.
-De rien.
Après que le jeune hokage se soit habillé (il portait sa tenue de ninja habituelle avec sa cape de Hokage), il se rendit à la chambres au se trouvait Sakura, Sasuke et leurs parents avec Naruto dans ses bras. Les quatre parents plus Itachi s'était levé à son entré.
-Bonjour, Hokage – sama. Saluèrent- ils ensemble en s'inclinant.
-Bonjour.
-Nous sommes vraiment enchanté de vous rencontrer. Déclara avec joie une jeune femme aux cheveux bruns avec une mèche tombant au milieu des yeux.
-Oui, c'est vraiment une joie. Ajouta un homme avec des cheveux gris-rose arrangé en une étrange coiffure.
L'homme se saisit de la main libre de Minato et la secoua.
-Euh…
-Oh ! Et ce garçon tout mignon dans vos bras est votre fils, non ? demanda la femme
-Euh, oui…
La femme se pencha sur Naruto qui s'était réveillé et la fixa de son regard bleu.
-Euh…Qui êtes-vous ?
-Ah ah ! Ria le Sandaime. Minato, je te présente Kizashi et Mebuki Haruno, ce sont les parents de Sakura. Puis tu connais bien sûr Fugaku et Mikoto Uchiha ainsi que leur fils Itachi. Je crois savoir que Kushina et Mikoto sont de très bonne amies.
-Pas juste de très bonne amis, Sandaime – sama. Kushina et moi nous sommes comme deux sœurs. Les informa Mikoto. En fait, comment va – t- elle ? Quand a –t-elle accouché ?
-Kushina va bien, Mikoto – san. Elle a accouché le jour de l'attaque de Kyuubi. En ce moment, elle se repose. Voici notre fils, Naruto.
-Qu'il est mignon !
-Merci. Mais je ne suis pas venu ici pour vous présenter mon fils, mais pour voir les marques qui sont apparu sur vos enfants. C'est pour cela que j'aimerai entendre ce qui s'est produit quand celle-ci est apparue.
-Oui. Répondirent ensemble les parents.
Ils racontèrent chacun à leur tour en commençant par Fugaku les évènements. Au final Minato apprit en recoupant les histoires que les marques apparus sur les enfants étaient liées au flash lumineux. Le Sandaime lui passa ensuite les résultats des tests effectuer mais il n'y avait rien de concluant. Il n'y avait aucune trace d'un chakra externe à celui des bébés. La marque de Sakura d'après les médecins serait une espèce de sceau où se stocke une petite partie du son chakra sinon les deux autres marques restaient un mystère même si le Yondaime avait l'impression de les avoir déjà vue quelque part.
-Euh…Est-ce que Sasuke va bien ? demanda Itachi
Le Yondaime s'accroupit au niveau de l'enfant et lui sourit.
-Ne t'inquiète pas. Ton frère est en bonne santé. Les médecins ont simplement cherché l'origine de la marque qu'il porte et si cela a une influence sur lui mais on dirait que non.
-Cela veut dire qu'il pourra rentrer à la maison ?
-Oui, bien sûr.
-Tant mieux.
Le jeune garçon alla voir son frère qui était allongé dans un lit pour bébé juste à côté d'un enfant aux cheveux roses qui était certainement Sakura devina Minato. Itachi commença à jouer avec Sasuke qui tentait d'attraper ses doigts. Le sourire de l'hokage se fit plus tendre devant ce spectacle.
-Bien, je crois que c'est tout. Déclara – t-il. Nous continuerons de chercher l'origine de ces marques. Si nous apprenons quelque chose nous vous informerons aussitôt.
-Merci beaucoup Hokage-sama. Remercièrent tous
-Hokage – sama, je souhaiterais parler avec vous.
-Bien sûr, Fugaku-san. Je vous parlerai après la réunion avec le conseil.
-Comme vous le souhaitez.
Les parents partirent chacun à leur tour. Mikoto adressa un bon rétablissement à Kushina. Après qu'il ne resta plus que les deux hokages, le sandaime s'approcha de son successeur.
-Alors, prêt ?
-pft… A affronter les requins ? Non, pas vraiment… Mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Le Yondaime soupira à nouveau.
-Ah ! J'ai vraiment bien fait de prendre ma retraite ! s'exclama le sandaime en riant
.Xx.
Le conseil s'était réuni dans une petite salle qui d'ordinaire aurait pu paraitre confortable à Minato sauf aujourd'hui où il lui semblait que la pièce s'était transformé en succursale de l'enfer (et encore l'enfer lui semblait même trop doux) en présence des conseillers, Koharu Utatane et Homura Mitokado ainsi que de celle Danzô Shimura. La présence de ce dernier hérissé toujours le jeune hokage. Il faut dire qu'ils ne s'entendaient pas vraiment et Danzô ne cachait son hostilité que derrière des politesses dont l'éclair jaune de Konoha n'était pas dupe. Dehors les ANBU gardaient la pièce, des sceaux empêchaient quiconque d'entendre ce qui se passer dans la salle.
-Bonjour, Yondaime. Saluèrent les conseillers.
-Bonjour.
-Hokage-sama, nous voudrions savoir exactement ce qui s'est passé le dix octobre. Exigea Koharu.
- Qu'est – ce qu'il s'est passé avec Kyuubi ?... Continua Homura
-Je pense que nous devrions laisser le hokage parler, non ? interrompit Danzô
-Merci Danzô. Lâcha à contre - cœur Minato.
-Mais pour autant que je sache le siège du conseil n'est pas la place d'un bébé. Railla le chef de La Racine en montrant Naruto qui dormait dans les bras de son père.
-C'est mon fils Naruto. Il est ici pour une bonne raison. Répondit le Yondaime en s'asseyant sur son siège. Tout d'abord, Kyuubi a été « maitrisé ».
-Comment ça « maitrisé » ?
-Je l'ai scellé dans mon fils, Naruto. Mentit Minato.
Il ne voulait pas que l'on sache que Kyuubi s'était lui-même scellé dans son fils. Il était sûr que les conseillers voudraient l'exécuter aussitôt.
-Vous avez fait de votre propre fils un jinchuuriki ? S'étonna Koharu
-Oui, c'était le seul moyen.
-Nous devons régler ce problème. Un jinchuuriki deviendra rapidement un problème surtout un bébé. Ils peuvent être facilement influencés par le démon qui est scellé en eux. De plus, dans l'avenir il pourrait devenir incontrôlable et devenir une menace pour Konoha.
-Je suis d'accord avec Koharu. Nous devons éliminer toute menace donc nous devons supprimer le jinchuuriki de Kyuubi.
-Quoi ?! Comment osez-vous dire cela devant moi ?! S'énerva Minato. Naruto est un être humain avant d'être un Jinchuuriki. De plus, beaucoup de bébés sont devenus des hôtes et peu ont véritablement perdu le contrôle. Si Naruto est correctement éduqué et…
-Justement Hokage – sama, nous devons élever ce… cet enfant, se reprit Danzô en voyant le regard du Yondaime, dans certaines conditions. Conditions que je peux offrir. J'ai l'habitude de m'occuper d'enfants puisque j'ai recueilli des orphelins de guerre. Mon « organisation » est spécialisée dans les cas plutôt difficile. Donc moi, Danzô, je suis le plus apte à élever le jinchuuriki.
-Cela semble une bonne idée. Nous pourrions le confier à Danzô. Proposa Koharu.
Comment pouvaient-ils dire ça devant lui, le père de Naruto ? Il ne laisserait personne lui prendre Naruto ! Surtout Danzô. Minato avait quelques soupçons sur ce que cet homme faisait et ce n'était vraiment un paradis...
-Je peux très bien élever mon fils avec ma femme ! De plus, je suis le Hokage si quelque chose arrive je pourrais intervenir et n'oubliez pas que Kushina et moi sommes des maitres de sceau. J'ai étudié beaucoup de choses sur les hôtes et les Bijuu. Naruto restera avec nous, c'est sans appel.
-C'est la meilleur solution. Approuva Homura. Mais que disons-nous à la population ? Beaucoup veulent savoir ce qui s'est passé. Si nous ne leur disons rien, il y a un risque de révolte et ce n'est vraiment pas le moment. Nous avons besoin de toute la main d'œuvre possible pour réparer les dégâts causé par Kyuubi.
- Je leur dirais la vérité.
Pour être très précis, il dira seulement une vérité arrangé. Il voulait que seul lui, Kushina, le Sandaime et Jiraiya soient au courant de cet homme masqué qui se fait passé pour Madara Uchiha. S'il racontait les véritables évènements au conseil, celui-ci ne tarderait pas à soupçonner tous les Uchiha en raison du sharingan de l'inconnu. Ils prendraient ensuite des mesures pour les surveiller ce qui isolerait encore plus ce clan du reste du village entrainant du ressentiment des membres puis ensuite des habitants ce qui les entrainerait dans un cycle sans fin de haine avec la mort et des massacres à la clef. Cela ne devait arriver en aucun cas. Il ferait tous pour l'en empêchait.
Lorsqu'il sortit de ses pensées, il remarqua que les membres du conseil le fixaient d'un regard interrogateur. Il leur raconta alors l'histoire qu'il avait arrangé avec le Sandaime. Il leur expliqua que juste avant l'attaque de Kyuubi, il se trouvait avec sa femme qui accouchait, Biwako, la femme de Hiruzen et avec quelques ANBU. Il avait été attaqué par de ninjas déserteurs mais il n'avait pas pu déterminer leur origine. Les ninjas avaient abattu plusieurs ANBU ainsi que Biwako-sama mais il les avait repoussés puis il avait transporté son fils nouveau-né et sa femme en lieu sûr quand il avait entendu l'alerte pour l'attaque de Kyuubi. Il était ensuite arrivé sur les lieux et il avait téléporté le démon renard loin du village où il l'avait scellé dans son fils n'ayant pas d'autre choix. Il leur dit également que pour plus de détails, ils leur faillaient parler avec Hiruzen. Minato remercia intérieurement son prédécesseur pour avoir fait promettre le secret et d'avoir classé les évènements un secret de classe S. Minato jeta un coup d'œil sur Naruto qui dormait dans ses bras. Dire que qu'il avait environ une heure il n'arrêtait pas de pleurer.
-Et à propos de votre fils, Yondaime ? Direz-vous au peuple de Konoha le statu de jinchuuriki de votre fils ? demanda Danzô.
-Je le leur dirais aussi. Je ferais l'annonce demain.
-Je vois.
-Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais prendre congé. Je vais rentrer chez moi me reposer. Conclut le jeune Hokage
-Nous comprenons. Après ces évènements, c'est normal. Nous sommes vraiment heureux que vous soyez en vie. Déclara Koharu
-Merci. Sur ce, c'était un plaisir Koharu -san, Homura -san, Danzô.
Minato sortit ensuite la pièce en faisant un petit signe au capitaine ANBU posté à la porte. Dans la salle Danzô aussi prenait congé. Lorsqu'il sortit, deux membres de la racine vinrent se poster à ses côtés.
Quand Minato quitta la résidence de l'Hokage un éclair de cheveux gris lui sauta dans les bras.
-Sensei… Je… Je suis si heureux que vous soyez encore en vie…
-Kakashi…
-Je ne sais pas ce que j'aurai fait si…si… sanglota le jeune ninja.
-Kakashi, je suis vivant, Kushina est vivante, Naruto est vivant. Alors tout va bien.
-Ou…oui.
Danzô médita un moment. Plusieurs ninjas s'accroupirent en s'inclinant.
-Je n'ai pas confiance dans le Yondaime. Il ne nous a pas tout dit sur l'attaque de Kyuubi. Il sait beaucoup plus de chose.
Voilà le premier chapitre alors qu'est ce que vous en pensez ?
P.S: pour ceux qui lise ma fanfiction sur Reborn (Voyage des Vongola) l'histoire n'est pas abandonné. Le chapitre 9 sera bientôt publié.
