Me revoiluuh avec une nouvelle fiction ! Enfin, pas si nouvelle que ça ! J'ai écris cette fiction, il y a quelques mois déjà, mais je n'estjamais eut le temps de la finir ! J'espère que les premiers chapitre vous plaira et que vous allez me donner la force de continuer où je m'étais arrêtée ! :D

Bonne Lecture, et n'hésitez pas à faire de longgg et beau Reviews, c'est ça qui me fait avancer :)

Bisous, H.


CHAPITRE 1 : Un nouvelle environnement.

- « Miss Petrova ! »

J'ouvris les yeux difficilement. Mon mal de tête de la veille c'était estompé.

J'étais dans une chambre au couleur chaude, dans un lit dur, les draps étaient en soie. Cet endroit m'était inconnu.

- Miss Petrova ?! Tout va bien ? Puis-je entrer ?

C'était une voix de femme. La porte s'ouvrit légèrement, laissant apparaître une femme d'environ 40 ans, tenant une bougie à la main, au regard inquiet.

- Vous allez bien Miss Petrova ?

Pourquoi m'appelait-elle comme ça ? En y réfléchissant, le décor de la chambre m'était étranger. Des meubles de bois ancien, des bougies pour éclairer la pièce et la femme en face de moi était habillé en robe d'époque... Cette dernière s'approcha du lit.

- Excusez-moi de vous dérangez, mais le Seigneur organise une soirée ce soir, et vous y êtes invitez, étant donné que vous venez d'une famille noble de Bulgarie.
- Euh...

Je fronçais les sourcils. Une soirée, un seigneur ? Mais de quoi me parlait-elle ? Mon silence devait en dire gros, car elle me demanda :

- Vous allez bien Miss Petrova ? Je vous sens... frustrée.

J'avais 2 solutions : Lui dire que je n'étais pas « Miss Petrova » ou bien jouer le jeu. J'optais pour la deuxième solution. Je lui fis mon sourire le plus rassurant.

- Je vais bien... Je vais aller me préparer pour cette soirée.

Elle acquiesça sans être pour autant rassurer. Après mure réflexion, elle sortit sans dire mot.
Je remis mes idées en place. Si j'avais bien compris... J'étais apparemment retournée vers les années 1400-1500 et on m'appelait par le vrai nom de famille de Katherine !
Je regardai la chambre où je me trouvais. Une maquilleuse était placé dans le coin de la pièce et une armoire blanc cassée était de l'autre côté, contre le mur. Je m'avançai vers cette dernière, puis l'ouvris. Je retenue un cri d'exclamation. L'armoire était rempli de robes, toutes aussi belles les unes que les autres. Vert foncé, beige cassé, bleu ciel... pleins de robes d'époque aux couleurs magnifiques me sautaient aux yeux. J'allais prendre la robe bleue ciel, quand une autre dame rentra dans la chambre.

- Bonjour Miss Petrova, voulez-vous que je vous aide ?

Je ne compris pas tout de suite. Elle répéta la phrase, en étant toujours aussi polie.

- Voulez-vous que je vous aide à vous préparer ?
- Oh !... Euh... Oui, merci...

Elle me fit une révérence tout en s'excusant.

- Toutes mes excuses, Miss Petrova. Je ne me suis guère présenter à vous. Je suis Alice Wilson. Je remplacerais Odile Bequer, votre ancienne dame de compagnie.
- S'il vous plaît, appelez-moi Elen... Katerina...
- Bien madame.

Elle me dit ensuite de m'asseoir sur la chaise, en face de la maquilleuse. Alice m'aida à m'être mon corset, le serrant au maximum. Ensuite, elle me donna une robe rouge foncé.
Après m'être habillée, Alice me coiffa. Elle commença par me les bouclées, mais pas avec un fer à friser évidemment... Quand je me regardais dans le miroir, ça faisait très... Katherine... Je chassai cette pensée sur le champ. Après trois quarts d'heure de « pomponneries », j'étais fin prête. Je sortis de « ma » chambre, derrière Alice. Elle m'emmena dans un grand salon, où plusieurs personnes y manifestaient. Alice s'éclipsa à l'arrivée d'un homme, que je reconnu, s'approcha de moi. Il se baissa, pour me baiser la main... C'était Trevor... Celui qui m'avait kidnappé quelques mois auparavant.

- Katherina.

Je lui fis une révérence... Il faudrait que je m'entraîne parce que là... Heureusement, Trevor ne remarqua rien. Il me fit signe de le rejoindre.

- Venez, je vais vous présenter quelques personnes qui seront ravis de faire votre connaissance.

Je le suivis, en essayant de marcher avec grâce. Il m'emmena auprès de quelques hommes. John Cole, Carter Bildt... j'oubliais leurs noms au fur et à mesure qu'il les prononçait. Un homme vint dire quelques choses à l'oreille de Trevor, qui hocha légèrement la tête. Il se tourna ensuite vers moi.

- Veuillez-bien m'excusez Katerina, mais je vais devoir me retirer.

J'hochai la tête, signe qu'il pouvait disposer. Il partit de la pièce, suivit de ses amis. Pendant ce temps, je longeais la grande salle, observant le décor. Sur la table centrale, il y avait des fruits de toutes sortent. Je pris une cerise et l'as mis à la bouche. Après l'avoir fini, je regardais où je pouvais mettre le noyau de la cerise. Par chance, il y avait une grande cheminée qui éclairait une grande partie de la pièce. J'y jetais le noyau de cerise dedans... Après avoir contemplée les flammes, je me retournai, mais failli percuter quelqu'un. Je relevai la tête pour m'excuser de ma maladresse. J'ouvris la bouche, mais aucun son ne parvenait à y sortir. Je n'en crue pas mes yeux... C'était...