Auteure : Amanda A Fox
Film : Avengers Infinity War
Couples : Thor/Loki (principal) + PeterQ/Gamora, Sam/Bucky, Bruce/Natasha et peut-être d'autres
Genre : Romance/Aventure/Drame + Mpreg
Résumé : Thor, Steve, Natasha et Rocket fixaient le gant et les pierres appartenant anciennement à Thanos vaincu. Il ne restait plus qu'eux quatre à présent, mais après la terrible révélation qu'avait apprise le Dieu de la Foudre, il était décidé à utiliser ce pouvoir afin de remonter le temps de quelques jours et réécrire l'histoire.
Petit blabla introductif : Première fanfic sérieuse après Infinity War et à mon avis, ça ne sera pas la dernière, je suis retombée à plat ventre dans ce fandom à cause (ou grâce à) du film.
Donc comme indiqué précédemment, cette fic tournera autour du couple Thor/Loki avec quelques couples en arrière plan. Vous en faites pas, dans cette fic, Thor et ses potos vont réussir à renverser la situation et à sauver les gens qu'ils aiment tout ça tout ça. Le premier chapitre est consacré à ça, au comment, et donc suit la continuité du film.
Par la suite, je me concentrerais sur cette nouvelle vie qu'ils auront gagnée, mais qui reste tout de même agitée.
Ça ne va pas en étonner certains, il y aura un M-preg (c'est d'ailleurs ça qui va provoquer un certain déclic chez Thor) que j'essaie toujours du mieux que je puisse, à rendre abordable et « réaliste ».
Donc dernière chose, gares aux Spoilers.
Et très bonne lecture, en espérant que ce nouveau projet va vous plaire :D
The sun comes at a price
_-''-_
Chapitre 1
La plus grosse erreur de Thanos
_-''-_
Thor fut pris d'un temps d'arrêt, et il se figea net, le souffle haletant, les muscles en feu. Malgré la douleur déchirante que lui administrait tout son corps, il maintenait fermement la hache divine dans sa main droite. La lame de cette dernière brillait sous les lueurs sphériques des plantes culminantes qui éclairaient le champ de bataille durant la nuit.
Cette bien étrange planète avait beau être à cet instant plongé dans la pénombre produite par l'espace, la faune et la flore scintillaient tout autour d'eux, si bien qu'un spectateur extérieur serait loin de se douter qu'une bataille tout aussi meurtrière que le Wakanda quelques jours auparavant prenait place ici.
Élevant son poignet afin de pouvoir discerner l'ornement accroché, Thor y cala son regard et s'imprégna de tous les souvenirs pénibles et déchirants concernant le bracelet. Il ferma un instant les yeux, et se remémora l'attaque du vaisseau de Thanos, sur celui qu'avait récupéré Korg et Loki afin de sauver son royaume. Il se rappela cette attaque foudroyante et imprévisible, la mort de son peuple, de Heimdall, de la Walkyrie et surtout, celle de son plus jeune frère, Loki.
Quand il rouvrit les yeux, il se permit de détailler de ses pupilles pétillantes de rage la mèche de cheveux noirs et tressée qu'il avait enroulée à son poignet accompagné de quelques morceaux de tissus rouges appartenant à sa propre cape. La mèche de cheveux appartenait au défunt Loki, Thor l'avait conservé quand il s'était laissé mourir près de son corps, pensant réellement rejoindre un autre monde avec lui. Il avait souhaité utiliser cette mèche de cheveux pour qu'une fois au Vahalla, il puisse le retrouver plus facilement à l'aide de magiciens, où que son frère soit.
Il aurait été le retrouver n'importe où qu'il soit, même si ça avait été en Enfer.
Cependant, il avait été secouru par les Gardiens de la galaxie, et à présent, il ne vivait que pour la vengeance. Et il savait qu'il n'était pas le seul.
Il jeta un bref regard vers Steve Rogers qui s'était stoppé lui aussi à ses côtés, et le regardait avec une profonde compassion, mais Thor pouvait sentir en lui un énorme chagrin provenant de lui, et c'était légitime. Ils avaient tous tant perdus lors de ce jour au Wakanda.
Mais ils allaient quérir Thanos, le faire sortir de sa cachette, c'était le moment. Thor avait abîmé le gant, le pouvoir des pierres de l'infinité l'avait affaibli pour un temps, et un peu après, d'autres Avengers s'étaient sacrifié pour fatiguer le titan, comme Stark. Ils n'étaient plus beaucoup certes, mais c'était leur unique chance, et les deux hommes immobiles côte à côte au milieu de cette flore exotique et fluorescente, se lancèrent un regard entendu.
« Finissons-en une bonne fois pour toutes, » lui fit le Captain d'une voix rauque, le regard brillant de détermination de colère.
« Les Nornes n'en ont pas encore fini avec nous. »
Après ces paroles, Thor abaissa son poignet gauche et prit une plus ample inspiration. Le plan de base avait beau avoir été réduit en miettes par la force de Thanos, Thor avait toujours espoir. Tous comme les derniers survivants.
Ils souhaitaient récupérer le gant, et utiliser la pierre du temps. Mais évidemment, ça semblait bien plus facile à dire qu'à faire. Thanos avait beau avoir le gant détérioré par toute la puissance dévastatrice de son simple claquement de doigt ravageur –les nains n'avaient surement pas prédit un tel pouvoir en concevant cette arme- et blessé par les derniers essais de Tony, Nebula, Rhodes et la seconde partie du clan de T-Challa, il restait un adversaire redoutable.
Si ça continuait ainsi, ils allaient tous êtres les prochains.
Steve commença donc à marcher à travers les herbes fraiches et phosphorescentes de la nuit, et Thor suivit son pas, enserrant plus fermement Stormbreaker. Le blond dévia un instant son regard à gauche, percevant Clint Barton et Scott Lang miniaturisé sur son épaule, ainsi que Bruce protégé dans une nouvelle armure de titan encore une fois bien amoché. Les deux pères de famille étaient eux aussi en plein deuil. Puis, Thor regarda un instant à sa droite, là où Steve marchait avec détermination, Rocket à deux pas de lui, armé des plus redoutables armes qu'ils avaient pu emprunter au Wakanda. Et Thor croisa le regard épuisé de Natasha Romanoff, déterminé lui aussi, mais teinté d'une profonde tristesse malgré le sourire confiant qu'elle tenta de lui offrir.
Dardant à nouveau son regard vers le fond de cette plaine éclairée par d'étranges couleurs, Thor déglutit, le cœur battant, espérant qu'ils ne couraient pas tous les sept à leur perte. C'était leur dernière carte et même si Thor avait dit précédemment à Rocket qu'il n'avait plus rien à perdre, il ne souhaitait pas laisser l'autre moitié de l'univers aux mains de ce titan.
La silhouette prononcée de Thanos ne fit que rajouter un frisson désagréable le long du corps de Thor qui pourtant ne ralentit pas le pas. Comme à chaque fois qu'il retrouvait le titan, un sentiment de rage vengeresse et haine acide embrasait tout son corps.
Lorsque le combat commença contre Thanos, surement le dernier, pour la première fois, Thor sentit une once de désespoir l'atteindre. Le pur désespoir. Les paroles de Loki qui tournaient en boucle dans sa tête depuis une semaine venaient de prendre soudain un tout autre sens lorsqu'il reçut un coup au crâne qui lui broya presque l'os.
Je te l'assure mon frère, le soleil brillera à nouveau sur nous
Et si le soleil dont parlait Loki était la lumière du Vahalla quand il rejoindrait son frère dans le monde des morts ? Et si son destin était d'avoir combattu vaillamment pour apercevoir ce soleil, retrouver son père, sa mère, son peuple, et Loki, mais de l'autre côté du miroir ?
« Thor ! Ressaisis-toi ! » lui hurla une voix.
Il sentit qu'on le secouait, qu'on l'aidait à se redresser, et son regard se verrouilla dans celui de Natasha aux cheveux blonds, rouges de sang, et à la mine inquiète. Le soulagement se lit dans ses yeux quand elle vit que le Dieu de la Foudre pouvait toujours se tenir debout. Thor cligna plusieurs fois des yeux et serra les dents, tentant d'oublier les dernières pensées qui l'avaient écrasées et le coup phénoménal de Thanos qui l'avait éjecté contre un arbre.
« Tenez-vous prêt ! » cria soudain Hawkeye situé à à peine quelques mètres d'eux, un genou au sol, visant Thanos de son arc.
Thor et Natasha suivirent aussitôt la flèche décochée qui fila dans le vent, là où Thanos se battait d'arrache-pied avec Rocket, Bruce et Cap'. La pointe argentée se planta férocement dans le gant de Thanos qui s'apprêtait à offrir un coup fatal au dernier Gardien de la Galaxie, mais Thor n'était en rien assuré. Une flèche ne pouvait pas l'arrêter.
Captain America se recula de quelques pas en se protégeant à l'aide de son bouclier, scrutant des yeux le titan qui avait cessé son attaque pour lever son bras lentement avec lassitude évidente avant de retirer la flèche facilement et la jeter dans les hautes herbes. De leur position, Thor et Natasha purent remarquer qu'aucune des pierres n'avait été touchée.
« Ce qui est sympa avec vous les bad guys, c'est que vous tombez toujours dans le même piège… » se permit de dire Clint avec un sourire en coin tout en se redressant.
Le titan eut à peine le temps de froncer les sourcils qu'il sentit quelque chose d'infime bouger sur son bras, et une voix forte émana du gant.
« Attention, le petit oiseau va sortir ! » cria la voix.
Un magnifique sourire s'échappa des lèvres de Thor qui venait de reconnaitre la voix de Scott Lang miniaturisé sur le gant, apporté grâce à la flèche. Le chemin jusque là-bas avait dû être rude, mais ça allait peut-être en valoir la chandelle.
Et une vive lueur embrasa le gant de Thanos, ce dernier poussant un cri de surprise et d'épouvante. Une lueur rouge et une lueur verte s'échappèrent du gant et seul les sens aiguisés du Dieu purent les distinguer. Rapidement, il s'éleva dans le ciel, tendit la main et referma son poing dans les deux pierres brulantes qui avaient été éjectée par les charges posées par Scott.
Il grimaça en retombant sur terre, et rouvrit sa paume de main brûlée. Deux orbes vertes et rouges brillèrent dans les yeux désemparés de Natasha.
« Sans le gant, la pierre du temps ne te saura d'aucune utilité ! » lui cria Thanos le poing serré en foudroyant Thor du regard malgré la distance entre eux. « Tu ne feras que revenir quelques secondes avant, là où la pierre m'appartenait déjà ! »
Ainsi donc, Thanos connaissait la motivation du groupe. Mais avant que Thor n'ait pu lui répondre, Thanos chargeait déjà jusqu'à lui avec une rapidité surhumaine. Néanmoins, Cap', Rocket, Ant-Man et Hawkeye lui barrèrent la route, chacun avec leurs attaques respectives, et Thor recula d'un pas, le cœur battant.
La pierre du temps siégeait dans sa paume en lieu sûr, mais il était dans l'incapacité de l'utiliser.
« Dit-il vrai ? » paniqua Natasha toujours à ses côtés en agrippant le poignet de l'autre Avenger.
« Oui. Mais nous pouvons utiliser la seconde à notre avantage. »
« Donne-la moi, tu te chargeras de lui donner le coup fatal pendant que j'utilise la pierre de la Réalité pour altérer-… »
« Non, impossible, » la contra Thor entre ses dents sans lâcher le combat des yeux. « Tenir une pierre d'infinité vous détruirait. »
« Pas moi. »
L'armure grise et épaisse de Bruce Banner s'ouvrit sur son petit corps et le scientifique se dirigea à grands pas jusqu'à son ami Thor. Il tendit la main sans attendre pour récupérer la pierre rouge, cependant, Thor referma son poing et secoua la tête.
« Vous êtes un mortel. »
« Ça fera sortir le Hulk, » répliqua Banner avec détermination. « Il sera capable de la maintenir ! »
« N'en soyez pas si sûr ! » trancha Thor qui connaissait le pouvoir de ces pierres.
Thanos éjecta Steve contre un arbre tout proche d'eux, ce qui fit sursauter le petit groupe. Le temps pressait.
« Donne-moi la pierre, Thor, il-… »
« Et si le Hulk ne se montre pas ? Tous les deux risques la mort, » coupa Natasha en poussant légèrement Bruce en arrière.
Mais Bruce avait pris sa décision. Il devait tenter le tout pour le tout, et son armure ne tiendrait plus longtemps contre Thanos.
« Récupérez le gant, » leur ordonna donc Bruce après un dernier regard vers Natasha.
« Bruce ! »
Mais le scientifique prit Thor de vitesse, trop concentré à trouver un plan et à garder un œil sur Thanos, et lui arracha la pierre rouge des mains. Il entendit à peine Thor crier un « non » puissant et ne sentit plus la main de Natasha contre son épaule. Tout son corps s'embrasa d'un rouge acide et son cœur explosa contre sa poitrine.
Thor et Natasha restèrent stupéfaits de voir Hulk sortir enfin de leur ami aux poings serrés, le corps entouré d'une aura destructrice rouge. Le blond fit reculer Natasha qui ne pouvait détacher son regard du scientifique dont les hurlements de Hulk faisant trembler le sol, et un faisceau lumineux écarlate vint passer tout proche de Clint pour frapper Thanos le titan.
Mais Thanos se débattit. Le pouvoir de la pierre lui fit rencontrer Gamora, adulte et consternée de le voir. Droite et comme vivante au milieu de cette pleine aux chamboulements de couleur.
« Peux-tu vivre une vie paisible ? » lui dit-elle sans une once de sourire.
Le cœur de Thanos se serra à l'entente de cette voix, et il serra le poing, frappant à l'aveuglette, mais bien puissamment. Des ondes de choc frappa Clint de plein fouet et brisa peut-être la nuque de Scott Lang lorsqu'il rencontra un rocher circulaire aux symboles étrangers.
« Après avoir perdu absolument tout ? » insista la jeune femme à la peau verte en tirant plus la tête en arrière pour lui décrocher un regard mauvais.
Une seconde onde de choc brisa le bouclier de Steve qui se retrouva à manger la poussière aux pieds de Natasha.
« Ma fille… Tu ne peux pas comprendre les desseins qui m'ont poussé à faire tout ceci, » lui répondit Thanos dans son subconscient tout en tirant une main vers elle.
Thor s'envola, Natasha cria le nom de Bruce avant de partir à couvert, dépassée par les deux sources de pouvoir dévastateur.
« À quoi bon vivre tout ça si plus rien ne te tiens à cœur ? » continua Gamora en reculant d'un pas. « Le regret te tuera. »
« Gamora… »
Ce fut à ce moment-là que le piège se brisa, la pierre de la Réalité roula au sol au milieu de l'herbe chaude et le corps de Bruce Banner suivit le mouvement. L'espionne russe accourut jusqu'à lui en le retournant sur le dos, et tenta en vain d'entendre son cœur.
Mais avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que ce soit, le pouvoir que Thor venait de charger suite aux nuages gorgés d'éclaires au-dessus de leur tête, s'écrasa à quelques pas d'elle. Thanos n'eut pas le temps de retomber dans la réalité car une douleur acide perfora son crâne.
« Tu aurais dû porter un casque, Thanos, » fut les paroles de Thor qui enfonçait plus profondément la hache dans le crâne du Titan, aidé par la foudre.
Thor hurla. Transférant tout son chagrin, sa colère et sa vengeance, les offrant à Thanos, et tout devint tranquille autour d'eux.
O
Natasha Romanoff, assise en tailleurs, observait la tombe de fortune de leurs amis péris au combat sur cette planète au nom imprononçable, enterrés il y a quelques minutes. En face d'elle, Steve lui aussi assis dans l'herbe carbonisée, gardait son regard fixé sur le gant conçu par les nains déposé dans leur cercle, à côté des deux orbes vertes et rouges que personne n'osait toucher. À sa droite, Rocket avait son visage dans ses deux petites pattes, le cœur lourd, et en face de lui, se trouvait Thor.
Thor était le quatrième et le dernier survivant de leur équipe. L'arme divine tachée de sang reposait derrière lui, plantée dans la terre meuble.
« Peux-tu le faire ? » lui demanda donc Steve, la voix rauque, réel espoir se lisant dans ses yeux.
« Tu as survécu à bien pire, tu peux le faire, » encouragea donc Rocket en levant la tête vers lui, la voix brisée par endroits suite au chagrin qui le terrassait à nouveau, conscient maintenant qu'il était le dernier survivant des Gardiens.
« Remonter le temps de quelques secondes, j'imagine que ça n'a rien à voir avec remonter le temps une semaine en arrière, » glissa tout de même Natasha dont les joues laissaient entrevoir des larmes séchées.
Thor hocha lentement la tête, ne sachant pas s'il pouvait réellement contrôler une arme créée tout spécialement pour la race de Thanos.
« Avec le gant, je pense qu'il est possible de pouvoir retourner loin en arrière, » fit donc Thor en récupérant doucement les deux pierres hors de leur réceptacle encore chaude suite à leur utilisation. « Mais… »
Il observa sa main droite largement plus petite que le gant doré qui pouvait contenir six membres comme le sien.
« Utilise la pierre de la Réalité pour modifier le gant, et peut-être arriveras-tu à le réduire à ta taille, » lui proposa Natasha en observant Thor repositionner les deux gemmes dans la cavité prévue à cet escient.
Le vent se brassa autour d'eux lorsque toutes les pierres de l'infinité furent réunies, et Thor hocha donc lentement la tête, approuvant l'idée de la jeune femme.
« Jusqu'où est-il nécessaire de retourner ? » lui demanda Steve.
« Aussi loin que je puisse, au moment où Thanos ne possède aucune pierre. Nous pourrons donc détruire celle de Vision et celle de l'enchanteur, j'irais récupérer celle sur Knowhere et Xandar, Loki me donnera le Tesseract. Les cinq seront détruites. »
Bien que ce fût la meilleure chose à faire, Thor ne savait pas s'il pourrait aller jusque-là. Mais l'un de ses buts premiers, qui le tenait tant à cœur, c'était de retourner avant que Thanos ne détruise le Statesman, tue son peuple, Heimdall, et n'assassine Loki violemment sous ses yeux.
« C'est loin, tout ça… » répéta tout de même Natasha. « Essaie d'abord simplement de remonter lentement le temps, même si c'est pour détruire une pierre. Notre but est qu'il ne claque pas des doigts. »
« Et qu'il ne tue pas Gamora ! » s'exclama Rocket en tapant le genou de Natasha.
L'espionne lui jeta un bref regard compréhensif, mais Steve avait tout autant de doute qu'eux.
« J'aimerais aussi… sauver mon peuple, » avoua donc tout haut Thor en plongeant son bras dans le gant immense. « Sauver Loki et ma-... »
« Thor ? »
O
Thor pouvait voir son double regarder l'immensité de l'espace derrière la vitre du Statesman, doux sourire aux lèvres. Seul, droit et fier, son double d'une semaine plus jeune brillait d'espoir et de futur promettant, heureux d'avoir sauvé son peuple, heureux d'avoir détruit Héla. Thor au gant de Thanos sourit lui aussi. Il savait d'où venait aussi ce sourire béat.
Loki était revenu. Depuis trois jours à partir de ce point, ils vivaient une petite idylle qu'aucun d'eux ne pensait faisable.
Ainsi donc, s'il voyait ce moment, s'il pouvait presque toucher son double serein à l'œil brillant de mille feux suite aux étoiles éclatantes, ça voulait dire qu'il pouvait revenir ici, non ? Car il pouvait atteindre du bout du doigt ce point de l'histoire.
Un point de l'histoire où tout lui avait été arraché. Absolument tout.
O
Le retour à la réalité fut brutal et Thor sentit son estomac se retourner, lui offrant un sentiment de nausée désagréable. Il rouvrit faiblement les yeux, essoufflé par le voyage solitaire qu'il avait pu faire dans le temps. Rocket, Natasha et Steve le regardait curieusement, mais aucun des trois ne semblait vouloir briser le silence seulement perturbé par la respiration haletante du Dieu.
« Je peux retourner avant l'obtention de la seconde pierre. Du Tesseract, » leur annonça Thor après quelques secondes de récupération, sa main portant le gant à présent à sa taille due à la pierre de Réalité. « J'ai pu voir de mes propre yeux ce point de l'histoire. »
Thor ne loupa pas les éclairs d'espoir passer dans les yeux de chacun, et Natasha fut la première à parler, la gorge nouée.
« Est-ce vraiment réalisable ? »
La question n'était pas là. Si Thor se l'était posé à chaque fois qu'il entreprenait quelque chose de démentiel, il ne serait jamais arrivé jusqu'ici.
« Oui, il le faut… » fut la réponse du blond en gardant le regard fixé vers la pierre émeraude enclavée sous le pouce.
« Je comprends… Mais-… »
« Thanos… a fait une erreur en m'avouant quelque chose hier, » la coupa Thor, son œil gauche soudain brillant de larmes.
Il leva son visage vers le magnifique ciel étoilé de cette planète lointaine et certainement encore inconnue pour les scientifiques terrestres. Pendant quelques secondes, il fut incapable de parler, trop chamboulé pour émettre la moindre parole qui ne sonnerait pas comme un étranglement. Ce brusque retour en arrière, là où il avait pu voir son double souriant et apaisé, lui avait fait l'effet d'une claque. Ses émotions s'étaient amalgamées avec celle de ce Thor d'une semaine plus jeune, et les deux états d'esprit ne pouvaient en rien coïncider.
Il s'était rappelé avec aigreur et chagrin qu'à cet instant-là, Loki était toujours en vie quelque part sur le vaisseau, surement dans leur chambre à finir sa nuit, lui et…
« Il m'a avoué quelque chose qui me pousse à redoubler d'ardeur et retourner à ce point-là de l'histoire, » reprit Thor sans quitter les étoiles qui brillaient dans ses deux iris de couleurs inégales.
« Lorsque le Tesseract a été donné à Thanos ? » lui demanda donc Steve qui n'osait pas réellement prononcer le prénom de Loki et Thanos dans la même phrase en présence de Thor qui semblait grandement bouleversé au moment présent.
Il ne savait pas comment avouer tout ça à ses amis, il n'avait pas les mots, même lui avait encore du mal à y croire, mais Thanos lui avait montré la vérité. Il le savait, il l'avait senti, et cette révélation lui avait déchiré le cœur.
« Je… J'aurais dû être père, » leur avoua donc Thor sans en mentionner davantage, gardant l'identité de l'autre personne secrète pour un temps.
Il ne cherchait pas la pitié de ses amis, loin de là, mais ça devait sortir. Il ne pouvait plus vivre avec tant sur le cœur. C'était trop douloureux, même pour lui, un Dieu ayant survécu à quasiment tout type de scénarios.
La main de Natasha vint aussitôt se serrer contre son épaule ferme dans un geste de tendresse et de réconfort et Steve lui offrit un doux sourire, ignorant les exclamations de Rocket.
« Alors nous devons retourner à ce point-là de l'histoire, » lui affirma Steve en hochant la tête, conscient que si Thor sauvait son peuple de Thanos, il sauverait sa famille par la même occasion.
« J'espère que toi et tes grosses pattounes n'allez pas écraser le pauvre bébé une fois né ! » s'extasia Rocket qui utilisa le futur proche délibérément pour apaiser son ami dans un beau foutoir d'émotions.
Thor rit à travers les larmes qu'il n'avait même pas senties couler et hocha la tête, puis serra le poing au gant doré.
« Promets-moi… Que ça ne te tuera pas, » lui murmura l'espionne russe qui n'oubliait pas que le saut dans le passé allait être considérable et donc, surement très dangereux.
« Natasha… J'aimerais réellement vous le promettre, » lui avoua Thor alors que le gant commençait à scintiller des six couleurs.
À ses propos, Steve fronça les sourcils et abaissa le poignet de Thor.
« On ne marchande pas une vie, » répliqua Steve avec ardeur.
« Et je lis dans votre regard que vous être pourtant d'accord avec moi, Captain, » répliqua Thor qui serra plus fort le poing, intensifiant les lueurs de couleurs. « Ma vie contre des milliards. Et c'est légitime de préférer ce scénario. »
Steve devait se l'avouer, une vie contre des milliards ne devait pas être un problème, mais son cœur était toujours porté vers l'impossibilité de sacrifier une vie, qu'importe soit-elle. Thor était un ami depuis la guerre de New York. Un ami proche qui avait toujours trouvé les mots pour le faire sourire.
« Thor, on peut trouver une autre solution, » insista Steve Rogers qui fut contraint de lâcher le poignet de Thor qui lui brûlait l'épiderme. « Maintenant que Thanos et mort, nous pouvons chercher comment-… ! »
« Plus le temps passe, plus il sera difficile de revenir assez loin dans le passé lui mettre des bâtons dans les roues, » coupa Thor en fermant les yeux, en appelant à toute sa puissance. « Et je ne souhaite pas mourir de sitôt ! »
Un éclair vint claquer dans le ciel, et fit sursauter les trois survivants. Rocket sauta sur ses pattes et fixa le ciel noir qui cachait à présent les étoiles et qui brassait le vent tout autour d'eux. Steve se protégea les yeux devant toute la lueur qui émanait du gant et du blond, tandis que Natasha restait avec espoir à scruter les couleurs qui se mélangeaient et enroulaient le corps du Dieu.
« Rendez-vous dans l'espace, mes amis. Là où tout à basculer, » leur fit Thor Odinson avant que la lumière blanche ne vint tous les éblouir pour de bon, et les soulever dans le temps.
Dans ses derniers moments au sein de ce futur désolé, Rocket se rappela de la localisation du signal de détresse, tandis que Steve se vit déjà courir jusqu'au Q.G. pour localiser le potentiel vaisseau de Thor dans l'espace qui selon ce que lui avait raconté le Dieu, ne devait pas être très loin de Terre à cet instant-là.
Chacun allait avoir une mission précise.
« Rendez-vous pour un nouvel horizon… » souffla doucement Natasha en se laissant retomber lentement en arrière, et porter par cette étrange chaleur.
C'est sur cette base que je vous laisse. D'ici les prochains chapitres, le Thorki arrivera ainsi que les vrais piliers de cette fic.
À vos avis :)
