Détruire.
Détruire pas le monde mais un homme en particulier. C'est la seule chose que je veux faire. Le seul mot que je répète inlassablement quand je suis seule. La seule pensée qui se balade dans mon esprit.
Ce mot signifie une chose pour moi. Vengeance. La vengeance qui me tient les entrailles depuis que l'on me l'a annoncé. Cette terrible nouvelle qui m'a détruite. Qui m'a brisé en à peine quelque seconde à peine. Il était tout pour moi et on l'a tué. Je devrais plutôt dire il l'a tué. Il a tout fait pour moi. Tout fait pour que je sois heureuse. Tout fait pour que je ne manque de rien.
Depuis qu'on m'a annoncé sa mort, je me sens comme vide de l'intérieur. C'est comme si on m'avait arraché le cœur et qu'on me l'avait remis dans le mauvais sens, il n'arrive plus à battre normalement. J'ai arrêté de sourire, même si je ne suis pas une personne souriante d'ordinaire. Je ne montre jamais mes émotions à part si je suis en colère. Mais heureusement pour tout le monde, je ne me mets que rarement en colère. D'après les filles de la guilde, il ne vaut mieux pas que je sois en colère, ça serait terrible sinon…
Ça a beau faire environ sept ans que je sais qu'il est mort je ne m'en suis toujours pas remise. Quand elle me l'a annoncé, je n'ai pas tout de suite réalisé. Pour moi, mon frère était mon héros, je savais qu'il avait été emmené à la Tour du Paradis, mais j'étais sûr qu'il était encore vivant et qu'un jour je le reverrais. Mais, malheureusement, non…
Comme toutes les années, nous participons aux Grands Jeux Magiques. Comme toutes les années, j'allais m'ennuyer. Mais apparemment, non. Il y a Titania qui est revenu. Je vais enfin pouvoir lui demander des détails que Miliana ne peut pas savoir. Je n'attends qu'un jour celui où je pourrais me battre contre elle. Voilà, le dernier jour des Grands Jeux, je vais faire en sorte de me battre contre elle et la vaincre pour pouvoir lui poser mes questions. Je l'ai enfin trouvé, et la bats à plate couture pour l'instant, je pensais qu'elle serait plus résistante.
« Je suis surprise… Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un comme toi… Ta force vient-elle de ta haine de Jellal ? »
Je ne peux pas m'empêcher de lui donner un coup de pied dans le ventre et la ruer de coup ensuite. Je ne suis pas violente à l'origine, mais là elle a touché un point sensible. Elle ne peut pas parler de ça, elle n'a pas le droit…
« Quel que soit ton problème avec Jellal… Je m'en fous… Mais n'implique pas Miliana, maintenant qu'elle croit enfin en l'avenir !
- C'est sa volonté. Je la rue encore de coup. Et c'est mon intention aussi… De tuer Jellal.
- Que s'est-il passé ?
- Tu le connais très bien. Simon l'homme qu'il tua était mon grand-frère. »
Elle écarquille ses yeux, signe de sa surprise. Je lui raconte alors ce qu'il s'est passé pour que j'en arrive à vouloir tuer Jellal, et comment j'ai su la mort tragique de mon frère.
« Donc, j'ai juré que je tuerai Jellal pour venger mon frère.
- Miliana n'était pas là. Les seuls présents étaient Natsu, Jellal, Simon et moi… C'est bien la faute de Jellal si Simon est mort… Mais… Il ne l'a pas tué… C'était moi.
- Tu es prête à aller si loin pour protéger Jellal ?
- Non, c'est la vérité. Ma propre faiblesse… A tué Simon. »
Non. Non, ce n'est pas possible. C'est le néant total. Alors, ma haine, qui m'a maintenu en vie toutes ces années, n'était pas dirigée vers la bonne personne ? Je ne peux pas le croire. Pourquoi ? Pourquoi ça ? Je ne peux pas la laisser vivre ! J'ai promis que je tuerais Jellal parce que je pensais qu'il était le seul coupable, mais maintenant que je sais ça je ne le tuerai pas que lui. J'ai promis aux filles que je ne sortirai pas mon sabre de son fourreau mais je suis obligé de rompre cette promesse.
Destruction.
