Sôbi entra comme à son habitude dans la chambre de Ritsuka, mais cette fois-ci sans frapper. Il ne trouva personne. Il fit quelque pas et regarda sur le bureau de son chaton et vit une enveloppe blanche non fermer avec le prénom de son ancien Sacrifice dessus. Il la prit et regarda le contenu puis en déplia une feuille.

« Mon cher Seimei,

J'ai apprit il y a quelque temps tes mots: « Je te dirai à toi seul mon vrai nom... C'est «Beloved», celui qui est aimé. Ne l'oublie jamais. ». A ce moment là, je dois t'avouer que je n'avais pas comprit. La seul chose que je n'avait pas oublier après «ta mort» était bien ce magnifique prénom.

Après ton assassinat, je n'ai cessé de penser à toi; surtout quand maman recommence à perdre la tête. Pendants longtemps, je ne savais plus quoi faire et ni où aller lorsque cela arriver. Mais grâce à toi, j'ai Sôbi. Lorsqu'elle recommence, je me réfugie chez lui. J'ai aussi des amis: Yuiko et Yayoi, sans oublie ma professeure principale Shinonome Hitomi (elle possède encore ses oreilles alors qu'elle a 23 ans). J'ai aussi apprit mon véritable nom: Loveless, celui qui est sans amour. Beaucoup on essayer de s'emparer de moi mais à chaque fois, Sôbi était là. Avec le temps, j'ai accepter le lien entre lui et moi. Je n'ai toujours pas su qui étaient « Les sept Lunes » mais, je le découvrirait comme je perdrai mes oreilles. J'espère que de ton coté tu vas bien. Je ne t'oublierai jamais mon frère adorer. Chaque jours, je pense à toi.

Ton petit frère, Ritsuka.

P.S. : Ne t'approche plus jamais de Sôbi. Si jamais nous nous revoyons, je te tuerais avant que tu ordonnes à Sôbi de le faire. Je tiens désormais trop à lui pour qu'il ne se donne la mort. »

Sôbi replia la lettre en souriant et la rangea dans son enveloppe avant de repartir.