Éternel…

Le majordome, explique

Raiting : T

Couple : Ciel x Lizzie/Sebby x Ciel

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient je ne fais que les emprunter le temps d'écrire une fic… '-'

Genre : OS

Résumé : L'anniversaire de Lizzie… Il se devait d'y être présent… Sinon, que dirait-on de lui s'il n'apparaît pas à l'anniversaire de sa cousine? La soirée commence et suit son cours, puis un baiser, que doit-il faire?

L'anniversaire de Lizzie. Le jour qu'il espérait ne jamais voir venir, quasiment aussi pire que son propre anniversaire. Il se devait d'y être présent, bien malgré lui, après tout, n'étaient-ils pas fiancés? Il ne devait pas rester cloitré dans son manoir sinon s'en était fait de sa réputation, surtout que plusieurs membres de la noblesse y avaient été conviés. Ciel soupira. Il n'avait pas pensé un seul instant au cadeau qu'il allait donner à la blondinette, quoi qu'il pouvait être assuré que quoi qu'il lui donnât elle allait être ravie et lui sauterait dessus en disant que c'était le plus beau cadeau du monde puisqu'il viendrait de lui. Mais le problème était qu'il avait été tellement occupé ces derniers temps avec toutes les lettres qu'il avait reçues qu'il avait complètement oublié de lui acheter quoi que ce soit! Quel idiot il faisait. M'enfin, il trouverait certainement une idée de génie en temps et lieu. Du moins, il l'espérait.

-Mais qu'y a-t-il Ciel, tu ne t'amuses pas?

-Qu'est ce qui te fait dire ça?

-Bah, tu restes dans ton coin à bouder!

-Je ne boude pas.

-Alors, viens danser avec moi, dit la jeune fille avec un sourire ravissant.

-Mais puisque je t'ai déjà dit que je ne savais pas danser!

Cela ne sembla pas du tout désappointer sa fiancée qui l'entraîna de force parmi les danseurs. Ciel tenta tant bien que mal de se concentrer pour ne pas lui marcher sur les pieds, mais ce n'était pas chose aisée. Même si la musique était lente, il n'arrivait tout de même pas à suivre les pas. Tant qu'à Élisabeth, elle était entièrement plongée dans un rêve, ainsi ne fut-elle pas incommodée par les pas maladroits de Ciel qui parfois lui marchait sur les pieds. Elle était simplement heureuse de pouvoir danser avec lui, le reste lui importait peu.

-J'aime bien cette mélodie, tu ne trouves pas, Ciel?

'Elle est comme les autres…' soupira intérieurement le comte. Certes il ne le lui avait pas dit ouvertement, préférant lui dire qu'il lui accordait raison pour éviter tout un tas de question sur pourquoi il ne l'aimait pas. Ils dansèrent encore un moment, trop long selon l'avis du jeune compte, jusqu'à ce que la musique s'arrête. C'est à ce moment qu'il sentit quelque chose d'humide sur ses lèvres, mais avant qu'il ait eu le temps de réagir d'une quelconque manière, Lizzie avait déjà décollé ses lèvres des siennes. Ciel était resté immobile à la fixer, les rumeurs des conversations lui parvenant lentement aux oreilles, rumeurs commentant ce qui venait de se passer. Il sentait le rose lui monter aux joues. Il ne décrochait plus son regard de sa fiancée, qui était tout sourire. Puis elle le prit par les mains et l'entraîna vers la montagne de cadeau. Le comte n'eut pas le temps de lui dire qu'il ne lui avait rien acheté qu'elle s'empara d'une petite boîte joliment emballée.

-Dis, c'est quoi?

-Qu'est-ce que j'en sais, ce n'est pas comme si c'était moi qui l'avait emballée…

-Alors qu'il y a ton nom dessus?

'Sebastian', devina Ciel. Mais pourquoi? Il ne se souvenait pas de lui avoir donné un ordre. Alors comment se faisait-il qu'il ait emporté un présent à son nom? Et puis, il lui avait même dit qu'il avait des choses importantes à faire et n'était même pas venu à la soirée. S'il avait fini de faire ce qu'il avait à faire, pourquoi n'était-il pas resté? Et si ce n'était pas le cas, pourquoi avoir perdu du temps à acheter ce présent dont il n'avait pas la moindre idée du contenu? Ciel regardait le cadeau que tenait Lizzie dans ses mains. Elle tentait surement de deviner ce que c'était. Quelle perte de temps. Il lui suffisait de l'ouvrir, pas besoin de perdre son temps à deviner… Puis, comme si elle lisait ses pensées, elle commença à énumérer tout un tas de choses.

-Je sais! Donnes-moi des indices! Ça se mange? C'est fragile? Précieux? Magnifique? Petit? Un jouet? Des pièces de collections peut-être? Des bonbons? Du maquillage? Ou encore, des boucles d'oreilles! Non, un collier remplit de diamants! Non, je sais! Un bracelet! Ou une bague! Je ne sais pas! Aller donne-moi des indices, s'il te plaît, s'il te plaît!

Mais c'est qu'il n'en savait rien de tout ça! Il soupira, ce qu'elle pouvait être exaspérante parfois. M'enfin, il n'allait quand même pas la changer.

-Tu ne peux pas simplement l'ouvrir?, demanda-t-il, un peu découragé.

-Roh, ce que tu peux être bête! Aller, je t'en prie dis-moi quelque chose, je veux faire durer le plaisir!

-Lizzie…

En soupirant, elle ouvrit précautionneusement la petite boîte rose qui était entourée d'un magnifique ruban de soie rouge. S'il aurait choisi lui-même, il aurait pris quelque chose dans les teinte de bleu, pas cette couleur de fille, bien que sa fiancée en soit une. Élisabeth parut éblouit par la dizaine de chocolats qui étaient entreposés dans la petite boîte. Sans doute Sebastian les avait-il faits à la main, finalement.

-Ouah Ciel, je suis tellement contente!

Elle déposa la boîte sur une table proche et lui sauta au cou et lui offrit à nouveau un baiser. Ciel la décolla de lui.

-Ce ne sont que des chocolats, pas la peine d'être si contente!

-Mais c'est justement parce qu'ils viennent de toi que je le suis!

Plutôt de Sebastian, mais bon, hors de question de lui dire que son majordome était dans le coup où elle voudrait l'égorger. La fête se poursuivit encore durant quelques heures puis arriva celle où tous durent quitter. Heureusement, Lizzie n'avait pas profité de son départ pour l'embrasser de nouveau. Elle lui dit qu'elle avait passé une magnifique soirée en sa compagnie et qu'elle viendrait le voir certainement sous peu à son manoir car les journées lui paraissaient trop longues sans lui. Après avoir accepté, il monta dans la calèche qui prit aussitôt la route.

-Quelque chose vous perturbe, my Lord?, demanda Sebastian, assit en face de lui.

-Certainement pas, répondit le comte avant de s'enfermer dans un profond silence avant de reprendre, au bout d'un moment. Puis-je savoir pourquoi tu as placé cette boîte parmi les cadeaux?

-Je ne vois pas de quoi vous parlez, jeune maître.

-C'est ça, fait comme si je n'en savais rien.

-En fait, je me suis dit que vous n'auriez rien emmené et que vous auriez été en bien mauvaise posture pour vous trouver une excuse.

Ciel ne répondit pas. Il observa momentanément son majordome se demandant s'il se préoccupait réellement de lui ou, si au contraire, il ne faisait que se moquer. Il finit par détourner la tête vers l'extérieur. S'appuyant contre la fenêtre, il sombra peu à peu dans le sommeil.

Lorsqu'ils arrivèrent au manoir, Sebastian cru que c'était de son devoir de le porter jusqu'à sa chambre, ainsi le prit-il dans ses bras comme un enfant. Après l'avoir déposé sur son lit, il le déshabilla pour lui enfiler sa tenue de nuit. Ce n'était pas chose aisé que d'habiller quelqu'un d'endormit, mais il y parvint sans trop de difficulté, après tout, n'était-il pas un démon? Il allait quitter la chambre afin de laisser son maître se reposer en paix, mais une vois l'en empêcha.

-Ne pars pas…

-Yes, my Lord.

Ainsi, il ne dormait pas complètement. Sebastian s'approcha du lit de Ciel et se contenta de l'observer tandis qu'il tentait de se rendormir. Cependant, ce n'en fut pas le cas. Le comte c'était retourné pour être dos à lui, comme s'il cherchait à éviter son regard. Sebastian s'en demanda bien les raisons jusqu'à ce que son maître lui adresse la parole.

-Je veux que tu m'expliques comment on embrasse…

Sa demande surprit Sebastian qui ne s'attendait certainement pas à ça. Il fixa Ciel qui ne remuait visiblement pas, et étant toujours dos à lui, il ne pouvait voir l'expression sur son visage, mais il pouvait la deviner. Cela le gênait-il à ce point de parler de ses choses? Un sourire étira les lèvres de Sebastian.

-Et bien… Tout d'abord il y a la rencontre des lèvres. Elles se caressent doucement, cherchent parfois à se mordiller, elles se frottent l'une à l'autre. Puis, il suffit de les laisser légèrement entre-ouverte. Pour savoir si votre partenaire est en accord avec un baiser langoureux, et bien, vous pouvez passer délicatement votre langue sur ses lèvres, ainsi, s'il vous répond avec la sienne cela vous confirmera qu'il est ouvert à ce type de baiser. Il ne faut pas non plus que votre langue sois trop tendue, elle doit être détendue et en fusion avec celle de votre partenaire et se sera l'extase, sans compter que…

Ciel s'enfonça sous les couvertures, grognant.

-Il y a un problème, my Lord?

-Je t'ai demandé de m'expliquer comment embrasser, pas de me dresser un tableau directement sortit d'un film d'horreur.

-J'en suis navré, my Lord, mais il y a des choses qui s'explique moins bien par des mots, si vous voyez ce que je veux dire.

Ciel demeura immobile sans remonter à la surface. Où voulait-il en venir? Son ordre était clair pourtant, alors pourquoi s'attardait-il aux détails superflus? Comme si ça l'intéressait de savoir qu'il pouvait mordiller les lèvres de l'autre. C'était répugnant… Ce n'était pas comme s'il allait la dévorer. Et plus, les langues qui se liaient entre elles pour ne former plus qu'une, s'était encore plus dégoutant! Comment son majordome avait-il osé mettre de telles images dans son cerveau? Certes, il avait déjà vu des adultes s'embrasser, mais il ne se souvenait pas qu'il y ait tant de détails!

-Voulez-vous que je vous montre plutôt?

-Qu-quoi?, s'exclama Ciel en sortant subitement de sous les couvertes pour plonger ses yeux vairons dans ceux de son majordome, sous le choc d'une telle demande.

Il n'était pas sérieux là? Si? Ciel fixait Sebastian l'air de dire 'tu n'oserais pas!'. Certes si ça pouvait l'aider pour avec Lizzie, il n'en serait certes pas contre, mais de là à embrasser Sebastian ce n'était surement pas nécessaire d'en venir là. Il était, premièrement, un gars. Bon, un démon ayant pris une apparence masculine, mais n'empêche c'était tout de même un homme. Et deuxièmement ne serait-ce pas trahir Lizzie que d'embrasser quelqu'un d'autre, même si c'était pour apprendre quelque chose? Le comte fixait les lèvres de Sebastian s'approcher dangereusement des siennes… lentement… Mais pourquoi ne bougeait-il pas? Pourquoi ne cherchait-il pas à l'éviter? Il en aurait le temps, son majordome semblait le faire exprès d'être aussi lent pour lui laisser une chance de partir. Mais il ne tentait même pas de se dérober. Il sentit les lèvres glaciales de Sebastian entrer en contact avec les siennes, se surprenant à remuer doucement les siennes, réflexe qu'il n'avait pas eu du tout avec Lizzie. Puis alors qu'il croyait que le baiser allait s'approfondir, Sebastian détacha ses lèvres des siennes.

-Veuillez m'excuser, my Lord, mais je n'ai pu me retenir. Au moins, dites-vous que vous serez un peu moins démuni la prochaine fois que l'occasion se présentera à vous…

La prochaine fois? Serait-il au courant pour Lizzie et lui? Non, impossible, il ne l'avait même pas convié de la soirée alors il ne pouvait pas... N'empêche qu'il avait tout de même réussit à s'infiltrer pour venir déposer le présent sur la pile de cadeau. Aurait-il décidé de rester pour l'épier? Il s'en serait aperçu si tel avait été le cas… Le comte regarda son majordome prendre le chandelier et se diriger vers la sortie, le laissant en plan. Il hésitait à le rappeler à lui. Voulait-il vraiment qu'il reste, ou préférait-il le voir partir et rester seul. Pourquoi se sentait-il si troubler suite à ce que son majordome venait de faire?

-Recommence…, avait-il dit finalement alors que Sebastian ouvrait la porte.

-Pardon?

-C'est un ordre… Recommence!

-Yes, my Lord.