Disclaimer : Rien ne m'appartient. Je ne me fais pas d'argent sur cette story ! Les personnes appartiennent aux créateurs de la série " Once Upon A Time " et à la chaîne ABC
Note de l'auteur : Oui, bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec une toute nouvelle fiction ( petite fiction ) sur le nouveau couple très populaire de la série OUAT, j'ai nommé " MadArcher " ! C'est ma première fiction sur ce ship ! J'espère qu'elle va vous plaire, j'avoue que j'ai beaucoup d'espoir sur cette petite fiction et je voulais faire découvrir à toutes les personnes qui ont stoppé OUAT uniquement à cause du départ d'Emma un nouveau couple bien prometteur et surtout... CANON a l'histoire ! Bon, je vais me taire un peu, je vous met le résumé juste en dessous pour que vous soyez au courant de ce que vous allez lire ! Je pense que cette fiction fera environ 5 chapitres de la même taille que celui-ci. J'espère que vous passerez un bon moment et on se retrouve en bas !
Série : Once Upon A Time
Ship : MadArcher ( Alice et Robyn )
Genre : Romance / Fantastique
Parring : J'hésite à faire une scène d'amour vers la fin de ma fiction alors on verra bien à ce moment là.
Résumé : Euuuuuh... Comment vous résumez l'histoire sans vous spoilé... Vampire... MadArcher... Voilà ! xD
Chapitre 1
Je cours dans une prairie enneigée. Je ne dois pas avoir plus de six ans et pourtant, je cours comme si ma vie en dépend et c'est le cas. Un homme est derrière moi, ses yeux rouges transpercent les ténèbres tandis que je l'entends se lécher les lèvres. Cela me glace le sang et malgré moi, je tombe en avant dans la neige. Le froid s'occupe de me paralyser et mon corps ne me répond plus. Je tente de me relever, mais c'est inutile. Je me tourne vers l'homme et son regard me donne envie de pleurer. Il est terrifiant et il n'arrête pas de murmurer des mots incompréhensibles pour moi. Il me regarde comme si j'étais une proie, un morceau de viande et il se jette ensuite sur moi comme une bête affamée. Je ferme les yeux en attendant la mort quand j'entends un bruit sourd. Je me risque à ouvrir les yeux qui s'écarquillèrent en voyant le spectacle devant moi. Une jeune femme à la chevelure dorée me protége de ce monstre à l'aide de son propre corps, mais quand je me risque une nouvelle fois à dérivé mon regard bleu sur l'autre personne, je vois la main et le poignet de la jeune femme immaculée de sang. Je peux apercevoir un sourire sur son visage d'ange tandis qu'elle porte sa main à sa bouche pour lécher le liquide rouge sur ses doigts.
- Tu fais la honte de notre espèce, cracha-t-elle au corps de l'homme inerte emplissant la neige de son sang.
Sa voix est comme une mélodie à mes oreilles. Je sais qu'elle est comme cet homme, mais bizarrement, je n'éprouve aucune peur quand elle s'approche de moi pour s'agenouiller. Elle me sourit tendrement avant de poser une main sur ma tête.
- Tu es en sécurité maintenant. Comment tu t'appelles ? Me demanda-t-elle d'une voix extrêmement douce et fluide.
J'hésite un peu à lui répondre, pas totalement remise encore de mes émotions, mais elle reste là, agenouillé devant moi, attendant ma réponse avec un petit sourire rassurant.
- Je.. Je m'appelle Robyn, lui avais-je murmuré avec timidité, faisant apparaître un sourire d'une tendresse inestimable sur ses lèvres.
- Enchantée Robyn. Je m'appelle Alice, m'apprit-elle en se relevant avec grâce, tendant une main vers moi, m'invitant à la suivre.
Sans hésitation, je pris sa main et sentis sa peau glacée faire contraste avec la chaleur de la mienne.
Je me réveille en sursaut dans mon lit, les yeux écarquillés. Je regarde autour de moi et me rappelle où je suis. Je suis à l'académie Swan, dans mon dortoir. Je soupire et me lève, me dirigeant vers ma salle de bain personnelle. Je me passe un coup d'eau sur le visage et m'observe dans le miroir. Je fais toutes les nuits ce rêve et beaucoup d'autre sur mon passé. Je soupire une nouvelle fois et retourne dans ma chambre. Je vois qu'il est six heures du matin, je n'arriverai plus à me rendormir maintenant. Je repars donc dans ma salle de bain, prendre une douche et m'habiller pour me rendre dans le bureau du directeur. Vingt minutes plus tard, je me retrouve devant la grande porte en bois massif de son bureau. Je frappe et attends sa permission pour entrer. Une fois la permission accordée, je referme la porte derrière moi et attends patiemment, mes bras croisés derrière mon dos. Après un certain temps, son regard marron se pose sur moi et elle me sourit tendrement. Je lui rends son sourire avec le même degré de sentiment qu'elle avant qu'on ne reprenne notre sérieux.
- Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ici, Robyn, me dit-elle, plus sur le ton d'une affirmation que d'une question.
- Une nouvelle élève est arrivée dans l'établissement, lui répondis-je avec certitude, ressentant l'aura de celle-ci.
- En effet, je veux que tu surveilles cette élève et n'oublie pas de me faire un rapport sur elle tous les soirs, exigea-t-elle avec sa voix de directrice, forte et sans appel.
- Très bien Madame la directrice. Elle fait partie de la Night Class, je présume.
- En effet, tu présumes bien. Tu la reconnaîtras dès que tu la verras, m'indiqua-t-elle en se levant pour me faire face. Est-ce que tu dors bien ? Tu as l'air épuisé, me demande-t-elle tendrement et je comprends qu'elle vient de faire tomber le masque de directeur.
- Ne t'inquiète pas, Tante Regina, je vais bien. Je fais juste tout le temps le même rêve, soufflais-je lasse de tous ses souvenirs qui ne me laisse pas en paix. Emma est revenue de mission ?
- Malheureusement non, pas encore. Tu sais comment est Emma, toujours une tête brûlée, sourit-elle tristement avant de poser une main sur ma joue. Je pense que tu devrais en parler avec la principale concernée de ses rêves, Robyn. Tu sais qu'elle pourrait te permettre de dormir plus sereinement.
Je souffle de lassitude, aucunement ravie de devoir lui faire part d'une chose aussi insignifiante que le fait que je fasse des cauchemars. Elle a sûrement mieux à faire vu son statut.
- Je vais bien, Regina, lui assurais-je avec entrain.
Je vois son sourire de résiliation se dessiner sur ses lèvres et je sais que j'ai le dernier mot. Elle me sourit, dépose un baiser sur mon front avant de me dire de sortir du bureau.
- N'oublie pas tes obligations, me rappelle-t-elle à l'ordre avec un petit sourire amusée. Va réveiller ton cousin aussi, il a une fâcheuse tendance à être en retard aux cours, ajoute-t-elle juste avant que je n'ouvre la porte du bureau.
Je lui fais un signe de tête afin de lui faire comprendre que je n'avais pas oublié, mais quand j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec un beau garçon à la chevelure brune. Il eut un sourire séducteur en me voyant, mais je passe devant lui sans lui adresser le moindre regard. Il ne l'entend pas de cette oreille et avant que je ne puisse dire un mot, il m'emprisonne dans ses bras, ses yeux prenant une teinte cramoisie.
- Lâche moi tout de suite, Graham ! Crachais-je à cet idiot qui n'avait toujours pas compris la leçon, me débattant comme une forcenée.
- Sinon quoi ? Tu n'es qu'une humaine, Robyn et j'ai terriblement envie de te goûter, sourit-il avec appétit, ce qui me ramène à ce fameux soir avec le vampire.
- Lâche-la tout de suite, Graham, intervint une voix impériale que je reconnaîtrais entre mille.
Je souris en apercevant cette belle blonde aux yeux verts, mais qui sont à présent de couleur rouge. Je sens le corps de mon agresseur se tendre et il relâche sa prise en s'excusant auprès de la jeune femme, mais soudainement, une bourrasque de vent se lève et tranche la peau au niveau de la joue du jeune homme qui s'agenouille, résilié.
- Disparais, lui ordonna-t-elle avec une voix froide et le garçon ne se fit pas prier pour prendre ses jambes à son cou.
Fixant son ami disparaître au détour d'un couloir, parce que oui, c'est un de son clan, elle tourne son regard vers moi avant de me sourire tendrement. Elle a toujours su me protéger de n'importe quel danger, que ce soit d'une simple chute ou d'une taquinerie d'un de ses semblables. Je rougis devant son regard insistant, ce qu'elle remarque évidemment.
- Bonjour Robyn, me salue-t-elle avec bienveillance, s'approchant de moi comme un lion le ferait avec sa proie.
- Bonjour Alice, murmurais-je doucement alors que la jeune femme n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage.
Avec un sourire amusé, elle dépose un baiser sur mon front avant de se reculée et d'ouvrir la porte du bureau de ma tante, toujours son regard particulier posé sur moi. Après un petit moment, elle s'enferme dans le bureau de Regina et je me laisse glisser contre le mur pour m'asseoir par terre. Je souffle un coup pour reprendre mes esprits et pose une main sur mon cœur qui bat très vite. Cela me fait toujours cet effet quand Alice est si proche de moi. Après un petit moment, je me relève et pars en direction du dortoir des garçons pour réveiller mon incapable de cousin. Je souris en pensant à lui. Depuis que mes parents sont morts, ma tante Regina m'as recueilli chez elle et m'as élevé comme si j'étais sa fille. Ma mère était sa sœur, elles étaient très proches et ce fut une période aussi difficile pour moi que pour elle. Heureusement, nous avions toutes les deux une personne sur qui nous reposer. Regina avait sa femme, Emma, tandis que moi, j'avais mon cousin. Il a toujours été très gentil avec moi, il ne me voyait en aucun cas comme une petite fille sans défense et encore moins comme un monstre. Depuis que je suis petite, j'ai un certain don. Je peux voir les auras des gens, elles m'apparaissent sous forme de brume tout autour de leur silhouette et elles sont toutes réglementée par une couleur. Rouge pour les mauvaises intentions. Bleu pour les bonnes intentions. Blanche pour les intentions neutre. Il n'y a qu'une couleur qui est régie à une espèce et non une émotion.
J'arrive devant le dortoir des garçons et entre à l'intérieur, me rendant au second étage. L'académie Swan porte le nom de la femme de ma tante, Emma, mais c'est aussi un symbole. Cette école a été conçue pour que les élèves s'y sentent en sécurité et son cursus est partagé en deux classes. La Day Class et la Night Class. Nous reviendrons dessus un peu plus tard. Mon cousin et moi nous sommes élèves de la Day Class tandis que Graham et Alice sont élèves de la Night Class. J'arrive enfin au deuxième étage et entre dans la chambre de mon cousin après avoir frappé deux coups contre le bois. Je vois sur son réveil qu'il est sept heures. J'ai vraiment mis autant de temps dans le bureau de Regina ? Je soupire en me rendant compte que c'est le moment avec Alice qui m'as retardé. Mon regard se pose sur mon cousin qui dort encore à point fermé dans ses draps. Je souris malicieusement avant d'aller chercher un verre d'eau dans sa salle de bain. Tout est très bien rangée dans sa chambre et je trouve facilement ce que je cherche. Je reviens vers son lit et essaie de le secouer quelques minutes. Il grogne et se tourne sur le côté, mais ne se réveille pas. C'est alors avec un sourire non dissimulé que je verse la totalité du verre d'eau sur la tête de mon cousin qui se réveille en sursaut. Quand il m'aperçoit malgré son regard fatigué, il soupire en levant les yeux au ciel. Je fais ça depuis notre rencontre chaque matin parce que monsieur est un couche-tard. Je rigole devant sa tête d'endormi avant d'ouvrir les rideaux en grands, laissant entrés la lumière du soleil qui vient de se lever.
- Sérieusement, Robyn, tu n'arrêteras dont jamais de me réveiller comme ça ? Me demanda-t-il désespéré alors qu'il sort de sous les draps pour se rendre sous la douche.
- Jamais ! M'exclamais-je en rigolant alors qu'il me tire la langue. Dépêche-toi, Henry, nous avons du pain sur la planche avant d'aller en cours, lui appris-je en le laissant aller prendre sa douche. Je t'attends en bas alors dépêche-toi, ajoutai-je en hurlant à travers sa chambre pour que ma voix porte au-dessus de l'eau qui avait déjà commencé à couler dans la douche.
Je souris en fermant la porte de la chambre de mon cousin et redescends les deux étages du dortoir quand un frisson parcourt mon échine une fois dehors. J'observe les environs, mais personne n'est proche de moi. Je fronce des sourcils en apercevant néanmoins une élève de la Night Class que je ne connais pas et qui me fixe avec un étrange regard. Ce doit être l'élève que je dois surveiller pour Regina. Je suis occupée à la fixer quand Henry me tombe littéralement dessus. Il rigole de sa bêtise et je lui donne une tape sur l'épaule avant de tourner à nouveau mon regard en direction de la jeune femme qui a disparu. Encore un truc de la Night Class. Henry me prend par le bras et nous faisons notre ronde quotidienne des deux dortoirs et des deux bâtiments principaux afin qu'il n'y ai aucun incident. Tout est calme ce matin. Aucune fille de notre classe n'a essayé de passer au-dessus du règlement afin de voir les garçons de la Night Class, qui ont un certain pouvoir hypnotique sur les jeunes demoiselles un peu trop naïve. Je soupir de soulagement sous le sourire amusé de mon cousin. Nous sommes les gardiens de l'académie Swan et sommes chargés du bon fonctionnement entre les deux classes. Aucun élève de la Day Class n'est autorisé à entrer dans le bâtiment de la Night Class. Ce sont les règles.
Une fois notre ronde effectuée, nous nous précipitons vers notre bâtiment pour suivre les cours de la journée. Sur le trajet, je peux apercevoir un groupe d'élèves regroupé au même endroit et je comprends vite de quoi il en retourne en voyant Alice au milieu de ses jeunes demoiselles et jeunes hommes pleins d'admiration. Henry le remarque aussi et me sourit amuser avant de partir en direction du bâtiment, me laissant géré ce remue-ménage. Dans un soupir d'exaspération, je me dirige vers le groupe, posant une main contre l'Artémis, une arme qui m'a été offerte par ma Tante lors de mon entrée à l'académie afin de m'aider dans ma tâche, mais je ne peux l'utiliser qu'en cas de force majeure. À peine ai-je fait quelques pas qu'Alice se tourne vers moi, m'accueillant avec un grand sourire. Ses fans nous observent un instant en silence avant de déguerpir sur-le-champ en voyant mon regard noir posé sur eux. Une fois seule, la belle blonde s'avance vers moi et mon corps se tend irrémédiablement. Alors que je pense qu'elle va encore me taquiner, elle passe simplement sa main dans mes cheveux, caressant mon crâne affectueusement avant de me dépasser et de disparaître derrière un des nombreux poteaux soutenant notre bâtiment. Je me retourne et observe d'un regard lointain le fameux poteau, perdue dans mes souvenirs.
~ ~ ~ MadArcher ~ ~ ~
Alice m'emmena chez ma tante Regina que je n'avais pas vue depuis plusieurs années. Selon la blonde, ma famille serait amie avec elle, mais je ne voulais pas rester ici, je voulais simplement être avec la blonde. Elle s'était alors agenouillée devant moi et avant prit mes petites mains entre les siennes. Elles étaient glacées, mais réchauffaient étrangement les miennes.
- Je te propose quelque chose, Robyn. Tu restes habité ici avec ta famille et je m'engage à venir te voir deux fois par semaines, d'accord ? M'avait-elle donc proposé avec patience.
Je ne lui avais pas répondu, hochant simplement la tête pour lui montrer mon accord. À ce geste, son sourire s'était agrandi et elle avait déposé un baiser sur mon front avant de me laisser dans les bras de Regina. Je l'ai regardé partir sans un mot pour ensuite rentrer dans la maison quand ma tante me le demanda.
Plusieurs semaines se sont passé depuis ce fameux jour et j'attendais impatiemment chaque semaine pour voir Alice. Elle était devenue une véritable obsession, mais je me sentais véritablement bien chez Regina. Elle était très gentille avec moi et comprenait ma douleur d'avoir perdu mes parents. Henry aussi était d'une gentillesse incroyable avec moi et d'une patience à toute épreuve. Emma était différente de sa femme et de son fils, elle était beaucoup plus tête brûlée, mais avait le cœur sur la main. Oui, j'étais véritablement heureuse avec eux, mais mes semaines de bonheur ne se comblaient véritablement qu'en la présence d'Alice. Elle était mon rayon de soleil malgré sa nature qui était tous son opposé. Nous étions Mardi et elle devait venir aujourd'hui comme tous les Mardi et Vendredi. Je m'étais donc installé sur le canapé près de la fenêtre donnant sur l'allée en béton de la maison et avait attendu jusqu'à voir enfin la silhouette de ma sauveuse se dessiné petit à petit. Je sortais à chaque fois à ce moment-là, ouvrant la porte d'entrée pour courir dans les bras d'Alice qui me réceptionnait toujours avec un rire heureux. Emma et Regina ne disaient jamais rien, restant simplement dans l'encadrement de la porte pour nous observer avec un sourire aimant. Alice me faisait toujours tournoyer dans les airs à son arrivée avant de déposer un bisou sur ma joue. Malgré qu'elle n'avait à peine qu'une quinzaine d'années, elle était beaucoup plus forte physiquement, due à sa race.
- Ça te plairait de te promener un peu avec moi ? Me demanda-t-elle en posant un doigt sur mon nez.
Je hochai alors vigoureusement la tête, tournant mon regard vers Regina et Emma comme pour avoir leur accord. Le couple nous sourit pour toute réponse et je me retrouvai sur les épaules d'Alice dans la seconde qui suivit. À une vitesse vertigineuse, elle courut à travers la petite forêt bordant notre maison, restant tout de même à une distance raisonnable de mon habitat. Ce jour-là, nous avions joué pendant deux heures dans la neige, à faire des batailles de boules-de-neige où elle me laissait gagnée à chaque fois et quand nous commençâmes un ange des neiges, je lui avais enfin posé la question qui me brûler les lèvres.
- Tu es comme l'homme qui a essayé de me manger ? Un vampire ?
Elle m'avait regardé un instant, assise dans la neige, sûrement à peser le pour et le contre, avant de s'allonger et de me fixer avec bienveillance.
- En effet, je suis même leur princesse, m'avait-elle avoué avec un sourire, heureuse de pouvoir enfin me l'avouer. Comment connais-tu le nom de mon espèce ? M'avait-elle demandé à son tour, visiblement amusé.
- Tata Regina et Tata Emma en ont parlé à Henry avant-hier. Je ne les espionnais pas, je voulais juste leur demander un jus d'orange et j'ai entendu ton prénom, lui avais-je avouer, le feu aux joues alors qu'elle commençait à rire joyeusement. L'homme qui a essayé de me manger était comme toi, mais tu sembles différente de lui, lui avais-je dit avec mon innocence, stoppant son rire qui se transforma en simple sourire.
- Le monstre qui t'a attaqué était un Level E, un humain vampire. Moi, je suis un sang pur, Robyn. J'ai bien des pouvoirs comparés au reste de mon espèce.
Sans me laisser le temps de lui poser d'autres questions, elle avait pris ma main pour y faire apparaître de ses doigts un petit courant d'air qui se mit à danser au creux de ma paume. Ensuite, elle avait pris un peu de neige et l'avait placé dans le courant d'air, illuminant mes yeux de beauté pendant quelques instants avant de faire mourir le courant d'air en prenant ma main dans la sienne.
~ ~ ~ MadArcher ~ ~ ~
Voilà voilà pour ce premier chapitre ! Comment vous l'avez trouvé ?
Les séparations avec le nom du ship sont là pour séparée ( non sans blague xD ) les différents souvenirs de Robyn ainsi que certains moments dans la journée.
Votre moment favoris ? Moi, je dirais la toute première scène ! Je trouves que je l'ai très bien écrite et je suis heureuse du résultat ! ( Ce n'est pas pour me venté ! xD )
Petites précisions sur les idées : Je tire mon inspiration du manga " Vampire Knight ", mais surtout de sa deuxième partie " Vampire Knight Guilty " et différentes scènes du manga seront dans ma fiction ! Typiquement la première scène de Robyn enfant avec le vampire xD
Ah oui et j'écrire Robyn comme ça parce que je n'aime tous simplement pas que son prénom soit écrit comme celui de son père et avouons le... C'est beaucoup plus badass et cool écrit avec un Y ! :-P
Je ne sais pas quand je posterais, mais sachez que la plupart de la fiction est écrite ( 3/5 chapitres environ ! ) donc ça dépend un peu de vous ! :-P
Si je vois que cette fiction vous plaît beaucoup, je mettrais la suite plus rapidement ! ;-)
Allez bisous à tous ! xoxo
