Bonjour/Bonsoir
Alors petite présentation de la fiction: Beaucoup de scènes: Bamon, Klonnie, Kennett et un plus tard Stefonnie. Une amitié entre Bonnie et Rebekah sera développé.
Je pense qu'elle fera 20-25 chapitres (j'ai déjà 40-45 pages décrites), j'essayerais d'en posté un par semaine. Je vais suivre le cours de la série, et même pour les morts de la saison 4, par contre je choisirais moi même de la suite de l'histoire pour la saison 5, parce que la fin de saison 4 qui est assez merdique, va déjà être dur à rattrapé.
La fiction se situe après l'épisode 2 de la saison 4, lorsque Elena n'arrive pas à se nourrir, Connor arrive juste en ville, Bonnie n'a plus de pouvoir et à la fin de l'épisode ils font un hommage aux morts.
ATTENTION: Je voulais vous prévenir que je fais des fautes d'orthographes et que je m'en excuse d'avance si cela vous gène dans votre lecture.
Bonne lecture!
J'étais inconsciente, là par terre. Je ne n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Je tentai d'ouvrir les yeux mais cela me paraissais si difficile, comme si j'étais vidé. Oui, je l'étais.
Je sentis alors comme si mon corps entier gelait. Je devais bouger mais je ne pouvais pas, je n'en avais pas la force. Des frisons me parcouraient, puis un mal de tête atroce me tapait la tête comme des coups que l'on donne. Tout mon être avait mal à présent, mon cœur avait mal.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, et me mis à gémir de douleur.C'était insupportable, comme si mon être entier rejetait quelque chose.
Quand j'entendis une douce voix qui me fit « Chut ». Je me tue alors, des larmes coulèrent seules sur mes joues. Puis une sensation contraire m'empara, je n'avais jamais été comme sa. Je ne ressentais plus de colère, de tristesse, ni même de joie, c'était une sensation si apaisante. Je ne pourrais la décrire tellement je me sentais bien à ce moment-là. Une douceur que je n'avais jamais connue.
Et en un soupir, je m'endormis.
