Disclaimer : Les personnages de 'Harry Potter' appartiennent à JK Rowling.

'The platinum rule' (traduction : 'La règle de platine') a été créée par Barney Stinson (de la série How I met your mother) Je n'en reprends que l'intitulé des étapes.

Genre : Romance/Humor

Rating : K

Couples : HP/DM ; RW/HG

NdSs : Bonjour ! Voici le début d'une petite histoire sans grande intrigue, ni prétention (si ce n'est de vous faire passer un agréable moment !) Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture…


Ooo FCRCSM ooO

The platinum rule

~ Prologue ~

Malfoy.

Un nom synonyme de puissance et d'ambition.

Malfoy.

Un nom qui inspire le respect et la crainte.

Lucius Malfoy a tout pour lui : un "travail" qui le passionne et qui en fait un des hommes le plus riche et influent d'Angleterre ; une femme magnifique, dont la beauté égale son charisme ; enfin, un fils, digne héritier et gage d'une descendance qui continuera de porter le nom des Malfoy encore longtemps.

Vous ne pouvez pas vous tromper, si vous les croisez, car ils sont reconnaissables de loin. Encore une preuve de leur popularité. Pas seulement par leur couleur de cheveux, mais par leur prestance et leur charisme. Ils dégagent tous une aura à vous glacer le sang, et pourtant vous ne pouvez vous empêcher de les contempler à leur passage. Enfin, ça c'était surtout avant le retour de Voldemort. Depuis la seconde guerre, ils font profil bas. Si bien que l'on se demande s'ils ont une seule faille car jamais, en public, vous ne les verrez faire fondre cette épaisse couche de glace de leur image qu'ils tiennent tant à préserver. (Surtout depuis la fin de la guerre qui aurait pu détruire leur réputation, mais les gens ont préféré se focaliser sur le mensonge de Narcissa Malfoy qui, nous le savons tous, fut la pièce maîtresse du rouage qui permit de sauver Harry Potter et ainsi de détruire Lord Voldemort.)

Quel sain d'esprit serait prêt à s'y risquer de toute façon ?!

Pourtant, cet homme existe…

Malgré tout le respect que je lui dois et l'amitié et affection que je lui porte, il m'est encore difficile de croire ce que je m'apprête à vous révéler.

Sérieusement, je me demande quelle potion a avalée mon meilleur ami, ou quel sort on lui a jeté, pour avoir la conviction ultime qu'il est fou amoureux du fils Malfoy ! Folie est bien le mot pour caractériser la situation.

Lorsqu'il nous l'a annoncé, à Hermione et moi, j'ai bien cru que j'hallucinai. J'ai même vu des petites étoiles ! (Bah oui ma tête a rencontré le sol de manière plutôt… comment dire ? brutale et subite, lors de ma chute.)

Après avoir repris (connaissance) mes émotions, j'ai tout tenté pour le dissuader de cette horrible idée ! Rien n'y a fait ! C'est qu'il est têtu ! J'aurais dû me méfier davantage quand, au début, il nous a fait part de son envie d'établir une relation amicale avec Malfoy.

Et le soutien d'Hermione, me demanderez-vous ? Ah ma si douce Mione… quelle traîtresse ! Au début, elle semblait réticente, mais finalement elle était tout excitée par cette nouvelle ! Ah les femmes, je vous jure ! A n'y rien comprendre !

Bref, Harry Potter était intimement convaincu d'être amoureux du furet blond. La pilule aurait encore pu passer si cela n'avait été qu'une question d'attirance. A dix-sept ans, les hormones vous jouent de sacré tour, j'en sais quelque chose ! Et puis c'est temporaire, avec un peu de temps, les effets du sortilège se seraient estompés et basta ! Adieu les « Draco (oui, c'était Draco et non plus Malfoy) est si mignon quand il réfléchit » ou encore « Qu'est-ce qu'il est canon dans cette tenue aujourd'hui ! » Re-bonjour les : « Quel abruti, ce Malfoy ! » suivi du classique : « Je le hais ! »

MAIS noooon ! Monsieur Harry James Potter était A. Mou. Reux !

Le pire dans tout cela est que c'est réciproque ! La fouine aurait les mêmes sentiments pour mon meilleur pote !

Où va le monde ? On se le demande ! Je n'ai pas l'impression que vous vous rendez bien compte du drame. Il en va de ma santé mentale tout de même !

Mais reprenons depuis le début. Et autant vous dire d'avance que cette histoire ne se finit pas avec un : « Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie »

Non, car dans un film moldu il est dit : « Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis. » Moi, je dis : « Sois proche de tes amis, mais JAMAIS de tes ennemis. »

L'histoire, en huit étapes, que je vais vous narrer va vous expliquer pourquoi.

A suivre...