NDA (bah oui, Notes Des Auteurs haha !) : Bonjour ou bonsoir à tous ! Nous vous remercions déjà de seulement donner un coup d'œil par ici. Mais encore plus si vous nous laissez un commentaire concernant ce prologue ! En espérant que cela vous plaise, nous attendons avec impatience vos réactions !

Disclaimer : Personnages à Eiichiro Oda, histoire(s) à nous. On sait que ça ne risque pas d'arriver, mais juste au cas où : le plagiat, qu'il soit d'idée ou de texte est strictement interdit et nous le savons !

Nous préférons aussi vous prévenir que nous nous éloignerons pas de la trame. Seulement, il y a 22 ans qui, pour ainsi dire, pas exister, nous serons donc dans l'obligation d'inventer des évènements pour combler ce « vide ».


La peur


Des jumeaux dans une pièce sombre. Ils avaient, tout deux, vingt huit ans. La lumière vacillante venait d'une fenêtre à barreaux donnant sur l'extérieur. Mains et pieds liés à quatre boulets. Les poignets rouges d'hémoglobines, les deux hommes ne bougeaient pas de leur position.

Des instants durèrent avant que la porte blindée ne claque une énième fois. Deux scientifiques plantèrent des seringues contenant un sérumvert fluorescent dans le cou de chacun. Finissant leur travail, ils se retirèrent pour laisser entrer deux Pacifistas. Dans une démarche robotique, ils se déplacèrent vers le fond de la pièce, chacun d'un côté. L'un à gauche, surveillant le sien. L'autre de droite retenant le moindre frisson du second.

La vitre fumée en face d'eux était opaque, rien ne laissait transparaître. Pourtant derrière celle-ci, deux hommes se tenaient debout. Observant sans scrupule leurs deux détenus. L'ancien amiral en chef Sengoku et le Docteur Vegapunk.

Soudain les paupières des frères papillonnèrent. Se fermant d'un même mouvement, elles s'ouvrirent lentement dans la semi-obscurité.

Les jumeaux maudits des Révolutionnaires se réveillèrent.


[_... ~ ..._]


Ils avaient six ans. Ils étaient à Ohara. La bibliothèque de l'île implosa sous l'effort du Buster Call.

Les frères se trouvaient devant le Vice-Amiral Kizaru, effrayés et impressionnés. Sans réfléchir, ils partirent à toutes jambes, cherchant désespérément leurs parents dans cette panique totale. Au final, ils tombèrent sur leur maison, des éclats arrivaient droit sur eux. Les enfants évitèrent les obstacles avec une faible capacité de course. Celui aux cheveux de sang reçut un projectile non identifiable sur le bras, lui arrachant un cri de douleur. Le second s'arrêta, observant son frère jumeau, ce dernier recommença à courir d'une détermination sans faille alors que son poignet saignait brièvement, ce n'était qu'une simple plaie aucunement profonde. Ils trouvèrent leur maison, leur foyer familial.

Un crash de magma la fit exploser devant leurs yeux.

Ils se jetèrent à terre, les mains sur la tête. Interdits, une douleur lancinante cria dans leurs oreilles fragiles. Épouvantés et chamboulés par le massacre, leurs palpitants tressautaient à la seconde explosion, bien plus forte. Se protégeant du mieux qu'il pouvait, l'éraflé attrapa son frère et l'abrita sous son bras, l'enserrant le plus fort possible.

Le plus petit redressa la tête criant les noms de leurs parents, déchiré par ces pertes. Il ne s'entendit même plus. Son frère sembla lui hurler quelque chose mais ses oreilles ne lui apportèrent plus rien, comme lui.

Celles ci étaient assourdies par un long sifflement continu dû aux détonations précédentes. Genoux à terre.

L'éraflé se releva difficilement, attrapa par le t-shirt son égal, son jumeau. Leurs yeux se croisèrent, leurs larmes coulaient. Ils ressentaient la même chose. Ils se comprenaient.

Leurs cœurs étaient au bord de l'implosion.

Se laissant guider par l'instinct, ils passèrent par la ville, le cœur lourd. Lançant un dernier regard vers la maisonnée en bois, en charpie. Plus rien, plus de soutien. Seuls contre tous. Lentement, ils recommençaient à entendre des grésillements. Au loin, ils virent les hommes de la Marine. Des voix, des ordres. Le garçon sans blessure tira sur le bras valide de son frère, avec brusquerie, vers l'arrière mais ils se retournèrent sur un type à veste blanche. Un appel à eux qui leur ordonnait de s'arrêter, tout de suite. Affolés, et le voyant s'approcher d'eux, ils filèrent entre ses jambes. Direction le rivage.

La peur s'infiltrant un peu plus dans leurs veines à cause d'une explosion éloignée. La même détonation qu'auparavant mais cette fois-ci précédée par des cris, des suppliques. Ils se retourneront comme un seul homme, trop curieux pour ne faire comme si de rien n'était. Les jumeaux virent un navire en flammes en train de couler.

Sur le port, il se trouvait un homme avec une capuche sur la tête, le bras rouge. Un homme du Gouvernement Mondial.

Ahuri, l'un tâtonna derrière lui et attrapa la main de son demi. Il l'entraîna vers la direction opposé du Vice-Amiral Akainu.

A l'horizon, ils virent une petite barque avancée loin de l'île. Une chevelure noirâtre, sombre. Hélant la petite fille qui était déjà à une centaine de mètres d'eux, elle se retourna le visage déchiré. Elle leur cria qu'elle ne pouvait s'arrêter suite à leur sollicitation.

Plongeant sans hésitation dans l'eau glacée, les jumeaux rejoignirent à la nage la petite barque alors qu'ils ne connaissaient même pas cette enfant. Enfin si, c'était la fille qui partageait les même rumeurs qui courraient sur eux. Ils portaient malheur, ils étaient appelés les monstres d'Ohara. La gamine les aida à monter tant bien que mal avec son pouvoir étrange, fait de bras et de mains multipliés.

Lorsqu'ils furent assis, deux sourires naquirent sur les deux visages différents. Des faux jumeaux.

Leur sauveuse fit de même, esquissant un rictus maladroit.

- Merci... T-tu t'appelles comment ?

- Nico Robin et vous ?

- Lui, c'est mon frère, Belaam. Moi, c'est Asura.