Je t'aime…Même 500 ans après !


Disclaimer : Les personnages de Reborn ne sont pas à moi mais…mais j'aimerais bien !

Couple : 1827

Note : Je suis en panne d'inspiration…alors j'espère que ma nouvelle fanfiction vous plaira.


Chapitre 1


J'étais dans le train depuis à peu près une demi-heure et je regardais tranquillement le paysage tout en parlant avec ma meilleure amie Haru. Elle me parlait de la soirée déguisée qu'organisaient Kyoko et son frère Ryohei samedi soir…J'hésite vraiment à y aller parce qu'il y aura sans aucun doute la plupart des personnes du collège et je n'aime pas qu'ils m'insultent alors…

« Hahi ! Tsuna-san, le train vient de s'arrêter sur la voie ! »

En effet le train venait de s'arrêter sur la voie ferrée devant des sapins qui cachaient mal le lac se trouvant à l'arrière. Mon regard n'arrivait pas à se détacher de cette endroit…Comme si…Comme si j'y étais déjà allé et que j'avais vécu quelque chose de bien là-bas. Haru me regardait fixer ce lac avant de me demander si je connaissais sa légende.

« Quelle légende ? Demandais-je

_ Il est dit qu'il y a environ 500 ans, deux hommes qui étaient amants avaient vécus une histoire d'amour pleine de romance près de ce lac…Seulement un des deux hommes fut promis à une princesse d'une ville lointaine et ne pouvant pas l'accepter les deux amoureux se sont jetés dans ce lac pour rester ensembles pour l'éternité. Mais…

_ M-mais ?

_ Mais il est aussi dit que les deux amants se seraient réincarnés dans ce monde et se chercheraient malgré que les esprits des villageois et de la princesse trompés soient toujours présents au lac en colère contre eux.

_ Hiiiiiiiiii ! Donc le lac est maudit et hanté ? Criais-je de peur

_ Oui. Me dit Haru avec un sourire »

Je me demandais si cette histoire est réellement vraie mais ce lac étant hanté j'essaie de ne plus y penser…Hiii ! Je déteste ces histoires de fantômes et de réincarnations ! Mais bon, en attendant le train était repartit et malgré tout je ne pouvais pas détourner mon regard de ce lac. Il était si beau après tout.

« Hahi, c'est mon arrêt ! A demain Tsuna-san !

_ A demain Haru-chan. »

Je lui souris et lui adressa un signe de la main quand le train repartit dans la direction de mon arrêt…J'allais bientôt arriver et pouvoir penser à autre chose que ce magnifique lac qu'est passé sous mes yeux.

Une fois arrivé chez moi, j'ai salué ma mère, Nana, et je suis monté dans ma chambre pour jouer aux jeux vidéo…Après tout, moi et l'école, ça fait deux aux moins ! Mon dernier contrôle équivaut à un 27/100… Après avoir joué, diné et été à la douche, je me suis allongé dans mon lit, réfléchissant à ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Je crois qu'après je me suis endormis…


(Rêve de Tsunayoshi. POV normal)


Un garçon blond, ressemblant à Tsunayoshi mais en plus âgé, blond, et beaucoup, plus classe, venait de s'asseoir sur l'herbe près du lac pour regarder ce paysage resplendissant qu'il avait sous les yeux. Il semblait calme, et surtout serein.

Un garçon tout aussi sexy s'avança vers lui, un air froid sur le visage, les cheveux et son teint pâles, et surtout des yeux envoutants.

« Herbivore, que fais-tu là ? S'exclama le second garçon à arriver »

Le jeune homme blond se retourna pour faire face à la personne qui lui avait parlé froidement et fut envouté par les yeux si beaux du jeune homme.

« Je regardais le lac… Dit le blond »

L'autre le regardait, toujours aussi froidement, et un air blasé sur le visage…Le blond fit un grand sourire resplendissant pour le jeune homme et se demanda s'il pouvait lui parler.

« Je m'appelle Giotto et toi ? Demanda le blond

_ … »

L'autre ne voulait pas lui répondre…Giotto sourit un peu plus avant de se dire qu'il pourrait sans doute le connaître un peu mieux s'il le revoyait encore…


(Retour à la réalité. POV de Tsunayoshi)


Je venais de faire un rêve vraiment étrange mais un sentiment de nostalgie venait de se faire sentir en moi…Je me demande ce qu'il se passait. En plus j'avais l'impression de connaître le gars froid de mon rêve…Hiiii ! En plus il me fait un peu peur ! Enfin, ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ? Mais pourquoi…Pourquoi toujours ce lac ? C'est vraiment étrange que je le vois dans mon trajet et que la nuit d'après je le vois en rêve, n'est-ce pas ?

J'ai regardé l'heure sur le réveil avant de crier ! C'est presque l'heure de prendre le train ! Je vais être en retard !

Je me suis dépêché pour pouvoir arriver à l'heure pour prendre mon train en pensant toujours à ce lac…ce lac…je veux aller à ce lac enfin pas pour le moment et même s'il y-y-y-y-y a des…f-fan-fantômes !

Enfin, le train est arrivé à la gare où Haru monte alors je me suis mis près de la fenêtre pour qu'elle m'aperçoive.

« Ohayo Tsuna-san ! »

Je l'ai aussi salué avant qu'on se met à parler avant d'arriver à l'arrêt pour notre collège…J'ai soupiré. Encore une journée à se faire insulter, à ce qu'on me juge sans me connaître…Je me demande ce que j'ai pu leur faire.


(Plus tard dans la soirée. Au lac. Pov de Tsunayoshi)


Je me suis arrêté au lac et j'ai eu du mal à avancer jusqu'à ce lac…C'était trop…trop flippant d'être ici ! Si…Si ça se trouve, il y aura des f-f-fan-fantômes ! J'avais peur. Très peur. Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Hiiiiiiii ! Je n'aurais pas dû venir ici ! Je n'aurais pas dû ! J'ai tentais de reprendre mon calme pour aller voir le lac de plus près…C'est vrai qu'il est beau ce lac…Hiiiiiiiiiii ! Mais il y a peut-être des fantômes ? Aucuns risques hein ?

Je me suis avancé jusqu'à l'endroit où s'était assis le gars dans mon rêve…ce Giotto…Et j'ai regardais ce qu'il regardait dans mon rêve. Un manoir. Froid. Alors Giotto regardait ses occupants ?

J'ai sentis une main sur mon épaule…

« ! »

Je me suis levé en criant et fixant la personne qui venait d'arriver…Un garçon brun, ressemblant étrangement au type qui parlait avec Giotto dans mon rêve et j'ai recommencé à flipper…C'était peut-être un f-f-fan-fantôme ? Non, impossible, il avait pu me toucher…

« Qu'est-ce que tu fais là Herbivore ?

_ R-r-rien. Répondis-je »

Il me regardait encore avec un air froid, et avait l'air un peu distant…et surtout énervé. Qu'ai-je fais ? Hiiiiiiii ! Peut-être que je devrais me présenter ?

« J-J-Je suis Tsunayoshi…e-e-et toi ?

_ … »

J'attendais sa réponse qui ne venait pas pour le moment…Hiii ! C'est trop bizarre…J'avais envie qu'il me réponde mais en même temps j'avais un peu peur quand même…


A suivre…


J'espère que ça vous plaira ! C'est une idée que j'avais eu…Ai-je tout de même droit à une review ? *chibi eyes*