Bonjour tout le monde ! Ceci est ma première fic donc soyez indulgents et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques/commentaires en reviews =) J'espère que ça vous plaira ! Il y aura un voyage dans le temps mais pas à l'époque des Maraudeurs (j'ai longtemps hésité mais je me suis dit que c'était vu et revu ). Je vais essayer de respecter le caractère des personnages de l'œuvre originale mais je me réserve le droit de les modifier (bah ouais hein c'est ma fic 8P). Et puis même si Dumbledore est décédé je compte bien le faire apparaître, notre citronné international ! (Et puis bon voyage dans le temps oblige, il ne sera pas mort tout le temps XD). J'ai classé cette fic M par mesure de sécurité mais j'pense pas qu'il y ait beaucoup de langage vulgaire ou autre, c'est juste au cas où^^ Voilà, vous êtes prévenu ! Pour le rythme de publication, je ne peux pas vous donner de fréquence exacte mais je vais faire des efforts pour que ce soit régulier =).
Je finirai par dire que tout appartient à J.K Rowling ( sauf mon personnage OC ^^), que cette fic ne me rapporte pas d'argent et tout le reste !
Voilà, bonne lecture !
Prologue
« Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats, une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! » Les Seigneur des anneaux-Le retour du Roi.
Depuis combien de temps la bataille faisait rage ? Aucun être-humain ou non- des deux camps n'auraient su le dire. Il faisait nuit depuis longtemps maintenant mais ce n'était important pour personne.
Les sorts qui fusaient de toutes parts touchaient aussi bien les amis que les ennemis. Certains murs de Poudlard étaient soufflés sous le coup de maléfices puissants. Les corps jonchaient le sol, entremêlés pitoyablement dans la mort, il n'y avait plus d'adversaires ou d'alliés, ils étaient tous pareil, figés. L'odeur de sang, de fumée et de la mort prenait à la gorge. Une horreur.
Et puis le soleil se leva, morne, comme si l'astre savait qu'aujourd'hui n'était pas un bon jour pour éclairer de toute sa splendeur. Et enfin, le vrai combat débuta. Tous les horcruxes avaient été détruit. C'était le dernier combat, celui qui déciderait de l'avenir du monde sorcier. Et Harry était seul face à Voldemort. Mais Elle avait confiance en lui, ils s'étaient entraînés longtemps, elle connaissait la force qui habitait son frère aussi bien qu'elle connaissait la sienne.
Et finalement toute cette folie pris fin, Elle vit Harry triompher du Lord et une ineptie lui traversa l'esprit « avec une tête pareille, c'est un service qu'il lui a rendu »…Franchement !
Après ça, les souvenirs étaient flous, probablement qu'elle succomba au délicieux appel de l'inconscience, après tout, le combat avait été rude et intense et malgré son entraînement, elle n'en était pas sortie indemne. Mais peu importait, Harry était vivant et ils avaient gagné. Enfin.
